Forums » Diminuer les Chuunin:

Diminuer les Chuunin  

Lancé par feneck - 82 réponses - Page 2



naruto404
naruto404
Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

[spoil][quote=nandatte]Y a un exam chuunin, les plus de 50 de reco sont prioritaires. Ceux qui ont moins et parviennent à rentrer, et à obtenir le grade n'ont pas à être rétrogradés... C'est débile comme idée. soit on interdit au moins de 50, soit on accepte qu'ils soient chuunins...[/spoil]
Ouais, à la limite interdire à ceux de moi 50 de reconnaissance, mais 50 c'est simple à avoir >_>

vends mon compte par paypal ( j'ajoute deux compte un lvl 400 et lvl 300 )

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=feneck][align=center]Bonsoir, J'ai chercher s'il y a un Topic qui parle de se sujet mais j'ai pas trouver, a moins que je sais pas chercher.
Bon, dernièrement on a remarquer que le nombre de chuunins est entrain d'augmenter de plus en plus, donc mon idée est de diminuer le nombre de chuunins promus a chaque examen, est cela s'effectuera. si en réparti l'examen Chuunin en 2 partis, la première sera celle de la forait de la mort qui se déroule comme un examen normal, puis ceux qui ont réussie a entrer dans la tour, s'affronterons dans des duels, comme un genre de tournoi, le gagnant sera promu Chuunin, et comme sa on aura un Chuunin de plus chaque examen, les duels aurons une utilité a part le tournoi, l'examen sera semblable a celui de l'anime ou le manga, et le chuunin qui sera promus devrais faire preuve de son potentiel au différent activité WoNniens  NFC et au Duel.

Donnez vos avis, et si vous avez quelques idée pour l'amélioration n'hésitez pas !    [/align][/quote]
L'examen est déjà assez dur comme ça. Normal qu'il y ait de plus en plus de chuunin vu qu'il y a de plus en plus de membres inscrit. Peut-être est-il tant de mettre le grade jounin fixe. Faut se rappeller qu'avant la limite pour faire l'examen était de 150 et pas de 100. Peut-être faut-il la monter a 200.

 

feneck
feneck
Bon Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

[quote]Y a un exam chuunin, les plus de 50 de reco sont prioritaires. Ceux qui ont moins et parviennent à rentrer, et à obtenir le grade n'ont pas à être rétrogradés... C'est débile comme idée. soit on interdit au moins de 50, soit on accepte qu'ils soient chuunins...[/quote]
+1


[quote]Sous entendre qu'il y a trop de chuunin,[/quote]
Sa viens pas de moi sa, et je suis pas le seule qui le dis.

[quote]Pour paraphraser une vieille phrase d'une vieille news de dabYo : Maintenant que j'ai mon bac, je veux pas que les autres le passent smile[/quote]
Sa c'est l'avis de dabYo, puis comme j'ai dis avant sa m'embêterais pas de refaire.

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=feneck][align=center]Bonsoir, J'ai chercher s'il y a un Topic qui parle de se sujet mais j'ai pas trouver, a moins que je sais pas chercher.
Bon, dernièrement on a remarquer que le nombre de chuunins est entrain d'augmenter de plus en plus, donc mon idée est de diminuer le nombre de chuunins promus a chaque examen, est cela s'effectuera. si en réparti l'examen Chuunin en 2 partis, la première sera celle de la forait de la mort qui se déroule comme un examen normal, puis ceux qui ont réussie a entrer dans la tour, s'affronterons dans des duels, comme un genre de tournoi, le gagnant sera promu Chuunin, et comme sa on aura un Chuunin de plus chaque examen, les duels aurons une utilité a part le tournoi, l'examen sera semblable a celui de l'anime ou le manga, et le chuunin qui sera promus devrais faire preuve de son potentiel au différent activité WoNniens  NFC et au Duel.

Donnez vos avis, et si vous avez quelques idée pour l'amélioration n'hésitez pas !    [/align][/quote]
Franchement , ça servirait à quoi de réduire le nombre de Chuunin promus chaque mois ?
Et puis , c'es juste car tu fait ton beau car tu es Chuunin alors tu te dit : " Mince , si il n'y a que des Chuunin je vais plus être le plus populaire ! "

Kaléidoscope hypnotique du Sharingan sur l'adversaire , 522 dégats infligés . 14 de chakra perdu .

feneck
feneck
Bon Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=tobi2596][quote=feneck][align=center]Bonsoir, J'ai chercher s'il y a un Topic qui parle de se sujet mais j'ai pas trouver, a moins que je sais pas chercher.
Bon, dernièrement on a remarquer que le nombre de chuunins est entrain d'augmenter de plus en plus, donc mon idée est de diminuer le nombre de chuunins promus a chaque examen, est cela s'effectuera. si en réparti l'examen Chuunin en 2 partis, la première sera celle de la forait de la mort qui se déroule comme un examen normal, puis ceux qui ont réussie a entrer dans la tour, s'affronterons dans des duels, comme un genre de tournoi, le gagnant sera promu Chuunin, et comme sa on aura un Chuunin de plus chaque examen, les duels aurons une utilité a part le tournoi, l'examen sera semblable a celui de l'anime ou le manga, et le chuunin qui sera promus devrais faire preuve de son potentiel au différent activité WoNniens  NFC et au Duel.

Donnez vos avis, et si vous avez quelques idée pour l'amélioration n'hésitez pas !    [/align][/quote]
Franchement , ça servirait à quoi de réduire le nombre de Chuunin promus chaque mois ?
Et puis , c'es juste car tu fait ton beau car tu es Chuunin alors tu te dit : " Mince , si il n'y a que des Chuunin je vais plus être le plus populaire ! "[/quote]
xDD té toi.
vue que t'a pas lu mes autres posts

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=feneck]Si, vous y pensez bien. loin de votre flemme et de toute choses, vous trouverais que c'est logique.
les chuunins serons plus respecter car sa sera par mérite d'une part, et d'autre part sa sera comme le manga et c'est se que le site veux.[/quote]
J'ai lu la moitié et tu te trahi au bout de 5min de lecture =='

Kaléidoscope hypnotique du Sharingan sur l'adversaire , 522 dégats infligés . 14 de chakra perdu .

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diminuer les Chuunin

Pour ma part très mauvaise idée non ?
Dans ton sujet tu voudrais que les chuunins déjà promus sois avantagé au niveau des genins non promus ?
C'est pas vraiment très juste toi qui est chuunin t'aurais pas besoin de gagner un exam chuunin qui est 2 fois plus dur d'après ton idée ...
A ton avis tu aurais été promu chuunin si t'aurais eu cet exam ?
Sa serait vraiment plus dur et si on voit y'aurais combien de chuunins dans le site ? Une trentaine ?
Suffisant ?
Je n'ai pris ça que sur ton post et non sur celui des autres mais d'après un brève aperçus ce sont toutes des idées plus difficile les unes que les autres et puis pourquoi sa te dérangerait qu'il y est plus de chuunin ?
C'est vrai que sa gâche le jeu qui est des noobs qui achètent des DC de CP pour faire les cons .
Mais on y peut rien le site sera toujours comme sa ...

Dernière modification par Sasuke2012 (26-05-2010 21:19:32)

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=feneck][quote=tobi2596][quote=feneck][align=center]Bonsoir, J'ai chercher s'il y a un Topic qui parle de se sujet mais j'ai pas trouver, a moins que je sais pas chercher.
Bon, dernièrement on a remarquer que le nombre de chuunins est entrain d'augmenter de plus en plus, donc mon idée est de diminuer le nombre de chuunins promus a chaque examen, est cela s'effectuera. si en réparti l'examen Chuunin en 2 partis, la première sera celle de la forait de la mort qui se déroule comme un examen normal, puis ceux qui ont réussie a entrer dans la tour, s'affronterons dans des duels, comme un genre de tournoi, le gagnant sera promu Chuunin, et comme sa on aura un Chuunin de plus chaque examen, les duels aurons une utilité a part le tournoi, l'examen sera semblable a celui de l'anime ou le manga, et le chuunin qui sera promus devrais faire preuve de son potentiel au différent activité WoNniens  NFC et au Duel.

Donnez vos avis, et si vous avez quelques idée pour l'amélioration n'hésitez pas !    [/align][/quote]
Franchement , ça servirait à quoi de réduire le nombre de Chuunin promus chaque mois ?
Et puis , c'es juste car tu fait ton beau car tu es Chuunin alors tu te dit : " Mince , si il n'y a que des Chuunin je vais plus être le plus populaire ! "[/quote]
xDD té toi.
vue que t'a pas lu mes autres posts[/quote]
Qui te dis qu'il ne les a pas lu ? yikes Moi en tout cas oui et je trouve ton idée complètement débile parce-que je vais le répéter c'est vraiment un truc d'ingrats ton idée car toi tu es Chuunin mais comment tu réagirais si quelqu'un le fessais quand tu n'était pas encore Chuunin avais créer ce topic ? Je pense que sa t'aurais fait chier, comme la plupart des genins qui vont passer sur ce topic

EDIT: sasuke2012 totalement d'accord sauf que maintenant après 31 édition des examen chuunin il y en a environs 500 je pense

Dernière modification par sfifay (26-05-2010 21:23:02)

 

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=sfifay][quote=feneck][quote=tobi2596]Franchement , ça servirait à quoi de réduire le nombre de Chuunin promus chaque mois ?
Et puis , c'es juste car tu fait ton beau car tu es Chuunin alors tu te dit : " Mince , si il n'y a que des Chuunin je vais plus être le plus populaire ! "[/quote]
xDD té toi.
vue que t'a pas lu mes autres posts[/quote]
Qui te dis qu'il ne les a pas lu ? yikes Moi en tout cas oui et je trouve ton idée complètement débile parce-que je vais le répéter c'est vraiment un truc d'ingrats ton idée car toi tu es Chuunin mais comment tu réagirais si quelqu'un le fessais quand tu n'était pas encore Chuunin avais créer ce topic ? Je pense que sa t'aurais fait chier, comme la plupart des genins qui vont passer sur ce topic[/quote]
Moi je te le dis XD ,

Et je t'aide dans ton " contre " : Si j'avais fais le même topic pour les Jounins ?!

Dernière modification par tobi2596 (26-05-2010 21:25:26)

Kaléidoscope hypnotique du Sharingan sur l'adversaire , 522 dégats infligés . 14 de chakra perdu .

superjer
superjer
Bon Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

Eh c'est qu'un grade hein. Je sais qui y'en a qui aimerait marqué sur leur CV : promu Chuunin sur the way of naruto, mais c'est juste une écriture pixelisée 8) .

Pour ma part, c'est comme sa depuis 2 ans, pourquoi changé ?

© CoKo Corporation

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=feneck][align=center]Bonsoir, J'ai chercher s'il y a un Topic qui parle de se sujet mais j'ai pas trouver, a moins que je sais pas chercher.
Bon, dernièrement on a remarquer que le nombre de chuunins est entrain d'augmenter de plus en plus, donc mon idée est de diminuer le nombre de chuunins promus a chaque examen, est cela s'effectuera. si en réparti l'examen Chuunin en 2 partis, la première sera celle de la forait de la mort qui se déroule comme un examen normal, puis ceux qui ont réussie a entrer dans la tour, s'affronterons dans des duels, comme un genre de tournoi, le gagnant sera promu Chuunin, et comme sa on aura un Chuunin de plus chaque examen, les duels aurons une utilité a part le tournoi, l'examen sera semblable a celui de l'anime ou le manga, et le chuunin qui sera promus devrais faire preuve de son potentiel au différent activité WoNniens  NFC et au Duel.

Donnez vos avis, et si vous avez quelques idée pour l'amélioration n'hésitez pas !    [/align][/quote]
je suis contre ...2 parti c bien trop long!deja que cet un examen asser dur!

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

Vraiment un topic qui fait rire comme pas possible...

Aujourd'hui vous êtes gennin, vous vous plaignez pour qu'on vous fasse un examen chunnin, puis quand vous êtes chunnin, d'un coup par excès d'égoïsme y a trop de chunnin.

Moi ça me tue de rire de voir a quel point vous êtes pourris entre vous, déja rien que pour commencer 70% des chunnins ne méritent pas leur grade...

Les gens sont bien contents quand le grade de chunnin tombe pour leur gueule...et les autres on s'en fout quoi !
Bravo la mentalité big_smile
Vous méritez de repassez étudiant à vie !

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=feneck][align=center]Bonsoir, J'ai chercher s'il y a un Topic qui parle de se sujet mais j'ai pas trouver, a moins que je sais pas chercher.
Bon, dernièrement on a remarquer que le nombre de chuunins est entrain d'augmenter de plus en plus, donc mon idée est de diminuer le nombre de chuunins promus a chaque examen, est cela s'effectuera. si en réparti l'examen Chuunin en 2 partis, la première sera celle de la forait de la mort qui se déroule comme un examen normal, puis ceux qui ont réussie a entrer dans la tour, s'affronterons dans des duels, comme un genre de tournoi, le gagnant sera promu Chuunin, et comme sa on aura un Chuunin de plus chaque examen, les duels aurons une utilité a part le tournoi, l'examen sera semblable a celui de l'anime ou le manga, et le chuunin qui sera promus devrais faire preuve de son potentiel au différent activité WoNniens  NFC et au Duel.

Donnez vos avis, et si vous avez quelques idée pour l'amélioration n'hésitez pas !    [/align][/quote]
ouais , tu dit sa psk t'est déja chunin ^^

 

kamiki-kun
kamiki-kun
Bon Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=feneck][align=center]Bonsoir, J'ai chercher s'il y a un Topic qui parle de se sujet mais j'ai pas trouver, a moins que je sais pas chercher.
Bon, dernièrement on a remarquer que le nombre de chuunins est entrain d'augmenter de plus en plus, donc mon idée est de diminuer le nombre de chuunins promus a chaque examen, est cela s'effectuera. si en réparti l'examen Chuunin en 2 partis, la première sera celle de la forait de la mort qui se déroule comme un examen normal, puis ceux qui ont réussie a entrer dans la tour, s'affronterons dans des duels, comme un genre de tournoi, le gagnant sera promu Chuunin, et comme sa on aura un Chuunin de plus chaque examen, les duels aurons une utilité a part le tournoi, l'examen sera semblable a celui de l'anime ou le manga, et le chuunin qui sera promus devrais faire preuve de son potentiel au différent activité WoNniens  NFC et au Duel.

Donnez vos avis, et si vous avez quelques idée pour l'amélioration n'hésitez pas !    [/align][/quote]
Toi tu dit sa mais tu es deja chuunin...
sa ta pas déranger de juste trouver la tour et de le devenir  u_u
donc je suis complètement contre ton idée..

 

feneck
feneck
Bon Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=AnGeDuCiEl][quote=feneck][align=center]Bonsoir, J'ai chercher s'il y a un Topic qui parle de se sujet mais j'ai pas trouver, a moins que je sais pas chercher.
Bon, dernièrement on a remarquer que le nombre de chuunins est entrain d'augmenter de plus en plus, donc mon idée est de diminuer le nombre de chuunins promus a chaque examen, est cela s'effectuera. si en réparti l'examen Chuunin en 2 partis, la première sera celle de la forait de la mort qui se déroule comme un examen normal, puis ceux qui ont réussie a entrer dans la tour, s'affronterons dans des duels, comme un genre de tournoi, le gagnant sera promu Chuunin, et comme sa on aura un Chuunin de plus chaque examen, les duels aurons une utilité a part le tournoi, l'examen sera semblable a celui de l'anime ou le manga, et le chuunin qui sera promus devrais faire preuve de son potentiel au différent activité WoNniens  NFC et au Duel.

Donnez vos avis, et si vous avez quelques idée pour l'amélioration n'hésitez pas !    [/align][/quote]
ouais , tu dit sa psk t'est déja chunin ^^[/quote]
Comme j'ai dis plusieurs fois, sa me dérange pas de le refaire de la façon dont j'ai dis ^^" lis le topic au complet ou répond pas.

[quote=Sensei_Naruto]Vraiment un topic qui fait rire comme pas possible...

Aujourd'hui vous êtes gennin, vous vous plaignez pour qu'on vous fasse un examen chunnin, puis quand vous êtes chunnin, d'un coup par excès d'égoïsme y a trop de chunnin.

Moi ça me tue de rire de voir a quel point vous êtes pourris entre vous, déja rien que pour commencer 70% des chunnins ne méritent pas leur grade...

Les gens sont bien contents quand le grade de chunnin tombe pour leur gueule...et les autres on s'en fout quoi !
Bravo la mentalité big_smile
Vous méritez de repassez étudiant à vie ![/quote]
Toi, tu fait ta gueule de vieux, hien !? yikes
déjà si tu cherche j'étais promu chuunin y'a longtemps. puis j'ai jamais demander un examen wink

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

kibainu
kibainu
Bon Genin

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=naruto404]Je n'aime pas ton idée mais j'ai une autre idée =/

_______________________________


[b][color=red]Mon idée serai tout simplement de dégrader une chuunin qui aurai moins de 50 de reconnaissances yikes

Comme ça il mérite vraiment leur grade sur la durée car certain on pas de reconnaissance, on  eut de la chance sur l'examen alors qu'il ne le mérite pas du tout ! [/color][/b][/quote]
Là ça devien comme les grades jounin.

Tu fais l'examen et si tu la passe tu le mérite ton grade non ? Ont va pas commencer a faire 5 fois un examen qu'on a déjà passé juste parce que le membre ne méritait pas son grade chuunin. C'est vraiment n'importe quoi.
Moi je dit Topic à fermer hmm

 

golum21
golum21
Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=naruto404][b][color=red]Mon idée serai tout simplement de dégrader une chuunin qui aurai moins de 50 de reconnaissances yikes

Comme ça il mérite vraiment leur grade sur la durée car certain on pas de reconnaissance, on  eut de la chance sur l'examen alors qu'il ne le mérite pas du tout ! [/color][/b][/quote]
Je ne suis pas d'accord du tout car moi perso maintenant j'ai moins de 50 de reco parce que j'en ais marre des round donc je dois être dégrader, je trouve sa a chier.

 

apocalypse
apocalypse
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diminuer les Chuunin

Perso je suis jounin donc peu importe qu'on m'enleve le grade de chuunin vu que ca se vérra même pas ! è_é

Non plus sérieusement, je pense que bientôt d'autres grades feront leur apparition donc le nombre de membre chuunin augmentera certe, mais il ne sera plus général. Bien que comme dans le manga, pas mal de gens du village sont chuunin, limite le grade que l'on retrouve le plus souvent chez les personnages principaux c'est chuunin ( a peu pres hein ... ). Donc non ca servirait à rien d'enlever des grades chuunin, je suis plus pour aller de l'avant donc voir la création de grande Anbu, Nukennin ou Kage mais avec leur fonction et utilités smile

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

Pimp Sunshine
Pimp Sunshine
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Diminuer les Chuunin

Le nombre augmente, oui... Où est le problème? Honnêtement, je ne le vois pas hmm

Tu es triste de ne plus avoir le même sentiment de supériorité et de fierté qu'avant quand tu t'affichais chuunin vu que ce n'est plus considéré comme l'élite du site en matière de combat? xD
Si oui, deviens Jounin et le problème sera résolu tongue

Dégrader des chuunins c'est abusé. Rallonger l'examen l'est aussi. Il n'est déjà pas si court que ça (surtout quand on tarde à trouver le rouleaux manquant). J'imagine déjà dabYo qui semble peiner à trouver du temps pour superviser l'activité qui devra rester 2 fois plus de temps et abandonner son projet d'automatisation de l'examen. Après tout, il aurait un nouveau système a développer et un qui est probablement plus dure à automatiser.

Non, je suis contre cette idée. Et puis, comme l'a dit apocalypse, il y aura probablement de nouveaux grade dans quelques années si dabYo tien le coup.
Mais c'est juste mon avis.

Dernière modification par Pimp Sunshine (27-05-2010 01:11:01)

 

kibainu
kibainu
Bon Genin

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=Pimp Sunshine]Le nombre augmente, oui... Où est le problème? Honnêtement, je ne le vois pas hmm

Tu es triste de ne plus avoir le même sentiment de supériorité et de fierté qu'avant quand tu t'affichais chuunin vu que ce n'est plus considéré comme l'élite du site en matière de combat? xD
Si oui, deviens Jounin et le problème sera résolu tongue

Dégrader des chuunins c'est abusé. Rallonger l'examen l'est aussi. Il n'est déjà pas si court que ça (surtout quand on tarde à trouver le rouleaux manquant). J'imagine déjà dabYo qui semble peiner à trouver du temps pour superviser l'activité qui devra rester 2 fois plus de temps et abandonner son projet d'automatisation de l'examen. Après tout, il aurait un nouveau système a développer et un qui est probablement plus dure à automatiser.

Non, je suis contre cette idée. Et puis, comme l'a dit apocalypse, il y aura probablement de nouveaux grade dans quelques années si dabYo tien le coup.
Mais c'est juste mon avis.[/quote]
J'ai juste lus " Le nombre augmente, oui... Où est le problème? Honnêtement, je ne le vois pas hmm " et je suis daccord avec toi big_smile
Moi non plus je vois aucun problème.

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Diminuer les Chuunin

Et t'as pensé que [i][u][b][color=purple]BEAUCOUP[/color][/b][/u][/i] de WoNien n'y ont même pas accès pour plusieur raison, surtout celle que les places s'obtienne au clic ! Si en plus on diminue le nombre de chuunin là, les plainte vont aflué de partout.

j'suis total contre moi ! yikes

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

Moi je dirais pas de diminuer le nombre de chuunin, mais AUGMENTER le nombre de place pour s'inscrire parce que après  xxh10 

On a quoi... (1 FRACTION DE SECONDE!) pour s'inscrire c'est de l'abus... Si tu lagues, c'est foutu et encore...
avant xxh10 c'est plein

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

[quote=Zaby]Moi je dirais pas de diminuer le nombre de chuunin, mais AUGMENTER le nombre de place pour s'inscrire parce que après  xxh10 

On a quoi... (1 FRACTION DE SECONDE!) pour s'inscrire c'est de l'abus... Si tu lagues, c'est foutu et encore...
avant xxh10 c'est plein[/quote]
Justement, c'est ceux qui ont 50 de reconnaissance qui le mérite donc ils ont le droit à un  avantage pour s'inscrire ! Et si tu t'organise un peu, c'est pas si dur que ça de chopper des places. =/

 

kira3
kira3
Bon Genin

Re: Diminuer les Chuunin

moi je dit nn pask deja que ceux qui arive a sinscrire dans lexamen c'est deja bien pask avec le monde qui ya c'est dur de sinscrire alors sien plus tu veut diminuer le nombre de chuunin on y arivera quau niveau 250 ( jabuse ) mais voila quoi toi t conten pask t chuunin mais fo pas te venter pask apres ya tou ki te retombe dessus alors fait pas chier pask t chuunin pask yen a plein ky le veulent ce grade et qui son a haut lvl mais c'est deja dur de sinscrire alors voila --' sa sert totalement a rien et comme le dit Pimp Sunshine devient jounin sans nous casser les c .....

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

flash28
flash28
Chuunin

Re: Diminuer les Chuunin

Mais osef quoi qu'il y ai trop de chuunin, il y en a beaucoup qui sont des DC's et qui sont vendues tout de suite après les résultats. Le grade est qu'une décoration, tu propose la diminution du nombre de chuunin pour faire quoi? Le grade sert juste à avoir de nouveaux avatars, et pouvoir être jounin, mais ce n'est pas simple. En plus le nombre de chuunin promu par examen ne peut pas être chiffré, en comptant la probabilité qu'il y ai des collectionneurs, ou des équipes finissant avec 1 rouleau.

Donc désolé, mais je suis [b]contre[/b]

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Pied de page des forums