Forums » Triche au Round YY:

Triche au Round YY  

Lancé par Majin Archer - 20 réponses - Page 1



Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Triche au Round YY

Bon tout est dans le titre a la base:

http://www.wonaruto.com/membres/clan/5955/Ichikai/

Quand on regarde ce lien on peu s'apercevoir que Sasukedu49 est bien jounin du clan Ichikai,
Maitenant: regardez ces lien-ci big_smile

http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/21544/

http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/21548/

C'est moi ou il a un membres qui a changé de clan? yikes

Genre monsieur Sasukedu49 a changé de clan le temps d'un YY, ce qui me semble est formellement interdit..
Certes on à quand même gagné les 2 YY, mais je vois pas pourquoi on devrait laissé passé ce genre de choses... hmm

Cela pourrait avantagé certains clans lors des yy et les faire gagné alors qu'ils ne le meritent pas u_u'

Certains vont penser que je suis une pure balance  mais je trouve pas cela super génial pour le clan qui se fait berné u_u'

Dernière modification par Majin Archer (23-05-2010 23:48:14)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche au Round YY

C'est juste qu'il a utilisé une des 4 clé qui permettent de participer à ce fameux YY

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kaléidoscope hypnotique du Sharingan sur l'adversaire , 522 dégats infligés . 14 de chakra perdu .

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche au Round YY

C'est pas le premier à le faire c'est juste pour avoir plus de reco smile enfin s'il fait ca dans la tour

Dernière modification par antozell (23-05-2010 23:50:54)

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Triche au Round YY

[quote=tobi2596]C'est juste qu'il a utilisé une des 4 clé qui permettent de participer à ce fameux YY

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
T'es un bon toi, il n'y a pas de clé en yy clasement, alors avant de parlé renseigne toi stp


[quote=antozell]C'est pas le premier à le faire c'est juste pour avoir plus de reco smile[/quote]
Mais depuis quand c'est autorisé? o_o

Normalment t'as pas le droit de faire ça ?

Dernière modification par Majin Archer (23-05-2010 23:51:35)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

AR aodblade
AR aodblade
Chuunin

Re: Triche au Round YY

[quote=tobi2596]C'est juste qu'il a utilisé une des 4 clé qui permettent de participer à ce fameux YY

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Nan mais toi va te coucher u_U pas besoin de clé pour un yy classement xD

DnK-SoS

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Triche au Round YY

c'est pas très réglo, certes !
mais jcrois que rien n'empeche de faire des va et vients inter-clan ! :o

'fin normalement.

Dernière modification par lafouine (23-05-2010 23:57:33)

 

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: Triche au Round YY

Mon dieu tout ça pour un peu de reco xDDD

Dernière modification par neokill974 (24-05-2010 00:00:42)

Briareos © Release the Kraken

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Triche au Round YY

[quote=lafouine]c'est pas très réglo, certes !
mais jcrois que rien n'empeche de faire des va et vients inter-clan ! yikes

'fin normalement.[/quote]
Ouais mais a la base le clan ou il est il le dirige, la il a juste été dans lote clan pour qu'il puisse YY

Je trouve pas ça super reglo u_u'

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Triche au Round YY

[quote=lafouine]c'est pas très réglo, certes !
mais jcrois que rien n'empeche de faire des va et vients inter-clan ! yikes

'fin normalement.[/quote]
Non c'est pas réglo et c'est interdit et j'en connais pas mal de cas... mais je citerai aucun nom , mais prochaine fois que j'envoie c'est sûr que je raterai pas l'occaz de balancer XD

120e

Idji
Idji
Chuunin

Re: Triche au Round YY

Mais en quoi c'est pas réglo stp? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Genre, t'as pas le droit de changer de clan, il peut bien YY avec son premier clan, partir dans un autre et YY
pas de limite de temps XD
Puis, il peut revenir (a) mais sérieux, t'as que ça a faire d'épier ce qu'il fait? XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Non mais je vous jure, on fait ce qu'on veut, je comprends pas pourquoi ça sera interdit sérieux =o
Moi si j'ai envie je peux le faire è_è mais la flemme XD

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Triche au Round YY

[quote=Idji]Mais en quoi c'est pas réglo stp? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Genre, t'as pas le droit de changer de clan, il peut bien YY avec son premier clan, partir dans un autre et YY
pas de limite de temps XD
Puis, il peut revenir (a) mais sérieux, t'as que ça a faire d'épier ce qu'il fait? XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Non mais je vous jure, on fait ce qu'on veut, je comprends pas pourquoi ça sera interdit sérieux =o
Moi si j'ai envie je peux le faire è_è mais la flemme XD[/quote]
Genre j'ai épié! Le mec on le bute 2  fois de suite dans 2 yy d'affilé  mais  genre j'ai perdu mon temp a épier u_u'.
Genre les phoenix lui appartient mais bien sur... u_u'

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Idji
Idji
Chuunin

Re: Triche au Round YY

[quote=Majin Archer]Genre j'ai épié! Le mec on le bute 2  fois de suite dans 2 yy d'affilé  mais  genre j'ai perdu mon temp a épier u_u'.
Genre les phoenix lui appartient mais bien sur... u_u'[/quote]
Au pire il fait ce qu'il veut je sais pas moi x) tu le ferais pas toi si tu aimerais avoir de la reco? Non si? XD

 

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: Triche au Round YY

[quote=Idji]Mais en quoi c'est pas réglo stp? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Genre, t'as pas le droit de changer de clan, il peut bien YY avec son premier clan, partir dans un autre et YY
pas de limite de temps XD
Puis, il peut revenir (a) mais sérieux, t'as que ça a faire d'épier ce qu'il fait? XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Non mais je vous jure, on fait ce qu'on veut, je comprends pas pourquoi ça sera interdit sérieux =o
Moi si j'ai envie je peux le faire è_è mais la flemme XD[/quote]
En gros ça le ferai pas, tu demandes aux gros chakras/levels de venir te filer un coup de main et c'est gagné. Si ça c'est pas interdis, alors autant supprimer l'interdiction d'avoir des DC à la tour, de géré des amis ect.

Briareos © Release the Kraken

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Triche au Round YY

[quote=Idji][quote=Majin Archer]Genre j'ai épié! Le mec on le bute 2  fois de suite dans 2 yy d'affilé  mais  genre j'ai perdu mon temp a épier u_u'.
Genre les phoenix lui appartient mais bien sur... u_u'[/quote]
Au pire il fait ce qu'il veut je sais pas moi x) tu le ferais pas toi si tu aimerais avoir de la reco? Non si? XD[/quote]
Tu va pas me croire, mais nan j'irai pas gagné  de la reco de cette manière

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Kratos ©
Kratos ©
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche au Round YY

c'est son choix man pas besoin de sortir des topic  pour sa =/

je n'ai lu nulle part que c'étais interdit de faire sa .

il semblerait qu'il voulais gagner plus de reco c'est tous .

donc bon voila to be continued ....

le monde a besoin d'une lumière et je suis cette lumière

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Triche au Round YY

[quote=Kratos ©]c'est son choix man pas besoin de sortir des topic  pour sa =/

je n'ai lu nulle part que c'étais interdit de faire sa .

il semblerait qu'il voulais gagner plus de reco c'est tous .

donc bon voila to be continued ....[/quote]
Nan mais j'adore, tout est toujours autorisé sur ce site de toute façon sauf quand généralment ça vous arrive droit dans la gueule !

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: Triche au Round YY

Le Conseil du Village a notamment retenu avec attention vos performances et celles de vos camarades, vous avez gagné 50 points de Reconnaissance Temporaire. Nous vous invitons à lire le règlement du Conseil du Village pour découvrir comment fonctionne la Reconnaissance.


XDDDDDDDDDDDD

Briareos © Release the Kraken

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: Triche au Round YY

Ce qu'il a fait c'est permis donc pas besoins de crier au meurtre a propos de ce sujet là, certes ce qu'il fait c'est un coup bas pour certains clans mais il a le droit d'aller dans les clans qu'il veut dans l'intervalle qu'il veut ^^

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

gintam
gintam
Modérateur

Re: Triche au Round YY

a l'époque des tigers dabYo nous avait prévenus que l'on avait pas le droit de balader des membres whites black et grey pour les YY

or on voit bien qu'il était a ichikai pour le 1er yy il se barre pour un autre et revient dans la même soirée a ichikai.

c'est interdit

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche au Round YY

non mon gourry comment t'as pu osé dire ça .

je veux bien que ce genre de triche soit pratiqué au Yuuhakai mais quand même faut pas abuser. quand tu YY classement tu le fais avec ton clan et tu vas pas fricoter avec le clan d'à côté. bon le résultat ici est qu'il a pris sa fessée 2 fois mais excuse moi c'est totalement inacceptable

Je livre la vérité

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Triche au Round YY

[quote=Majin Archer]Bon tout est dans le titre a la base:

http://www.wonaruto.com/membres/clan/5955/Ichikai/

Quand on regarde ce lien on peu s'apercevoir que Sasukedu49 est bien jounin du clan Ichikai,
Maitenant: regardez ces lien-ci big_smile

http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/21544/

http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/21548/

C'est moi ou il a un membres qui a changé de clan? yikes

Genre monsieur Sasukedu49 a changé de clan le temps d'un YY, ce qui me semble est formellement interdit..
Certes on à quand même gagné les 2 YY, mais je vois pas pourquoi on devrait laissé passé ce genre de choses... hmm

Cela pourrait avantagé certains clans lors des yy et les faire gagné alors qu'ils ne le meritent pas u_u'

Certains vont penser que je suis une pure balance  mais je trouve pas cela super génial pour le clan qui se fait berné u_u'[/quote]
Je trouve qu'il a un sacré culot ! yikes Lâcher un clan pour un autre, bon si c'est en dehors du YY ça va et sur une limite raisonnable (5/6 mois) mais pas en quelques jours (c'est ses N€rutos qui ont dû y passer car se genre de clan, ça coûte cher pour y entrer !). Bref, je suis de tout coeur avec toi : Se balader d'un clan en un autre pendant un tournoi c'est assez culotté !

Par contre, j'aimerais savoir où vous avez trouvé que c'était autorisé ? (J'ai cherché, j'ai rien trouvé ! Sherlock Holmes aurait pu être meilleur que moi ==')

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums