Forums » Fusion de comptes:

Fusion de comptes  

Lancé par neji555 - 43 réponses - Page 1

neji555
neji555
Excellent Genin

Fusion de comptes

j'ouvre ce topic car j'ai pense a un truc (assez) bien
(si il y a deja un topic supprimer la enfin je pense pas)

Comme le dit le titre il s'agit de fusionner des comptes. Il y a beaucoup de double compte alors voici mes idees:

-choisir un compte principal
-additionner les niveaux
-(les missions?)
-additionner les chakras
-additionner les n€rutos
-additionner les ninjutsus, genjutsu, taijustu
-autre...

mais pour cela on devrait payer chais pas 50000 n€rutos ou autre

a vous de commenter

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

the0
the0
Chuunin

Re: Fusion de comptes

Dans ce cas les gens qui peuvent se payer des allopass n'ont qu'à créer des dizaines et des dizaines de comptes, 5 de chakra et 1 niveau gagné pour chaque double compte créé, ce serait beaucoup trop injuste.
Donc je suis contre ton idée.

Figurine qui parfois s'anime

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=neji555]j'ouvre ce topic car j'ai pense a un truc (assez) bien

Comme le dit le titre il s'agit de fusionner des comptes. Il y a beaucoup de double compte alors voici mes idees:

-additionner les niveaux
-(les missions?)
-additionner les chakras
-additionner les n€rutos
-autre...

a vous de commenter[/quote]
Humm... Je suis totalement contre une idée pareil... T'imagine pas une seule seconde le bordel que ça ferait ? Les gens auraient le double de missions (soit des missions identiques) les niveaux additionnés monstrueux, les sous, à la rigueur causeraient un minimum de dégâts tout comme les stats nin, gen, tai pour le moment...
Enfin c'est inconcevable de voir une telle chose quelque soit son tarif et encore pire à celui que tu émets

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

white madara
white madara
Bon Genin

Ton idée est pire que mauvaise. Si un compte à 8000 de chakra et un autre 5000, ça ferais 13000 de chakra et en plus si l'adition des lvl fait 800.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Healing
Healing
Excellent Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cette idée n'est absolument pas bonne. Après un certain niveau, il n'y a ni mission, ni académie, ni défis afin de progresser. Seul le NFC et la connexion quotidienne permet de gagner des niveaux. Tu t'imagines ce que ton projet signifie? Une prolifération de comptes dans le but d'engraisser le principal plus rapidement:) Exactement le contraire du but escomptésmile

Réfléchis-y bien:)

Yami no Hime
Yami no Hime
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-additionner les niveaux
-(les missions?)
-additionner les chakras
-additionner les n€rutos
-autre...

Ca pourrait être bien mais le problème imagine les voleurs eux ils volent pleins de comptes niveau 100 plus leurs comptes donc après les niveau iront jusqu'à 1500...

Mais bon contre wink

Dernière modification par Yami no Hime (23-05-2010 20:26:17)

Yoo, moi c'est naruto Dattebayo

Kratos ©
Kratos ©
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-additionner les niveaux
-(les missions?)
-additionner les chakras
-additionner les n€rutos
-autre...

je pense que sa serai plus qu'une erreur je m'explique imagine toi des gens on des dc de niveaux 400 ou plus et tu veux additionner sa ? non je pense que c'est plus idiot que autre chose

donc je suis contre .

le monde a besoin d'une lumière et je suis cette lumière

nardad
nardad
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ptdr juste avec le titre j'ai rigoler

Bon Ok :
J'ai olocoste comme dc: niveau 292 et  4500 de chacra et 500 000 ou plus de neuruto additionner a nardad sa fait
620 lvl environ et 9600 de chacra et j'ai r b  niveau  275 et 4200 de chacra alors la je  serai niv 900 et 15000 de chacra et 3 million de neurutos
Ton idée et bien m'ai je doute quelle soit prise smile

Thésée Woo
Thésée Woo
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, je suis un DC, et ça ne me plairait pas de fusionner avec le compte principal (c'est quoi cette histoire ?). Donc, contre aussi ton idée, mais déjà l'idée à la base ne me plait pas ; additionner nos chakra et tout le reste, c'est de la folie imaginons quelqu'un avec des centaines de comptes ; ça existe ?), l'anarchie je te dis !!!

Un coeur qui fait "boum" xD

tibere
tibere
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c est une tres mauvaise idée deja que pour les petit lv c est dificile alor avec les fusion de comptes laisse tomber

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

jtm marloOn-x

caliptus
caliptus
Chuunin

J'oubliais aussi :

Pourquoi pas les objets du nfc ?

Mais aussi ceux disponible pour les événements tel que l'arène ou le tournoi duel ?

Et encore, la reconnaissance de base, ça serait pas mal non ?

Sache que c'est ironique... smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

hayako
hayako
Bon Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]'ouvre ce topic car j'ai pense a un truc (assez) bien

-additionner les niveaux
-(les missions?)
-additionner les chakras
-additionner les n€rutos
-autre...

contre car si les lvl 600 comme kakashisense ou ryosaeba bha il prenne un de leur dc ( si il en ont) lvl 300 et fusion a leur compte sa feras lvl 900

oxyde
oxyde
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan nan on n'a surement pas envie de voir des personnes a 20k-25k de chakra hmm

Dernière modification par oxyde (23-05-2010 20:53:13)

neji555
neji555
Excellent Genin

Avec tous ces commentaires je ne sais pas par ou commencer

-on pourait accepter jusqu'au niveau x
-on pourait accepter jusqu'au chakra x
-la meme chose pour l'argent
-ect

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Si je prend deux de mes comptes j'ai atteint le lvl 1000

Sa répond a ton topics ? xDDD

En plus après je te dit pas les stats en nfc x)

Non non non oublie ton idée lol

Que dire de plus petite argumentation ? Allez maintenant je vais me fâcher.

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

mcatks
mcatks
Chuunin

-additionner les niveaux
-(les missions?)
-additionner les chakras
-additionner les n€rutos
-autre...

je trouve que c'esdt idéé est asser bonne mes il faudrai qu'il y est une limite  pour tout est une moyenne ...par ex.cela ne pourrai se faire q1 seule foi et si il depasse une certaine limite sa naugmentera pas tout meme pas d'un pouce....

neji555
neji555
Excellent Genin

[quote=mcatks][quote=neji555]j'ouvre ce topic car j'ai pense a un truc (assez) bien

-additionner les niveaux
-(les missions?)
-additionner les chakras
-additionner les n€rutos
-autre...

je trouve que c'esdt idéé est asser bonne mes il faudrai qu'il y est une limite  pour tout est une moyenne ...par ex.cela ne pourrai se faire q1 seule foi et si il depasse une certaine limite sa naugmentera pas tout meme pas d'un pouce....[/quote]
ouaich ui daccord

naruto404
naruto404
Chuunin

-additionner les niveaux
-(les missions?)
-additionner les chakras
-additionner les n€rutos
-autre...

C'est débile oui yikes

Tu mérite pas ton niveau avec ça yikes

Moi je dit non à cette idée !

Moi aussi j'ai une idée ! Avoir un endroit ou on peut modifier sont lvl !  Du genre, je veux être lvl 4444 alors je tape 4444 et je deviens lvl 4444 ! Pareil avec tout le reste bien sur

Dernière modification par naruto404 (23-05-2010 21:14:36)

vends mon compte par paypal ( j'ajoute deux compte un lvl 400 et lvl 300 )

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oé je vois bien le genre perso je suis totalement contre sa xDD et pourquoi pas un action replay des code pour être invincible au nfc pendant que tu y es ??? franchement moi je dit se serai la mort --"

totalement contre cet idée

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

lutachi
lutachi
Chuunin

pourquoi faudrait il mettre une limite, si tu est plus ancien, ta plus de chakra, et peu etre plus de lvl c'est tout y aura pas de limite ni rien x)

tfacon on parle mais on sais TOUS que sa ne sera pas pris, je voit meme pas pourquoi j'ai pris la peine de repondre, tout les modos sont mort de rire j'imagine la scene x)

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Moi j'dis que cette idée résulte d'un trip d'acide.

C'est n'importequoi, imagine ceux que le CP a 8000 chakras et leurs 3 DC ont 5000 chakras, fait le compte, j'pensse qui tue pas mal n'importequi au NFC avec des states du genre xD

(en fait, le gars veux sa car il a 30 compte niveau 132 avec 1035 chakras xD)

Dernière modification par Bakakage (23-05-2010 21:28:24)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Additionner ? C'est à dire que le meilleur des comptes sera à celui qui a créé le plus de double compte alors qu'à la base c'est interdit en théorie mais toléré en pratique ? LoL

Fusionner c'est une mauvaise idée, mais réunir en est une meilleur, je m'explique en image sinon je vais avoir du mal à décrire l'idée pour être compris !

[spoil]Pour permettre de se connecter facilement au compte affilié à son compte principale !

[url=http://img18.imageshack.us/i/statsff.jpg/][img]http://img18.imageshack.us/img18/4915/statsff.jpg[/img][/url][/spoil]
[spoil]Sur le profil des comptes affiliés on peut se rendre sur la page de l'un ou l'autre facilement en un clic, mais aussi de savoir si tel ou tel compte est le double compte de tel autre !

[url=http://img72.imageshack.us/i/manda.jpg/][img]http://img72.imageshack.us/img72/4209/manda.jpg[/img][/url][/spoil]

neji555
neji555
Excellent Genin

[quote=Orochimakriss]Additionner ? C'est à dire que le meilleur des comptes sera à celui qui a créé le plus de double compte alors qu'à la base c'est interdit en théorie mais toléré en pratique ? LoL

Fusionner c'est une mauvaise idée, mais réunir en est une meilleur, je m'explique en image sinon je vais avoir du mal à décrire l'idée pour être compris !

[spoil]Pour permettre de se connecter facilement au compte affilié à son compte principale !

[url=http://img18.imageshack.us/i/statsff.jpg/][url]http://img18.imageshack.us/img18/4915/statsff.jpg[/url][/url][/spoil]
[spoil]Sur le profil des comptes affiliés on peut se rendre sur la page de l'un ou l'autre facilement en un clic, mais aussi de savoir si tel ou tel compte est le double compte de tel autre !

[url=http://img72.imageshack.us/i/manda.jpg/][url]http://img72.imageshack.us/img72/4209/manda.jpg[/url][/url][/spoil]
[/quote]
eh comment tu fais????

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

çà c'est un problème de programmation pas plus compliqué a mettre en place que la barre magique sur Won.

[quote]NINPÔ : ARGUMENTATION NO JUTSU ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ![/quote]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-additionner les niveaux
-(les missions?)
-additionner les chakras
-additionner les n€rutos
-autre...

Tu veux donc que antozell et zorruto obtiennent 70 000 de Chakra?

Weasels And Sharks

Pied de page des forums