Forums » Anbu:

Anbu  

Lancé par maxencedu45 - 55 réponses - Page 1



maxencedu45
maxencedu45
Bon Genin

Anbu

Bonjour j'ai une question c'est :
Est-ce-que on peux devenir un Anbu ???
Si oui comment on devient un Anbu.


Merci d'avance.

[spoil]PS: moi j'ai jamais vu un gars avec le grade d'Anbu c'est poue cela que je pose cette question[/spoil]

Dernière modification par maxencedu45 (27-05-2010 13:59:46)

Je suis trop fort of the dead !!!! http://jeuxgratuis.jimdo.com

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Anbu

Dapré ce que je sais jamais il y avais le grade anbu dans wonaruto....
et Dy na jamais parlé de ca aussi....


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.tres intéraisant[/spoil]

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Anbu

[quote=maxencedu45]PS: moi j'ai jamais vu un gars avec le grade d'Anbu c'est poue cela que je pose cette question[/quote]
Justement, pas étonnant que tu n'aies jamais vu personne portant ce grade; il n'y en a pas. Le grade Anbu existera peu être un jour, je n'en sais rien, mais pour l'instant...

 

enzotbb
enzotbb
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Anbu

Y a pas d'anbu, si t'as vu le grade d'anbu sur quelqu'un c'est juste un modo qui s'est mis ce grade tout seul (à vérifier tout de même je suis pas sûr^^).



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

"-Qu'il est beau! -Le jour où tu trouveras un homme moche, c'est pas la tête qui lui manqueras...

anisbrayant
anisbrayant
Bon Genin

Re: Anbu

[quote=maxencedu45]Bonjour j'ai une question c'est :
Est-ce-que on peux devenir un Anbu ???
Si oui comment on devient un Anbu.


Merci d'avance.

[spoil]PS: moi j'ai jamais vu un gars avec le grade d'Anbu c'est poue cela que je pose cette question[/spoil]
[/quote]
la premier fois que je vois quelqun posé cette qustion lol .au tt les cas a ma connaissance jai jamais vue quelqun avec un grade d'anbu sur won (il nexiste pas)

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Anbu

[quote=enzotbb]Y a pas d'anbu, si t'as vu le grade d'anbu sur quelqu'un c'est juste un modo qui s'est mis ce grade tout seul (à vérifier tout de même je suis pas sûr^^).



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Il y a bien un Modo "Anbu", mais Anbu c'est son pseudo, et son grade c'est Endive Modo yikes
Je dis ça, je ne dis rien...

 

enzotbb
enzotbb
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Anbu

[quote=Izanagii][quote=enzotbb]Y a pas d'anbu, si t'as vu le grade d'anbu sur quelqu'un c'est juste un modo qui s'est mis ce grade tout seul (à vérifier tout de même je suis pas sûr^^).



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Il y a bien un Modo "Anbu", mais Anbu c'est son pseudo, et son grade c'est Endive Modo yikes
Je dis ça, je ne dis rien...[/quote]
oui ça doit être ça, j'ai du confondre dans ma mémoire wink

"-Qu'il est beau! -Le jour où tu trouveras un homme moche, c'est pas la tête qui lui manqueras...

anisbrayant
anisbrayant
Bon Genin

Re: Anbu

[quote=enzotbb]Y a pas d'anbu, si t'as vu le grade d'anbu sur quelqu'un c'est juste un modo qui s'est mis ce grade tout seul (à vérifier tout de même je suis pas sûr^^).



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
XDDDDD anbu ci t'un pseudo et pas un grade il appartien a l'Equipe The Way Of Naruto et son grade est Endive Modo

 

enzotbb
enzotbb
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Anbu

[quote=anisbrayant][quote=enzotbb]Y a pas d'anbu, si t'as vu le grade d'anbu sur quelqu'un c'est juste un modo qui s'est mis ce grade tout seul (à vérifier tout de même je suis pas sûr^^).



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
XDDDDD anbu ci t'un pseudo et pas un grade il appartien a l'Equipe The Way Of Naruto et son grade est Endive Modo[/quote]
je viens de  de reconnaître mon erreur juste au-dessus^^

"-Qu'il est beau! -Le jour où tu trouveras un homme moche, c'est pas la tête qui lui manqueras...

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Anbu

Ce topic commence à partir en vrille, y'a pas un Modo qui aurait l'obligeance de le fermer?

Dernière modification par Izanagii (27-05-2010 14:18:25)

 

anisbrayant
anisbrayant
Bon Genin

Re: Anbu

[quote=enzotbb][quote=anisbrayant][quote=enzotbb]Y a pas d'anbu, si t'as vu le grade d'anbu sur quelqu'un c'est juste un modo qui s'est mis ce grade tout seul (à vérifier tout de même je suis pas sûr^^).



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
XDDDDD anbu ci t'un pseudo et pas un grade il appartien a l'Equipe The Way Of Naruto et son grade est Endive Modo[/quote]
je viens de  de reconnaître mon erreur juste au-dessus^^[/quote]
AHHH OUI je lé pas vue wink))

 

enzotbb
enzotbb
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Anbu

[quote=Izanagii]Ce topic commence à partir en vrille, y'a pas un Modo qui aurait l'obligeance de le fermer?[/quote]
grave, ça sert plus à rien là, et vu les conneries que j'ai dit^^



Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

"-Qu'il est beau! -Le jour où tu trouveras un homme moche, c'est pas la tête qui lui manqueras...

suigetsu_@1
suigetsu_@1
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Anbu

[quote=Izanagii]Ce topic commence à partir en vrille, y'a pas un Modo qui aurait l'obligeance de le fermer?[/quote]
Attention a toi si m.naruto passe pas là big_smile




Pour répondre au sujet (comme l'ont déjà fait plusieurs personnes avant moi)
Il n'y a pas le grade d'Anbu sur le site .... Il sera (un jour) peut-être ajouter (je dis ça mais c'est comme si je dis rien aussi ) hmm

Dernière modification par suigetsu_@1 (27-05-2010 14:32:49)

 

maxencedu45
maxencedu45
Bon Genin

Re: Anbu

Merci quand même pour les réponses ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je suis trop fort of the dead !!!! http://jeuxgratuis.jimdo.com

flash28
flash28
Chuunin

Re: Anbu

Et non! Il n'y a pas d'Anbu ( sauf le modérateur portant ce pseudo) ^^ du moins pour l'instant, moi je saurai pas comment faire pour l'ajouter car dans le manga c'est une organisation, et non un grade =X

Voila la réponse à la question, je suis désolé je peut pas argumenter plus ^^' car le contexte est pas assez large ...

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Anbu

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Pff les ecoute pas. Bien sur que tu peux devenir Anbu.
Pour ça faut que tu me reverses 1 allo par moi sur une durée de 7 ans.
Ce apres, quoi, tu seras anbu big_smile
allez, si tu le fais maintenant, en mai 2017, tu seras anbu big_smile

 

maxencedu45
maxencedu45
Bon Genin

Re: Anbu

mirotoko :Mais oui c'est ça il 10 personnes qui me dis qu'on peut pas et toi tu le dis je ne crois pas. En plus pourquoi a toi l'allo ????Tu es même pas un moderateur.

[spoil]je crois que au 10 personnes qui on dis qu'on pouvais pas devenir Anbu pour l'instant[/spoil]

Je suis trop fort of the dead !!!! http://jeuxgratuis.jimdo.com

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Anbu

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
je suis plus que moderateur
je suis... miroderateur.






HAHAHAHAHA

 

Labelo
Labelo
Bon Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Anbu

Mirodérateur ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Oh tu m'as tué ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Et non il n'y a pas d'Anbu.. Mais là seule et vraie solution de devenir et celle que Mirotoko a dite. :x
(Je veux 1/3 de la recette le miro !)

 

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Anbu

Tu veux devenir Anbu????

demande aux OZ si ils sont d'accord de changer de chef XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

choji 61
choji 61
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Anbu

[quote=Gotch]Tu veux devenir Anbu????

demande aux OZ si ils sont d'accord de changer de chef XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pk tu dis XD c'est pas drole ou un délire je crois que tu es tout(e) que tu ris derrière ton pc !

mirotoko change de dico d'humour psk sa marche sauf pour le mec mais bon U_u

Light Aizawa ~

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Anbu

[quote=maxencedu45]Bonjour j'ai une question c'est :
Est-ce-que on peux devenir un Anbu ???
Si oui comment on devient un Anbu.


Merci d'avance.

[spoil]PS: moi j'ai jamais vu un gars avec le grade d'Anbu c'est poue cela que je pose cette question[/spoil]
[/quote]
Utilise la fonction recherche putain pauvre noob, je viens de taper 'le grade anbu' dans rechercher et j'ai pu voir facile 3 sujets parlant de ça. Ptain mais réfléchis.

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Anbu

[spoil]Utilise la fonction recherche putain pauvre noob, je viens de taper 'le grade anbu' dans rechercher et j'ai pu voir facile 3 sujets parlant de ça. Ptain mais réfléchis.[/spoil]
Le noob c'est toi il a crée un topic c'est bon si c'est pour poster de la merde post pas ok ?

Donc oui le grade n'existe pas encore mais dabYo a mit une idée mais bon on a le temps avant sa


[b]CHOJI61[/b] : arrete de t'exciter a tout les topics et dis pas topic a fermer t'est pas modo

Dernière modification par alex_92 (27-05-2010 18:14:14)

Dnk what else ?

choji 61
choji 61
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Anbu

[quote=maxencedu45]Bonjour j'ai une question c'est :
Est-ce-que on peux devenir un Anbu ???
Si oui comment on devient un Anbu.


Merci d'avance.

[spoil]PS: moi j'ai jamais vu un gars avec le grade d'Anbu c'est poue cela que je pose cette question[/spoil]
[/quote]
TOPIC A CLOSE MAINT TOUT le monde a compris que le grade d'anbu n'existe pas mais prochainement il va y'avoir ( un jour ) !

Light Aizawa ~

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Anbu

Choji61 > et toi change de dicoctionnaire  tout court (ou de cerveau pourquoi pas.) on comprend rien a ce que t'ecris -_-' et apres ça vient critiquer mon humour qui est juste géant.



[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par mirotoko (27-05-2010 18:19:19)

 

Pied de page des forums