Forums » Félicitations a l'Inter:

Félicitations a l'Inter  

Lancé par choji 61 - 8 réponses - Page 1

choji 61
choji 61
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Félicitations a l'Inter

Je felecite l'inter pour cette fabuleuse victoire contre le bayern munich de 2-0 qui remporte la ligue des champions !

C' est un tres grand exploit pour eux avec ces si magnifiques but de le Maystro Milito RESPECT !

WOUHOUUUUUUUUU ALLLEZ INTER INTER 4VER TJR LINTER DANS LE COEUR CEST LA TEUF DANS LA RUE !

Light Aizawa ~

kai managa
kai managa
Bon Genin

Re: Félicitations a l'Inter

ils ont bien jué mais si le bayern gagne c'est pareil mais bravo a l'inter et je suis content pour josé mourinio car avant il était considéré comme une merde au barça et l'inter qui élimine le barça bravo a mourinio qui leur offre le championnat d'italie la coup d'italie et la champions ligue big_smile

Sasuke_78
Sasuke_78
Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ils ont bien jué mais si le bayern gagne c'est pareil mais bravo a l'inter et je suis content pour josé mourinio car avant il était considéré comme une merde au barça et l'inter qui élimine le barça bravo a mourinio qui leur offre le championnat d'italie la coup d'italie et la champions ligue
ta oublier la coupe d italie ils realise le triplé je croit

Echange compte. MP MOI

kai managa
kai managa
Bon Genin

j'ai dit la coupe d'italie si t'avais lu XD et oui c'est un triplé l'inter n'a pas gagner la ligue des champions depuis 45 ans et mourinio qui arrive et reussi le triplé dè la première année je dit chapeu bas mourinio et encore bravo! big_smile

ah oui et aussi : VIVE LES NOOBS ET GEEK EN TOUT GENRE XD

Sasuke_78
Sasuke_78
Chuunin

'ai dit la coupe d'italie si t'avais lu XD et oui c'est un triplé l'inter n'a pas gagner la ligue des champions depuis 45 ans et mourinio qui arrive et reussi le triplé dè la première année je dit chapeu bas mourinio et encore bravo!

ah oui et aussi : VIVE LES NOOBS ET GEEK EN TOUT GENRE XD

ouai xd dsl j avais pas vu ouai en plus il ont super meriter la victoire et ta raison vive les GEEK

Echange compte. MP MOI

Empathica
Empathica
Bon Genin

FOZRA INTER !! smile

Chez moi j'était la seule à être pour l'Inter.
Et quand Milito à marquer le premier but, j'ai gueuler FORZA INTER !! smile
Et quand il a marqué le 2ème but j'ai dit 35 + 35 = 70
Parce que à la première mi temps il a marqué à la 35ème et à la deuxième (70) et si on calcule 35 + 35 = 70.

3ème titre de la saison, mais c'est pas fini y'a le match de la supercoupe d'europe contre l'Atlético de Madrid et le match de la SuperCoupe d'Italie conte la Roma ^^.

New proprio.

Sasuke_78
Sasuke_78
Chuunin

Empathica
Bon Genin

72 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: Félicitations a l'InterFOZRA INTER !!

Chez moi j'était la seule à être pour l'Inter.
Et quand Milito à marquer le premier but, j'ai gueuler FORZA INTER !!
Et quand il a marqué le 2ème but j'ai dit 35 + 35 = 70
Parce que à la première mi temps il a marqué à la 35ème et à la deuxième (70) et si on calcule 35 + 35 = 70.

3ème titre de la saison, mais c'est pas fini y'a le match de la supercoupe d'europe contre l'Atlético de Madrid et le match de la SuperCoupe d'Italie conte la Roma ^^.

ouai sa fera 5 titre pour l inter et esperont un bon mercato pour l année prochaine

Echange compte. MP MOI

. . . . .
. . . . .
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Sasuke_78 mérite sanction pour c/c le post des autres.

Bref, sinon je suis content pour l´inter et surtout pour Eto'o qui est vraiment un grand joueur contrairement a ibrahimovic. José Mourinio qui a fait du bon travail, en espérant que sa ne dure pas qu´une année.

Romanella
Romanella
Bon Genin

Je ne suis pas vraiment pour l'inter (je suis pour la juve même si j'ai le maillot de Materazzi de l'iner) mais je suis pour l'italie en général malgré que j'ai louper la première mi-temps, ils ont fait un beau match il reste plus qu'a voir la suite

L'Eclair Faucheur de Sang

Pied de page des forums