Forums » Il vont nous manquer !:

Il vont nous manquer !  

Lancé par Makaku - 24 réponses - Page 1



Makaku
Makaku
Chuunin

Il vont nous manquer !

Bonjour.
Ce topic va parler des joueurs qui vont nous manquer a la prochaine coupe du monde 2010 en afrique du sud :

1- Zanetti
2- Adler
3- G.milito
4- Bridge
5- Vieira
6- Cambiasso
7- Totti
8- Nasri
9- Ronaldinho
10- Benzema
11- Ronaldo
12- Megheni
13- Bekham
14- Adriano
15- Pato
16- Diego
17- Ruud Van Nistlerooy
18- Lisandro Lopez
19- Quaresma
20- Kevin Kurany
21- Marco Materazzi
22- lucho
23- Ballack

Vous pouvez rajouter les autres joueurs que j'ai oublier si j'en est oublier. smile

Le débats et ouvert.

PS : Pour les personnes qui viennent dire que y"a déjà un sujet similaire alors ce n'est pas la peine de poster. wink

Dernière modification par Makaku (25-05-2010 16:21:18)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il vont nous manquer !

T'as oublié Ballack...

T____________________T
T____________________T
T____________________T
T____________________T
T____________________T
T____________________T
T____________________T
T____________________T
T____________________T

(ceci n'est pas du flood mais de la tristesse)

Dernière modification par zero[TeoD] (25-05-2010 15:12:14)

Weasels And Sharks

jing
jing
Bon Chuunin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il vont nous manquer !

[quote=Makaku]Bonjour.
Ce topic va parler des joueurs qui vont nous manquer a la prochaine coupe du monde 2010 en afrique du sud :

1- Zanetti
2- Adler
3- G.milito
4- Bridge
5- Vieira
6- Cambiasso
7- Totti
8- Nasri
9- Ronaldinho
10- Benzema
11- Ronaldo
12- Megheni
13- Bekham
14- Adriano
15- Pato
16- Diego
17- Ruud Van Nistlerooy
18- Lisandro Lopez
19- Quaresma
20- Kevin Kurany
21- Marco Materazzi
22- lucho

Vous pouvez rajouter les autres joueurs que j'ai oublier si j'en est oublier. smile

Le débats et ouvert.

PS : Pour les personnes qui viennent dire que y"a déjà un sujet similaire alors ce n'est pas la peine de poster. wink[/quote]
oui Ballack et pour Diego, je ne le savait pas :s mais qu'est ce qui se passe dans la tête de Dunga ou duga chez plus xD et Maradonna aussi il est malade...mentalement xD

[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: Il vont nous manquer !

[quote=Makaku]Bonjour.
Ce topic va parler des joueurs qui vont nous manquer a la prochaine coupe du monde 2010 en afrique du sud :

1- Zanetti
2- Adler
3- G.milito
4- Bridge
5- Vieira
6- Cambiasso
7- Totti
8- Nasri
9- Ronaldinho
10- Benzema
11- Ronaldo
12- Megheni
13- Bekham
14- Adriano
15- Pato
16- Diego
17- Ruud Van Nistlerooy
18- Lisandro Lopez
19- Quaresma
20- Kevin Kurany
21- Marco Materazzi
22- lucho

Vous pouvez rajouter les autres joueurs que j'ai oublier si j'en est oublier. smile

Le débats et ouvert.

PS : Pour les personnes qui viennent dire que y"a déjà un sujet similaire alors ce n'est pas la peine de poster. wink[/quote]
Ouais et pour Materazzi, c'est vraiment dommage qu'il ne joue pas pour son équipe nationale, parce que c'est l'un des joueurs les plus propres qu'on ne voit pas très souvent sur l'histoire du foot, et t'as oublié Magheni il ne va peut être pas jouer avec l'Algérie cette fois, je crois qu'il va subir une opération mais c'est pas encore sur à 100%

Bruxelles vie

jing
jing
Bon Chuunin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il vont nous manquer !

Minato93 > votre magheni je ne le connais pas lol mais si mes pensées sont bonnes il y a aussi l'absence d'un joueurs du Paraguay qui avait reçu une balle en pleine tête x) je chercherai son nom smile.

Ceux qui peuvent m'aider aider moi xD

[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: Il vont nous manquer !

[quote=jing]Minato93 > votre magheni je ne le connais pas lol mais si mes pensées sont bonnes il y a aussi l'absence d'un joueurs du Paraguay qui avait reçu une balle en pleine tête x) je chercherai son nom smile.

Ceux qui peuvent m'aider aider moi xD[/quote]
XDDDDDDD
Ouais bah Magheni c'est l'un des meilleurs joueurs de notre équipe, c'est un milieu de terrain et il a était entrainé par Zidan autre fois, il joue à l'étranger évidement, va voir la vidéo quand on a gagné contre l'Égypte, il a fait une action quand il a dribblé 3 joueurs comme un professionnel XD
Bref il ne joue peut être pas les deux matchs amicales et c'est dommage, mais j'espère qu'il va jouer la coupe du monde big_smile

Bruxelles vie

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Il vont nous manquer !

Minato93 > J'ai mit megheni, Regarde bien. smile
Pis j'ai vu que ta dit que peut-être megheni va jouer la coupe du monde ? C'est officiel il ne joueras pas ... Va voir le site de dzfoot ou bien le site de la fifa !

zero[TeoD] > Ah oui c'est vrai je l'ai oublier suis la !

 

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: Il vont nous manquer !

[quote=Makaku]Minato93 > J'ai mit megheni, Regarde bien. smile
Pis j'ai vu que ta dit que peut-être megheni va jouer la coupe du monde ? C'est officiel il ne joueras pas ... Va voir le site de dzfoot ou bien le site de la fifa !

zero[TeoD] > Ah oui c'est vrai je l'ai oublier suis la ![/quote]
Ah ouais maintenant que tu le dis, j'ai pas remarqué vu que je lisais très vite XD
Bah c'est dommage é_è

Bruxelles vie

naru135
naru135
Chuunin

Re: Il vont nous manquer !

Serieux vous avez fait un topic pour sa????
Serieux sa devient grave la... snif il ne vont pas me manquer à moi
[quote]Ah ouais maintenant que tu le dis, j'ai pas remarqué vu que je lisais très vite XD
Bah c'est dommage é_è[/quote]
Sirf il faut savoir lire mon p'tit gars
[quote]Encore du foot ?! Faut ce calmé avec les topics de foot, c'est lourd quoi .. ==[/quote]
Non ils ont le droit mais ta raison un topic pour des joueurs non selléctionner XD moi je vais en faire un pour tous se qui son mort d'ennui car il n'y à que ca à la télé XD

Mew. <3

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Il vont nous manquer !

Non mais sérieux vous déconnez là, vous savez pas discuter sur un sujet en diversifiant la discutions pour traiter de tout le mondial en un sujet ? C'est grave. C'est surtout pas faire preuve d'intelligence en cherchant la facilité. (en même temps on parle de foot vous me direz taper dans un ballon faut pas être ingénieurs)

Sérieusement construisez un sanctuaire dans vos chambres à la gloire de vos joueurs et priez tout les soirs si sa vous chante MAIS foutez nous la paix smile

Y'a des choses plus intéressantes dans la vie, je sais pas moi, faite un sujet sur l'homme qui vient de traverser à la nage un lac gelé ou le tournois d'échec qui se passe au sommet du mont Matchoupitchou mais arrêtez de faire 36miles topics sur le même thème !

Ou alors demandez à dabYo de créer une catégorie rien que pour le foot...

Edit : En plus il y a une faute sur le titre de ton sujet, preuve est faite le foot c'est pour les débiles XD

Dernière modification par Orochimakriss (25-05-2010 17:58:23)

 

minato2198
minato2198
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il vont nous manquer !

Orochimakriss areter vous un peu ont aimes le foot on parle de foot on a le droit b*rd*l si vous aimez pas ne venez pas parler sur les topics de foot voila

ps : je suis deg pour lucho , pato et materazzi

pourquoi avec moi les filles me quittent toujours ?

silv3r_XVII
silv3r_XVII
Bon Genin

Re: Il vont nous manquer !

Jamais je l'aurais cru t'as oublier Luis Figo , meme si il a finit sa carrière international en 2006 il ne faut pas l'oublier , Figo tu nous manque . La coupe du monde ne sera plus jamais la meme sans toi.

Dernière modification par silv3r_XVII (25-05-2010 19:15:02)

Je deteste le Fromage alias El Quejo tu crois que je t'ai pas reconnu ! Je t'aurai un jour!

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Il vont nous manquer !

Le joueur Paraguayen qui est mort est Salvador Cabanas.
Enfin non ! Il est pas mort, il est entre la vie et la mort mais c'est impossible qu'il aille en Afrique du Sud.

Il était dans un Bar au Mexique et il a ramassé une balle a la tête. Peut être qu'il était visé ou c'était une balle perdue. On sait pas encore.

Dernière modification par sasuke-kun-30 (25-05-2010 18:57:04)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il vont nous manquer !

milito pas a la coupe du monde ?
c'est quoi cette blague.
ptin maradonna c'est un gland abusay ><''



et tout les gens qui ecrivent que faut stopper les topics de foot -_-'
haha la blague, on vous a pas demandé de les regarder
alors la porte c'est juste a cote ----->[]


.21 Marco Materazzi.
Sans lui la coupe du monde ne peut que mieux se porter...
n'est-ce pas lui qui s'etait mangé la tete a zizou big_smile


d'ailleurs rajoute zidane a ta liste.
Meme si il est a la retraite il jouerai mieux que les 3/4 de l'equipe de france lol

Dernière modification par mirotoko (25-05-2010 19:13:00)

 

kira3
kira3
Bon Genin

Re: Il vont nous manquer !

serieux vous avez bien raison minato2198 et mirotoko ils viennent et disent encore des topics de foot psss me degoute le gens comme ça . 

mardona fait n'importe quoi il prend pas milito et lucho mais aïe caramba ( c'est une expression a moi ) ^^ sinon malgres tout les bon joueurs absents bonne coupe du monde 2010 a tous !!! ( et a toutes ) ^^'

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

1242
1242
Chuunin

Re: Il vont nous manquer !

Orochimakriss > Avant de blablater pour rien, Makaku a crée ce topic dans la sections "Sports" donc je ne voit pas en quoi dabYo devrait "créer une catégorie rien que pour le foot..."
J'avoue que Makaku a peut être abuser en refesant un topic alors qu'il en exister..
Et puis personnes ta obliger a lire ou a venir poster sur ce topic hein, si t'aime pas le Foot c'est ton problème, on s'en fou nous quoi yikes
Et puis commence pas a dire que ceux qui aime le foot sont des débiles.. >___>

No-Life > Désolé, j'avais crut que ton copier coller était de toi..

[i]Sinon pour revenir au sujet, vous êtes sur que Diego Milito ne fait pas la coupe du monde ? yikes[/i]

Dernière modification par 1242 (25-05-2010 20:16:14)

 

kira3
kira3
Bon Genin

Re: Il vont nous manquer !

c'est Gabriel Milito qui joue pas pas Diego Milito qui ne joue pas la coupe du monde --' sinon pour le reste de ce que tu a dit alors la il y a rien a dire c'est parfait tu les a calmer ( je pense ) lol ^^

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il vont nous manquer !

[quote=1242]No-Life > Pareil pour toi. T'aime pas le Foot c'est ton problème vient pas pourrir la discussion avec tes post qui sert a rien..[/quote]
Arrete de l'insulter, il a juste cité un commentaire
relis son poste wink

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

kira3 > Hou pitain o_O'
j'ai flippé :p
tu me rassures

Dernière modification par mirotoko (25-05-2010 19:50:22)

 

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il vont nous manquer !

[quote=Orochimakriss]Non mais sérieux vous déconnez là, vous savez pas discuter sur un sujet en diversifiant la discutions pour traiter de tout le mondial en un sujet ? C'est grave. C'est surtout pas faire preuve d'intelligence en cherchant la facilité. (en même temps on parle de foot vous me direz taper dans un ballon faut pas être ingénieurs)

Sérieusement construisez un sanctuaire dans vos chambres à la gloire de vos joueurs et priez tout les soirs si sa vous chante MAIS foutez nous la paix smile

Y'a des choses plus intéressantes dans la vie, je sais pas moi, faite un sujet sur l'homme qui vient de traverser à la nage un lac gelé ou le tournois d'échec qui se passe au sommet du mont Matchoupitchou mais arrêtez de faire 36miles topics sur le même thème !

Ou alors demandez à dabYo de créer une catégorie rien que pour le foot...

Edit : En plus il y a une faute sur le titre de ton sujet, preuve est faite le foot c'est pour les débiles XD[/quote]
Ou sinon, tu peux aussi ne pas venir sur le topic et donc de passer ton chemin...
Au lieu de faire un gros HS, comme un "débile" comme tu le dis si bien wink

Moi perso, ils me manquerons pas xD mais Messi est passé à deux doigts de louper la coupe du monde, suite à une blessure à la cheville lors de son entrainement, enfin bref il devrais y participer ^^
Ensuite, oui c'est sur que de grands joueurs ne participerons pas au mondial, mais les blessures font aussi partie du jeu ^^"

Bref me tarde de voir ce que cette coupe du monde va donner smile

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Il vont nous manquer !

Minato93 > J'aime bien ce joueurs dommage qu'il joue pas. sad

Orochimakriss > Si t'aime pas le foot alors tu sais ce qu'il te reste a faire, Viens pas dire ce que ta dit !

kira3 > Oui je sais c'est Gabriel Milito c'est ce que j'ai écrit non ?

silv3r_XVII > Non, Je n'est pas oublier Figo mais ici on met que les joueurs qui n'ont pas prix le retraite international. wink

Euh y"a G. Milito qui ne joue pas la coupe du monde pas Diego milito lui il joue, Pis quand j'ai mit :
16- Diego
Je parler de Diego celui qui jouais dans le verder de bremen

 

kira3
kira3
Bon Genin

Re: Il vont nous manquer !

mirotoko : ok tkt il sera la diego milito

Makaku : je parlais a mirotoko ^^' je sait que tu as ecrit gabriel milito et pas diego milito


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

tibere
tibere
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il vont nous manquer !

[quote=Revival Jam]Encore du foot ?! Faut ce calmé avec les topics de foot, c'est lourd quoi .. ==[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
je suis d'accord avec toi moi perso j aime pas trop le foot (oui je sais je suis bizzar et oui je suis un mec)

jtm marloOn-x

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il vont nous manquer !

[quote=tibere][quote=Revival Jam]Encore du foot ?! Faut ce calmé avec les topics de foot, c'est lourd quoi .. ==[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
je suis d'accord avec toi moi perso j aime pas trop le foot (oui je sais je suis bizzar et oui je suis un mec)[/quote]
Et sinon tu apportes quoi au topic a pars de la merde?

Le pire c'est pour les allemands, deux grosses pertes ballack et trasch, c'est mal partie pour eux ^^"

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

kira3
kira3
Bon Genin

Re: Il vont nous manquer !

kakashi65191 ; ouai bien raison dommage pour les allemands mais je dit demi finale : brésil vs pays- bas  1-2
                            italie vs argentine   1-1 ( 2-1 prolongation )

et pour la finale : pays-bas vs italie 2-2 ( 5-4 penaltie )

je pense que personne n'est d'accord avec moi mais moi je pense alors alors ont véra bien ( je suis pour l'italie et je dit qu'ils perdent hmm ...... XD ) bonne coupe du monde a tous

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il vont nous manquer !

Viera et Lopez c'est de l'archi-logique hein.

Par contre Pato....

Dernière modification par Goru (11-06-2010 15:02:43)

 

Pied de page des forums