Forums » dabYo team au round 49193:

dabYo team au round 49193  

Lancé par namima - 9 réponses - Page 1



namima
namima
Chuunin

dabYo team au round 49193

- [20:55] Adversaires contrés, 232 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
- [20:55] Vos blessures vous font perdre 56 de vie.
- [20:54] Un adversaire vous a attaqué. 224 dégâts reçus.
- [20:54] Le Jutsu de Kazek 766 vous a blessé grièvement. Vous souffrez.
- [20:54] Kazek 766 vous a attaqué avec du Raiton, 130 dégats reçus.

voila ce que j'ai fait regarder comme par hasard le mec 1200 ma blessé et l'autre 1600 m'attaque et auparavant les 2 attaqué un autre noob bizard j'en deduit que la personne que je ne sais pas qui c'est.
En tout cas j'ai été tué par naryu mais par contre je nie son application dans cette team.
Et je suis sur que la personne va se reconnaître et changé de tactique a son dc ou continué
dabYo sanction les et regarder les resultata du round 49193

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo team au round 49193

Bonsoir, sa ne veut rien dire ce que vous avez mis, je ne pense pas qu'il puissent teams vus qu'ils ont attaquées les plus bas level, "il faut arrêtée de crée des sujets inutiles sur c'est rapport la".

Merci de votre compréhension.

Dernière modification par Uchiwa/Madara (21-05-2010 21:03:16)

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo team au round 49193

A l'heure où tu as monté ce topic, le résultat du round n'est pas encore disponible. Il est donc impossible de savoir si c'est une triche ou un 2vs1...

A l'avenir, avant d'accuser qui que ce soit, vérifie bien les actions des membres du round, merci smile

Faites l'amour pas l'arène !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo team au round 49193

Dabyo arrive pour régler leur compte au vilains teameurs
[img]http://www.80stees.com/images/products/Superman_Chrome-BeltBuckle.jpg[/img]


(Désolé, mais bon... A force de voir toujours le même genre de [s]conneries[/s] topics, on cède parfois à la tentation d'y mettre une petite connerie smile )

[b]EDIT aleks: [/b]GG lol

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

namima
namima
Chuunin

Re: dabYo team au round 49193

[quote]Uchiwa Reharl
Aujourd'hui 21:04:13 Dabyo arrive pour régler leur compte au vilains teameurs



(Désolé, mais bon... A force de voir toujours le même genre de conneries topics, on cède parfois à la tentation d'y mettre une petite connerie  )[/quote]
Je trouve sa drôle ^^ sa me derange pas du tout.

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo team au round 49193

Uchiwa Reharl je trouve malgré nos différent que setait tres drole sa xDDDDD

(Désolé, mais bon... A force de voir toujours le même genre de conneries topics, on cède parfois à la tentation d'y mettre une petite connerie  )

euh XDDDDDD

sinon pour pas etre HS je crois quil a raison parfois tu saute trop vite au conclusion smile

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

namima
namima
Chuunin

Re: dabYo team au round 49193

Et aufaite il y avait 3personne dont un qaui a 1600 de vie qui me team avec son dc puisquqe bizarrement il me blessé puis le 1600 m'attaqué quand me resté pu  beaucoup de vie (celui qui me blesse a 1200 pv)

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Vous ne pouvez pas vous répondre à vous même. Si vous souhaitez ajouter des précisions à votre précédent message, une option de modification est à votre disposition en revenant en arrière. Si ce n'est pas le cas, merci de patienter une demi journée après la date de votre message pour pouvoir en recomposer un.[/quote]

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

Yami no Hime
Yami no Hime
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo team au round 49193

[quote=namima]Et aufaite il y avait 3personne dont un qaui a 1600 de vie qui me team avec son dc puisquqe bizarrement il me blessé puis le 1600 m'attaqué quand me resté pu  beaucoup de vie (celui qui me blesse a 1200 pv)

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Vous ne pouvez pas vous répondre à vous même. Si vous souhaitez ajouter des précisions à votre précédent message, une option de modification est à votre disposition en revenant en arrière. Si ce n'est pas le cas, merci de patienter une demi journée après la date de votre message pour pouvoir en recomposer un.[/quote]
[/quote]
il y a les résultats du round dit nous les noms

Yoo, moi c'est naruto Dattebayo

namima
namima
Chuunin

Re: dabYo team au round 49193

renard4qeu et ihugoka

[quote]Yami no Hime
Genin


[quote]Et aufaite il y avait 3personne dont un qaui a 1600 de vie qui me team avec son dc puisquqe bizarrement il me blessé puis le 1600 m'attaqué quand me resté pu  beaucoup de vie (celui qui me blesse a 1200 pv)



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Vous ne pouvez pas vous répondre à vous même. Si vous souhaitez ajouter des précisions à votre précédent message, une option de modification est à votre disposition en revenant en arrière. Si ce n'est pas le cas, merci de patienter une demi journée après la date de votre message pour pouvoir en recomposer un.[/quote]
il y a les résultats du round dit nous les noms[/quote]

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo team au round 49193

Sont pas amis et sont pas des DC, j'ai un peu mater les actions et ta juste eu pas de bol dsl hmm

je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums