Forums » Inter de Milan champion d'Europe 2009-2010 !:

Inter de Milan champion d'Europe 2009-2010 !  

Lancé par @kamaru - 5 réponses - Page 1

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Inter de Milan champion d'Europe 2009-2010 !

L'Inter vient d'être sacré champion d'Europe contre le Bayern Munich sur le score de 2-0 avec un doublé de Milito.
Ils réalisent donc le triplé Scudetto-Coppa-C1.
Ils ont réalisé une saison incroyable en éliminant Chelsea et le tenant du titre le FC Barcelone en t'autre.
Cette victoire est surtout l'oeuvre de José Mourihno qui est surement  le plus grand entraineur au monde aujourd'hui !

[u][b]EDIT[/b][/u] Comment on supprime je vient de voir qu'un sujet a été créé sur la victoire de l'inter.

Dernière modification par @kamaru (22-05-2010 23:04:32)

Ici c'est la Paillade !

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Inter de Milan champion d'Europe 2009-2010 !

Il y 'a déjà un topique sur sa fallait le poster avant.Il a était poster environ 35 minute.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
es messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par fred57320 (22-05-2010 23:09:53)

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Je le sais c'est pour ça que je demande a supprimer le topique --"
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ici c'est la Paillade !

Sasuke_78
Sasuke_78
Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

52 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineInter de Milan champion d'Europe 2009-2010 !L'Inter vient d'être sacré champion d'Europe contre le Bayern Munich sur le score de 2-0 avec un doublé de Milito.
Ils réalisent donc le triplé Scudetto-Coppa-C1.
Ils ont réalisé une saison incroyable en éliminant Chelsea et le tenant du titre le FC Barcelone en t'autre.
Cette victoire est surtout l'oeuvre de José Mourihno qui est surement  le plus grand entraineur au monde aujourd'hui !

EDIT Comment on supprime je vient de voir qu'un sujet a été créé sur la victoire de l'inter.

Dernière modification par @kamaru

ouai inter champion super finale de champion leage

Echange compte. MP MOI

flash28
flash28
Chuunin

En même temps, ce topic est bien mieux tenu et est beaucoup plus intéressant que l'autre. Car ici on n'as pas affaire à un supporter déchainer. Bref pour en revenir au sujet, l'inter a vraiment bien jouer cette saison, et j'étais certains de l'issue de ce match à l'avance ( quoique j'aurai plutot parié un 2-1 ). Voila c'est tout ce que j'ai à dire, ça sert a rien de dire "GG l'inter" car je doute fort que les joueurs de l'équipe soient sur WoN smile

Dernière modification par flash28 (23-05-2010 00:01:24)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Sasuke_78
Sasuke_78
Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps, ce topic est bien mieux tenu et est beaucoup plus intéressant que l'autre. Car ici on n'as pas affaire à un supporter déchainer. Bref pour en revenir au sujet, l'inter a vraiment bien jouer cette saison, et j'étais certains de l'issue de ce match à l'avance ( quoique j'aurai plutot parié un 2-1 ). Voila c'est tout ce que j'ai à dire, ça sert a rien de dire "GG l'inter" car je doute fort que les joueurs de l'équipe soient sur WoN

xd ba qui sait peut t etre que certain joue a won xdd

Echange compte. MP MOI

Pied de page des forums