Forums » [recrutement]Fairy Tail ouvre ces portes !:

[recrutement]Fairy Tail ouvre ces portes !  

Lancé par darkrai - 36 réponses - Page 1

darkrai
darkrai
Chuunin

[recrutement]Fairy Tail ouvre ces portes !

Hey!

L'été arrive, et les membres de Fairy Tail sont toujours plus crazy, alors [b][url=http://www.wonaruto.com/membres_clans_candidature.php?id_clan=6065]rejoint nous vite ![/url][/b] Car il y a bientot plus de place, je m'explique ... que signifie l'été chez nous:
- La fin de la saison #4 !
- Une avalanche de YY fun !
- Une probable première arène pour le clan !
- Une ambiance délirante et s0 h0t !

Alors n'hésite plus, si tu remplis nos conditions, te voici [u][url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/6065/Fairy-Tail/]chez toi ![/url][/u]

[i]Pour plus de renseignement, contacter les jounins : [b][url=http://www.wonaruto.com/membres/124372/darkrai/]Darkrai[/url][/b], [b][url=http://www.wonaruto.com/membres/126905/sado/]Sado[/url][/b],
[b][url=http://www.wonaruto.com/membres/110272/flash28/]flash28[/url][/b][/i]
Sa sera tout pour le moment,n'hésite pas à me mp pour plus d'information smile a bientôt peut-être dans nos rangs ! [/i]
[b]PS:Je vous demanderais juste de ne pas réclamé un grade ![/b]Parce que les mecs genres "Je vient si je suis jonin" . . .
[quote]Membres accepté :
amyn007
flash28
rasta77160
nights[/quote]
[quote]Membre refusés :
Taisoke
madein
UItachi[/quote]

Dernière modification par darkrai (24-06-2010 14:40:19)

† Vini Vidi Vici †™

flash28
flash28
Chuunin

Re: [recrutement]Fairy Tail ouvre ces portes !

Moi! Moi! Je veut venir, je suis actif, je me débrouille pas trop mal dans les cachots ( nfc et cellule de dégrisement ). Sinon je suis niveau 297 demain et j'ai 3780 de chakra, Spéciale offensive sangsue, Spéciale défensive soin, grade Chuunin, balance senshi profil +2.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

sado
sado
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ho le travlo arrête de flood xD

Dernière modification par sado (24-05-2010 15:57:39)

Amyn007
Amyn007
Bon Genin

Moi aussi je veux venir *_____* j'me débrouille au nfc au YY pareil j'ai 3180 de chakra et j'suis niveau 241 j'suis actif , je  sais parler français <.< Et j'aime faire le con e_e Voila 8D !

Argu

ARGUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!

KCDK

MadeIn
MadeIn
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=darkrai][b]Bienvenu a toi qui lie ces lignes ![/b]

[i]Fairy Tail recrute des membres actifs et sachants déconné surtout.Un clan avec de grandes ambition qui vise le hauts de la tour malgré des chakra qui tourne a peu prés tous autours de 3000 >__>

Pour le recrutement, un minimum d'expérience est requis en YY ainsi qu'un chakra supérieur a 2500.Le niveau ne compte pas vraiment mais plus ils sera haut plus vous aurait de chance d'être accepté wink Un langage correct est exigé,le sms n'est pas "interdit" mais il faut on moins que l'on puisse vous comprendre ^^'

Sa sera tout pour le moment,n'hésite pas à me mp pour plus d'information smile a bientôt peut-être dans nos rangs ! [/i]
[b]PS:Je vous demanderais juste de ne pas réclamé un grade ![/b]Parce que les mecs genres "Je vient si je suis jonin" . . .[/quote]
Moi ca m'intéresse bien les clans fun , donc si vous me voulez bien smile

[S.G]

sado
sado
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dsl ton niveau/chakra ne correspond pas du tout aux critères que nous recherchons wink. Nous sommes un clan qui aime déconner mais les performances en YY sont aussi importante smile

Dernière modification par sado (06-06-2010 12:57:42)

Nights
Nights
Banni

Hn... bon je postule je suis asser fort en YY quand on a besoin de moi.
Pour délire No Problème

Bin pour le chakra ses ok j'ai plus de 3000 je suis plutot actif apres a vous de voir je me co chaque jour voila un tite presentation

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=darkrai][b]Bienvenu a toi qui lie ces lignes ![/b]

[i]Fairy Tail recrute des membres actifs et sachants déconné surtout.Un clan avec de grandes ambition qui vise le hauts de la tour malgré des chakra qui tourne a peu prés tous autours de 3000 >__>

Pour le recrutement, un minimum d'expérience est requis en YY ainsi qu'un chakra supérieur a 2500.Le niveau ne compte pas vraiment mais plus ils sera haut plus vous aurait de chance d'être accepté wink Un langage correct est exigé,le sms n'est pas "interdit" mais il faut on moins que l'on puisse vous comprendre ^^'

[b]PS:Je vous demanderais juste de ne pas réclamé un grade ![/b]Parce que les mecs genres "Je vient si je suis jonin" . . .[/quote]
Moi, j'aimerai bien intégrer ce clan qui m'a l'air bien sympathique seulement, je n'ai pas vraiment les statistiques requises... C'est pourquoi j'espère pouvoir tenter une période de test et montrer ce dont je suis capable, car il n'y a pas que les stats qui comptent à mon avis !
Je n'aime pas non plus le sms et j'adore délirer même si je sais parfois être sérieux.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

[quote=Taisoke][quote=darkrai][b]Bienvenu a toi qui lie ces lignes ![/b]

Moi, j'aimerai bien intégrer ce clan qui m'a l'air bien sympathique seulement, je n'ai pas vraiment les statistiques requises... C'est pourquoi j'espère pouvoir tenter une période de test et montrer ce dont je suis capable, car il n'y a pas que les stats qui comptent à mon avis !
Je n'aime pas non plus le sms et j'adore délirer même si je sais parfois être sérieux.[/quote]
je suis désolé mais comme tu le dit tu n'a pas les stats asser élevé pour intégrer notre clan dsl smile
[quote=MadeIn][quote=darkrai][b]Bienvenu a toi qui lie ces lignes ![/b]

Moi ca m'intéresse bien les clans fun , donc si vous me voulez bien smile[/quote]
tu ne te décri pas asser si t actif ... et puis tu n'a pas les stats nécéssaire dsl smile

Dernière modification par narumaster (11-06-2010 21:34:12)

UItachi
UItachi
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wsh bi1 kw 2 9? xD

On m'a dit de venir ici alors je suis là. Après c'est vous qui voyez.
En même temps je vois quelques erreurs d'orthographe de la part du Jounin, je ne sais pas si c'est fait exprès mais il faudrait songer à sortir les vieux cahiers de français pour avoir plus de classe. ^^'

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

[quote=UItachi]Wsh bi1 kw 2 9? xD

En même temps je vois quelques erreurs d'orthographe de la part du Jounin, je ne sais pas si c'est fait exprès mais il faudrait songer à sortir les vieux cahiers de français pour avoir plus de classe. ^^'[/quote]
c'est pour l'orthographe que tu postule ou pour venir dans le clan smile ??

UItachi
UItachi
Chuunin

[quote][quote]UItachi a écrit:

Wsh bi1 kw 2 9? xD

En même temps je vois quelques erreurs d'orthographe de la part du Jounin, je ne sais pas si c'est fait exprès mais il faudrait songer à sortir les vieux cahiers de français pour avoir plus de classe. ^^'[/quote]
c'est pour l'orthographe que tu postule ou pour venir dans le clan smile ??[/quote]
Je ne suis pas modo alors logiquement c'est pour venir dans le clan.

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

[quote=UItachi][quote][quote]UItachi a écrit:

Wsh bi1 kw 2 9? xD

c'est pour l'orthographe que tu postule ou pour venir dans le clan smile ??[/quote]
Je ne suis pas modo alors logiquement c'est pour venir dans le clan.[/quote]
décris toi si tu es actif bon en yy ...

UItachi
UItachi
Chuunin

[quote][quote][quote]UItachi a écrit:

Wsh bi1 kw 2 9? xD

[/quote]
Je suis actif, je suis bon en YY, voilà. u_u

J'ai l'impression de prendre un rendez-vous avec le président en postulant dans ce clan. :S

Et tu vas me fouiller aussi ou c'est bon? é_è

darkrai
darkrai
Chuunin

Je pense que sa va être bon tongue narumaster soit plus . . . Sympa avec ceux qui postule . . .

Dernière modification par darkrai (12-06-2010 10:09:36)

† Vini Vidi Vici †™

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

[quote=UItachi][quote]
Je suis actif, je suis bon en YY, voilà. u_u

J'ai l'impression de prendre un rendez-vous avec le président en postulant dans ce clan. :S

Et tu vas me fouiller aussi ou c'est bon? é_è[/quote]
je suis désolé mais on ne t'accepte pas tu ne donne pas asser d'info sur toi et tu te fou de ma gueule =="

hum ba koi darkrai XD chui severe lol nn je deconne mais utachi se fou de ma gueule carrément

Dernière modification par narumaster (12-06-2010 10:11:03)

UItachi
UItachi
Chuunin

[quote]c'est pour l'orthographe que tu postule ou pour venir dans le clan smile ??[/quote]
D'accord. hmm

De toute façon ce n'était pas mon idée de venir ici, on m'a juste proposé de venir c'est tout.

Merci pour les réponses et a plus. ^^

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

[quote=UItachi][quote]c'est pour l'orthographe que tu postule ou pour venir dans le clan smile ??[/quote]
D'accord. hmm

De toute façon ce n'était pas mon idée de venir ici, on m'a juste proposé de venir c'est tout.

Merci pour les réponses et a plus. ^^[/quote]
a+ smile

flash28
flash28
Chuunin

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=15316822][img]http://i61.servimg.com/u/f61/15/31/68/22/fairy_10.jpg[/img][/url]

Hey!

L'été arrive, et les membres de Fairy Tail sont toujours plus crazy, alors [b][url=http://www.wonaruto.com/membres_clans_candidature.php?id_clan=6065]rejoint nous vite ![/url][/b] Car il y a bientot plus de place, je m'explique ... que signifie l'été chez nous:
- La fin de la saison #4 !
- Une avalanche de YY fun !
- Une probable première arène pour le clan !
- Une ambiance délirante et s0 h0t !

Alors n'hésite plus, si tu remplis nos conditions, te voici [u][url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/6065/Fairy-Tail/]chez toi ![/url][/u]

[i]Pour plus de renseignement, contacter les jounins : [b][url=http://www.wonaruto.com/membres/124372/darkrai/]Darkrai[/url][/b], [b][url=http://www.wonaruto.com/membres/126905/sado/]Sado[/url][/b],
[b][url=http://www.wonaruto.com/membres/110272/flash28/]flash28[/url][/b][/i]

Dernière modification par flash28 (15-06-2010 17:36:01)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

aquafire
aquafire
Genin

Yo !! J'suis lvl 210 2800 chakra
type Fuuton Dragon Slayer du feu parce que le feu....eh bah le vent çà rend plus fort le feu donc je baroute avec un briket -_-

Non serieux, j'vien de recup' mon compte j'veut entrer à fairy tail !! >__<

Winter Is Coming,...

rasta77160
rasta77160
Chuunin

• 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]darkrai a écrit:
Bienvenu a toi qui lie ces lignes !

Fairy Tail recrute des membres actifs et sachants déconné surtout.Un clan avec de grandes ambition qui vise le hauts de la tour malgré des chakra qui tourne a peu prés tous autours de 3000 >__>

Pour le recrutement, un minimum d'expérience est requis en YY ainsi qu'un chakra supérieur a 2500.Le niveau ne compte pas vraiment mais plus ils sera haut plus vous aurait de chance d'être accepté  Un langage correct est exigé,le sms n'est pas "interdit" mais il faut on moins que l'on puisse vous comprendre ^^'

Sa sera tout pour le moment,n'hésite pas à me mp pour plus d'information  a bientôt peut-être dans nos rangs !
PS:Je vous demanderais juste de ne pas réclamé un grade !Parce que les mecs genres "Je vient si je suis jonin" . . .[/spoil]
Ouai sa m'interraiserait de rentrer au clan je suis assez bon en YY et je nfc souvent voila c'est tout après si vous avez des questions mp moi please ^^

sunakage
sunakage
Excellent Genin

HE ouai moi ayussi je ve venir chez vous les gas ^^

ouai je suis un dragon slayers du vent les (je kiff le vent ^^

lol vous voulez mon nivo aller sur mon profils ou taper beau goss a la recherche de memebre vou me trouverai facile ^^

bon voila je suis comique ^^ mdr^^

pas contre l'hymne se serait mieux opening 3 ^^ plus fun a mon gout ^^

rasta77160
rasta77160
Chuunin

• 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Membres accepté :
amyn007
flash28
rasta77160
nights

cool je peux postules ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

adam.16
adam.16
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut je sais que je n'ai pas le niveau requis mais je voulais dire que j'adore comment narumaster renvoi chier les gens qui postules. (Non je ne fais pas sa pour lui faire plaisir et entrer dans votre clan) mais si vouez me prendre je suis pas contre.

Slim Dim
Slim Dim
Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi je viens pour le recrutement, j'ai pas le chakra nécessaire, mais même sans en avoir beaucoup je peux faire de bons YY,  où j'ai niveau très convenable de jeu.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums