Forums » Comment créer une équipe?:

Comment créer une équipe?  

Lancé par ¤SasukePain¤ - 9 réponses - Page 1



¤SasukePain¤
¤SasukePain¤
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment créer une équipe?

J'ai créé ce topic (ou recréé je sait pas XD) pour comme son nom l'indique vous demander comment créer une équipe je vous donne mes statistiques ça pourra pei être vous servir:
Je suis niveau 1 et je vien de m'incrire (cour hein comme infos XD)

 

animals
animals
Chuunin

Re: Comment créer une équipe?

[quote=¤SasukePain¤]J'ai créé ce topic (ou recréé je sait pas XD) pour comme son nom l'indique vous demander comment créer une équipe je vous donne mes statistiques ça pourra pei être vous servir:
Je suis niveau 1 et je vien de m'incrire (cour hein comme infos XD)[/quote]
Il faut que tu sois niveau 10 pour créer une équipe et après tu dois être genin. Pour créer une équipe tu mets la personne dans ta liste d'amis tu vas dans l'espace membres tu descend en bas de l'espace membres tu clique sur gestion des équipes tu coche la case de ton ami et tu fais envoyer une invitation mais tu dois payer une certaine somme d'argent qui varie entre les villages pour pouvoir créer une équipe.

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Comment créer une équipe?

[quote]Il faut que tu sois niveau 10 pour créer une équipe et après tu dois être genin. Pour créer une équipe tu mets la personne dans ta liste d'amis tu vas dans l'espace membres tu descend en bas de l'espace membres tu clique sur gestion des équipes tu coche la case de ton ami et tu fais envoyer une invitation mais tu dois payer une certaine somme d'argent qui varie entre les villages pour pouvoir créer une équipe.[/quote]
Merci de nou avoir aidé c avec moi qu'il voulé faire équipe. smile

Dernière modification par rabisuke98 (21-05-2010 18:30:27)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

animals
animals
Chuunin

Re: Comment créer une équipe?

[quote=rabisuke98]Merci de nou avoir aidé c avec moi qu'il voulé faire équipe. smile[/quote]
De rien mais vous allez devoir attendre qu'il soit lvl 10 et qu'il soit devenu genin pour fair votre équipe.

Je pense que ce topic est a fermé.

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Comment créer une équipe?

[quote]De rien mais vous allez devoir attendre qu'il soit lvl 10 et qu'il soit devenu genin pour fair votre équipe.

Je pense que ce topic est a fermé.[/quote]
Le pire c qu'i ya que les missions de rang D qui sont dispo y faudra du courage et de la patience XD.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

animals
animals
Chuunin

Re: Comment créer une équipe?

[quote=rabisuke98]Le pire c qu'i ya que les missions de rang D qui sont dispo y faudra du courage et de la patience XD.[/quote]
Dans moins de 3 semaine si il fais les missions il est genin lvl 10 et bon courage ^^

 

Sai-94
Sai-94
Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment créer une équipe?

[quote=¤SasukePain¤]J'ai créé ce topic (ou recréé je sait pas XD) pour comme son nom l'indique vous demander comment créer une équipe je vous donne mes statistiques ça pourra pei être vous servir:
Je suis niveau 1 et je vien de m'incrire (cour hein comme infos XD)[/quote]
va voir la faq

L'ambiance du bled, ya pas mieu mon frère

¤SasukePain¤
¤SasukePain¤
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment créer une équipe?

[quote]Dans moins de 3 semaine si il fais les missions il est genin lvl 10 et bon courage ^^[/quote]
Ouai je vait essayer

Mais quand tu dit 3 semaine c si je suis connecté tout les jours?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Il pouré être sympa je débute XD[/spoil]

 

animals
animals
Chuunin

Re: Comment créer une équipe?

[quote=¤SasukePain¤]Ouai je vait essayer

Mais quand tu dit 3 semaine c si je suis connecté tout les jours?[/quote]
Eub bah oui quand même parce que tu gagne 3 points d'expérience à chaque connexion chaque jours sinon tu vas dans l'espace membres et tu as une section archives donc tu clique dessus et tu clique sur allez les aider et tu dois répondre au questions et pour chaque bonne réponses tu gagne 1 points d'expérience et environ 1000 neurutos (argent du site) donc n'hésite pas à les faires.

Dernière modification par animals (21-05-2010 19:27:46)

 

¤SasukePain¤
¤SasukePain¤
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment créer une équipe?

[quote]Eub bah oui quand même parce que tu gagne 3 points d'expérience à chaque connexion chaque jours sinon tu vas dans l'espace membres et tu as une section archives donc tu clique dessus et tu clique sur allez les aider et tu dois répondre au questions et pour chaque bonne réponses tu gagne 1 points d'expérience et environ 1000 neurutos (argent du site) donc n'hésite pas à les faires.[/quote]
T'inquiette Rabisuke98 m'a expliqué tout les moyen de gagner de l'exp et des N€rutos parce qu'il est pas du tout patien. XD

 

Pied de page des forums