Forums » Cadeaux Fête des Mères:

Cadeaux Fête des Mères  

Lancé par HyeSun - 27 réponses - Page 1



HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Cadeaux Fête des Mères

Hello ! :3
Voilà, la fête des mères c'est dimanche 30 mai... Autrement dit dans très peu de temps ! Et bien sûr je m'y prend à la dernière minute pour trouver un cadeau. Tant pis pour moi. Mais bon, j'aimerais quand même offrir quelque chose...
Alors c'est pour ça que je vous pose la question : vous, vous allez offrir quoi ?

[b]Ps :[/b] J'ai un budget plutôt réduit, donc les cadeaux à 150 euros je préfère ne pas y penser >_<

Dernière modification par HyeSun (28-05-2010 19:42:06)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

flash28
flash28
Chuunin

Re: Cadeaux Fête des Mères

J'ai chercher partout et je ne trouve rien du tout =X
Donc un gros bisou devrai lui faire plaisir ^^
Je te conseil de spécifier ton budget pour le cadeau, et les goûts de ta maman pour éviter les blagues fantasques de certains membres =="

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Cadeaux Fête des Mères

Bon, alors... Si ton budget est inférieur à 100 €, t'as plusieurs options tongue :
1) Comme le dit flash28, un gros bisou et une ou deux très bonnes notes;

2) Un collier ou des boucles d'oreilles pourraient faire l'affaire, mais si ton budget est réduit, tu trouvera pas grand chose de beau à mon avis hmm

3) Tu lui offre quelque chose inattendu, qui la surprendra mais qui lui fera plaisir.

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeaux Fête des Mères

Un collier de nouilles.
Gratuit, simple.
Et quel bonheur de voir notre mere deballer cette horreur et lui demander ensuite de le porter.


Ou alors tu lui prends son nez :p
comme ça le jour de la fete des meres tu lui rends xD

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeaux Fête des Mères

Oh lool.
J'trouve que les bonnes notes sont pas super perso ^^
L'important c'est de la gâter elle, pas de montrer que tu peux avoir des phases d'intelligence.


Je propose un bon p'tit déjeuner au lit, accompagné de tes p'tits frères et soeurs si t'en as à qui tu leur feras faire des dessins en cadeau.
Avec un bouquet de fleurs qui l'attend sur la table, et le bon gros bisou de la fête des mamans ! (ou plus, si t'en as envie xD)


mirotoko > Mdrrrrrrrrrrr

 

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeaux Fête des Mères

moi jai pas de maman. Je lui offrirai tout simplement de lamour inconditionnelle. Apres tout, elle ta mise au monde. Offre lui une journée avec toi, prend soin de elle. Moi ma mer est calme, je ne peu pas surfer dessus...

Moi jaime les mamans ...

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Cadeaux Fête des Mères

LOLLL TobiBonhomme, j'ai rien compris de ton post mais c'étais drole...

moi j'ai acheter a ma mommy un certificat cadeau pour la boutique le chateau. elle est du genre VRAIMENT difficile en matière de cadeau, fec pour être sur que sa lui plait vraiment, elle choisiras ce qu'elle voudras, pis de plus mes soeurs et moi on lui fais un bon repas!

Ca c'est une bonner idée pour ceux qui savent pas quoi offrir a leurs maman, cuisiner lui un bon repas pour souper. Elle vous fait la popote a chaque jours, pourquoi pas lui donner un conger l'instant d'une journer? Et puis faite le menage de la maison...

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeaux Fête des Mères

le mec il a perdu sa mere (je me trompe peut etre, mais si il a plus de mere, c'est qu'il est arrivé un truc) et tu trouves ça drole ?




[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

naruto404
naruto404
Chuunin

Re: Cadeaux Fête des Mères

[quote=HyeSun]Hello ! :3
Voilà, la fête des mères c'est dimanche 30 mai... Autrement dit dans très peu de temps ! Et bien sûr je m'y prend à la dernière minute pour trouver un cadeau. Tant pis pour moi. Mais bon, j'aimerais quand même offrir quelque chose...
Alors c'est pour ça que je vous pose la question : vous, vous allez offrir quoi ?

[b]Hs :[/b] J'ai un budget plutôt réduit, donc les cadeaux à 150 euros je préfère ne pas y penser >_<[/quote]
Je fais simple moi, un bouquet de fleur sympa et une carte. :]

vends mon compte par paypal ( j'ajoute deux compte un lvl 400 et lvl 300 )

Temari8
Temari8
Genin

Re: Cadeaux Fête des Mères

[b]Ouuuaah quuooi c'est le 30 ( Faut QUE je me grouille )[/b]
Okii, bah je ne sais pas . . . Moi voulai regarder pour aujourd'hui, comme je finis tôt mais je crois que je vais lui acheter le sac qu'elle rafole . . . Et si il est trop chère je suis acheterai un bracelet . . . big_smile
Enfin, j'ai pas trop d'idée . . .
PS: 1ère page ( mais en fin )

Dernière modification par Temari8 (28-05-2010 09:37:24)

Gnoupilakouf & Baninataspitas Masmasmasmasmasmaspokirabo Trop facile à apprendre

kira3
kira3
Bon Genin

Re: Cadeaux Fête des Mères

moi rien pour l'instant hmm j'ai pas d'argent sad mais je vais voir avec mon pere peut etre un nounours de l'om XD
[spoil]je suis d'accord avec mirotoko le mec il a pas de mere et tu trouve sa drole psss me degoute les gesn comme ça big_smile[/spoil]

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeaux Fête des Mères

Moi un jolie dessin encadré smile
pas cher et efficace big_smile

Dernière modification par mura (28-05-2010 11:22:44)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Cadeaux Fête des Mères

Pourquoi pas un bouquet de fleurs ?

Dernière modification par tobi_obito (28-05-2010 11:51:39)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: Cadeaux Fête des Mères

Car les fleurs tu sais pas ce que ta mère aime comme fleur xD

Dernière modification par Sakuwon (28-05-2010 12:12:55)

 

francis2
francis2
Bon Genin

Re: Cadeaux Fête des Mères

[quote=HyeSun]Hello ! :3
Voilà, la fête des mères c'est dimanche 30 mai... Autrement dit dans très peu de temps ! Et bien sûr je m'y prend à la dernière minute pour trouver un cadeau. Tant pis pour moi. Mais bon, j'aimerais quand même offrir quelque chose...
Alors c'est pour ça que je vous pose la question : vous, vous allez offrir quoi ?

[b]Hs :[/b] J'ai un budget plutôt réduit, donc les cadeaux à 150 euros je préfère ne pas y penser >_<[/quote]
offre lui le classique de la fête des mères  une rose ou un parfum qu'elle aime tous simplement  et puis s'il elle n'aime pas....Bah c'est le geste qui compte ^^

Yuruse Sasuke ... ... Kore de Saigo da.

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Re: Cadeaux Fête des Mères

En général, les filles adorent les roses. Mais bon, c'est un grand classique hmm.

Sinon, avec un budget serret, tu peux toujours lui acheter un petit bijoux (bon, se sera pas super super comme bijoux mais mieux que rien wink). Ou encore, son parfum préféret.

Voir même, les vielle chansons de son époque (Désirelesse [je ne suis plus sûre de l'orthographe], Emile et Image, Joe Dassin, Michel Delpech, Petula Clark, Nino Ferrer, Dalida, Claude François, Adamo, François Deguelt, Charles Aznavour, Trust et j'en passe smile

Dernière modification par fievro (28-05-2010 13:55:20)

Interdite de signature par dabYo.

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: Cadeaux Fête des Mères

La fête des mères...Tous les ans la galère big_smile

Non je plaisante ! En fait ça dépends des goûts de ta maman big_smile
En général tu peux aller dans le classique : Les fleurs, le parfum, le maquillage (si si ça marche), les vêtements..(en général un peu plus compliqués mais faisable), les peluches (Toutes les filles/femmes aiment les peluches 8D)...

Après pour plus original : Un cadeau que tu as fait, un bibelot sympa, des objets de déco (y'a des mères qui sont bien branchés déco donc bon big_smile)...

Mais quelque soit le cadeau que tu fais, n'oublie pas que même le plus beau cadeau du monde et aussi cher qu'il soit ne remplacera jamais l'amour que tu portes à ta maman smile

~

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: Cadeaux Fête des Mères

le mieux c'est d'aller dans une chocolaterie, et d'acheter une petite sculpture en chocolat, si elle aime le chocolat.
Moi jvais aller chercher s'te choco à larnicol, la chocolaterie de la femme sacrée meilleur artisan de france en 1993 8D ses chocolats c'est de l'art digne de picasso ou de vinci

Yep! Yep!

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeaux Fête des Mères

Niveau gâteau j'ai toujours les excellent produit des gavotte <3
l'usine a 10 min de la maison smile
et c'est trop bon *o*

Dernière modification par mura (28-05-2010 14:57:16)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeaux Fête des Mères

Moi je fête pas ça c'est une putain de fête de collabo de merde ! Bah ouai c'est le [i]Maréchal Pétain[/i] à la tête du Gouvernement de [i]Vichy[/i] qui a instauré cette fête qui rentrait dans son programme [b]Travail[/b], [b]Famille[/b], [b]Patrie[/b].
[i]Le Saviez-Vous ?[/i]

...

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: Cadeaux Fête des Mères

[quote]Moi je fête pas ça c'est une putain de fête de collabo de merde ! Bah ouai c'est le Maréchal Pétain à la tête du Gouvernement de Vichy  qui a instauré cette fête qui rentrait dans son programme Travail, Famille, Patrie.
Le Saviez-Vous ?[/quote]
Vive les cours d'histoires ^-^, oui je le savais.
En même temps, c'est une fête qui nous ait restée bien qu'au départ ce n'était qu'un bon prétexte pour Pétain en effet.
big_smile Après c'est vrai qu'il n'y a pas de jour pour dire à sa mère qu'on l'aime, ce n'est qu'une occasion de plus de le lui rappeler.

~

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Cadeaux Fête des Mères

Mmm... Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! big_smile
Finalement je pense que je vais opter pour un bouquet de fleur, je ne l'ai jamais fait... big_smile

Bourinor > Heuu... Ouais. J'ai pas vécu la seconde guerre mondiale mais pour moi tout s'est arrangé donc je n'en tient pas compte. Voilà. Mais tu étudie bien tes cours d'histoire, c'est cool :3

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cadeaux Fête des Mères

[quote=Bourinor]Moi je fête pas ça c'est une putain de fête de collabo de merde ! Bah ouai c'est le [i]Maréchal Pétain[/i] à la tête du Gouvernement de [i]Vichy[/i] qui a instauré cette fête qui rentrait dans son programme [b]Travail[/b], [b]Famille[/b], [b]Patrie[/b].
[i]Le Saviez-Vous ?[/i][/quote]
Je le savais... Et ça a été une excuse un moment pour pas la fêter... Ceci dit, ça fait toujours plaisir pour une mère que son ou ses enfants pense(ent) à elle, même si on est pas obligé d'attendre cet event pour lui faire des cadeaux...

Y a pas de mal à offrir un bouquet à la santé des femmes tondues par les résistants de la dernière heure smile

Faites l'amour pas l'arène !

Im_Tounsy
Im_Tounsy
Genin

Re: Cadeaux Fête des Mères

[quote=HyeSun]Hello ! :3
Voilà, la fête des mères c'est dimanche 30 mai... Autrement dit dans très peu de temps ! Et bien sûr je m'y prend à la dernière minute pour trouver un cadeau. Tant pis pour moi. Mais bon, j'aimerais quand même offrir quelque chose...
Alors c'est pour ça que je vous pose la question : vous, vous allez offrir quoi ?

[b]Ps :[/b] J'ai un budget plutôt réduit, donc les cadeaux à 150 euros je préfère ne pas y penser >_<[/quote]
Fais le ménage et la vaissaile et fait lui on bon repas et prend bien soin d'elle ;D  C'est Gratos !!! ^^ 

(Moi jsui trop fénéant pour faire ca x_X) ^^ Mais j'aime ma maman xD

I Need Sleep

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Cadeaux Fête des Mères

Bonne idée 8D
Ca ira avec le bouquet de fleur ! tongue

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums