Forums » Le bar:

Le bar  

Lancé par mika08 - 73 réponses - Page 1



mika08
mika08
Genin

Le bar

Bonjour/bonsoir (j'commence toujours mets topic comme sa)


Une idée met venu quand je penser a won et que je buvais un coca(ouai pas d'alcool j'ai que 11 ans)

si le bar s'appelle le bar, pourquoi on peut pas boirrent????Ou payer les autre sa montrerais comme le tourtereau des migratures mais pour les alcooliques xd!!!!!
Il y auraient plein de choses a boire :
-eau
-coca
-ice tea
-bière
-vodka
-wisky
-etc

s'il vous plaît ne dîtes pas "il faudrait jutste ajouté mousseau."

merci et dîtes se que vous en pensez

P.S : Il ne faut pas ajouter trop de choses car on pourrait payer les doses donc on en finiraient plus

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bar

Et sa servirais a quoi ? L'ambiance ? Si tu veux de l'ambiance va sur l'arène tu verra plein de rageux qui te font rire avec leurs insultes qui veulent rien dire smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Re: Le bar

Bonsoir smile
Quelle idée magnifique ! Moi qui en plus et un des plus grands fan de Coca-Cola big_smile
T'a oublié le saké ! Ah non il y a écrit etc ==
Et je ne pense pas que ce soit trop difficile de le mettre en place smile mais sa demandera du boulot quand même. Et puis après on devient ivre ! Youpiii
Moi je suis pour !

[spoil]Essaye d'écrire mieux si tu le peux s'il te plaît[/spoil]

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

tibere
tibere
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bar

Il y a la Käffeh-tharYa mais il y a que du café et au bar il y a le textuel.
Mais ce serai une bonne idée je suis pour.
Après faut voir dabYo si il est d accord.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

jtm marloOn-x

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Le bar

Je suis pour !!!!!!!!!!!!!!! sauf pour l'eau, qui devrat être gratuite xd ! Mais alors, il faudrait aussi des toilettes non ? Car les individus "normalement constitués" vont aux toilettes après avoir bu xd !

 

naruto404
naruto404
Chuunin

Re: Le bar

[quote=mika08]Bonjour/bonsoir (j'commence toujours mets topic comme sa)


Une idée met venu quand je penser a won et que je buvais un coca(ouai pas d'alcool j'ai que 11 ans)

si le bar s'appelle le bar, pourquoi on peut pas boirrent????Ou payer les autre sa montrerais comme le tourtereau des migratures mais pour les alcooliques xd!!!!!
Il y auraient plein de choses a boire :
-eau
-coca
-ice tea
-bière
-vodka
-wisky
-etc

s'il vous plaît ne dîtes pas "il faudrait jutste ajouté mousseau."

merci et dîtes se que vous en pensez

P.S : Il ne faut pas ajouter trop de choses car on pourrait payer les doses donc on en finiraient plus[/quote]
L'idée sert à rien mais je l'aime bien. yikes

Je suis pour même si dabYo n'acceptera surement pas l'idée car elle sert à rien...sad

vends mon compte par paypal ( j'ajoute deux compte un lvl 400 et lvl 300 )

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Le bar

[quote=mika08]Bonjour/bonsoir (j'commence toujours mets topic comme sa)


Une idée met venu quand je penser a won et que je buvais un coca(ouai pas d'alcool j'ai que 11 ans)

si le bar s'appelle le bar, pourquoi on peut pas boirrent????Ou payer les autre sa montrerais comme le tourtereau des migratures mais pour les alcooliques xd!!!!!
Il y auraient plein de choses a boire :
-eau
-coca
-ice tea
-bière
-vodka
-wisky
-etc

s'il vous plaît ne dîtes pas "il faudrait jutste ajouté mousseau."

merci et dîtes se que vous en pensez

P.S : Il ne faut pas ajouter trop de choses car on pourrait payer les doses donc on en finiraient plus[/quote]
pourkoi pas mes sa sevirai a quoi?????tant que ta pas une idéé c pas la peine!

 

mika08
mika08
Genin

Re: Le bar

Je vous ai dis que sa ferait comme pour le tourtereau mais tourtereau c'et un peu pour ... les amoureux alors que la sa sert a montrait que c'est un pote qui fait et tout est pi tourtereau sa sert a quoi????????????????

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Le bar

[quote=mika08]Je vous ai dis que sa ferait comme pour le tourtereau mais tourtereau c'et un peu pour ... les amoureux alors que la sa sert a montrait que c'est un pote qui fait et tout est pi tourtereau sa sert a quoi????????????????[/quote]
c'est pas forcement pour les amoureux,pour remercier quelqun  on peut envoyer une roses!sa sert a remercier!(enfin sa c'est mon avis !)

 

narutoo96
narutoo96
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bar

Et sa servirais a quoi ? L'ambiance ? Si tu veux de l'ambiance va sur l'arène tu verra plein de rageux qui te font rire avec leurs insultes qui veulent rien dire


Ha la la qu'est-ce que je marre quand je vais a l'arène XD !!!!!!


Bonjour/bonsoir (j'commence toujours mets topic comme sa)


Une idée met venu quand je penser a won et que je buvais un coca(ouai pas d'alcool j'ai que 11 ans)

si le bar s'appelle le bar, pourquoi on peut pas boirrent????Ou payer les autre sa montrerais comme le tourtereau des migratures mais pour les alcooliques xd!!!!!
Il y auraient plein de choses a boire :
-eau
-coca
-ice tea
-bière
-vodka
-wisky
-etc

s'il vous plaît ne dîtes pas "il faudrait jutste ajouté mousseau."

merci et dîtes se que vous en pensez

P.S : Il ne faut pas ajouter trop de choses car on pourrait payer les doses donc on en finiraient plus

pOUR !!!!! j'adore cette idée mm si elle sert a rien XD

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Le bar

[quote=narutoo96]Et sa servirais a quoi ? L'ambiance ? Si tu veux de l'ambiance va sur l'arène tu verra plein de rageux qui te font rire avec leurs insultes qui veulent rien dire


Ha la la qu'est-ce que je marre quand je vais a l'arène XD !!!!!!


Bonjour/bonsoir (j'commence toujours mets topic comme sa)


Une idée met venu quand je penser a won et que je buvais un coca(ouai pas d'alcool j'ai que 11 ans)

si le bar s'appelle le bar, pourquoi on peut pas boirrent????Ou payer les autre sa montrerais comme le tourtereau des migratures mais pour les alcooliques xd!!!!!
Il y auraient plein de choses a boire :
-eau
-coca
-ice tea
-bière
-vodka
-wisky
-etc

s'il vous plaît ne dîtes pas "il faudrait jutste ajouté mousseau."

merci et dîtes se que vous en pensez

P.S : Il ne faut pas ajouter trop de choses car on pourrait payer les doses donc on en finiraient plus

pOUR !!!!! j'adore cette idée mm si elle sert a rien XD[/quote]
justement il faudrait lui trouvr une utiliter !

 

mika08
mika08
Genin

Re: Le bar

Je sais si on en a disons... 10 ou 100 est bien onaurait un objes au nfc ou 100 ou 1 000 n€rutos enfin tous dépend du nombres, du litre ,de la contiter et surtout il en faut beaucoup pour avoir une chose!!!!!!!!

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Le bar

[quote=mika08]Je sais si on en a disons... 10 ou 100 est bien onaurait un objes au nfc ou 100 ou 1 000 n€rutos enfin tous dépend du nombres, du litre ,de la contiter et surtout il en faut beaucoup pour avoir une chose!!!!!!!![/quote]
ofire ou bout d'un moment des objet au nfc??se serai super!seulement il faudrai acheter ces boison mes aussi discuter un minimum au bar !mais sa m'etonnerai que sa se mete en place     !

 

mika08
mika08
Genin

Re: Le bar

ouai c'est vrai beaucoup trop compliquer ou alors, 2 000 ou 5 000 n€rutos tout les 100 boisons reçus et comme sa la boisons coûterait 500 n€rutos le litre (a amélioré) et pour 5 000 n€rutos on peut s'en payez un au moin on gagne 5 000 pour 500 ^^

 

Revival Jam
Revival Jam
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bar

Et c'est pour quand le distributeur de capote au parc ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

.44 Magnum

mika08
mika08
Genin

Re: Le bar

t'as d'jà vu un distributeur de capote dans une parc????C'est qui qui vien de te payé un saké là?????????si dans ton parc y'a une pharmacie ok mais c'est pas l'cas alors pas de capote!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut être demain mai pas sur ce topic

 

Revival Jam
Revival Jam
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bar

Bah quand on voit les gens du parc, on ce dit que ça serais une bonne idée ..[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

.44 Magnum

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bar

Bonsoir,

Je n'ai pas trop capté à quoi ça servirait? Ce serait juste pour le fun, histoire de pouvoir boire virtuellement en parlant de choses et d'autres tout en conservant une orthographe exécrable? Pardonnez-moi l'ironie:)

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

Mass_sue
Mass_sue
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bar

[quote=mika08]Bonjour/bonsoir (j'commence toujours mets topic comme sa)


Une idée met venu quand je penser a won et que je buvais un coca(ouai pas d'alcool j'ai que 11 ans)

si le bar s'appelle le bar, pourquoi on peut pas boirrent????Ou payer les autre sa montrerais comme le tourtereau des migratures mais pour les alcooliques xd!!!!!
Il y auraient plein de choses a boire :
-eau
-coca
-ice tea
-bière
-vodka
-wisky
-etc

s'il vous plaît ne dîtes pas "il faudrait jutste ajouté mousseau."

merci et dîtes se que vous en pensez

P.S : Il ne faut pas ajouter trop de choses car on pourrait payer les doses donc on en finiraient plus[/quote]
Si tu veux un coca va sur habbo x)

 

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Le bar

Ouais et aprés quand on picole trop ben on envois des postes avec un truc qui permet de changer les lettres de place quand on est bourrés ! big_smile.

[XD]

Dernière modification par link[mastere] (28-05-2010 00:33:55)

MINECRAFT.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Le bar

[quote='link[mastere]']Ouais et aprés quand on picole trop ben on envois des postes avec un truc qui permet de changer les lettres de place quand on est bourrés ! big_smile.

[XD][/quote]
Sa serait marrant des messages comme çà ^^

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Le bar

[quote=Revival Jam]Et c'est pour quand le distributeur de capote au parc ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
+1 moi je dis !

[SF]

nardad
nardad
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bar

Qui dis le distributeur de capote dis Hotel 2 étoiles avec des prostituées.
Nan jLol

Ton idée et bien mais je ne croit pas qu'elle sera accépté

J'argu
tu argu
il argu
Nous argum
vous argumé
Ils argumérent

 

ramy333
ramy333
Bon Genin

Re: Le bar

ben je la trouve super bien l idée j et penser m bon je c pas si c etai bon ^^  fo quelle soit acepter ^^              moi ji et penser a 10 ans sa fait 1 ans que j attender bien sa  ^^

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bar

Le distributeur de  capote est certainement beaucoup plus prometteur lol
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Pied de page des forums