[quote=Baillard]Puré, il était vilain avec son masque,
Par contre il aura fais une bonne chose si il fait en sorte que ce groupe de machin soit dissous parce que ça sert à rien les malades mental qui aimes le diable[/quote]
C'est surprenant, mais moi je préfère les malades mentaux qui vénèrent Satan aux débiles qui parlent de choses dont il ne savent absolument rien. Et je supporte plus les débiles qui parlent de choses dont ils ne savent rien que des débiles encore plus débiles qui parlent de choses dont ils croient savoir tout alors qu'il n'en est rien. Mais en même temps, ces-derniers ont plus tendance à me faire pitié qu'autre chose donc t'as toute ma compassion.
Le topic va partir en troll, ça va chier.
Non mais en plus ça me fait trop de la peine, Slipknot est l'un de mes groupes préférés. :'(
M'en fou, je vais me consoler avec les musiques qu'il a enregistrées qui, elles, ne peuvent pas mourir. Voilà !
Sinon, je comprends pas tellement ceux qui sont choqués, surpris par la mort d'un être vivant - même si elle peut les attrister -, parce que, comme le dit si bien l'agent Smith, [i]le but de toute vie est de finir[/i]. (C'est l'époque des quotes épiques de Matrix. xD)
[b]Edit[/b]: Euh bien sur qu'ils vont continuer, ça va bien aller un moment donné, hein. Ils ont un grand potentiel et ils sont quand même assez "aimés" dans plusieurs pays donc c'est pas la mort de PG qui va les empêcher de faire de la musique. Ça peut peut-être les empêcher de faire de la BONNE musique, mais pas de la musique. D'autant que, on le sait tous, la mort d'un artiste a la curieuse capacité de booster ses ventes de façon spectaculaire.
En plus, ils ont déjà changé plein de fois les membres du groupe. PG était là depuis le début, n'empêche...
[quote=Beverlyy]Ah et pour faire bonne mesure : "Je me scarifie tous les soirs" Waouh quelle bonne goth je fais ![/quote]
Un goth digne de ce nom se scarifie ET se brûle.
Dernière modification par kameldino (28-05-2010 20:42:04)