[quote=Taisoke][quote=darkrai][b]Bienvenu a toi qui lie ces lignes ![/b]
[i]Fairy Tail recrute des membres actifs et sachants déconné surtout.Un clan avec de grandes ambition qui vise le hauts de la tour malgré des chakra qui tourne a peu prés tous autours de 3000 >__>
Pour le recrutement, un minimum d'expérience est requis en YY ainsi qu'un chakra supérieur a 2500.Le niveau ne compte pas vraiment mais plus ils sera haut plus vous aurait de chance d'être accepté
Un langage correct est exigé,le sms n'est pas "interdit" mais il faut on moins que l'on puisse vous comprendre ^^'
Sa sera tout pour le moment,n'hésite pas à me mp pour plus d'information
a bientôt peut-être dans nos rangs ! [/i]
[b]PS:Je vous demanderais juste de ne pas réclamé un grade ![/b]Parce que les mecs genres "Je vient si je suis jonin" . . .[/quote]
Moi, j'aimerai bien intégrer ce clan qui m'a l'air bien sympathique seulement, je n'ai pas vraiment les statistiques requises... C'est pourquoi j'espère pouvoir tenter une période de test et montrer ce dont je suis capable, car il n'y a pas que les stats qui comptent à mon avis !
Je n'aime pas non plus le sms et j'adore délirer même si je sais parfois être sérieux.[/quote]
je suis désolé mais comme tu le dit tu n'a pas les stats asser élevé pour intégrer notre clan dsl 
[quote=MadeIn][quote=darkrai][b]Bienvenu a toi qui lie ces lignes ![/b]
[i]Fairy Tail recrute des membres actifs et sachants déconné surtout.Un clan avec de grandes ambition qui vise le hauts de la tour malgré des chakra qui tourne a peu prés tous autours de 3000 >__>
Pour le recrutement, un minimum d'expérience est requis en YY ainsi qu'un chakra supérieur a 2500.Le niveau ne compte pas vraiment mais plus ils sera haut plus vous aurait de chance d'être accepté
Un langage correct est exigé,le sms n'est pas "interdit" mais il faut on moins que l'on puisse vous comprendre ^^'
Sa sera tout pour le moment,n'hésite pas à me mp pour plus d'information
a bientôt peut-être dans nos rangs ! [/i]
[b]PS:Je vous demanderais juste de ne pas réclamé un grade ![/b]Parce que les mecs genres "Je vient si je suis jonin" . . .[/quote]
Moi ca m'intéresse bien les clans fun , donc si vous me voulez bien
[/quote]
tu ne te décri pas asser si t actif ... et puis tu n'a pas les stats nécéssaire dsl 
Dernière modification par narumaster (11-06-2010 21:34:12)