Forums » Convertir une vidéo pour mettre dans un mp3:

Convertir une vidéo pour mettre dans un mp3  

Lancé par animals - 22 réponses - Page 1

animals
animals
Chuunin

Convertir une vidéo pour mettre dans un mp3

Bonjour j'ai un problème je voudrais convertir une vidéo pour la mettre dans mon mp3 qui lis les vidéos mais je ne c'est pas en quelle format il faut la convertir donc merci de bien vouloir me le dire.

PS: Je ne savais pas ou placer ce topic.

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Convertir une vidéo pour mettre dans un mp3

[quote]Bonjour j'ai un problème je voudrais convertir une vidéo pour la mettre dans mon mp3 qui lis les vidéos mais je ne c'est pas en quelle format il faut la convertir donc merci de bien vouloir me le dire.

PS: Je ne savais pas ou placer ce topic.[/quote]
Moi je peux pas t'aider mais je peut te dire que ton topic est bien placé.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

shino-kun01
shino-kun01
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu as quoi comme mp3?

normalement tu as un dique pour formater des truc sur le mp3, dessus tu dois avoir un logiciel a installer sur l ordi pour convertir les fichier

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

porte un sac remplit de quelque chose

animals
animals
Chuunin

[quote=shino-kun01]tu as quoi comme mp3?

normalement tu as un dique pour formater des truc sur le mp3, dessus tu dois avoir un logiciel a installer sur l ordi pour convertir les fichier[/quote]
Mon mp3 c'est un baladeur MP74 j'ai un cd j'vai l'installé pour voir.

Healing
Healing
Excellent Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'était la première chose à faire -_- Normalement tu as un programme qui convertis les photos et les vidéos pour qu'elles soient supportés/lues par ton lecteur multimédia... Si ce n'est pas le cas (étonnant mais bon) va sur internet et regarde le format exigé par ton mp3. Une fois découvert, télécharge un convertisseur si celui-ci est disponible.

animals
animals
Chuunin

Euh j'ai plein de dossier dans le CD avec plein de fichier dedans

Les dossiers se nomment: Audio Convert Software 1.47 après ya MAC Driver après ya Windows98Drv ya Windows Driver & Tools 3.79 et Direct X9 c'est quoi que je dois installer ??

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=animals]Euh j'ai plein de dossier dans le CD avec plein de fichier dedans

Les dossiers se nomment: [b]Audio Convert Software 1.47[/b] après ya MAC Driver après ya Windows98Drv ya Windows Driver & Tools 3.79 et Direct X9 c'est quoi que je dois installer ??[/quote]
C'est sûrement ça...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

animals
animals
Chuunin

J'ai plein de fichier dans ce dossier que des trucs à installé et je c'est pas quoi installé et il y en a tellement que je peux pas tous les dire sinon sa me prendrai 30 ans.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Healing
Healing
Excellent Genin

Bon normalement dans tout dossier de ce type, tu as une série de fichiers avec des extensions bizarres, tu ne t'en préoccupes pas. Repère les fichiers avec comme suffixe: .exe ou marqué comme "application" ou "setup" ou "install" dans la description.

Ton premier dossier est le programme qui te servira à convertir les vidéos pour qu'elles soient lisibles.
Le deuxième est le logiciel d'installation pour un mac probablement donc tu ne l'utilises pas.
Le troisième est probablement le logiciel pour utiliser le programme sous windows 98 (ancêtre de win 2000 et vista) mais je n'en suis pas sûr.
Le dernier est toujours utile notamment pour gamer.

Voilà j'espère que ça t'aidera^^

jtt
jtt
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=animals]Euh j'ai plein de dossier dans le CD avec plein de fichier dedans

Les dossiers se nomment: Audio Convert Software 1.47 après ya MAC Driver après ya Windows98Drv ya Windows Driver & Tools 3.79 et Direct X9 c'est quoi que je dois installer ??[/quote]
lis le mode d emplis normalement tu as un truc la dessus

jtm ma tigresse <33

animals
animals
Chuunin

[quote=Healing]Bon normalement dans tout dossier de ce type, tu as une série de fichiers avec des extensions bizarres, tu ne t'en préoccupes pas. Repère les fichiers avec comme suffixe: .exe ou marqué comme "application" ou "setup" ou "install" dans la description.

Ton premier dossier est le programme qui te servira à convertir les vidéos pour qu'elles soient lisibles.
Le deuxième est le logiciel d'installation pour un mac probablement donc tu ne l'utilises pas.
Le troisième est probablement le logiciel pour utiliser le programme sous windows 98 (ancêtre de win 2000 et vista) mais je n'en suis pas sûr.
Le dernier est toujours utile notamment pour gamer.

Voilà j'espère que ça t'aidera^^[/quote]
J'ai été obligé d'installé d'otre logiciel sur internet parce que cété sous win98 et j'ai winVista donc voila mais merci kan meme de votre aide a tous

Healing
Healing
Excellent Genin

C'est fort possible qu'ils ne mettent pas à jour leur setup bien qu'en règle générale, ce qui tourne sous win98 tourne sur des versions ultérieures. Tu as réussi à trouver l'équivalent sur leur site internet alors? Si tout est en ordre, bon visionnage dans ce cas^^

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Si t'a un MP4 les formats standart pour les vidéos sont les formats MP4 et 3gp.

Donc voila quoi ! Normalement tout les MP4 peuvent prendre ça. Aprés pour les portables là sa change. Moi j'ai un LG Viewty, je peux mettre MP4, 3gp et Divx. Ces 3 formats là sont acceptés. Mais pour toi c'est MP4 et 3gp

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

HyuugaHinata5
HyuugaHinata5
Bon Genin

Hum .. Essaye ça.
Je l'ai installé le week passé, je ne fais que prendre le lien Url d'une vidéo en c/c. ( Youtube )
Et ça me le convertis automatiquement en fichier mp3.
Et j'crois que ça devrait marcher aussi pour toi.

[spoil][url]http://free-studio-manager.softonic.fr[/url][/spoil]
Tu m'en diras des nouvelles si ça fonctionne. ;)

animals
animals
Chuunin

[quote=HyuugaHinata5]Hum .. Essaye ça.
Je l'ai installé le week passé, je ne fais que prendre le lien Url d'une vidéo en c/c. ( Youtube )
Et ça me le convertis automatiquement en fichier mp3.
Et j'crois que ça devrait marcher aussi pour toi.

[spoil][url]http://free-studio-manager.softonic.fr[/url][/spoil]
Tu m'en diras des nouvelles si ça fonctionne. wink[/quote]
J'ai testé mais sa n'as pas marché j'avais que le son il me faut la vidéo aussi.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Si tu veux des vidéos je te conseille un petit programme assez complet et qu'il faut mettre à jour assez souvent pour avoir les dernières nouveautés !

Le logiciel : DVD Video Soft Free Studio (y a pas que les Dvds, y a youtube...)

Dernière modification par Fana-Temari (22-05-2010 22:06:23)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Young
Young
Chuunin

Fana-Temari tu parle de Free FLV Converter ? Désolé mais sa rentre pas dans les MP3 faut convertir :'( Celui qui connait le programme me l'envoyé par mp ou l'inscrire sur le forum

(Mon logiciel prend le son et la vidéo et je veux que le son si possible en MP3 mais si on peut le mettre sur le portable avec la vidéo je prend aussi )
Merci d'avance smile

Et pour toi vieux désolé je cherche comme toi pour se problèmes

[freSH to death]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

^Non ce n'est pas ton logiciel pourri qui fonctionne très peu de fois sur Windows 7 XD.

Bref, ce logiciel est trop bien (celui que j'ai énoncé)

L'argumentation est toujours là ?! Ca m'énerve !!!!!

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Young
Young
Chuunin

Tien t'a répondu assez vite smile Je te propose de continué cette conversation sur le bar ( Parc )  pour évité de trouvé de l'argumentation pour posté smile

Il est bien mon logiciel <.< T'interdi de le critiqué ! xD

[freSH to death]

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Hum, faut savoir la résolution de ton écran & le format adapté, à mon avis c'est MPEG4, mais tu es sûr que ton mp3 fait vidéo ?

Dernière modification par la_bete_verte (22-05-2010 23:13:09)

Young
Young
Chuunin

Ben après j'ai déjà vu sur des portable qui étais le même que le miens avec vidéo après si c'étais le même forma alors la aucune idée ^^'

Mais bon je crois que j'ai trouvé une solution je test la et je donne les résulta quand j'ai finie

[freSH to death]

Healing
Healing
Excellent Genin

Bonsoir,

Ce qui fonctionne pas mal pour dl les vidéos de sites comme youtube, dailymotion,... c'est real player tout simplement qui les dl au format flv. Pour convertir, il y a realplayer converter fourni avec (^^) et qui donne pas mal de possibilités. A toi de voir quel format est nécéssaire pour ton mp3.

animals
animals
Chuunin

Je n'ai toujours pas trouver enfin si mais sa ne me faisait que 30 sec de vidéo sur 1min30 car je n'avais que la version d'essai et je n'ai pas envi d'acheter la vrai version donc je cherche toujours et donc mon mp3 lis bien les vidéos.

Pied de page des forums