Forums » Dernières connexions:

Dernières connexions  

Lancé par Fox22 - 21 réponses - Page 1



Fox22
Fox22
Chuunin

Dernières connexions

Bon bah voilà, j'ai eu une idée, je me suis demandé pour la nouvelles versions qui va bientôt arrivé, si il serait possible de voir dans les amis quand la personne a été la dernière fois connecté yikes
Après c'est une idée comme les autres sa peut être utile comme ça peut pas l'être.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

flash28
flash28
Chuunin

Re: Dernières connexions

Une nouvelle version de WoN? Tu as vu ça ou? J'en ai entendu parler, mais je veut des sources "sures". ^^  Sinon je vois pas trop l'utlité de ton idée =/ par contre j'aimerai bien un petit ajout de place dans la liste d'ami car 39 c'est pas assez big_smile

Dernière modification par flash28 (26-05-2010 11:32:55)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Nenn03
Nenn03
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dernières connexions

[quote=flash28]Une nouvelle version de WoN? Tu as vu ça ou? J'en ai entendu parler, mais je veut des sources "sures". ^^  Sinon je vois pas trop l'utlité de ton idée =/ par contre j'aimerai bien un petit ajout de place dans la liste d'ami car 39 c'est pas assez big_smile[/quote]
DabYo en a parler dans lavant dernière news il en a parle vite fait

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Dernières connexions

[quote=flash28]Une nouvelle version de WoN? Tu as vu ça ou? J'en ai entendu parler, mais je veut des sources "sures". ^^  Sinon je vois pas trop l'utlité de ton idée =/ par contre j'aimerai bien un petit ajout de place dans la liste d'ami car 39 c'est pas assez big_smile[/quote]
Tout est dit DabYo en a parler dans cette news [url]http://www.wonaruto.com/news/336/[/url] wink

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Dernières connexions

[quote=itachi31][quote=Fox22]Bon bah voilà, j'ai eu une idée, je me suis demandé pour la nouvelles versions qui va bientôt arrivé, si il serait possible de voir dans les amis quand la personne a été la dernière fois connecté yikes
Après c'est une idée comme les autres sa peut être utile comme ça peut pas l'être.[/quote]
cette idée si tu n'avais pas + de 4000 chakra je direr pour voir les comptes ina et les voler!!!!!mais bon moi je parle et je ne dis rien wink[/quote]
OMG XDDDDDDDDD
Del vite ton post avant que tu est honte =='
Vite vite vite !

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dernières connexions

[quote=Fox22][quote=itachi31][quote=Fox22]Bon bah voilà, j'ai eu une idée, je me suis demandé pour la nouvelles versions qui va bientôt arrivé, si il serait possible de voir dans les amis quand la personne a été la dernière fois connecté yikes
Après c'est une idée comme les autres sa peut être utile comme ça peut pas l'être.[/quote]
cette idée si tu n'avais pas + de 4000 chakra je direr pour voir les comptes ina et les voler!!!!!mais bon moi je parle et je ne dis rien wink[/quote]
OMG XDDDDDDDDD
Del vite ton post avant que tu est honte =='
Vite vite vite ![/quote]
Une bonne idée dans la mesure ou ca pourrait être utile pour voir si une des personnes qu'on apprécie a '' laissé tomber '' provisoirement Won ~ . A soumettre smile

#NiBi

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Dernières connexions

[quote]Bon bah voilà, j'ai eu une idée, je me suis demandé pour la nouvelles versions qui va bientôt arrivé, si il serait possible de voir dans les amis quand la personne a été la dernière fois connecté
Après c'est une idée comme les autres sa peut être utile comme ça peut pas l'être.[/quote]
Tu peut me dire à quoi ça va servir?

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dernières connexions

[quote=Oinin Haku]Une bonne idée dans la mesure ou ca pourrait être utile pour voir si une des personnes qu'on apprécie a '' laissé tomber '' provisoirement Won ~ . A soumettre smile[/quote]
Bah tu compares les chakra sa marche aussi une personne de mon college c'etait inscrit ds les memes temps que moi a laisser tomber won on le voit au chakra u_u

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Dernières connexions

[quote=rabisuke98][quote]Bon bah voilà, j'ai eu une idée, je me suis demandé pour la nouvelles versions qui va bientôt arrivé, si il serait possible de voir dans les amis quand la personne a été la dernière fois connecté
Après c'est une idée comme les autres sa peut être utile comme ça peut pas l'être.[/quote]
Tu peut me dire à quoi ça va servir?[/quote]
Pour savoir si ton coequipier s'est connecté, y a pas longtemps...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Dernières connexions

Je trouve l'idée pas mal mais assez difficile a programmer deja regarde le temps que mais une nouvelle version , de nouvelle mission de clan et tout tu imagine programmer sa ==" bon tu te rend pas compte a moins que tu sois un codeur mais sinon tu dois te dire que c'est simple a faire mais il devra y passer pas mal de temps a le programmer laisser tomber hmm

échange mon compte

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dernières connexions

[quote=Lotus Flower]Je trouve l'idée pas mal mais assez difficile a programmer deja regarde le temps que mais une nouvelle version , de nouvelle mission de clan et tout tu imagine programmer sa ==" bon tu te rend pas compte a moins que tu sois un codeur mais sinon tu dois te dire que c'est simple a faire mais il devra y passer pas mal de temps a le programmer laisser tomber hmm[/quote]
Trop long a programmer par ci, pas asser de temps par la... Mais oh a quoi sert la boite à idées si on nous balance toujours des "trop long a programmer" sérieux sa commence a me gaver la !

Dernière modification par sfifay (26-05-2010 13:55:47)

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Dernières connexions

[quote=sfifay][quote=Lotus Flower]Je trouve l'idée pas mal mais assez difficile a programmer deja regarde le temps que mais une nouvelle version , de nouvelle mission de clan et tout tu imagine programmer sa ==" bon tu te rend pas compte a moins que tu sois un codeur mais sinon tu dois te dire que c'est simple a faire mais il devra y passer pas mal de temps a le programmer laisser tomber hmm[/quote]
Trop long a programmer par ci, pas asser de temps... Mais oh a quoi sert la boite à idées si on nous balance toujours des "trop long a programmer" sérieux sa commence a me gaver la ![/quote]
Mais tu dis sa mais mec dY a une vie et j'ai pas dit topic a fermer ou autre débattez mais si cette idée est accepter elle sera pas mise avant 2011 voir 2012 s'tu veut j'tenvoi plein de page de codes et j'te dit a quoi elle sert tu va dire a ok yikes ù_ù

échange mon compte

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Dernières connexions

[quote=Lotus Flower]Je trouve l'idée pas mal mais assez difficile a programmer deja regarde le temps que mais une nouvelle version , de nouvelle mission de clan et tout tu imagine programmer sa ==" bon tu te rend pas compte a moins que tu sois un codeur mais sinon tu dois te dire que c'est simple a faire mais il devra y passer pas mal de temps a le programmer laisser tomber hmm[/quote]
Je propose une idée, c'est tout e_e

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Dernières connexions

[quote=Fox22][quote=Lotus Flower]Je trouve l'idée pas mal mais assez difficile a programmer deja regarde le temps que mais une nouvelle version , de nouvelle mission de clan et tout tu imagine programmer sa ==" bon tu te rend pas compte a moins que tu sois un codeur mais sinon tu dois te dire que c'est simple a faire mais il devra y passer pas mal de temps a le programmer laisser tomber hmm[/quote]
Je propose une idée, c'est tout e_e[/quote]
Je sais mais continuer ^^'

échange mon compte

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dernières connexions

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Hum... l'interet c'est quoi yikes

"Ho génial, mon ami etait connecté il ya 50 minutes"
et apres ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Dernières connexions

[quote=Fox22]Bon bah voilà, j'ai eu une idée, je me suis demandé pour la nouvelles versions qui va bientôt arrivé, si il serait possible de voir dans les amis quand la personne a été la dernière fois connecté yikes
Après c'est une idée comme les autres sa peut être utile comme ça peut pas l'être.[/quote]
On dirait le système de la Xbox ton idée et de steam, franchement c'est si important de voir ça? Je crois pas non.

 

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Dernières connexions

[quote=flash28]Une nouvelle version de WoN? Tu as vu ça ou? J'en ai entendu parler, mais je veut des sources "sures". ^^  Sinon je vois pas trop l'utlité de ton idée =/ par contre j'aimerai bien un petit ajout de place dans la liste d'ami car 39 c'est pas assez big_smile[/quote]
Non sa ne seras pas possible , en fait 40 c'est une moyenne certaines personnes pourront en effet en mettre que genre 37 ou 35 je crois que sa dépend de ton adresse IP [pas sûr] qui est trop longue.

Dernière modification par link[mastere] (26-05-2010 15:32:38)

MINECRAFT.

maxencedu45
maxencedu45
Bon Genin

Re: Dernières connexions

C'est une bonne idée même si ça ne sert pas a grand chose a pars voir si un ami c'est connecter il a pas longtemps.

sfifay :si c'est trop long a progammer a quoi sert les programeur a faire des personne en plus du staff.

Je suis trop fort of the dead !!!! http://jeuxgratuis.jimdo.com

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Dernières connexions

j'entend quelqu'un dire " ça doit prendre du temps à programmer ".
euh ... nan jpense pas.
Sur plusieurs RPG que jai survollé et que je qualifirais de "primaire" par rapport à WON, tous avaient cette option = dernière connexion.

A vue d'oeil, jpense que ça prendrais 2h maxi pour que dabY le programme.

La question étant: " aime t-il assez l'idée pour y consacrer 2h de sa vie ? " :x

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dernières connexions

[quote=maxencedu45]C'est une bonne idée même si ça ne sert pas a grand chose a pars voir si un ami c'est connecter il a pas longtemps.

sfifay :si c'est trop long a progammer a quoi sert les programeur a faire des personne en plus du staff.[/quote]
Toi t'as rien compris , relis mon post smile

Lotus Flower > Je sais mais bon avec tout les trucs qu'il y a sur won qui ont l'ère super difficile a faire je me dis que juste voir si ton pote c'est connecter aujourd'hui sa doit pas être difficile a faire par rapport au reste

 

tibere
tibere
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dernières connexions

[quote=briceman][quote=Oinin Haku]Une bonne idée dans la mesure ou ca pourrait être utile pour voir si une des personnes qu'on apprécie a '' laissé tomber '' provisoirement Won ~ . A soumettre smile[/quote]
Bah tu compares les chakra sa marche aussi une personne de mon college c'etait inscrit ds les memes temps que moi a laisser tomber won on le voit au chakra u_u[/quote]
quand tu es sur le profil de ton ami tu regarde pas forcément le chakra.

je trouve que c est une bonne idée je suis totalement pour.

jtm marloOn-x

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dernières connexions

[quote=briceman][quote=Oinin Haku]Une bonne idée dans la mesure ou ca pourrait être utile pour voir si une des personnes qu'on apprécie a '' laissé tomber '' provisoirement Won ~ . A soumettre smile[/quote]
Bah tu compares les chakra sa marche aussi une personne de mon college c'etait inscrit ds les memes temps que moi a laisser tomber won on le voit au chakra u_u[/quote]
Oui mais non. o: . Ca marche pas tellement pour les HL. C'est pas assez fiable je pense. Donc bon, ca sera une bonne idée de mettre ça en place. En plus, je vois pas ce qui dérange de la mettre personnellement yikes.

#NiBi

Pied de page des forums