Forums » [recrutement]Fairy Tail ouvre ces portes !:

[recrutement]Fairy Tail ouvre ces portes !  

Lancé par darkrai - 36 réponses - Page 2

sado
sado
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [recrutement]Fairy Tail ouvre ces portes !

adam.16 > narumaster a été viré du clan

slim dim > dsl tu n'as pas les caractéristiques requises

Dernière modification par sado (25-06-2010 10:45:54)

rasta77160
rasta77160
Chuunin

• 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SADO> dsl mais enfaite comme je suis accepté la je sais pas si il voudront me viré de mon clan et enfaite donc je sais pas quand je viens c'est grave ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

[quote=adam.16]salut je sais que je n'ai pas le niveau requis mais je voulais dire que j'adore comment narumaster renvoi chier les gens qui postules. (Non je ne fais pas sa pour lui faire plaisir et entrer dans votre clan) mais si vouez me prendre je suis pas contre.[/quote]
XDDDDDD merci beaucoup toi tu me comprend ptdr

Slim Dim
Slim Dim
Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps si on m'aide pas à évoluer, je n'aurai jamais les caractéristiques requises. Et puis contre les faibles clans je peux être utile, j'évite à un fort d'utiliser ses objets en jouant à sa place.

sado
sado
Chuunin

Quand je parle de caractéristiques, je parle du chakra et du lvl...et sa on peut rien y faire...Tu pourras jamais nous êtres utile puisqu'au Yonkai ya aucun clan faible comme tu l'entend.
Et pour info les objets qu'on utilise en YY ne disparaissent pas étant donné qu'on utilise les sac du conseil =='.

Tu devrais commencer par aller dans un clan avec des personnes du même niveau/chakra que le tiens

darkrai
darkrai
Chuunin

Sado si les personnes sont actifs sa peut le faire. A cette étage la j'avoue qu'il ne seront pas SUPER utile mais mettre de l'ambiance dans un clan c'est déjà sa.

Dernière modification par darkrai (25-06-2010 13:04:59)

† Vini Vidi Vici †™

sado
sado
Chuunin

On peut le recruter mais si il vient simplement pour YY c'est mort

Dernière modification par sado (25-06-2010 13:06:49)

darkrai
darkrai
Chuunin

[quote=sado]On peut le recruter mais si il vient simplement pour YY c'est mort[/quote]
J'en ait parlé avec lui et OUI il vient pour l'ambiance .

Dernière modification par darkrai (25-06-2010 13:31:56)

† Vini Vidi Vici †™

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=sado]adam.16 > narumaster a été viré du clan

slim dim > dsl tu n'as pas les caractéristiques requises[/quote]
Pffft, s'avais su, je pense que j'aurai posté après puisque c'est lui qui m'a envoyé chier et que vous venez d'accepter une personne qui n'a pas les caractéristiques requis. T___T

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

darkrai
darkrai
Chuunin

[hr /][b] JE NE LE REPETERAiS PAS 2 FOiS ![/b]

Encore un message HS et je supprime le forum . Ici c'est pas le bar si vous voulez parloté faite le par MP !

Dernière modification par darkrai (25-06-2010 17:30:05)

† Vini Vidi Vici †™

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

svp snriff x'(

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto404
naruto404
Chuunin

Yosh !

Si je viens dans le clan, c'est d'abord que le clan à l'air plutôt sympa avec une bonne ambiance et ça sa me plais ! big_smile
Si je peux YY c'est cool, si c'est non bah t'en pis. :]

Pour ma présentation personnelle, je m'appelle benjamin, j'ai 15 ans et je suis un mâle, un vrai de vrai x)

[u]PS :[/u] Je suis le double compte de naruto-kun01 mais je suis tout aussi actif avec ce compte, en fonction de l'activité du clan, et de mes disponibilité...:x

Voili voulou

vends mon compte par paypal ( j'ajoute deux compte un lvl 400 et lvl 300 )

Pied de page des forums