Forums » La mort de Paul Gray, membre de slipknot:

La mort de Paul Gray, membre de slipknot  

Lancé par pein le tiran - 58 réponses - Page 1



pein le tiran
pein le tiran
Excellent Genin

La mort de Paul Gray, membre de slipknot

Bonjours
Nous avons apris derrnierrement la mort du bassiste de slipknot portan le numero 2; Paul Gray

[img]http://www.rankopedia.com/CandidatePix/17584.gif[/img]

[img]http://www.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2010/05/27/SlipknotWenn.jpg[/img]

DES MOINES, Iowa - L'employé de l'hôtel qui a retrouvé le bassiste de Slipknot, Paul Gray, mort dans sa chambre a dit au 911 qu'une seringue hypodermique se trouvait près de son lit et qu'il y avait des comprimés partout.

L'employé d'entretien Mike Kellow a indiqué au service d'urgence, lundi, qu'il avait retrouvé le corps de Gray, âgé de 38 ans, dans un coin de la chambre, recroquevillé contre un mur.

M. Kellow affirme avoir été vérifier la chambre du bassiste après que la mère de celui-ci eut téléphoné à l'hôtel de l'Iowa parce qu'elle n'arrivait pas à joindre son fils.

Retrouvé mort dans un hôtel
Selon les policiers, rien n'indique qu'un acte suspect ait pu être commis et l'autopsie n'a pu déterminer de façon concluante de quelle façon le musicien est décédé. Les policiers attendent maintenant d'obtenir les résultats de l'analyse toxicologique

Certain disent aussi quil serais mort d'une crise du coeure (crise cardiaque) 

Mais le plus trisse a mon avis dans toutes sette histoir, ses que sa femme attendais un enfant sad
De plus trois influence du rock/metal, on decédé dans les derrnierre semain; Paul Gray, Jimmy Sullivan (bateur d'Avenge Sevenfold) et Ronnie James Dio (remplacent a la voix Ozzy Osbourn dans Black Sabat et cr5eateur du singne ''devil'')

La question est: que pensser vous de la mort de Paul Gray! ET, qui remplaceras le bassiste du groupe ?

 

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

Personnellement j'ai littéralement halluciné lorsque j'ai appris ça.

Je suis dégoûtée, ce sont toujours les meilleurs artistes qui crèvent en premier ! Mince quoi !
Slipknot sans P.G c'est vraiment pas génial quoi. Je ne sais pas qui sera le remplaçant mais bon, si il n'est pas au niveau ça ne le fera pas.

En même temps, les bons groupes de métal il en reste pas des masses, et Slipknot en fait partie. Donc à mon avis, ils risquent de s'arranger pour que ça reste aussi bien même sans P.G.

Et puis les décès à la pelle c'est un peu "Loto, à qui le tour ?".
Et comme par hasard, les artistes les plus pourris ne crèvent pas.

~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

J'avoue que j'avais été choqué de voir ca, mais pas autant que pour Dio,il y a dix jours.

Je respectais Paul gray, mais Dio faisait office de légende vivante, et maintenant ben pouf hmm

C'est vraiment décevant de voir Bashung, Dio, Gray, Layne Staley ou Jim Morrison et d'autre "grand noms" disparaitre alors que Christophe Maé, lui, n'a jamais couiné en aussi bonne forme hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (27-05-2010 23:31:13)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

[quote]C'est vraiment décevant de voir Bashung, Dio, Gray, Layne Staley ou Jim Morrison et d'autre "grand noms" disparaitre alors que Christophe Maé, lui, n'a jamais couiné en aussi bonne forme hmm[/quote]
Je suis tout à fait d'accord. A croire que le talent ne s'accorde pas à la longévité U.u...

~

pein le tiran
pein le tiran
Excellent Genin

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

[quote]J'avoue que j'avais été choqué de voir ca, mais pas autant que pour Dio,il y a dix jours.

Je respectais Paul gray, mais Dio faisait office de légende vivante, et maintenant ben pouf[/quote]
ouais, mes paul gray lui avais 38 ans, il atendais un enfant et il prend de la drogue ALORS que sa blonde est enceinte, ses idiot a mon avis
de plus, Dio etais rendut assez vieux non ?

 

Akinari
Akinari
Genin

  • 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

Dio avait 61 ans et avait lui aussi une femme avec des enfants je crois, je ne suis pas sûr. T'façon ce mois de mai il pue la merde, Dio, Sullivan et Gray ...

Je pense pas que Slipknot vont splitter, ils vont surement le remplacer par un de leurs amis et faire un album ou une chanson hommage, c'est comme ça dans le biz' de la musique. C'était pas un bassiste d'exception, il peut facilement être remplacé, mais bon c'était le tout qu'il formait avec Slipknot quoi, sans être fan j'ai commencé à écouter du rock avec ce groupe donc ça me fait un choc quand même. Moi que Dio cela dit qui était quand même une grosse légende du métal.

Enfin bon, toutes les rockstars qui disparaissent ça fait chier (je parle des VRAIES rockstars) et même si jusqu'à sa mort je ne connaissais même pas son nom au bassiste de Slipknot, ça m'a fait bizarre d'apprendre ça.

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

[quote]Je suis dégoûtée, ce sont toujours les meilleurs artistes qui crèvent en premier ! Mince quoi ![/quote]
mdr
il ont cas arrêtez de se droguer
leurs vie iras mieux sans sa
il était millionnaire
et il se drogue
non mais si il veut se tuer qu'il le fasse des le début
pffff quel crétin se type ainsi que tout les stars qui se drogue tous des crétins drogué

[KzK]

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

[quote]mdr
il ont cas arrêtez de se droguer
leurs vie iras mieux sans sa
il était millionnaire
et il se drogue
non mais si il veut se tuer qu'il le fasse des le début
pffff quel crétin se type ainsi que tout les stars qui se drogue tous des crétins drogué[/quote]
L'argent ne fait pas le bonheur.
Là c'est toi le crétin de juger sans savoir. Les stars sont des êtres humains. On a tous nos problèmes ! Si tout allait bien pour tout le monde, personne ne se droguerai hein.
Donc que ce soit ton avis d'accord, mais les jugements de ce genre, tu te les gardes merci smile

~

X-yoh-X
X-yoh-X
Etudiant

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

Etant fan de Slipknot j'suis assez choqué de cette nouvelle <_<
Au début j'y croyait pas trop, pis quand je suis allez sur leur site officiel , et qu'il y avait une photo de paul en train de jouer juste avant de pouvoir accéder au site bah...t'y croit...
Aussi dégouté pour ronnie james dio...
Putin quoi...en 2 semaines , on perd 2 grand artistes de la music...surtout pour Dio.
Je vais au Sonisphere le 18 juin, Heaven & Hell devait passé <_<
Et normalement Stone Sour passe aussi ( Le 2eme groupe de Corey Tailor ,chanteur de Slipknot et James Roots guitariste de Slipknot)... bah j'me demande si ils vont assuré pour venir <_<
Bref R.I.P Paul Gray & Ronnie James Dio.
(PS : Cooleasy...en temps normale je respecte un maximum les gens avant de dire sa mais là...ferme ta geule pour dire sa smile)

Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

[quote]Dio avait 61 ans et avait lui aussi une femme avec des enfants je crois, je ne suis pas sûr. T'façon ce mois de mai il pue la merde, Dio, Sullivan et Gray ...[/quote]
Et Steele meme si c'était en Avril.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Macroy
Macroy
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

Idem, le choc quand j'ai appris sa mort. Un sacré coup dans mon humeur quoi. C'est un super groupe' et en plus pour le remplacer, chaud quoi. hmm

Mais le pire, c'est de ne pas savoir de quoi il est mort. J'espère qu'ils trouveront de quoi il est mort, et si possible un mec qui a son niveau parce que comme dit Beverlyy, si ils trouvent quelqu'un pour le remplacer et qu'il assure pas, ça va pas être super. hmm

En tout cas, je le redis, mais j'ai été choqué quand j'ia appris sa mort.

 

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

Merde! Quand j'ai appris ça, j'me suis rendu compte à quel point il était important dans le groupe, j'étais dégouté, énervé, j'avais les larmes aux yeux...avant de craquer et de finir en larmes en regardant la conférence de presse qu'ils ont faite en l'honneur de sa mort.
Slipknot est mon groupe préféré, et par conséquent ce qui doit arriver arrivera, soit il sera remplaçé (mais autant le dire, par le fait   que les 8 autres le considéraient comme un frère et qu'il est co-fondateur du groupe, il est IRREMPLACABLE), soit ce sera la fin de Slipknot (une fin pas belle du tout, clôturée pas All Hope Is Gone)...
Enfin, Paul Gray, repose en paix, ainsi que tous les autres représentants du metal morts cette année (2010, je t'emmerde!!!)


P.S. Choji 61(ou plutôt connard61), VA TE FAIRE FOUTRE!!!! (et j'assume les conséquences de mes paroles)
VIVE LE METAL, A BAS TA CONNERIE!!!!

Dernière modification par darkL (28-05-2010 19:30:35)

je suis désolé...c'était la dernière fois....

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

darkL > Au lieu de te montrer aussi bête que lui tu aurais dix fois mieux fait de signaler le message =_= (ce qui a déjà été effectuée par mes soins, je le signale avant que dix personnes fassent de même tongue).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

jordan12
jordan12
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

hé baillard tais toi sérieux tu crains mon gars si t aime pas le métal c est ton droit viens pas faire des reflexion a deux balles perso j ecoute du métal et c est pas pour autant que je suis satanique mon gars ^^ et pis en plus les dieux n existent pas --" donc forcement sa sert a rien de foutre de la religion avec un style de musique pasque je vois pas le rapport

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

[quote]TG la GOTH le mec bien fait pour lui qu'il soit mort qu'il creve muahha il a raison cooleasy c'est juste un toxicoman qui se drogue encore et fait du metal a bas le métal smile[/quote]
MDR ! Non mais attends ? "La goth" ? On se connait ? J'crois pas xD Alors tu ferais mieux de te taire avant d'avancer ce genre de propos.
Ensuite, le "TG" est en trop. Tu débarques d'on sait pas où et tu te permets de m'insulter ? Le respect se perd !
smile Et ensuite, si tu es frustré, je te conseille un bon site pour te défouler coco. Ainsi ça permettra aux autres de se passer de tes commentaires inutiles et illisibles.

Ah et pour faire bonne mesure : "Je me scarifie tous les soirs" Waouh quelle bonne goth je fais !

~

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

choji 61 > C'est simple, fermes-là, ça pue comme on dit. big_smile T'aimes pas le Metal, c'est ton problème, mais viens pas pourrir un sujet qui en parle. yikes

Bref, l'année 2010 pour le monde du Metal est à rayer au gros marqueur noir, à peine rendus au milieu de l'année qu'on a perdu Dio, lui, et plein d'autres... J'ai jamais aimé Slipknot (trop barbare à mon goût) mais sa mort est triste, je pense que je groupe va avoir du mal à se relever...

 

jordan12
jordan12
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

oé je pense aussi que le groupe va s arreter la un membre sa se remplace pas comme sa pis c etait leur pote donc voila moi perso sa mort ma toucher de une pasque le groupe vasurment s arreter la et de deux pasque j en écoute tout les matin dans le car et si sa s arrete je pourrais pu en ecouter de nouvel ^^


Beverly euh c est pas bien de se scarifier sa sert pas a grand chose desoler t enerve pas c est pas une critique c est un avis ^^

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

Macroy
Macroy
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

jordan12 > T'inquiètes, elle ne se scarifie pas, elle plaisentait en disant ça. ^^
Mais tu as raison, plus de nouvelles chansons si ils s'arrètent serait dommage, car comme toi, dans le car j'en écoute toujours une ou deux pour me donner du peps avant les cours. Et si il n'y en a plus de nouvelle, c'est dommage. =/

 

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

[quote]oé je pense aussi que le groupe va s arreter la un membre sa se remplace pas comme sa pis c etait leur pote donc voila moi perso sa mort ma toucher de une pasque le groupe vasurment s arreter la et de deux pasque j en écoute tout les matin dans le car et si sa s arrete je pourrais pu en ecouter de nouvel ^^


Beverly euh c est pas bien de se scarifier sa sert pas a grand chose desoler t enerve pas c est pas une critique c est un avis ^^[/quote]
Bah c'est difficile. C'est sur que le groupe ce ne sera jamais pareil sans P.G mais si ils veulent continuer faudra bien qu'ils trouvent un remplaçant. Après, à savoir si il sera à la hauteur, c'est pas dit. Mais ce qui est sur, c'est qu'il ne pourront pas rester comme ça, avec un membre en moins.

XD Non mais c'est de l'ironie hein. Je ne me scarifie pas et je ne suis pas gothique. C'est pour montrer tout le ridicule des propos de Choji 61.

~

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

[quote=Baillard]Puré, il était vilain avec son masque, 

Par contre il aura fais une bonne chose si il fait en sorte que ce groupe de machin soit dissous parce que ça sert à rien les malades mental qui aimes le diable[/quote]
C'est surprenant, mais moi je préfère les malades mentaux qui vénèrent Satan aux débiles qui parlent de choses dont il ne savent absolument rien. Et je supporte plus les débiles qui parlent de choses dont ils ne savent rien que des débiles encore plus débiles qui parlent de choses dont ils croient savoir tout alors qu'il n'en est rien. Mais en même temps, ces-derniers ont plus tendance à me faire pitié qu'autre chose donc t'as toute ma compassion. smile

Le topic va partir en troll, ça va chier.

Non mais en plus ça me fait trop de la peine, Slipknot est l'un de mes groupes préférés. :'(
M'en fou, je vais me consoler avec les musiques qu'il a enregistrées qui, elles, ne peuvent pas mourir. Voilà !
Sinon, je comprends pas tellement ceux qui sont choqués, surpris par la mort d'un être vivant - même si elle peut les attrister -, parce que, comme le dit si bien l'agent Smith, [i]le but de toute vie est de finir[/i]. (C'est l'époque des quotes épiques de Matrix. xD)

[b]Edit[/b]: Euh bien sur qu'ils vont continuer, ça va bien aller un moment donné, hein. Ils ont un grand potentiel et ils sont quand même assez "aimés" dans plusieurs pays donc c'est pas la mort de PG qui va les empêcher de faire de la musique. Ça peut peut-être les empêcher de faire de la BONNE musique, mais pas de la musique. D'autant que, on le sait tous, la mort d'un artiste a la curieuse capacité de booster ses ventes de façon spectaculaire.
En plus, ils ont déjà changé plein de fois les membres du groupe. PG était là depuis le début, n'empêche...


[quote=Beverlyy]Ah et pour faire bonne mesure : "Je me scarifie tous les soirs" Waouh quelle bonne goth je fais ![/quote]
Un goth digne de ce nom se scarifie ET se brûle.

Dernière modification par kameldino (28-05-2010 20:42:04)

22.10.14.26

jordan12
jordan12
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

moi perso sa ma foutu es boules quand j ai appris sa serieux j ai ecouter du slipknot toute la nuit dernière dans le car ce matin et vla a mon avis le groupe va s arrêter la c est dommage pasque je kiffer  certaine genre psychosocial snuff heretic anthem(celle ci on etait a fond dedans avec un pote) gematria snap ...... euh en fait j reflechit y en a de trop que je kiff mais en tout cas moi jveux que le groupe continu quand meme,meme sans P.G

beverly> ah ok xD jpenser que tu te scarifier --"

macroy>cool t es comme moi smile

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

[quote=Beverlyy][quote]C'est vraiment décevant de voir Bashung, Dio, Gray, Layne Staley ou Jim Morrison et d'autre "grand noms" disparaitre alors que Christophe Maé, lui, n'a jamais couiné en aussi bonne forme hmm[/quote]
Je suis tout à fait d'accord. A croire que le talent ne s'accorde pas à la longévité U.u...[/quote]
Si c'était le cas, Slash ou Angus Young, pour ne citer qu'eux, ne seraient plus là.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

[quote=ninja itachi][quote=Beverlyy][quote]C'est vraiment décevant de voir Bashung, Dio, Gray, Layne Staley ou Jim Morrison et d'autre "grand noms" disparaitre alors que Christophe Maé, lui, n'a jamais couiné en aussi bonne forme hmm[/quote]
Je suis tout à fait d'accord. A croire que le talent ne s'accorde pas à la longévité U.u...[/quote]
Si c'était le cas, Slash ou Angus Young, pour ne citer qu'eux, ne seraient plus là.[/quote]
Vraiment très surprenant sa mort, surtout pour un groupe hyper connu au USA et en france. Depuis quelques années le groupe semblait être sur le déclin donc un peu mort qu'il ait voulu se suicider.

 

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

[quote]C'est surprenant, mais moi je préfère les malades mentaux qui vénèrent Satan aux débiles qui parlent de choses dont il ne savent absolument rien. Et je supporte plus les débiles qui parlent de choses dont ils ne savent rien que des débiles encore plus débiles qui parlent de choses dont ils croient savoir tout alors qu'il n'en est rien. Mais en même temps, ces-derniers ont plus tendance à me faire pitié qu'autre chose donc t'as toute ma compassion. smile[/quote]
+1 x)

[quote]Sinon, je comprends pas tellement ceux qui sont choqués, surpris par la mort d'un être vivant - même si elle peut les attrister -, parce que, comme le dit si bien l'agent Smith, le but de toute vie est de finir. (C'est l'époque des quotes épiques de Matrix. xD)[/quote]
Bah j'ai été choquée dans le sens où je ne m'y attendais pas du tout ! J'ai appris ça un matin en sortant de ma douche quand une de mes amies m'a appelée, tu parles d'une nouvelle ! XD
Après c'est sur que personne n'est immortel mais je ne le voyais pas rendre l'âme maintenant xD.

[quote]Euh bien sur qu'ils vont continuer, ça va bien aller un moment donné, hein. Ils ont un grand potentiel et ils sont quand même assez "aimés" dans plusieurs pays donc c'est pas la mort de PG qui va les empêcher de faire de la musique. Ça peut peut-être les empêcher de faire de la BONNE musique, mais pas de la musique. D'autant que, on le sait tous, la mort d'un artiste a la curieuse capacité de booster ses ventes de façon spectaculaire.[/quote]
Je suis d'accord mais P.G était quand même un excellent bassiste. J'espère seulement qu'ils vont en dégoter un aussi bien. Ce serait dommage que le niveau baisse parce-qu'ils auront choisis un remplaçant un peu moins bon.
big_smile Mais bon perso, je fais confiance au groupe. Faudrait vraiment que le remplaçant soit très décevant pour que j'en perde le gout de Slipknot.

~

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: La mort de Paul Gray, membre de slipknot

j'ai vu que certain disait que le groupe allait surement s'arrêter là ca rça se remplace pas comme ça un membre, mais tous est possible , quand Cliff est mort, Metallica à été ébranlé mais sont revenu deux fois plus fort même si le son de Clifford est manquant, çà a permit la découverte de Robert Trujilo.

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Pied de page des forums