Forums » Coupe du monde:

Coupe du monde  

Lancé par Makaku - 25 réponses - Page 1



Makaku
Makaku
Chuunin

Coupe du monde

Bonsoir.
Ce topic est fait pour mètre un classement des 5 équipes que vous voulais qui gagner la coupe du monde 2010.

PS 1 : Ce n'est pas la peine de poster ici pour les personnes qui viennent dire que fallait chercher un sujet similaire a celui-la.

PS 2 : Pour ceux qui veulent mètre un classement c'est 1 classement par membres sa veut-dire que la personnes qui a mit un classement est priée de ne pas mètre un deuxième.

Mon classement a moi est celui-la :

1- L'Algérie (Parce c'est mon pays)
2- Angleterre (Ils sont bien revenu c'est dernier temps)
3- L'Espagne (Avec leur nombre dans match gagner d'afiler sans défaite, Il font peur)
4- L'allemand (Une bonne équipe avec de bons joueurs)
5- L'italie (Sont forts eux aussi, Vont surement ce battre pour défendre leur titre)

A vous !

 

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Coupe du monde

1-algerie (mon equipe de coeur)
2-angleterre (grosse equipe tjr la)
3argentine (en parle pas trop d'eu en ce moment mais c'est l'argentine quoi)
4-bresil(biensur)
5-espagne (si ils arivent a faire la meme chose qu'en 2008 ils ont gagnè d'avance)

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Sai-94
Sai-94
Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du monde

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]1-Algérie(one, two, three viva l'algérie XD)

2-France

3-Brésil

4-Argentine

5-Angleterre

L'ambiance du bled, ya pas mieu mon frère

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Coupe du monde

bah moi les 5 équipes sont ( je vais en donnée une 6ème car je déteste les chiffres impaire :

1 : France

2 : Allemagne

3 : brésil

4 :Japon

5 : Espagne

6 : Suisse

je sais que c'est bizarre mais c'est mon choix.

 

Kratos ©
Kratos ©
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du monde

alors moi personnellement je suis partager mais bon je vais essayer de répondre donc mon classement sera

1: les pays-bas (mais dégouter que Ruud van nistelrooy ne soit pas la )

2:Argentine je trouve qu'ils ont un sacrée potentiel

3: Angleterre ils ont la meilleurs équipe sur le papier mais leur faiblesse reste et restera leur portier

4: Espagne ils ont les meilleurs milieux du monde et leur défense et de fer malgré leur défaite contre les Etats Unis en coupe des confédération bref la je m'égare

et enfin la France il veut bien y croire sinon on est pas sortie de l'auberge malgré l'attaque des plus moyens qu'on possèdent j'espère qu'il feront un bon mondial


ronaldino na pas été retenu par le sélectionneur brésilien

Dernière modification par Kratos © (23-05-2010 22:38:30)

le monde a besoin d'une lumière et je suis cette lumière

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du monde

Pour moi c'est :

1. Portugal (mon pays )
2. Bresil
3. Espagne
4.Argentine
5. Pays-bas

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

BOUMMMMM BIG TIME

shito
shito
Chuunin

Re: Coupe du monde

Alors alors....

1er   : La France
2eme: L'Espagne
3eme: L'Angleterre
4eme: Les Pays-Bas
5eme: Le Brésil

Classement assez bon je trouve...
Sauf pour la France me diront certains mais moi j'ose y croire x'D

 

kai managa
kai managa
Bon Genin

Re: Coupe du monde

Moi c'est :

1_ Brésil car c'est une équipe complète en comptat kàkà , ronaldinio (qui a un peu dégonflé sa pastèque) robinho qui a fait une belle saison etc...

2_Espagne vu leur performence en euro 2008 il y a des chance qu'ils aient le titre cette année vu le niveau de l'europe yikes

3_Pays-Bas compter les joueur qu'on ne compte pas vraiment dans les grands clubs qui sont des distributeurs et ruud van nistelroy (si il vient) qui met le reste au fond

4_Allemagne qui a une sacré équipe physique et technique big_smile

5_Enfin l'Algérie pas parce que je suis algèrien mais le parcours de l'Algérie était l plus dur de toutes les éuipes la france par exemple qui est favorisée dans le cas de l'algèrie c'est le contraire et l'équipe surprise de 2006 était l'Ukraine et cette année c'est l'Algérie yikes

 

Sasuke#_1
Sasuke#_1
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du monde

France


Espagne


Brésil


Argentine


Angleterre

et c'es paske c'est mon classement
voila


si vous etes content c'es bien et si vous etes pas content c'est pareil



j'aime pas argumenter j'aime pas argumenter j'aime pas argumenter
j'aime pas argumenter j'aime pas argumenter j'aime pas argumenter
j'aime pas argumenter j'aime pas argumenter j'aime pas argumenter
j'aime pas argumenter j'aime pas argumenter j'aime pas argumenter
j'aime pas argumenter j'aime pas argumenter j'aime pas argumenter

 

choji 61
choji 61
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du monde

Pour moi c'est évident l'Algerie c'est quoi cette blague laissez la place aux bosses :

1-Italie champion de coupe 2006

2-Espagne 1ere equipe meilleur classé au monde

3-Brésil 2eme equipe meilleur classé au monde

4-Anglettere y'a de tres beaus joueurs trés connus

5-Argentine les maystros du foot je mise  toute ma tune sur cette equipe :p

6-Pays bas bof ils ont une bonne tactique de jeu

7-Allemagne rien a dire Be CooL

Light Aizawa ~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Coupe du monde

Etant donné que pour moi le football n'est pas un sport avec des valeurs exactes, je pense que tout est possible et que tout le monde peut remporter la coupe du monde même si le pourcentage de chance de réussite n'est pas équivalent pour chaque équipe sinon moi je supporterai :

[b]France ( mon pays)
Algerie ( mon pays d'origine)
Espagne ( très bonne équipe avec bon foot)
Pays Bas ( j'aime bien leur styles de jeux)
[/b]
Mais bon ça sera chaud pour les équipes qui n'ont pas l'habitude de jouer en altitude de s'imposer

Dernière modification par naruto 1000 (23-05-2010 22:27:16)

 

Saenia
Saenia
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du monde

kai managa > T'es au courant que Ruud V.Nistelrooy est pas dans les 30 préselectionnés de la liste du sélectionneur, dont j'ai oublié le nom xD
Idem pour Ronaldinho, pas retenu par Dunga.
Donc RVN mettra rien au fond. xD Dommage d'ailleurs, joueur énorme.
Et osef de la pastèque de Ronnie, il sera pas là xD

Pour moi,
1. Espagne, le plus beau jeu en Europe. Je les vois bien confirmer en AfSud
2. Brésil, comme toujours. Enfin réalistes. Merci Dunga !
3. Angleterre
4. Allemagne
5. France, on y croit !

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Coupe du monde

Je voulais pas interrompre mais vu que y"a des poster qui font partir en fumer le topic comme celui de choji 61 bah je dit dire quel chose :

choji 61 > A chacun sont avis est les équipes qui va supporter, Donc pas la peine de dire ce que tu viens de dire au débout. wink

kai managa > Tu sais que ton ronaldinio ne va pas jouer ?

A noter que les résultats de ce sondage seront rendu le 01/06/2010 !

 

kai managa
kai managa
Bon Genin

Re: Coupe du monde

Makaku > ~_~ oups donc il l'a pas asser dégonflée XD mais il reste quand meme  les grands favorits U.U


Saenia > Alors le selectionneur de l'équipe des pays-Bas est ignare *Q* quand meme pour ronaldinio je comprend vu ce qu'ils ont le brèsil mais les pays-Bas je voit pas a moins que le selectionneur ait pris un bon espoir yikes

 

samito
samito
Bon Genin

Re: Coupe du monde

1 Algerie ( mon pays)

2 Argentine ( elle joue bien )

3 Angleterre  ( elle est forte )

4 Espagne ( qui gagne tout les matchs )

5 Italie ( elle avec tout les matchs nul 00 elle joue avec 'cadination' )

6 Brésil ( elle n'a perdu aucun match dans les elliminatoires )

7 Enfin ; LA cote d'ivoir ( elle paut faire une chose en mondial africain)


2equipes de l'afriqe on peut ajuter nigeria et le cameroun














merci et ; ONE .TWO.THREE.VIVA L'AGERIE

VNTM

Saenia
Saenia
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du monde

Kai managa > En effet, il a pris un jeune espoir, un très bon joueur : Jeremain Lens, qui vient de signer au PSV Eindhoven. Il y a Huntelaar, Van Persie, Elia de Hambourg, Kuyt, Robben, Babel. Donc bon, ça gère big_smile
Enfin, ceux la sont dans les 30 ^^

Ronnie, normal ! Il revient à son meilleur niveau depuis quelques semaines. Mais le collectif est rodé depuis quelques mois déjà wink Donc bon, Dunga ne veut pas bouleverser ça pour la petite Personne qu'est Ronnie

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Coupe du monde

samito > On a dit un classement de 5. smile

choji 61 > Toi aussi 5 équipes pas plus les équipes de plus je l'ai prend pas en compter quand je vais faire les résultats !

Pour les personnes qui termine leur poste par des floods, C'est a éviter S.V.P !

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Coupe du monde

1er : l'OM ! ( et ouais, on est les meilleurs, on est tellement puissants qu'on peut jouer contre des pays maintenant XDDD)

2è : l'Algérie vu que c'est le pays de mes racines big_smile (je me fais guère d'illusion cependant)

3è : la France vu que j'ai toujours grandi ici et que malgré tout (sans arabes, ils peuvent quand même gagner la CdM)

4è : l'Argentine pour El Pibe de Oro et son joueur prodigue, puis leur maillot me fait penser a celui de l'OM ^^

5è : L'Egyp...heu...na ! Ils sont pas en coupe du monde désolé XDDDDDDD

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du monde

1 : Algérie puis-ce que je suis Algériens
2 : France car il joue bien
2 : Brésil
3 : Italie
4 : Angleterre
5 : La Belgique car je suis sur qu'il vont tout déchirer en lancent des frites dans la geule des autres

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Coupe du monde

GEEEEEEEEEEEEEEEEEENRE XDDDDDDDDDDDDDDDD !

L'Algérie va se faire défoncer le fion profond par L'Angleterre. :0

C'pas pour être raciste, je vois la vérité moi. "___"

Dernière modification par Puissantninja (24-05-2010 19:55:53)

 

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Coupe du monde

C'était pas la peine de poster si tu n'avais pas de classement a mètre. wink

Pis l'Angleterre a eu du mal a battre l'Égypte donc ... Est en va voir ce que vont faire l'Angleterre aujourd'hui contre le Mexique !

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Coupe du monde

[quote=Makaku]C'était pas la peine de poster si tu n'avais pas de classement a mètre. wink

Pis l'Angleterre a eu du mal a battre l'Égypte donc ... Est en va voir ce que vont faire l'Angleterre aujourd'hui contre le Mexique ![/quote]
Ils vont pas jouer à fond, l'Égypte ? Ils ont une équipe eux ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du monde

[quote=Puissantninja]GEEEEEEEEEEEEEEEEEENRE XDDDDDDDDDDDDDDDD !

L'Algérie va se faire défoncer le fion profond par L'Angleterre. :0

C'pas pour être raciste, je vois la vérité moi. "___"[/quote]
L'Egypte gagné la coupe africaine des nations 2010 donc ils sont bon mais sans balancer des cailloux sur les joueurs Algériens il ne savent pas jouer

 

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Coupe du monde

Puissantninja > Ouais, C'est sa il vont pas jouer a font genre. <_<
Pis ne fait pas comme si l'Égypte n'était pas une équipe c'est vrai je les déteste mais bon il sont gagner contre l'Italie et nul contre le brezil. wink

 

choji 61
choji 61
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du monde

[quote=Makaku]Puissantninja > Ouais, C'est sa il vont pas jouer a font genre. <_<
Pis ne fait pas comme si l'Égypte n'était pas une équipe c'est vrai je les déteste mais bon il sont gagner contre l'Italie et nul contre le brezil. wink[/quote]
On a compris que l'Algérie est une équipe faible xD mais bon rejetons pas la faute sur les égyptiens c'est pas la 1ere fois que l'Egypte bat l'Algérie mais bon ils vont pas se la peter maint contre l'Anglettere... c'est pas la coupe d'Afrique contre je sais pas qui le Malawi ou je me souviens pas des noms des équipes !

PS: Je suis pas raciste je suis Marocains VIVE LE MAROC  ( ah oui maroc 5-1 Algerie souvenez bien..) Rager pas contre moi les Algériens :p !

Light Aizawa ~

Pied de page des forums