[u][WWE Championship] I Quit Match John Cena(c) VS Batista[/u]
La logique voudrait que sa soit Cena pour mettre fin à la rivalité et de plus jamais on l'a vu abandonné.
Mais Batista va gagner ce match, non seulement parce que sa aurait servis à rien qu'il est une nouvelle prise de soumission 2 semaines avant le PPV et que c'est bientôt la fin de sa carrière, donc je pense qu'il aura le titre une dernière fois.
Gagnant : Batista
[u][World Heavyweight Championship] Big Show VS Jack Swagger(c)[/u]
Swagger à aucune chance de battre Big Show dans un match simple, je vois donc une victoire du Big Show mais par disqualification de Swagger qui l'aura frapper avec une chaine ou la ceinture.
Gagnant : Big Show, Swagger toujours champion
[u]Randy Orton VS Edge[/u]
A fond derrière Randy encore, mais je vois bien Edge gagner pour continuer la rivalité
Gagnant : Edge
[u]R-Truth VS Ted DiBiase[/u]
Ted a son nouveau garde du corps depuis la semaine dernière, c'est pas pour rien je suppose ... il va l'aider à gagner.
Gagnant : Tes Dibiase
[u][WWE Intercontinental Championship] Kofi Kingston VS Drew McIntyre(c)[/u]
Là je suis assez perplexe, Drew est champion depuis trop longtemps, mais il est pusher par MacMahon comme pas possible ...
Allez soyons fou, Koffi va lui reprendre le titre.
Gagnant : Koffi Kingston
[u][WWE Unified Tag Team Championship] The Hart Dynasty (Tyson Kidd & DH Smith)(c) VS The Miz & Chris Jericho[/u]
Sans hésiter victoire de The Miz et Jericho, les 2 ont été champions par équipe avec un autre coéquipier, et font parti des top heel de Raw, Hart Dinasty ont été champion juste le temps que cette équipe se forme.
Gagnant : The Miz et Chris Jericho
[u][Si Rey Mysterio perd, il devra rejoindre la Straight Edge Society mais si CM Punk perd, il devra se raser les cheveux] Rey Mysterio VS CM Punk[/u]
Alors là ...
J'en ai franchement aucune idée, je vois pas Punk chauve et encore moins Rey rejoindre la SES (sauf si Heel Turn ?) ce qui pourrait être pas mal.
Mais comme dans les 3/4 des cas, les Face battent les Heels dans les matchs de fin de rivalités ...
On va dire Rey gagnant, mais vraiment je reste perplexe.
Gagnant : rey Mysterio
[u][Divas Championship] Eve Torres(c) VS Maryse[/u]
Maryyyyyyyyse *_____* <333
Nah sérieux Eve va garder le titre encore un peu je pense, elle est de plus en plus pusher, sa serait bête de lui retirer maintenant.
Gagnante : Eve Torres