Forums » Anti Flood:

Anti Flood  

Lancé par djiwashi - 10 réponses - Page 1



djiwashi
djiwashi
Excellent Genin

Anti Flood

euh le flood n'est pas interdit sur ce forum???

pasque en regardent partout on voit...:


Argumentations Argumentations Argumentations
Argumentations Argumentations Argumentations
Argumentations Argumentations Argumentations
Argumentations Argumentations Argumentations

candidat pour 20h10
candidat pour 20h10
candidat pour 20h10
candidat pour 20h10
candidat pour 20h10
candidat pour 20h10



et le pire pour la fin...


giçgsfpqdhfùpEYQGF%eyg%EPYGùdhqfeygfùEYTF*ùa)pegftQPEFYTAiçgsfpqdhfùpEYQGF%eyg%EPYGùdhqfeygfùEYTF*ùa)pegftQPEFYTA°Peyft%0OFG%qeàyf%PSEHF%°Peyft%0OFG%qeàyf%PSEHF%peqfiçgsfpqdhfùpEYQGF%eyg%EPYGùdhqfeygfùEYTF*ùa)pegftQPEFYTA°Peyft%0OFG%qeàyf%PSEHF%içgsfpqdhfùpEYQGF%eyg%EPYGùdhqfeygfùEYTF*ùa)pegftQPEFYTA°Peyft%0OFG%qeàyf%PSEHF%

jai envie de répodre a cela ou sont les modo p*t**n de m*d**

c'est le chaos du flood ici


lol en voulen poster je suis tombé sur sa :

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Vous ne pouvez pas vous répondre à vous même. Si vous souhaitez ajouter des précisions à votre précédent message, une option de modification est à votre disposition en revenant en arrière. Si ce n'est pas le cas, merci de patienter une demi journée après la date de votre message pour pouvoir en recomposer un.



JE TIENS ADIRE QUE TOUT SA EST INADMISSIBLE CAR FRENCHEMENT LES ARGUMENTATIONS CEST CHIANNN DONC ENLEVER LES!!!!!!!!!

( jai trouvé tout cela et rédigé par loa suite sur le topic "teste ying yang " ou un truc du genre donc voila tout sa pour dire stop aux flooder mais une chose qu'il faut précisé c'est que ce flood viens premièrement du fait que l'erreur"ARGUMENTATION" est présente ...)

CHR MODO VOUS SAVEZ CE QUE VOUS AVEZ A FAIRE DESORMAIS

Barbara est mon ange pretecteur ...et gardienne de mon coeur

Uelin
Uelin
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Anti Flood

Nah je trouve que c'est mieux de gardé l'argumentation même si c'est chiant parfois parce que sinon le forum serait polué de petit message genre "lol" ou "kk" et sa serat le chaos total immagine un forum remplit de cela peut-tu seulemetn l'imaginer ca serait terrible.!!!

 

FuGaKu21
FuGaKu21
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Anti Flood

'faut plus de modo.... et enlever l'argumentation *hop* c'est que quand on veut répondre à une petite question par une petite phrase, et ben on se prend un gros vent T_T" mais c'est vrai que sa pourrait devenir le chaos total si il n'y avait que des petits mots donc plus de modo pour les supprimé.bref

-PLUS DE MODO
-MOINS D'ARGUMENTATION

wink

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Anti Flood

salut , je trouve que cette regle (la limite d'argumentation) est la plus inutile de toutes les regles , si qunlqu'un pose une question , on ne peut pas lui repondre ( si la reponse est trop breve )

pour les messages du genre "lol" , ben alors faudrai une limite d'argumentation revue a la baisse

ensuite : serafina m'a deja envoyé 2 messages de flood , a moi qui n'ai (pratiquement) jamais utilisé "argumentation" , alors que d'autres personnes ne reçoivent jamais rien ....


ensuite petite info qui n'a rien a voir , sur le bar , quand les modos ne sont pas la , certaines personnes trouvent amusants d'insulter les autres membres , mais il s'en fout , il passera inaperçu

Vous devriez recruter des modos !

Dernière modification par moule-man (16-01-2008 08:36:22)

Et mon cul c'est du teflon ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Anti Flood

Deux choses:
Pour les test ying yang, la limite devrai etre suprimée, en effet on ne demande pas des posts argumentés la dedans. Pour le moment c'est pas encore fait, donc on y tolere le flood.

Pour le reste la limite est tres bien comme elle est, c'est justement pour eviter de poster des posts d'une phrase ou ce genre de choses, qui ne font que surcharger notre forum.
Je suprime les argumentation des que je les voit et envoie des mp pour avertir , apres, c'ets sanction sur les niveaux.


Rien ne vous empeche evidemment de prévenir un modo en cas de flood (ailleur que sur les tests rYY)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Anti Flood

Ok, et on fait comment si on rien d'autre à dire ?
Je trouve que le systeme d'argumentation et plusse là pour embêter le monde, que pour faire des postes plus longues.

On a une chose à dire, on la dit et c'est tout.
On va pas en faire une montagne à vouloir expliquer alors que tout peut être dit en une seule phrase.
Et presque tout le monde commence à ne plus respecter cette régle.
L'argumentation devrait se faire seulement quand on ouvre un topic, pas quand on y répond.

Dernière modification par the féniass (16-01-2008 13:30:34)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: Anti Flood

Ca sert à quoi? A argumenter et a construire sa réponse. Je vois pas en quoi c'est contraignant de d'étoffer un minimum ses phrases.

"J'ai pas envie de travailler c'est chiant."
=>
"En ce moment le travail m'agace et j'ai de moins en moins envie de faire d'efforts parce que ca commence sérieusement à me les briser sec de bosser pour des gens qui savent même pas reconnaitre mon boulot a sa juste valeur. Et je trouve ca bien lourd parce que trouve que je fais pas mal d'efforts quand même pour garder une moyenne correcte (et en plus, mon prof d'histoire sent super mauvais du bec et il me postillonne dessus)."

Ca veut dire la même chose, mais c'est etoffé, et construit, on se contente pas de sujet, verbe complément.

Et la limite de post elle est très bien, ca force les membres à faire des réponses qui soient un minimum argumentées. C'est pas parce qu'on est dans une section autre que débat qu'on peut/doit se contenter de répondre par un smiley ou une pauvre phrase, y'a toujours moyen d'écrire une ligne de plus big_smile

Après pour le flood, vous savez qui sont les modos, c'est noté, alors si un membre voit que quelqu'un flood, eh bah vous allez sur nos profils et vous nous filez l'url du topic ou juste le nom et puis le pseudo de celui qui fait n'importe quoi. Ensuite on supprime et on averti big_smile

Et puis je suis désolée, l'argumentation ca ne tient pas qu'à la personne qui ouvre un topic mais a toute participation. Justement la limite empêche le flood, y'a toujours des choses a dire.

Aussi simple que ça smile

Dernière modification par Gekko (16-01-2008 14:10:20)

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Anti Flood

gekko>> t'a tout a fait raison ... en plus je pense que si la limite d'argumentation est là ce n'est pas que pour faire joli (pour ne pas dire faire ch**r... mais c'est dit quand même ) donc je ne vois pas a quoi ça sert de débattre la dessus vu que ça existe depuis la creation de won (enfin je pense ) ...

Ti amo mi amore !!! ~~[ deux intellos assis vont moins loin qu'un con qui marche ...]~~

Re: Anti Flood

D'un côté c'est bien, mais en fait non

*défloodage*

Je suis assez mitigé sur la question, il m'est arrivé d'avoir du
recourir a des poemes elfiques pour parer la regle de l'argumentation, par ce que ma reponse etait trop courte (seulement une phrase), mais d'un autre côté, c'est vrai que c'est peut-etre mieux d'avoir cette règle pour eviter que les kikoulol ne s'amusent avec les smileys (faut bien qu'ils s'amusent les pauvres --').
Enfin bon, c'est vrai que beaucoup de gens mettent leur phrase avec des tonnes de mot argumentation et que ça pourrit un peu l'ambiance et autres, presque autant que les fautes d'orthographe repetées^^'

Disons qu'il faudrait peut-etre mettre une limite de repetition de mot, enfin je dis ça, mais n'y conaissant rien, c'est peut-etre trop dur à programmer ou autres, et en plus peut-etre que nos vénérés programmeurs n'ont pas que ça à faire...

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Anti Flood

Je suis tout à fait d'accord avec Gekko, la limite d'argumentation n'est pas si grande que ça, moi je ne l'ai pas vu depuis des mois et ça m'a appris à "étoffer" mes phrases et maintenant, je fais des textes beaucoup plus long et ça ne me dérange pas du tout, au contraire même, j'aime ça parce qu'après, j'ai fait un bon texte et non un fameux "argumentation" et je peux te dire qu'après l'avoir écris, tu as quoi d'être fier, ou presque, et puis, à quoi bon aller sur le forum si ce n'est pas pour écrire en langage correcte et sans "argumentation", et ne me sortez pas mon bon vieux copain "Ouais mais moi, j'ai pas le temps de trop écrire! Pas que ça à faire!", Gekko elle même vous a cassé sur le forum [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/441/Le-developpement-du-langage-SMS/]Le developpement du langage SMS...[/url] au deuxième message de Gekko je crois...

PS: Les modos, comment vous faite pour que dans votre lien, dès fois, ça nous amène à tel ou tel endroit de la page ?

Dernière modification par Genma Cheikh (23-02-2008 19:11:04)

 

Kazuma
Kazuma
Rédacteur Personnages

Re: Anti Flood

Personnellement, j'ai déjà pas mal traîné sur de nombreux forums, et je dois dire que pour une fois, avoir un forum bien «tenu» où on a pas un post sur deux juste pour avoir « XD c tro bi1 / Trop drôle ! lol » - je ne m'épancherai pas plus sur le SMS - ça fait bien plaisir.

Aux yeux, et aux nerfs; parce que ça m'horripile le genre de personne à flooder à moitié juste pour avoir des messages postés ou faire « acte de présence »; juste signaler qu'ils sont là.

I am smol but powerful

Pied de page des forums