Forums » Koh-lanta 2010 la finale (Le choc des héros):

Koh-lanta 2010 la finale (Le choc des héros)  

Lancé par rabisuke98 - 9 réponses - Page 1

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Koh-lanta 2010 la finale (Le choc des héros)

Bonjours à tout les spectateurs de Koh-lanta j'ai ouvert ce topic pour vous demander ce que vous avez pensé de cette émission mais en particulier sur la finale bon déjà en sportif j'été pour Taïg et en ancien pour Christophe et Grégoire.Moi j'ai été ému quand Christofe raconte son hisyoire avec son père etquand il donne le coquillage (le bénitier)à Grégoire mais le pire c qu'a la fin i ne le choisit pas pour aller à la fin (on va dire ça parce que je c pas comment ça s'appelle XD) et en plus il n'en parle même pas au autre donc je suis content que ce soit un de mes préféré qui est gagné mais je suis dégouté à cause de ça.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

shito
shito
Chuunin

Re: Koh-lanta 2010 la finale (Le choc des héros)

Tu parlerais pas de l'île de la Tentation choji 61?
Car bon ce que tu dit, ça ressemble plus au but de contexte de l'émission que je te dit (qui par ailleurs est assez bidon j'avoue)

Sinon, pour en revenir au sujet, j'étais pour Franck Leboeuf, et oui il représentait "l'idéal des footeux" sur l'île mais bon il n'a fait que renforcer l'opinion des autres en nous faisant passez pour des nazes >.<

Sans déconner, belle finale (la meilleur que ça aurait pu être) avis perso smile

rudymé
rudymé
Chuunin

[quote=choji 61][quote=rudymé][quote=choji 61]
Je crois que t'es un p"tit geek de TF1 ou il fait le beau dans son profil mais chuut  T_T ![/quote]
--" tu te croit fort toi avec ton profil de noob?
le gars il ouvre un forum pour parler de Koh-lanta et tu viens nous faire chier[/quote]
Je chier personne je chier sur les emissions merdiques de TF1 U_u !

No comment[/quote]
ben alors pk tu viens parler sur les émissions de Tf1??

si sa t'interrese pas viens pas y parler

choji 61
choji 61
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rabisuke98]Bonjours à tout les spectateurs de Koh-lanta j'ai ouvert ce topic pour vous demander ce que vous avez pensé de cette émission mais en particulier sur la finale bon déjà en sportif j'été pour Taïg et en ancien pour Christophe et Grégoire.Moi j'ai été ému quand Christofe raconte son hisyoire avec son père etquand il donne le coquillage (le bénitier)à Grégoire mais le pire c qu'a la fin i ne le choisit pas pour aller à la fin (on va dire ça parce que je c pas comment ça s'appelle XD) et en plus il n'en parle même pas au autre donc je suis content que ce soit un de mes préféré qui est gagné mais je suis dégouté à cause de ça.[/quote]
PK ON SUPPRIME NOS REPONSES ON A RIEN FAIT NOUS SOMMES DANS UN SITE LIBRES FAITES BIEN VOTRE BOULOTS LES MODOS !

Light Aizawa ~

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]PK ON SUPPRIME NOS REPONSES ON A RIEN FAIT NOUS SOMMES DANS UN SITE LIBRES FAITES BIEN VOTRE BOULOTS LES MODOS ![/quote]
C pas les modos qui font mal leur boulot
c toi qu'arrêtte pas de nous critiquer depuis tout à l'heure!

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

ahwawa
ahwawa
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ah comme j'ai pas aimé cette année hmm mais bon je suis happy que ça soit Gregoire qui a gagné big_smile Freddy l'autre année je pouvais pas le supporter mais cette année sa va, normal. J'espère que le prochain koh-lanta sera mieux.

en mode tristounette :'(

rudymé
rudymé
Chuunin

[quote=rabisuke98][quote]PK ON SUPPRIME NOS REPONSES ON A RIEN FAIT NOUS SOMMES DANS UN SITE LIBRES FAITES BIEN VOTRE BOULOTS LES MODOS ![/quote]
C pas les modos qui font mal leur boulot
c toi qu'arrêtte pas de nous critiquer depuis tout à l'heure![/quote]
d'accord avec toi

et pour mon opinion c'est la meilleure finale de koh-lanta smile

Nekouchan
Nekouchan
Genin

J'ai pas tout regardé, vite fait, mais moi je dit : ENFIN une saison ou y'a du fair-play, de l'honnetêté et de l'entraide, parce que ces 3-4 dernières années, vazy que j'te casse du sucre dans le dos, que je monte des plans pour le conseil, que jfasse des pactes et toussa, c'était juste gavant

Dernière modification par Nekouchan (22-05-2010 19:19:20)

¤SasukePain¤
¤SasukePain¤
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]J'ai pas tout regardé, vite fait, mais moi je dit : ENFIN une saison ou y'a du fair-play, de l'honnetêté et de l'entraide, parce que ces 3-4 dernières années, vazy que j'te casse du sucre dans le dos, que je monte des plans pour le conseil, que jfasse des pactes et toussa, c'était juste gavant[/quote]
Je suis d'accord avec toi c vrai que c le premier ou il font pas d'aliance.

kakou2002
kakou2002
Bon Genin

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][quote=rudymé][quote=choji 61][quote=rudymé]
--" tu te croit fort toi avec ton profil de noob?
le gars il ouvre un forum pour parler de Koh-lanta et tu viens nous faire chier[/quote]
Je chier personne je chier sur les emissions merdiques de TF1 U_u !

No comment[/quote]
ben alors pk tu viens parler sur les émissions de Tf1??

si sa t'interrese pas viens pas y parler[/quote]

;;..;;..;;..;;..;;..mayori..;;..;;..;;

Pied de page des forums