Forums » Vente de compte:

Vente de compte  

Lancé par deserteur 92 - 9 réponses - Page 1



deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vente de compte

Bon,Moi des fois je veut achetez des compte.J'ai pas d'allos mais genre j'ai 600 000 et des poussière de n?rutos l'équivalent de 3 allo.
Mon idée c'est que si on les l'équivalent de X allos en liquide on peu achetez des compte mm sans allo,c'est X n?rutos seront retirée de l'argent que l'on dispose.

Voila
Deserteur 92.

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Vente de compte

[quote=deserteur 92]Bon,Moi des fois je veut achetez des compte.J'ai pas d'allos mais genre j'ai 600 000 et des poussière de n?rutos l'équivalent de 3 allo.
Mon idée c'est que si on les l'équivalent de X allos en liquide on peu achetez des compte mm sans allo,c'est X n?rutos seront retirée de l'argent que l'on dispose.

Voila
Deserteur 92.[/quote]
Il me semble que ton idée à déjà été proposée. Ceci étant dit, il faut savoir que les allopass font "vivre" le site. Donc si la vente de compte est accessible avec seulement les n€rutos, les allopass seront pas inutile mais, pas spécialement obligatoire hmm

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

vinil
vinil
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente de compte

Il me semble que ton idée à déjà été proposée. Ceci étant dit, il faut savoir que les allopass font "vivre" le site. Donc si la vente de compte est accessible avec seulement les n€rutos, les allopass seront pas inutile mais, pas spécialement obligatoire

caliptus


Je suis d'accord avec toi sur le point qu'ils font vivre le site mais n'oublions pas que de se procurer rien que 200000 n€rutos avant la fin d'une vente est déjà compliqué, donc les allos seront toujours achetés

Hello, won't you tell me your name Hello, I love you let me jump in your game// vive the doors

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Re: Vente de compte

Bonne idée et mauvaise en meme temps smile

-Bonne car : - On peut pas forcement se procurer tous des allo smile
Mais si on devais payer par nos propre sous de Won il faudrais genre 20% de plus qu'un allo ( Donc environ 260 000) a la place de 222 222:)

-Mauvaise car : Peut etre beaucoup moins d'achat d'allopass donc moinsde new et le site aurais des possibiliter de crise =/

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente de compte

Pour atteindre cette somme d'argent beaucoup prendrons des allopass.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente de compte

[quote=deserteur 92]Bon,Moi des fois je veut achetez des compte.J'ai pas d'allos mais genre j'ai 600 000 et des poussière de n?rutos l'équivalent de 3 allo.
Mon idée c'est que si on les l'équivalent de X allos en liquide on peu achetez des compte mm sans allo,c'est X n?rutos seront retirée de l'argent que l'on dispose.

Voila
Deserteur 92.[/quote]
Non c'est nul : Si le gars vend son compte pour des allos , il les veut en code , car si il quitte WON pour un autre jeu avec possibilité d'allos , les N€ruto lui serviront à rien

Kaléidoscope hypnotique du Sharingan sur l'adversaire , 522 dégats infligés . 14 de chakra perdu .

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Vente de compte

[quote=deserteur 92]Pour atteindre cette somme d'argent beaucoup prendrons des allopass.[/quote]
Dans ce cas, tu m'expliques à quoi ça peut bien servir ? ça permet aux "pauvres" d'acheter un compte... Au pire, ils auront 1 petit million... donc valeur allopass : 4,5 allo...
Rare sont les comptes voulus à 5 allopass pour trancher...
et les allopass auront toujours raison smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Abashanti I
Abashanti I
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente de compte

Moi je dit par exemple si quelqun n'a pas de allopass

Il pourrait acheter un compte mais For exemple :

1million de neurotos equiveaux a 1Allopass ou voir 2 smile


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Vente de compte

[quote=tobi2596][quote=deserteur 92]Bon,Moi des fois je veut achetez des compte.J'ai pas d'allos mais genre j'ai 600 000 et des poussière de n?rutos l'équivalent de 3 allo.
Mon idée c'est que si on les l'équivalent de X allos en liquide on peu achetez des compte mm sans allo,c'est X n?rutos seront retirée de l'argent que l'on dispose.

Voila
Deserteur 92.[/quote]
Non c'est nul : Si le gars vend son compte pour des allos , il les veut en code , car si il quitte WON pour un autre jeu avec possibilité d'allos , les N€ruto lui serviront à rien[/quote]
Quoiiii gnagnagna la on parle de vente de comptes[u] [b]LÉGALES[/b] [/u] XDDDDDDDD

échange mon compte

walid2
walid2
Bon Genin

Re: Vente de compte

oui c une trés bonne idée car il ya des pays comme l'Algérie qui ne peut pas acheté des allo donc ce moyen que tu nous à dis je le trouve trés utile smile




es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums