Forums » black butler:

black butler  

Lancé par mcatks - 24 réponses - Page 1



mcatks
mcatks
Chuunin

black butler

salut a tout le monde

black butler et un manga qui parle d'un majordome de diable qui sert son compte ciel phantomhive(c 'est comme sa que sa s'écrit?).c'est un compte qui est tres jeune .ce compte a fait un pacte avec son majordome.ce majordome est douer pour n importe quel tache et adore les chats.ciel va enquêtait sur plein de petite affaire pour servir sa reine(sa se passe en Angleterre je crois)ciel et le patron d'une industrie sur les jouets.d'ailleurs il adore les jeux plus que tout et prend même de temps en tant la vie comme jeux....
moi je suis complètement fan en plus c'est un manga extrêmement drôle derrière son coté un peu glauque!
il y a pour l'instant 3 manga sorti et 9 episode en straiming (je crois^^)
et vous?vous en penser quoi?

 

Map'son
Map'son
Genin

Re: black butler

J'ai lu le premier tome et j'ai pas accroché :s Le chara design est pas mal, mais au niveau de l'histoire, y a pas assez de contenu que pour pouvoir suivre quoi que ce soit. Les persos sont peu attachants (dsl de me montrer si franche...), Ciel est pourri gâté (bon j'exagère, mais quand même), et j'aime pas le fait que Sebastian soit lié à Ciel que par un pacte ; c'est mieux s'il l'aimait vraiment, sans condition préalable...

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

white madara
white madara
Bon Genin

Re: black butler

[quote=mcatks]il y a pour l'instant 3 manga sorti et 9 episode en straiming (je crois^^)
et vous?vous en penser quoi?[/quote]
Il y a environ une trentaine d'épisode sortit en français et 8 tomes. Avant d'ouvrir un topic, il faut se renseigné sur le sujet.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: black butler

[quote=white madara][quote=mcatks]il y a pour l'instant 3 manga sorti et 9 episode en straiming (je crois^^)
et vous?vous en penser quoi?[/quote]
Il y a environ une trentaine d'épisode sortit en français et 8 tomes. Avant d'ouvrir un topic, il faut se renseigné sur le sujet.[/quote]
je parle en france je sais bien qu'au japon il y en a 8 tome bien que pour les episode je sais pas trop ...

 

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: black butler

Avant d'ouvrir un topic, ça serait bien de se renseigner un minimum. Surtout quand on sait pas écrire français correctement pour son résumé.

Kuroshitsuji est un exellent manga sinon, rien à dire d'autre; l'anime est bien aussi en plus.

 

madara77899
madara77899
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: black butler

moi j'adore cette serie je l'ai vu sur mcm i a quelques jour
je trouve le majordome trop drole
le cote glauque et pas mal non plus en meme temp enqueter sur quelqu'un qui enleve les vagin des femme c'est quands meme asser glauque

tu ve quoi sale pedo ?

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: black butler

[quote=madara77899]moi j'adore cette serie je l'ai vu sur mcm i a quelques jour
je trouve le majordome trop drole
le cote glauque et pas mal non plus en meme temp enqueter sur quelqu'un qui enleve les vagin des femme c'est quands meme asser glauque[/quote]
jai vu en avant première  a japan expo l'épisode 1 de la saison 3 ! xd encore plus glauque  avec le petit sadique qui arrache l'œil de sa servente!sinon j'ai adorer le voir sa promets xd !

 

kikira
kikira
Bon Genin

Re: black butler

[quote=mcatks]salut a tout le monde

black butler et un manga qui parle d'un majordome de diable qui sert son compte ciel phantomhive(c 'est comme sa que sa s'écrit?).c'est un compte qui est tres jeune .ce compte a fait un pacte avec son majordome.ce majordome est douer pour n importe quel tache et adore les chats.ciel va enquêtait sur plein de petite affaire pour servir sa reine(sa se passe en Angleterre je crois)ciel et le patron d'une industrie sur les jouets.d'ailleurs il adore les jeux plus que tout et prend même de temps en tant la vie comme jeux....
moi je suis complètement fan en plus c'est un manga extrêmement drôle derrière son coté un peu glauque!
il y a pour l'instant 3 manga sorti et 9 episode en straiming (je crois^^)
et vous?vous en penser quoi?[/quote]
sa se passe bien en angleterre, mais ciel a fait ce pacte avec Sébastien (qui doit faire tout ce qu'il demande en retour de l'ame de ciel) pour trouver la personne responsable de la mort de ses parents. Sa famille fait partie de la ligné de la reine. Il doit obéir a la reine tout en continuant les activités industrielles de ses ancêtres.

[quote]Map'son
    23-05-2010 13:21:33

J'ai lu le premier tome et j'ai pas accroché :s Le chara design est pas mal, mais au niveau de l'histoire, y a pas assez de contenu que pour pouvoir suivre quoi que ce soit. Les persos sont peu attachants (dsl de me montrer si franche...), Ciel est pourri gâté (bon j'exagère, mais quand même), et j'aime pas le fait que Sebastian soit lié à Ciel que par un pacte ; c'est mieux s'il l'aimait vraiment, sans condition préalable...[/quote]
je te conseil de le regarder sur mcm. l'histoire est plus intéressante en épisode.

voir le profil/RP/MP

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: black butler

[quote=kikira][quote=mcatks]salut a tout le monde

black butler et un manga qui parle d'un majordome de diable qui sert son compte ciel phantomhive(c 'est comme sa que sa s'écrit?).c'est un compte qui est tres jeune .ce compte a fait un pacte avec son majordome.ce majordome est douer pour n importe quel tache et adore les chats.ciel va enquêtait sur plein de petite affaire pour servir sa reine(sa se passe en Angleterre je crois)ciel et le patron d'une industrie sur les jouets.d'ailleurs il adore les jeux plus que tout et prend même de temps en tant la vie comme jeux....
moi je suis complètement fan en plus c'est un manga extrêmement drôle derrière son coté un peu glauque!
il y a pour l'instant 3 manga sorti et 9 episode en straiming (je crois^^)
et vous?vous en penser quoi?[/quote]
sa se passe bien en angleterre, mais ciel a fait ce pacte avec Sébastien (qui doit faire tout ce qu'il demande en retour de l'ame de ciel) pour trouver la personne responsable de la mort de ses parents. Sa famille fait partie de la ligné de la reine. Il doit obéir a la reine tout en continuant les activités industrielles de ses ancêtres.

[quote]Map'son
    23-05-2010 13:21:33

J'ai lu le premier tome et j'ai pas accroché :s Le chara design est pas mal, mais au niveau de l'histoire, y a pas assez de contenu que pour pouvoir suivre quoi que ce soit. Les persos sont peu attachants (dsl de me montrer si franche...), Ciel est pourri gâté (bon j'exagère, mais quand même), et j'aime pas le fait que Sebastian soit lié à Ciel que par un pacte ; c'est mieux s'il l'aimait vraiment, sans condition préalable...[/quote]
je te conseil de le regarder sur mcm. l'histoire est plus intéressante en épisode.[/quote]
oui d'ailleur a la fin de la 1ere seri  en pence que ciel est mort puisqu'il doit donner son ame a sebastian ( son majordome ) .
sinon jai a rajouter qu'il y a pas ne trentaine d'episode mes 24 pourt la 1 ere serie.La deuxième sortira nviron dans 6 mois . Car elle est sorti la semaine derniere au japon ( le 1er episode bien sure ) .
sinon sur la 2eme seri au debut j'ai ete asser decu par ce que je  croyai que ciel ni etait plus et  qu'il etait remplacer pa cet enfant '' sadique '' qu'a le pacte sur la bouche ( ciel la sur son oeil ) .
son majordome ressemble beaucoup a sebastian .celui la s'apelle claudo ( ou claude?) mais en faite ciel aparait avec sebastia un peu plus tard dans l'episode et il combatent ces 2 nouveu personnage egnigmatique et on vit que dans une valise il y a ciel qui a l'air tres blesser ....je suis impatiant de la suite!xd

 

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: black butler

J'adore ce manga que je connait depuis peu !!!
J'ai accroché au comte de phantomhive !!!
Mais j'aime bien les personnage nottement le dieu de la mort : Grell qui est gai et il est amoureux sebastian c'est trop loool

 

devil-bats
devil-bats
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: black butler

Kuroshitsuji ou black butler ça revien au même...Moi j'ai tout d'abord découvert en manga puis en anime se que je trouve dommage c'est que pour l'anime ils ont refais une histoire qui coupe un peu avec le manga mais ça reste bien dans l'ensemble.
J'aime beaucoup sébastian et je commence a comprendre pourquoi grell l'aime...XD

pascifista a mort ! <3<3

alex12
alex12
Genin

Re: black butler

Moi c'est d'abord la couverture, et le design qui m'ont attiré, mais s'il n'y a rien de grandiose. J'aime beaucoup les dessins et la première page où à chaque tome, une note de couleur change.
Par rapport à l'histoire, je pense qu'il n'y a pas plus original qu'un diable majordome. Les personnages principaux sont attachants, Ciel mignon à en mourir malgré son caractère impossible. Personnellement, j'ai très envie de savoir la suite de l'histoire ( je ne suis que la publication française sans les animes).

En résumé, bons caractères, bonne histoire, beaux dessins. Tout pour me plaire quoi smile

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: black butler

[quote=devil-bats]Kuroshitsuji ou black butler ça revien au même...Moi j'ai tout d'abord découvert en manga puis en anime se que je trouve dommage c'est que pour l'anime ils ont refais une histoire qui coupe un peu avec le manga mais ça reste bien dans l'ensemble.
J'aime beaucoup sébastian et je commence a comprendre pourquoi grell l'aime...XD[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Moi c ciel que jadore

 

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: black butler

[quote=mcatks][quote=devil-bats]Kuroshitsuji ou black butler ça revien au même...Moi j'ai tout d'abord découvert en manga puis en anime se que je trouve dommage c'est que pour l'anime ils ont refais une histoire qui coupe un peu avec le manga mais ça reste bien dans l'ensemble.
J'aime beaucoup sébastian et je commence a comprendre pourquoi grell l'aime...XD[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Moi c ciel que jadore[/quote]
Y a pas à dire je l'adore aussi !!!!


[spoil]Une question : OU EST-CE QUE JE POURRAIT REGARDER KUROSHITSUJI (BLACK BUTLER) SANS QUE CA BUG ?[/spoil]
C'est bon j'ai trouver big_smile

Dernière modification par sasori_du_70 (24-12-2010 15:21:52)

 

matt785
matt785
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: black butler

chez erems web en vostfr et en francais,c'était sur direct star mais ya pus


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

simsdumontge
simsdumontge
Chuunin

Re: black butler

Donc je suis pas le seul a fantasmé sur Sebastian !! *q*

Sinon je trouve le manga assez bien, Grell me fait délire. XD
Je compte me mettre a la saison 2 mais la gueule du majordome me donne pas trop envie de mater la suite ! XD

"Can anybody provide me with a decent challenge"

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: black butler

[quote=simsdumontge]Donc je suis pas le seul a fantasmé sur Sebastian !! *q*

Sinon je trouve le manga assez bien, Grell me fait délire. XD
Je compte me mettre a la saison 2 mais la gueule du majordome me donne pas trop envie de mater la suite ! XD[/quote]
J'ai été asser dessu de la sison 2 , la saison 1 est nettement meilleur ;O mes j'aime comme mêmes la 2 , et tu parle du majordome du nain blond?(me souvient plus du nom--")?sebastien revient t'inquiette si tu le savais pas :

 

Hinata20
Hinata20
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: black butler

[quote]J'ai été asser dessu de la sison 2 , la saison 1 est nettement meilleur ;O mes j'aime comme mêmes la 2 , et tu parle du majordome du nain blond?(me souvient plus du nom--")?sebastien revient t'inquiette si tu le savais pas :[/quote]
Moi aussi j'étais un peu déçue de la saison 2. Au début de l'épisode 1 de la saison 2, tout ce qu'on veut c'est savoir si Ciel est mort (même si ce serait débile de faire une saison 2 si il est vraiment mort, à moins que ce soit pour le ramener à la vie comme là en quelque sorte). Et au lieu de ça, on se retrouve dans l'histoire d'un nouveau comte sadique qui fait tout pour être aimer de son majordome (au fait, le nain blond s'appelle Alois). On (au du moins moi) finit par oublier Sebastian et Ciel et on croit que c'est à peu près la même histoire que celle de Ciel et Sebastian, que le majordome va l'aider pour le bouffer en suite, ainsi, on a envie de lâcher l'anime.

PS: je sais que je blablate trop, et encore je me suis arrêtée d'écrire en plein milieu.

ne supporte pas les imbcilles (sauf si ils font marrer lol)// le clan "LEGION" rectrute

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: black butler

[quote=mcatks][quote=simsdumontge]Donc je suis pas le seul a fantasmé sur Sebastian !! *q*

Sinon je trouve le manga assez bien, Grell me fait délire. XD
Je compte me mettre a la saison 2 mais la gueule du majordome me donne pas trop envie de mater la suite ! XD[/quote]
J'ai été asser dessu de la sison 2 , la saison 1 est nettement meilleur ;O mes j'aime comme mêmes la 2 , et tu parle du majordome du nain blond?(me souvient plus du nom--")?sebastien revient t'inquiette si tu le savais pas :[/quote]
[Greil sutclif] tu serai pas si la saison avec alois et claude est sortie en vf ?


Mais a la fin de la saison 1 un il on abbatue le chien des enfers sad


et c pas le majordome du diable c un diable de majordomme j'ai vu tous les épisodes en vf moi



PS : se n'est pas le vrai proprio c son pote didou34620 (compte qui c fait voller)

 

$Nightmare$
$Nightmare$
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: black butler

J'aime bien ce manga.
J'ai regardé tous les épisodes de la saison 1 et les deux premiers de la saison 2.
Je déteste l'autre blond. (Je n'aime pas les blonds en général)

Sinon j'aime bien Sebastian, et je me demande bien à quoi il ressemble en démon.
Quelqu'un aurait un lien de lui en démon ? (Pas de Fanart s'il vous plaît)

.Daite daite daite senorita tsuyoku tsuyoku tsuyoku hanasenai de (8) Yamashita Tomohisa.

Hinata20
Hinata20
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: black butler

[quote]J'aime bien ce manga.
J'ai regardé tous les épisodes de la saison 1 et les deux premiers de la saison 2.
Je déteste l'autre blond. (Je n'aime pas les blonds en général)

Sinon j'aime bien Sebastian, et je me demande bien à quoi il ressemble en démon.
Quelqu'un aurait un lien de lui en démon ? (Pas de Fanart s'il vous plaît)[/quote]
Tu n'es pas le seul à ne pas aimer les blonds en général. Et désolé de te décevoir mais on voit jamais Sebastian en démon dans l'anime, on voit juste son ombre dans la saison 1. Pour ce qui est de manga, je ne sais pas.

ne supporte pas les imbcilles (sauf si ils font marrer lol)// le clan "LEGION" rectrute

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: black butler

Ce manga est nul à chier, ya rien de bien c'est ennuyant je dirais presque un manga de trisomique

Vive les GTO & DBZ

Voilà, j'ai donné mon avis

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Nights
Nights
Banni

Re: black butler

Black Butler est un bon manga (l'anime j'en sais rien, jamais regardé).

Le truc à déplorer c'est peu être certains passages un peu "mous", ou rien ne se passe vraiment et qui ne font pas avancer l'histoire ._.

Enfin, les dessins sont bien, les personnages sont biens (sauf les trois crétins au service de Ciel), bref presque tout est bien big_smile

 

sia
sia
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: black butler

J'ai été asser dessu de la sison 2 , la saison 1 est nettement meilleur ;O mes j'aime comme mêmes la 2 , et tu parle du majordome du nain blond?(me souvient plus du nom--")?sebastien revient t'inquiette si tu le savais pas :

 

shika38
shika38
Chuunin

Re: black butler

Ah Black Butler, voilà un manga qui est plutôt particulier. La trame de fond dans la saion 1, on l'oublie un peu au profit de suite d'épisodes qui ont un lien plus ou moins lointain entre eux.

Et dans la saison 2, bah c'est surprenant. J'ai visionné le 1er épisode de cette suite. Une seule chose à dire, Ciel est loin du tyran sadique qu'est le maître de Claude.

bicraveur

Pied de page des forums