Forums » Le clan Team Konoha recrute!!!!!!!!!!!:

Le clan Team Konoha recrute!!!!!!!!!!!  

Lancé par rabisuke98 - 7 réponses - Page 1

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Le clan Team Konoha recrute!!!!!!!!!!!

Salut comme il est dis dans le titre mon clan recrute venez nombreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les membres qui seront plus que des étudiants auront bien sûr la priorité mais les autres seront accepté selon vos statistiques,à oui il faut que votre perso soit de Konoha mais ont fera des exeptions.smile

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

itachi31
itachi31
Excellent Genin

Re: Le clan Team Konoha recrute!!!!!!!!!!!

voila la y est sa te vas????et now arete de faire un topic inutile(ou plutot 2!!!) tu pouvai demender sa au bar!!!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

look in my eyes and tell me what you see

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]voila la y est sa te vas????et now arete de faire un topic inutile(ou plutot 2!!!) tu pouvai demender sa au bar!!!!![/quote]
Tout le monde me dit ça mais je perd mon message c pour ça que j'y vé pas et s'il vous plaît les prochain parlé du sujet du topic.

adam.16
adam.16
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

slt je souhaite entrer dans votre clan: je suis actif au nfc je me débrouille pas mal, je suis connecter tout les soir de la semaine et même les après-midis et je voulais savoir si je serais pris avant de m'inscrir.

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]slt je souhaite entrer dans votre clan: je suis actif au nfc je me débrouille pas mal, je suis connecter tout les soir de la semaine et même les après-midis et je voulais savoir si je serais pris avant de m'inscrir.[/quote]
D'accord mais tu sera gennin dans le clan je t'envoi l'invitation et si tu a besoin de quelque chose dit le moi (à part si c un allo XD)

Mineko
Mineko
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh...je suis pas sûre. Mais je me disais que faire partie d'un clan serait une bonne expérience. Je me connecte tous les jours, de deux à cinq heures par jour et je fais le possible pour monter de niveau assez rapidement. Si tu veux, tu peux aller voir mon profil!

Si vous avez besoin de me connaitre, lisez mon profil ^^

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote=Mineko]Euh...je suis pas sûre. Mais je me disais que faire partie d'un clan serait une bonne expérience. Je me connecte tous les jours, de deux à cinq heures par jour et je fais le possible pour monter de niveau assez rapidement. Si tu veux, tu peux aller voir mon profil![/quote]
Désolé mais ce n'est pas possible,peut être que si tu monte un peu plus de niveau tu pourra venir dans mon clan mais pour le moment ce n'est pas possible et désolé si j'ai mit du temps pour te répondre.

naruto-10
naruto-10
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aimerais bien être dans votre clan si c'est possible. Je suis actif, je parle bien français, et sympa :]

Mais je me sens seul sans clan aussi, si vosu voulez plus de renseignements sur moi allez dans mon profil, je pense (j'espère en tout cas) correspondre à vos critères.

Pied de page des forums