Le mariage ? Celà dépanderait vraiment de la femme que j'ai. Mais le mariage , ça me plaît encore. Mais moi j'ai une amie , et ses parents ne sont pas mariés. Apparement , les Français ne font plus d'enfants marriés , enfin j'crois.
Mais bon , j'adorerai me marier
. Déjà s'embrasser quand le prêtre dit "Vous pouvez embrasser la marié" je trouve ça géniale
. J'aimerai me marier , mais là je suis encore très jeune. Comme le dit Serafina , le mariage est une chose fabuleuse , enfin , je ne m'y connais pas. Mais j'ai déjà assisté à beaucoup de mariages , et je crois que vous aussi ^^. Donc , la question de ce topic est "Voulez vous vous marier" ?
Et bien moi , je dis oui ! J'adorerai me marier avec la femme de ma vie , ça serait une sensation exeptionnelle et un fabuleux cadeau de la vie..
Voilà quoi , le mariage reste une chose très importante d'on je n'aimerai pas rater l'occasion.
Mais ce qui m'intrigue un peu , c'est que les gens disent "Moi je reste célibataire à vie" ! Et bien ça , je parie que vous changerez d'avis quand vous aurez 24 ans xD. Vous dites que les femmes sont trop durs à s'atisfaire , ect , ect. Si vous chercher , chercher et chercher , vous trouverez la femme de votre vie ! XD
Moi , je suis encore très jeune pour avoir l'idée de me marier , mais j'ai des rêves de gamins , et je sais déjà avec qui j'aimerai me marrier dans l'avenir. (Pas ma mère xD). Donc , comme je l'ai dit et je le redit maintenant , le mariage à l'air d'être une chose fabuleuse et géniale à ressentir , alors je me marrierai quand je serai grand moi
. Il y a plusieurs avantages à être marrier vous savez ?
Exemple :
Si vous êtes une femme , vous portez le nom de votre homme , si vous avez du respect pour cet homme , vous n'êtes pas contentes ? ^^
Pouvoir se marier , ça règle plein de problèmes , et en plus , vous êtes heureux pour la vie ! Jusqu'à le divorce..
Bon , bon mariage à tous ! xD