Forums » Lady Gaga feat Beyonce Téléphone Britney Spears:

Lady Gaga feat Beyonce Téléphone Britney Spears  

Lancé par Satan 2 - 2 réponses - Page 1

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

Lady Gaga feat Beyonce Téléphone Britney Spears

Bonjour,

Comme vous le savez sans doute, la chanson Téléphone de Lady Gaga et Beyonce a un succès  planétaire .

Mais , a l'origine, Téléphone était censé être censé chanté par Lady Gaga et Britney Spears !!! Et donc, Britney Spears a sorti son propre téléphone. N'est-ce pas magnifique ou bien carrément injurieux pour ce qu'on peut appeler le vrai Telephone ?

Killer Bee ,Itachi Uchiwa, Kakashi Hatake,Jiraya,Neji Hyûga,Ao

ero_sennin1
ero_sennin1
Chuunin

Re: Lady Gaga feat Beyonce Téléphone Britney Spears

Moi, je trouve que les deux sont supers !!! Mais je préfère quand même Telephone le vrai comme tu dis.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NNCB [Hurricane] What Else ?

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lady Gaga feat Beyonce Téléphone Britney Spears

A l'origine ca n'était pas une chanson que Lady Gaga avais écris pour l'album de britney spears ? qui était supposé être un single de britney justement ? Enfin moi c'est ce que j'ai crue comprendre ...

Britney aurais refuser cette chanson et après avoir essuyer cet échec Lady gaga l'aurais pris pour son propre album...ce qui me semble logique puisque gaga était compositrice pour plusieurs personne comme les pussycatdolls et des trucs du genre ..

Et dire qu'en plus c'est loin d'être mon genre de musique ^^''

p-s :Britney aura rater sa chance de VRAIMENT repartir sa carrière du bon pied x)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Pied de page des forums