Forums » Contre en round équipe:

Contre en round équipe  

Lancé par narutrizo - 8 réponses - Page 1

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Contre en round équipe

Salut à tous !!!
Je me suis fait rapidement killé au round de 21h00 car 4 personnes m'attaquaient à presque chaque tour !!!

[21:03] Hyuga Kotetsu observé. 36 de chakra perdu.
- [21:03] Hyuga Kotetsu vous a attaqué. 116 dégâts reçus.
- [21:03] Un adversaire vous a attaqué. 53 dégâts reçus.
- [21:03] Un adversaire vous a attaqué. 86 dégâts reçus.
- [21:03] Un adversaire vous a attaqué. 57 dégâts reçus.

c'est un exemple !

Je me suis alors dit :"wa comme j'aimerais faire un contre là !".

Donc je demande l'ajout de la sous-action pour le contre et si-possible également pour les esquives ! Je ne le dit pas seulement pour moi ! On peut rapidement être tué aux rounds équipe !

Sur ce, j'espère qu'il n'y aura pas de "topic à fermer" ou autres !

@lex
@lex
Chuunin

Re: Contre en round équipe

[quote=Uchiwa/Madara]Bonsoir, il y existe déjà un contre pourquoi en rajouter un autre je n'en vois pas l'intérêt. Donc merci de ne plus crée des sujets sur ce fait la.[/quote]
Le contre en round équipe n'existe pas

[quote=Le forum]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
[b]pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées[/b].[/quote]
Donc bon vaux mieux réfléchir avant de parlé. hmm

Le contre en round team serais très utile c'est sur.
Mais dur a utilisé.
Je pense qu'on devrais pouvoir utilisé quand même cette action, et elle serai utilisable a partir de trois adversaire t'attaquant.

Dernière modification par @lex (21-05-2010 21:34:20)

Fonce et vas'y au talent !!!

Healing
Healing
Excellent Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir, comme l'a dit l'auteur du post précédent, les sous-actions contre et esquive existent déjà et sont opérationnelles selon leurs propres règles. Tu essaies de dire qu'il faudrait annuler le temps de préparation?

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

[quote=Uchiwa/Madara]Bonsoir, il y existe déjà un contre pourquoi en rajouter un autre je n'en vois pas l'intérêt. Donc merci de ne plus crée des sujets sur ce fait la.[/quote]
ça pourrait aussi être utile lors d'un 4 vs 1 en rT wink, ou bien même deux vs 1 dans la condition où les deux ne sont pas coéquipiers mais appartiennent à une équipe différente de l'autre.

Scantraxx Rootz

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=Healing]Bonsoir, comme l'a dit l'auteur du post précédent, les sous-actions contre et esquive existent déjà et sont opérationnelles selon leurs propres règles. Tu essaies de dire qu'il faudrait annuler le temps de préparation?[/quote]
je dis qu'il faudrait les rajouter en round équipe !

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=Itachitheking][quote=Uchiwa/Madara]Bonsoir, il y existe déjà un contre pourquoi en rajouter un autre je n'en vois pas l'intérêt. Donc merci de ne plus crée des sujets sur ce fait la.[/quote]
ça pourrait aussi être utile lors d'un 4 vs 1 en rT wink, ou bien même deux vs 1 dans la condition où les deux ne sont pas coéquipiers mais appartiennent à une équipe différente de l'autre.[/quote]
Je suis pour mais pour un 3vs1 minimum par ce que 2vs1 c'est courant vu que c'est un rT big_smile

échange mon compte

@lex
@lex
Chuunin

[quote=Lotus Flower][quote=Itachitheking][quote=Uchiwa/Madara]Bonsoir, il y existe déjà un contre pourquoi en rajouter un autre je n'en vois pas l'intérêt. Donc merci de ne plus crée des sujets sur ce fait la.[/quote]
ça pourrait aussi être utile lors d'un 4 vs 1 en rT wink, ou bien même deux vs 1 dans la condition où les deux ne sont pas coéquipiers mais appartiennent à une équipe différente de l'autre.[/quote]
Je suis pour mais pour un 3vs1 minimum par ce que 2vs1 c'est courant vu que c'est un rT big_smile[/quote]
Oui mais une team interdite peut être fait.
Par exemple:

x et y font le round, et r et e le font aussi.
Les deux équipe sont ami et se combattent, il team arrive, tue x et r.
Donc il reste e et y.
e et y ne sont pas officiellement une team, et pourtant il bourre la nouvelle team, en faisait comme une vrai team.

C'est de la triche non ? o:

Fonce et vas'y au talent !!!

Healing
Healing
Excellent Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@ narutrizo: Ah oui, je n'avais pas vu l'heure de ton round... Désolé du message inutile^^ Je pense que la sous-action pourrait être disponible que si notre coéquipier meurt vu qu'on se retrouve comme dans un round solo. Ainsi si notre partenaire meurt, ce ne serait que justice mouhahahahaha bien que ce soit contestable vu le principe du round team.

@ @lex: on ne s'en sort plus dans ce cas lol. Ca en revient à essayer d'éviter les teams au nfc solo.

Edit: je m'excuse encore de mon post précédent, si j'avais relu le titre, j'aurais évité de te répondre de la sorte. Et pourtant je fais attention d'habitude...^^

Dernière modification par Healing (21-05-2010 23:41:44)

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re bonsoir je me suis trompé sur le sujet lol... Bref, pour y revenir dessus, je suis pour, l'avantage c'est que tu pourra sonné les 4 personnes qui t'attaques au round équipe ce qui sera convenable mais sa serait plus profitable de mettre 3 vs 1 puis contré.

Dernière modification par Uchiwa/Madara (21-05-2010 22:47:05)

Pied de page des forums