Forums » World Trade Center ( le film):

World Trade Center ( le film)  

Lancé par hao33 - 20 réponses - Page 1



hao33
hao33
Chuunin

World Trade Center ( le film)

World Trade Center est un film qui parle des attentas du 11 septembre 2001. Sa parle quand une équipe de policier vont risque leur vie pour sauver d'autres vies mais les tours s'écroule. 2 flic reste en vie est tout le film parle d'eux quand il sont piéges.
Le film est une oeuvre riche, original, destabilisante, a la fois MONSTREUSE et profondement EMOUVANTE.


[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=726173world_trade_centre_world_trade_center_poster_1.jpg][img]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_726173world_trade_centre_world_trade_center_poster_1.jpg[/img][/url]


Ce que j' ai ressenti en regardant se film s' est de la tristesse, une sensation de mal étre et j avoues que j'ai verse des larmes en regardant se film.
Et aussi sa nous montres un des cotes négatifs de l' homme et aussi un des cotes positifs de l homme quand tout le monde se mobilise pour aider les réscapes a sortire de cette enfer.


Je vous conseille de regarde ce film.
N'oublions pas les heros qui sont morts.
Vous etez des heros grave dans nos memoires!!

Dernière modification par hao33 (23-05-2010 20:16:24)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

kisame33200
kisame33200
Bon Genin

Re: World Trade Center ( le film)

C est vrai que se film est emouvant, triste et moi aussi j'ai pleure quand je lès regarde!!!!
Ce jour restera dans nos memoires pour les morts.

les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

$$$$$$$$$$$$$THE VAMPIRE DIARIES $$$$$$$$$$$$$$$$

oah33
oah33
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center ( le film)

Moi je comprends pas pourqoi des gens disent que s est un complot car se qui s ' est passe ne peut pas etre un complot des etas unis et que les reponsable sont s est se foutu Oussama Ben Mohammed Ben Awad Ben Laden

 

sasukestar
sasukestar
Bon Genin

Re: World Trade Center ( le film)

Le film est incrablement triste.
Il reprensete bien ceux qui s est passe a l interieur des tours meme.
On a bien commence le 21 siecle!!!!

comme tu dis N'oublions pas les heros qui sont morts.

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

exploseur
exploseur
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center ( le film)

Trop triste le film a cause de se sujet sa me donner envie de le regarde c est vraiment trop triste le 11 septembre 2001 est un jour noir sa a changer le monde et moi g suis pour la guerre que font les EU il faut nous proteger du terrorisme!!!

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: World Trade Center ( le film)

[quote=oah33]Moi je comprends pas pourqoi des gens disent que s est un complot car se qui s ' est passe ne peut pas etre un complot des etas unis et que les reponsable sont s est se foutu Oussama Ben Mohammed Ben Awad Ben Laden[/quote]
pour ma part je crois à la théorie du complot U_U'
y a pas mal de fait troublant
je vais pas les cités y a assez de vidéo sur youtube qui en parle

sinon y a aussi que Bush est....Bush

donc pour ma part je suis qu'à 45% sur que c'est Ousama

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

hao33
hao33
Chuunin

Re: World Trade Center ( le film)

Naruto_best> moi g ne crois pas au complot moi g croit que se sont les terroristes qui ont fais le coups qui l on fait seul.
car le 11 septembre ils sont frapper l amerique de plein foeut car se jour la il voulait frapper les 3 symbole de l amerique

-Le businesse ( world trade center)

-le  Pentagone ( pouvoir militaire)

et la maison blanche ( le pouvoir éxécutif) mais il a echoue et je ne pense pas que les haut derigent veulent voir un jour les 3 symboles detruit en 1 seul jours meme si ils ont reussi les terroriste a detruire le symbole de businesse

Dernière modification par hao33 (23-05-2010 00:12:46)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

GsG
GsG
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center ( le film)

Je suis moi aussi pratiquement sûr que c'est un complot.

Comme le dit Naruto_best il y'a assez de vidéos pour vous convaincre, les avez vous déja vu au moins ? ^^'

C'est très troublant, de plus si je me rapelle bien le Pentagone justement à été détruit par un sois disant avion alors que sur les caméras je crois qu'on aperçois un truc bizarre, puis en venant sur les lieux de l'attentat on vois un trou, gros certes mais pas de la taille d'un avion.

On pense donc à une bombe posé à l'avance. C'était sa si je me rapelle bien. De même pour les 2 tours, sur les vidéos quand on  détaille bien, au moment de l'effrondrement on aperçois des explosions sur les étages inférieurs, comme des bombes posé à l'avance pour faire détruire la tour plus vite.

Car une tour de cette envergure n'aurait pas mis aussi peu de temps à être détruite. wink C'est donc un coup monté, j'en suis sûr à 80% !

On tue le temps, et lui il nous enterre...

hao33
hao33
Chuunin

Re: World Trade Center ( le film)

GsG> si s est youtube votre reference alors s est pas trop valable comme argument  car on peut metre n inporte koi sur youtube et moi g suis sur a 100% que ce n est pas un complot des EU mais des attenta du a des terroristes et de plus g suis 90% americain!!!!

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

GsG
GsG
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center ( le film)

Non non ma référence c'est pas Youtube, la vidéo existe sur plusieurs support tu sais.
Et elle est présente dans les sites qui s'intéresse à la face caché du monde. Faut un moment se dire qu'on vis pas dans un monde tout rose.

Et puis la vidéo n'est pas n'importe quoi comme tu le dis, va la voir avant de dire sa. smile

On tue le temps, et lui il nous enterre...

hao33
hao33
Chuunin

Re: World Trade Center ( le film)

g vu les videos mais tu crois ke les haut diregent des etats unis aura tout planifie meme a detruire les symboles americain, tuer des innocents et meme leut propre police ou pompier, g sais ke ce monde n est pas tout rose, il est gris et defois noir se monde.
Meme si bush à fait des erreur dans sa vie mais la guerre contre le terrorisme n est pas une erreur alors eleminons le mal et reradictons le mal a la racine pour avoir un monde plus sur

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: World Trade Center ( le film)

1. Bush a interdit aux journaux du monde de diffusés des informations

2. La tour s'effondre alors quel était sensé résister au feu, sinon elle aurait du tomber tout de suite.

3. la tour est tombé toute droite, on pouvait voir des souffles sortir des étage inférieurs avant que la tour y arrive.

4.Le bâtiment du F.B.I qui tombe 3 heures après les 2 tours, pk on sait pas ?

5. L'avion qui a touché le pentagone, aucun débris d'avion, le trou est cylindrique donc la forme d'un missile, sur la vidéo caméra surveillance on voit que c'est pas un avion mais un missile qui a touché le pentagone, aucun blessé aussi comme par hasard.


Donc y en a encore beaucoup U_U'
youtube est une très bonne source d'information, certes peu fiable, mais bien. Les journaux se servent de nombreuses vidéos diffusé sur youtube quand les caméra ne sont pas autorisées dans certains pays.
Enfin pensez ce que vous voulez
Que se soit Ousama ou Bush ça ne change rien...

Dernière modification par naruto_best (23-05-2010 13:13:16)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: World Trade Center ( le film)

[quote=naruto_best]Que se soit Ousama ou Bush ça ne change rien...[/quote]
J'aime ta façon de penser tongue

Dernière modification par Izanagii (23-05-2010 16:03:40)

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: World Trade Center ( le film)

Dans les 2 que tu citte il y a un qui est un sa tete est mise a prit et recherche par tout dans le monde et j espere qu il se fera capture et que les americains nous montrons sont executions car c tout ce kil merrite ousame ( se me faire plaisir de le voir crever cette ordure)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: World Trade Center ( le film)

[quote=hao33]Dans les 2 que tu citte il y a un qui est un sa tete est mise a prit et recherche par tout dans le monde et j espere qu il se fera capture et que les americains nous montrons sont executions car c tout ce kil merrite ousame ( se me faire plaisir de le voir crever cette ordure)[/quote]
Ils auront jamais O-sama! Le barbu est pas assez con pour se faire chopper!

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: World Trade Center ( le film)

domage mais si un jour il l attrape g te promais que g ferais tout pour voir l execution d un salaud comme lui g le promais


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: World Trade Center ( le film)

[quote]1. Bush a interdit aux journaux du monde de diffusés des informations[/quote]
Je le comprend je vais te dire wink ils font tous pareil! l'espagne avec la bombe dans le train aussi avait été interdits hmm

[quote]2. La tour s'effondre alors quel était sensé résister au feu, sinon elle aurait du tomber tout de suite.[/quote]
Excellente XDD Tu sais, quand un avion transperce et même coupe une tour elle tombe yikes
comme un mikado! tu le coupe le bout du haut tombe >.<
[quote]. L'avion qui a touché le pentagone, aucun débris d'avion, le trou est cylindrique donc la forme d'un missile, sur la vidéo caméra surveillance on voit que c'est pas un avion mais un missile qui a touché le pentagone, aucun blessé aussi comme par hasard.[/quote]
Enfaite toi tu veux des morts? C'est une grande chance qu'il n'y ai pas eu de mort et toi , putain j'y crois pas hmm

[quote]Que se soit Ousama ou Bush ça ne change rien...[/quote]
Ou tout wink


Perso j'ai pas vu le film mais des potes m'ont dis qu'il était assez simpas, et émouvant!

Dernière modification par toinou--42 (23-05-2010 20:28:38)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

hao33
hao33
Chuunin

Re: World Trade Center ( le film)

toinou--42> g te conseille de le voir


et pour revenir a ceux qui croit que c le gouvernement qui on planiffier tout alors tu vas me dire quand 2003 ou 2004 les attenat de madrid c etait aussi le gouvernement et parail en englettere tu vas me aussi que c le gouvernemenr

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

tyki mikk
tyki mikk
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center ( le film)

J ai regardai une video loose change est le realisateur on prit leur souce dans des magasine extremites qui croit ke c est les juifs qui veulent se faire de l argent alors ne croyait au complot du gouvernemenrt et revenait dans la vie reel !!!

 

GsG
GsG
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: World Trade Center ( le film)

Pour faire rapide :

http://www.youtube.com/watch?v=a0hlBUm1hXU

Pour faire plus long et plus complexe ( sa changera votre vision de la chose ) :

http://www.youtube.com/watch?v=MfkYJtAR … re=related

Et vous continuez sur les 9 autres vidéos. Vous verrez bien. wink

On tue le temps, et lui il nous enterre...

white madara
white madara
Bon Genin

Re: World Trade Center ( le film)

Les Terroristes n'avais pas les moyen d'organisé de pareils attentats, soyez réalistes, ce sont le gouvernement des USA qui ont organisés cela. Je ne vous citeré pas toutes les preuves, recherchez par vous meme, mais le fait que aucun débrit des avions ayants détruits le pentagone n'aient été retrouvé en est une.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Pied de page des forums