Forums » [Chapitre] Naruto 496:

[Chapitre] Naruto 496  

Lancé par Uchiwa Reharl - 37 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 495, [Spoil] Naruto 497, [Chapitre] Naruto 497

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 496

Jeudi - le nouveau chapitre est dispo smile

Au sommaire:
[spoil]Yamoto rejoint Bee et Naruto. Il crise quand quand il entend que Bee veut faire combattre Kyubi et Naruto
Le temple est vraiment immense et pleine de statues décapitées.
Bee dit que Naruto doit mettre sa tête dans une statue qui décapite les gens au coeur impur
Naruto ouvre la porte tout de même, et montre une grande complicité avec KB (au grand dam de Yamato).

KB explique ce que Naruto doit faire dans la salle: une épreuve du même genre qu'aux chutes de la vérité. Il dit également que le sceau des 4 éléments de Naruto est de meilleure qualité que son sceau de l'armure de fer.
Il ajoute que si Kyubi est relâché, il sera automatiquement emprisonné ici, et il pourront ainsi chercher un autre jinchuriki pour remplacer Naruto.

Naruto entre en son fort intérieur et retire le sceau de Kyubi.
KB essaye d'aider Naruto mais échoue car il ne peut pas utiliser ses pouvoirs. Il explique que Naruto doit réussir à expulser le chakkra de Kyubi hors de son corps avant que Kyubi en fasse de même avec lui...
Le face à face Kyubi- Naruto commence à la fin du chapitre.[/spoil]
Perso, je me suis bien marré en regardant l'épreuve de la tête de lion big_smile
Le combat contre kyubi devrait être intéressant j'espère que ça ne sera pas un pétard mouillé. J'attends de voir ce que ça donnera.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 496

chapitre intéressant, mais le combat de kyubi va être baclé à mon avis, puisque le but c'est d'éjecter le plus de chakra possible à l'adversaire sans en perdre .... (puisque kyubi en a une réserve presque illimitée, je vois pas comment il pourrai se débrouiller pour perdre, mais je parie 5€ que naruto winnera big_smile)

Tu à vu sur quel site les scan ? je les vois pas sur captainaruto, ni sur J-P :s ...

trooooolololo

Yahiiko
Yahiiko
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 496

d'aprés des infos naruto affrontera kyubi à l'aide de killer bee et de hachibi mais kyubi va couper les tentacule de hachibi ect...


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Your era is coming to an end.

Yahiiko
Yahiiko
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 496

il faut attendre cette aprés midi pour pouvoir le lire

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Your era is coming to an end.

Yahiko.
Yahiko.
Etudiant

Re: [Chapitre] Naruto 496

Je suis trop impatient sa va être trop bien.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je me nomment Yahiko.

axil789
axil789
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 496

j ai trouver le chapitre interressant mais kisame va faire son apparition et til y aura encore plus de probleme pour naruto n'oublier pas que kisame est dans samehada et killerbee la porte en tout temps donc il est dans le temple aussi

Merci Sensei Nasquaal

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Chapitre] Naruto 496

Évidemment que le combat de Kyubi sera bâclé, Naruto ne peut logiquement pas affronter et vaincre un démon cent fois plus gros que lui, possédant un Chakra illimité?

Dernière modification par Izanagii (27-05-2010 13:33:34)

 

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 496

Bon le chapitre est sortie, et je trouve qu'il est plutôt bon, et je suis très satisfait de la tournure que prends l'entrainement, se sera un duel de chakra, le premier qui pompe le chakra de l'autre a gagné.
Ce qui est étrange, comme l'a dit Izanagii, c'est que Kyubi possède un chakra incommensurable, comme tout les Bijuu, donc même Naruto qui a un chakra supérieur à la moyenne, (Kakashi l'a dit à plusieurs reprise), arrivera-t-il à extirper tout le chakra... On verra.
En tout cas se duel ne devrait pas durer en longueur et devrait être bref, 1 ou 2 chapitre pas plus, car je vois mal Naruto lutter pendant des heures face à un monstre qui a fait tomber le Yondaime, Minato, et d'autres ninja puissant!, dans se type de combat.

Nakama je suis, Nakama je resterais !

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 496

MOi je le trouve aussi bien ce chapitre, mais je pense que c l'épée de Kisame qui va faire la difference parce que naruto ne peut pas vaincre le renard de cet manière, il lui faut absolument de l'aide et je pense aussi qu'il va etre bref. Cependant lorsque naruto pourra controlé KYUBI il sera redoutable, si il peut faire comme killerbe et prendre la forme de l'animal.

THE BIG BOSS IS ME

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 496

[quote=Uchiwa Reharl]Jeudi - le nouveau chapitre est dispo smile

Au sommaire:
[spoil]Yamoto rejoint Bee et Naruto. Il crise quand quand il entend que Bee veut faire combattre Kyubi et Naruto
Le temple est vraiment immense et pleine de statues décapitées.
Bee dit que Naruto doit mettre sa tête dans une statue qui décapite les gens au coeur impur
Naruto ouvre la porte tout de même, et montre une grande complicité avec KB (au grand dam de Yamato).

KB explique ce que Naruto doit faire dans la salle: une épreuve du même genre qu'aux chutes de la vérité. Il dit également que le sceau des 4 éléments de Naruto est de meilleure qualité que son sceau de l'armure de fer.
Il ajoute que si Kyubi est relâché, il sera automatiquement emprisonné ici, et il pourront ainsi chercher un autre jinchuriki pour remplacer Naruto.

Naruto entre en son fort intérieur et retire le sceau de Kyubi.
KB essaye d'aider Naruto mais échoue car il ne peut pas utiliser ses pouvoirs. Il explique que Naruto doit réussir à expulser le chakkra de Kyubi hors de son corps avant que Kyubi en fasse de même avec lui...
Le face à face Kyubi- Naruto commence à la fin du chapitre.[/spoil]
Perso, je me suis bien marré en regardant l'épreuve de la tête de lion big_smile
Le combat contre kyubi devrait être intéressant j'espère que ça ne sera pas un pétard mouillé. J'attends de voir ce que ça donnera.[/quote]
Chapitre assez drôle, j'ai bien aimer de revoir enfin kyubi, j'espère que le combat sera bien détailler et passionnant même ci on sait d'avance que naruto va gagner.

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 496

On se rapproche un peu plus du chapitre 500 et des révélations, du chapitre de porc et des évènements de fou...

Kisame n'est pas loin
Naruto mène le combat de sa vie
Sasuke va maitriser les yeux d'Itachi
En parlant d'Itachi, Naruto va ptete "ouvrir son cadeau"
Etc etc...

J'ai tué Syrah #arène 36

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 496

Bah personnellement, j'ai pas vraiment aimé, là... Je trouve que c'est un peu décevant, je m'attendais à quelque chose de plus...épique! xD
Mais sinon, le passage avec les statues sans tête et tout est plutôt marrant!
En tous cas, j'ai hâte du prochain chapitre!^^

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 496

Marrant ce chapitre. Yamato qui flippe comme un malade et les statues décapitées.
L'histoire commence a devenir a peu mouvementé parce qu'avant il se passait plutôt... pas grand-chose.
XD Naruto va vidé de son chakra la "personne" en ayant le +

Dernière modification par Nafrang (27-05-2010 21:27:01)

 

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 496

Je rajouterais trois choses:

1) Naruto possède le mode senin et par conséquent il peut pomper théoriquement plus de chakra que Kyuubi.
2) Je vois bien un combat hachibi, kyuubi, yamato vs Kisame
3) Révélation du cadeau d'Itachi ou celui-ci attendra la confrontation avec Sasuke?

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 496

je m'attend a un combat un peut baclé mais nécesaire pour la tournure de l'histoire, j'espère que kisame ne sotairat pas tout de suite de samehada sinon se serat a coup sur une mort mal placé dans l'histoire(1 bijuu+Naruto+bee+yamato) mais sa m'étonnerais que kishi nous le sorte maintenant smile

ensuite je crois que Bee va se servir de samehda pour aspirer un peut de chakra a kyubi se qui est logique pour aider naruto a en pomper un du chakra de kyubi.

Donc un chapitre qui nous rapproche peut a peut du moment que tout le monde attent! la 4e grande guerre ninja + Naruto vs Sasuke! Mais avant kishi va surment nous mettre encore 4 ou 5 chapitre pour nous faire attendre. Et normalement au chapitre 500 un évènement bien préparé nous attent!smile

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 496

Hum... Difficile à dire.
Naruto est dans le "monde des esprits". Donc:

- Pas sur qu'il puisse pomper du chakkra Senin, y a pas de Nature. D'ailleurs, il doit être immobile, et Kyubi est du genre remuant.

-Kb ne peux pas intervenir de façon physique (pas de Samehada quoi), c'est pour cela qu'on ne voit que les tentacule du hachibi: c'est du chakkra de KB/hachibi qui est envoyé.

-Perso, j'ai du mal à imaginer comment Naruto pourrait vaincre Kyubi, un bijuu surpuissant, rusé et qui connait bien là façon de faire de Naruto et ses jutsu. Je pense que la réponse de Naruto viendra de son propre chakkra, qui est spécial d'après Yamato et qui permet de résister au chakkra de Kyubi. Perso, je vois bien Kyubi avaler Naruto, et Naruto détruire le chakkra de Kyubi de l'intérieur, de la même façon que Naruto qui résistait au manteau de chakkra de Kyubi.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 496

Tout à fait. Faut surtout pas oublié que Naruto sans Kyuubi n'est pas un humain ordinaire. Sa source de chakra et sa nature en font quelqu'un de particulier. Et puis, au final, Masashi tourne son intrigue de façon à ce que toujours, elle soit logique et crédible.

Fu-addict mania.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 496

[quote=Nerwan]Tout à fait. Faut surtout pas oublié que Naruto sans Kyuubi n'est pas un humain ordinaire. Sa source de chakra et sa nature en font quelqu'un de particulier. [b]Et puis, au final, Masashi tourne son intrigue de façon à ce que toujours, elle soit logique et crédible.[/b][/quote]
Je me demande si tu lis bien Naruto toi XD

Parce que tout ce qu'il fait ses derniers temps ca a plutot l'air de:
"Maintenant que je suis riche je me laisse aller, et je prévois plus rien á l'avance. Tout ce que j'écris je viens tout juste de l'inventer, je modifie tout dès que ca me plait, même si cela crée des tonnes d'incohérences par rapport à ce qu'il s'est passé avant. Au pire j'invente 2-3 nouveaux trucs tirés par les cheuveux pour justifier le tout et ca devrait passé."

Weasels And Sharks

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 496

bon chapitre !!! Mais il est passé où Motoï ?
Et Yamato qui sert à rien là xd !

Mais, selon moi, Naruto ne peut pas gagner avec ses forces actuels, et Bee ne peut pas l'aider. Donc selon moi :

Naruto, qui sera sur le point de perdre, sentira un chakra étrange en lui, puis Itachi apparaîtra, maitrisant Kyûbi avec son MS !

Ouai, c'est ce que je vois venir !!!!!

 

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 496

Pas mal le coup du mangakyou sharingan, c'est une possibilité envisagée et surtout pertinente vu que madara a été capable de lancer Kyuubi sur Konoha. Donc pourquoi le mangakyou sharingan ne l'aiderait-il pas à le contrôler?

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Chapitre] Naruto 496

[quote='zero[TeoD]'][quote=Nerwan]Tout à fait. Faut surtout pas oublié que Naruto sans Kyuubi n'est pas un humain ordinaire. Sa source de chakra et sa nature en font quelqu'un de particulier. [b]Et puis, au final, Masashi tourne son intrigue de façon à ce que toujours, elle soit logique et crédible.[/b][/quote]
Je me demande si tu lis bien Naruto toi XD

Parce que tout ce qu'il fait ses derniers temps ca a plutot l'air de:
"Maintenant que je suis riche je me laisse aller, et je prévois plus rien á l'avance. Tout ce que j'écris je viens tout juste de l'inventer, je modifie tout dès que ca me plait, même si cela crée des tonnes d'incohérences par rapport à ce qu'il s'est passé avant. Au pire j'invente 2-3 nouveaux trucs tirés par les cheuveux pour justifier le tout et ca devrait passé."[/quote]
C'est un peu extrême, mais dans l'ensemble je suis d'accord. Kishimoto me déçoit, il bâcle la série de plus en plus hmm

 

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 496

zero[TeoD]: Tu parle de quels incohérences ?



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 496

[quote][b]eclairfurieux a écrit:
[/b]
zero[TeoD]: Tu parle de quels incohérences ?[/quote]
Oh par exemple, la date de création de Konoha ainsi que les batailles Senju/Uchiha.

On voit Sarutobi gamin à la création de Konoha, soit disant il y a 40 ans, douze ans avant naruto y a kyubi (donc 28 ans aprés konoha), mais à l'époque de Naruto, vous avez l'impression vous que Hiruzen Sarutobi a dans la 50éne (il devait avoir 12 ans au moment de la création)?
Il parait beaucoup plus vieux, genre 70 ans (quand on voit comment est gaulé King Bradley à 60 ans, y a pas photo XD)

Enfin bon, ca c'est un détail chronologique de l'histoire que je n'ai pas trés bien capté.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Yoko Suzuki
Yoko Suzuki
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 496

Sa me tue de dire sa parceque j'adore cette serie mais c'est vrais qu'il y a plusieurs incoerance ...
Du genre quand Sasuké degome Karin (soit dit en passent j'ai adoré se passage XD), elle se souvient de la premiere fois ou elle la vue ... et bein la elle le voit lorsqu'il a 12 ans, a l'examain de Chunin ... mouai d'accord, bon vous me direz, il l'a peut etre vu quand il est allez chercher de l'eau ... mais la, il degome une bestiole avec un Shishi-Rendan alors qu'il ne l'utilise pour la premiere fois pendant la phse preliminaire de la troisieme epreuve ... hum ... no coment ...

Konnichiwa Hajimemashite

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 496

[quote=Yoko Suzuki]Sa me tue de dire sa parceque j'adore cette serie mais c'est vrais qu'il y a plusieurs incoerance ...
Du genre quand Sasuké degome Karin (soit dit en passent j'ai adoré se passage XD), elle se souvient de la premiere fois ou elle la vue ... et bein la elle le voit lorsqu'il a 12 ans, a l'examain de Chunin ... mouai d'accord, bon vous me direz, il l'a peut etre vu quand il est allez chercher de l'eau ... mais la, il degome une bestiole avec un Shishi-Rendan alors qu'il ne l'utilise pour la premiere fois pendant la phse preliminaire de la troisieme epreuve ... hum ... no coment ...[/quote]
ba voilà, c'est une incohérence du manga, on y peut rien^^

 

Pied de page des forums