Forums » Diminuer les Chuunin:

Diminuer les Chuunin  

Lancé par feneck - 82 réponses - Page 4



sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=sunakage]sunakage a écrit:
ou sinon tout le chuunin qui sont classer au de la de 1000 on le declasse genin ^^^



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Tu es un fous toi ? Alors il faudrait 102 de reconnaissance  pour rester Chuunin ? Vu que le 100ème a 102 de reconnaissance au classement



t'as pas compris c'est 1000 deja et c'est pour le classement de won banane les gas classe 900 de won chuunin le resterons ^^[/quote]
Désolé j'ai vu 100 x'D

 

mika08
mika08
Genin

Re: Diminuer les Chuunin

Euh nan les faths et toi c 0 ^^'' 40 x 4 = 160 et environ 1200 au final u_u

moi aussi j'ai compté vite fais et faths?! connais pô....
a la fin j'ai ajouté 360 au lieu de 40 parceque...... je sais pas pourquoi <_<

 

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

Je vois pas en quoi ça te pose un problème qu'il y ait de plus en plus de Chuunin.
C'est tout à fait normal, toi, si on voulait que tes chances d'être Chuunin soient sabotées, tu dirais quoi, hein?

Je suis TOTALEMENT contre cette idée.
En plus, comme l'ont dit certains, ce serait beaucoup trop long.

 

sunakage
sunakage
Excellent Genin

Re: Diminuer les Chuunin

Mushi
Bon Chuunin

277 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OnlineRe: Diminuer les ChuuninJe vois pas en quoi ça te pose un problème qu'il y ait de plus en plus de Chuunin.
C'est tout à fait normal, toi, si on voulait que tes chances d'être Chuunin soient sabotées, tu dirais quoi, hein?

Je suis TOTALEMENT contre cette idée.
En plus, comme l'ont dit certains, ce serait beaucoup trop long.


j'y pensais a cela justement pourquoii le "ancien" eux aurai t'il eux l'exam plutot facile est compliquer le notre ^^  ^^

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

Bah si t'accepte de repasser Genin je suis d'accord big_smile

Sinon va aller voir ailleurs ^^
Sérieusement ! Normal que le nombre de Chuninn augmente, vu qu'il y a de plus en plus de gens qui viennent jouer ici, et c'est complétement logique. Il va pas baisser le nombre de Chuninn. Faut réfléchir avant de se prononcer ...

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

thony
thony
Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

Je suis contre parce que si tu n'était pas chuunin tu n'aurais pas dis sa, Moi je dit laisser les genins passer en chuunins comme c'est le cas actuellement !

Sinon Faudrait peut-être crée un autre grade sa serait sympa ?

Le Sud-Ouest, une véritable religion. [No Name Come Back]

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=thony]Je suis contre parce que si tu n'était pas chuunin tu n'aurais pas dis sa, Moi je dit laisser les genins passer en chuunins comme c'est le cas actuellement !

Sinon Faudrait peut-être crée un autre grade sa serait sympa ?[/quote]
sa c'est clair un autre grade serai bien comme par exemple sanin mes bons...  et puis si sa se met en place (sa m'étonnerai vraiment )il fraudai minimum être lvl 500 et déjà jounin avec plus de 100 en reconnaissance!!!

 

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

Tout d'abord, je suis contre.
[quote]Sinon Faudrait peut-être crée un autre grade sa serait sympa ?[/quote]
Pourquoi pas spécial Jounin comme Hayate ; Ibiki ... qui ont le niveau de jounin dans certain domaine (par exemple avec moins de reconnaissance pour ce qui ont se grade) . Ou Anbu hmm

 

Pied de page des forums