Forums » Dragon ball z raging blast et Dragon ball budokai tenkaichi 3:

Sasuke#_1
Sasuke#_1
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dragon ball z raging blast et Dragon ball budokai tenkaichi 3

Qu'est-ce que vous en pensez? le quel est le meilleur? le quel est le plus complet?
je demande pas pour les graphismes sur ps3 c'est une vrai claque

personellement je pense que celui sur ps2 est le meilleur il y avait beaucoup plus de perso de mode de jeu mais sur ps3 plus de techniques spéciales que l'on peut personnaliser je trouve que sur ps3 ils ont enlevé beaucoup tro de coup qu'ils auraient du laisser mais l'avantage sur ps3 c'est le online qui est enorme je pense que c'est un énorme point positif et ce qui est dommage aussi c'est les map il y en avait beaucoup sur ps2 qu'il n'y a plus sur ps3 et je trouve que ne plus pouvoir détruire détruire des planetes a coup de genkidama est dommage

peut etre qu'ils vont rctifier ça dans le prochain

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati … last-2.htm

http://www.jeuxvideo.com/jeux/actualite … last-2.htm

Dernière modification par Sasuke#_1 (23-05-2010 15:05:54)

Armagedon...
Armagedon...
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon ball z raging blast et Dragon ball budokai tenkaichi 3

[quote=Sasuke#_1]Qu'est-ce que vous en pensez? le quel est le meilleur? le quel est le plus complet?
je demande pas pour les graphismes sur ps3 c'est une vrai claque

personellement je pense que celui sur ps2 est le meilleur il y avait beaucoup plus de perso de mode de jeu mais sur ps3 plus de techniques spéciales que l'on peut personnaliser je trouve que sur ps3 ils ont enlevé beaucoup tro de coup qu'ils auraient du laisser mais l'avantage sur ps3 c'est le online qui est enorme je pense que c'est un énorme point positif et ce qui est dommage aussi c'est les map il y en avait beaucoup sur ps2 qu'il n'y a plus sur ps3 et je trouve que ne plus pouvoir détruire détruire des planetes a coup de genkidama est dommage

peut etre qu'ils vont rctifier ça dans le prochain

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati … last-2.htm[/quote]
Pff le meilleur est sans conteste [b]Tenkaichi 2[/b] !!! Cest le meilleur dbz de tout les temps ! (meme si il est pas top XD) et le plus nul est sans conteste lavant dernier dbz !

voila je napporte rien mais cest pas grave big_smile

Dernière modification par Armagedon... (23-05-2010 15:02:20)

white madara
white madara
Bon Genin

Je pense que dans sa catégorie, c'est Tenka ichi 3 le meilleur, même si les graphisme sont pas au niveau dela ps3, il est quand meme bien complet, bcp de perso et de map.
Sinon, il y a aussi infinite world qui est vraiment super bien du coté du mode histoire sinon dans le game play: il est pas super.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le meilleur DBZ c'est Tenkaichi 2 comme dis la tayuya, le dernie tenkaichi pue, alors raging blast kaméha avec analogique encore plus pourri. J'étais en grand joueur des DBZ nolife a donf avec les cousins des mois et des mois entrain de joué ça, puis a partir de tenkaichi 3 j'ai été dégouté, lassé des jeux DBZ

Esperons qu'ils feront un tenkaichi 2 sur PS3 avec les MEMES TOUCHES que tenkaichi 1,2,3

Parce que c'est aps trop le jeu qui me gène, c'est plutôt les touches en faite

Dernière modification par SuperNox (23-05-2010 15:43:18)

white madara
white madara
Bon Genin

[spoil]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooo[/spoil]
J'ai beaucoup aimé Tenkaichi 2 mais Tenkaichi 3 est super mieux. Des meilleures attaques, plus de combos et de personnage. Le mode histoire est à chier mais sinon le jeu est trop bien.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Dragon ball budokai tenkaichi 3  ! Baah, je regrette de l'avoir vendu :S Il était tellement bien !
Et bien sûr je préfère Dragon ball budokai tenkaichi 3 que l'autre !! smile
Ce qui est dommage c'est qu'ils n'en font plus de jeux Dragon Ball pour Ps2 !

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

J'ai pas pu très bien profiter de [b]Tenkaichi 3[/b] puisque je l'avais en japonnais et que ça me saoulait de toujours de voir l'installer avec la magic swap. Cependant ce jeux à marquer un grand nombre de personnes. D'ailleurs, ce jeu [b]comportait 163 personnages[/b], du jamais vue.

Moi [b]j'ai bien aimé Raging Blast[/b]. Un bon gameplay, pas énormément de personnages mais ça reste dans le raisonnable. [b]Pas mal de mode de jeux[/b]. Des personnages phares, et quelques personnages inédits. Bien qu'il ai déçu pas mal de personnes, moi j'ai aimé smile.

Ca va paraitre bizarre pour les gens car la plupart ne vont pas comprendre mon raisonnement mais moi j'ai [b]préféré Raging Blast[/b]. Une question de gout. Un peu cher à mon gout, mais bon en tant que fan de DBZ, je me lasse pas de toujours refaire le même mode histoire.

Un [b]Raging Blast 2 est prévue[/b]. A première vue, il semble atrocement catastrophique mais je garde espoir

Dernière modification par naruto 1000 (24-05-2010 21:46:26)

Pied de page des forums