Forums » Anbu:

Anbu  

Lancé par maxencedu45 - 55 réponses - Page 2

choji 61
choji 61
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Anbu

[quote=mirotoko]Choji61 > et toi change de dicoctionnaire  tout court (ou de cerveau pourquoi pas.) on comprend rien a ce que t'ecris -_-' et apres ça vient critiquer mon humour qui est juste géant.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Va t'inscrire dans une école pour apprendre le français je crois que tout le monde m'a compris sauf toi bien sur qui comprend le français en une autre langue dans ta tête vide !

Light Aizawa ~

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=choji 61]TOPIC A CLOSE MAINT TOUT le monde a compris que le grade d'anbu n'existe pas mais prochainement il va y'avoir ( un jour ) ![/quote]
C bien a toi de dire ca vu le nombre de topics inutiles que t'a creer u_u

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=choji 61]mirotoko change de dico d'humour psk sa marche sauf pour le mec mais bon U_u[/quote]
va chercher la logique de cette phrase.
Moi au moins j'y suis allé a l'ecole. (et j'y suis encore)

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par mirotoko (27-05-2010 18:26:28)

choji 61
choji 61
Chuunin

[quote=briceman][quote=choji 61]TOPIC A CLOSE MAINT TOUT le monde a compris que le grade d'anbu n'existe pas mais prochainement il va y'avoir ( un jour ) ![/quote]
C bien a toi de dire ca vu le nombre de topics inutiles que t'a creer u_u[/quote]
C'est cool que tu regardes tant mon profil en ta demander ton avis pour rager contre moi --' !

Light Aizawa ~

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=choji 61]C'est cool que tu regardes tant mon profil en ta demander ton avis pour rager contre moi --' ![/quote]
D'un j'ai jamais regarde ton profil je regarde juste a gauche ds l'espace membres u_u
De deux j'ai pas compris la suite yikes

choji 61
choji 61
Chuunin

[quote=mirotoko][quote=choji 61]mirotoko change de dico d'humour psk sa marche sauf pour le mec mais bon U_u[/quote]
va chercher la logique de cette phrase.
Moi au moins j'y suis allé a l'ecole. (et j'y suis encore)

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Oue si tu veux j'ai écris cette phrase vite en sms si ta pas compris mais bon c'est ça la vie des NO-LIFES qui se la pétent dans les sites de jeux et ragent et quand on voit leur vrai vie c'est juste que des merdes comme toi et BRICEMAN qui ragent contre moi psk ils savent que je suis supérieur a eux c'est tout maint fermez votre cabine psk ta rien a dire ou autre pour me critiquer !

Light Aizawa ~

yakimarue
yakimarue
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]TOPIC A CLOSE MAINT TOUT le monde a compris que le grade d'anbu n'existe pas mais prochainement il va y'avoir ( un jour ) ![/quote]
J'adore la bataille verbale J'espére que choji 61 se supositoir verbale seras comme une balle assez brutale pour que t'arrete de faire L'modo

.....

mirotoko
mirotoko
Chuunin

N'importe quoi..
Osef que t'ecrives comme une merde,ça c'est ton probeme,si tu le vis bien tant mieux,mais quand ce que t'ecris est incomprehensible, bha nous on capte pas. et comment tu veux te faire comprendre ?

T'es superieur a nous ?
lol.
t'a oublié un truc qu'on appelle l'humilité.
Par contre de la connerie, t'en a a revendre

et sisi, des trucs a critiquer, yen a pas mal a ton sujet.

Dernière modification par mirotoko (27-05-2010 18:38:19)

maxencedu45
maxencedu45
Bon Genin

STOP !!!!!Au debut c'etait un topi pour les Anbu puis c'est devenu un topi pour ce gronder dessus.

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je suis trop fort of the dead !!!! http://jeuxgratuis.jimdo.com

yakimarue
yakimarue
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]N'importe quoi..
Osef que t'ecrives comme une merde,ça c'est ton probeme,si tu le vis bien tant mieux,mais quand ce que t'ecris est incomprehensible, bha nous on capte pas. et comment tu veux te faire comprendre ?

T'es superieur a nous ?
lol.
t'a oublié un truc qu'on appelle l'humilité.
Par contre de la connerie, t'en a a revendre[/quote]
Ben tu sais quoi ta Résont enfaite tu me fais ..... choji61 car la ya d'autre chose ki M'attende okey jattent juste ta reponse pour voir quel gamin tu es !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.....

mirotoko
mirotoko
Chuunin

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

traduction ?

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=choji 61]Oue si tu veux j'ai écris cette phrase vite en sms si ta pas compris mais bon c'est ça la vie des NO-LIFES qui se la pétent dans les sites de jeux et ragent et quand on voit leur vrai vie c'est juste que des merdes comme toi et BRICEMAN qui ragent contre moi psk ils savent que je suis supérieur a eux c'est tout maint fermez votre cabine psk ta rien a dire ou autre pour me critiquer ![/quote]
Euh escuz mais tu peut etre un NO-Life et tres bien ecrire u_u''''

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

• 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Pourquoi tout le monde s'acharne contre tout le monde ? L'anarchie , le crack house complet... Topic à supprimer puis le créateur du topic à eu sa réponse ! Donc évitez de poster merci ![/b]

[spoil]Détendez vous... C'est un spoil ![/spoil]

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

maxencedu45
maxencedu45
Bon Genin

c'est vrai j'ai eu ma réponse en gros arreter de poster SVP

[spoil]Est ce qu'un modo pourrais fermer ce topi SVP parce que c'est embetant de voir des personne s'insulter (pas en gros mots mais voila) dans un topi ou on na la  réponse[/spoil]

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

C'est la première fois que je vois un topic qui dégénère autant ! o_0
Vous pouvez pas arrêter s'il vous plaît ? Merci d'avance smile
[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=naruto-suke]C'est la première fois que je vois un topic qui dégénère autant ! o_0
Vous pouvez pas arrêter s'il vous plaît ? Merci d'avance smile[/quote]
Ce qu'on fait depuis 2h tkt

[spoil]Hum, Hum, Hum[/spoil]

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=briceman][quote=naruto-suke]C'est la première fois que je vois un topic qui dégénère autant ! o_0
Vous pouvez pas arrêter s'il vous plaît ? Merci d'avance smile[/quote]
Ce qu'on fait depuis 2h tkt

[spoil]Hum, Hum, Hum[/spoil]
[/quote]
Alors il faut juste espérer que choji61 ne revienne pas pour mettre le bazar smile
Bon si vous arrêtez moi je déstresse !

[spoil]Je stressais pas wink c'était pour l'argu-men-men-ta-ta-tion-tion ;D[/spoil]

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

maxencedu45
maxencedu45
Bon Genin

moi aussi c'était la 1er fois que je vois un topic qui part en vrac ^^

[spoil]En plus c'est mon topic est J'AI EU MA REPONSE DEPUIS LONGTEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=maxencedu45]moi aussi c'était la 1er fois que je vois un topic qui part en vrac ^^

[spoil]En plus c'est mon topic est J'AI EU MA REPONSE DEPUIS LONGTEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]
[/quote]
xDDDDDD
Ouais en + ! C'est vraiment trop bête ! tongue

mirotoko
mirotoko
Chuunin

mais ça vous fait quoi ?
c'est pas vos affaires hein

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=mirotoko]mais ça vous fait quoi ?
c'est pas vos affaires hein

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Si tu veux t'embrouiller avec d'autres personnes, fais le par MP ! On n'a pas envi de voir une dispute aboutir, [b]nous, nan mais oh[/b]

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=maxencedu45]Bonjour j'ai une question c'est :
Est-ce-que on peux devenir un Anbu ???
Si oui comment on devient un Anbu.

Merci d'avance.

[spoil]PS: moi j'ai jamais vu un gars avec le grade d'Anbu c'est poue cela que je pose cette question[/spoil]
[/quote]
Ce grade n'existe pas, il a été proposé plusieurs fois, et, je crois qu'il a été refusé pour l'instant.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

mirotoko
mirotoko
Chuunin

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][quote=naruto-suke]Si tu veux t'embrouiller avec d'autres personnes, fais le par MP ! On n'a pas envi de voir une dispute aboutir, [b]nous, nan mais oh[/b][/quote]
en meme temps on t'a pas demandé de regarder

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=mirotoko][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][quote=naruto-suke]Si tu veux t'embrouiller avec d'autres personnes, fais le par MP ! On n'a pas envi de voir une dispute aboutir, [b]nous, nan mais oh[/b][/quote]
en meme temps on t'a pas demandé de regarder[/quote]
Bah le nom du topic avait l'air alléchant donc je voulais regarder, j'ai le droit non ?

mirotoko
mirotoko
Chuunin

Bha a partir du moment ou tu vois qu'il y a embrouille, ça a plus rien a voir avec le topic auquel on a deja répondu.
mais bon, ça part pas d'une mauvaise intention
c'est de ma faute, j'suis sur les nerfs la x)

Dernière modification par mirotoko (27-05-2010 21:06:16)

Pied de page des forums