Forums » Dabyo Aide Moi:

Dabyo Aide Moi  

Lancé par zaidi - 17 réponses - Page 1



zaidi
zaidi
Chuunin

Dabyo Aide Moi

voila ce matin jai oublier mon mdp je suis aller sur lemail et la japercois que jai aussi oublié le mdp de lemail jarrive encor a me connecter sur parse que mon ordinateur a sauvegarder la connecxion a won..breff stp dabyo stp rend moi mon mdp  jreponderai a tes question jpeu te donner la preuve que tu veu quille est a moi stp dabyo ne serece d'un petit indice sur mon mdp je te mappelrai jusqua tu me reponde merci davance dabyo

 

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: Dabyo Aide Moi

Ba tu N'a qu'a faire " j'ai oublier mon mots de passe" sur ton adresse et tu change de mdp c'tout nan ? Et puis c'est bizarre de pas se souvenir d'un mots de passe alors que tu te connecte bref si tu a perdu ton mdp essaye de le retrouver mais dabYo n'a pas que sa a faire hmm

 

animals
animals
Chuunin

Re: Dabyo Aide Moi

[quote=zaidi]voila ce matin jai oublier mon mdp je suis aller sur lemail et la japercois que jai aussi oublié le mdp de lemail jarrive encor a me connecter sur parse que mon ordinateur a sauvegarder la connecxion a won..breff stp dabyo stp rend moi mon mdp  jreponderai a tes question jpeu te donner la preuve que tu veu quille est a moi stp dabyo ne serece d'un petit indice sur mon mdp je te mappelrai jusqua tu me reponde merci davance dabyo[/quote]
Sa ne sert à rien que tu vienne polluer le forum écris lui des centaines de mp avec un titre explicite et aussi quand tu lui écrira des mp écris mieux parce que la sérieux j'ai eu du mal à te comprendre.

           Topic à fermé.

 

axil789
axil789
Chuunin

Re: Dabyo Aide Moi

tu veut aider dabyo ?? et surtout mes yeux apprend a ecrire ou fait comme au primaire dit a ta maman ou ton papa de te corriger parce que je comprend rien sur ce

argumentation

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à

Merci Sensei Nasquaal

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Dabyo Aide Moi

Bah deja fait en sorte de recuperer ton mot de passe email y'a bien une fonction pour ça : que ce soit par une adresse de messagerie de secours entrée lors de ton inscription ou un lien pour refaire un mdp =/

Gamers don't age they Level UP

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo Aide Moi

dabYo aide-le pas, c'est un arnaqueur de première, laisse-le purger ça peine et ensuite aide le

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

shika__nara
shika__nara
Chuunin

Re: Dabyo Aide Moi

[quote=zaidi]voila ce matin jai oublier mon mdp je suis aller sur lemail et la japercois que jai aussi oublié le mdp de lemail jarrive encor a me connecter sur parse que mon ordinateur a sauvegarder la connecxion a won..breff stp dabyo stp rend moi mon mdp  jreponderai a tes question jpeu te donner la preuve que tu veu quille est a moi stp dabyo ne serece d'un petit indice sur mon mdp je te mappelrai jusqua tu me reponde merci davance dabyo[/quote]
sinon change d'adresse msn sur ton compte WoN et puis tu change de mdp

Dernière modification par shika__nara (21-05-2010 17:55:06)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo Aide Moi

[quote=zaidi]voila ce matin jai oublier mon mdp je suis aller sur lemail et la japercois que jai aussi oublié le mdp de lemail[/quote]
Subitement un matin tu te mets à oublier tes mots de passes ? C'est un complot de la CIA je suis sûr, les vils !
Non, très sincèrement, si t'as oublier tous tes mots de passes on y peut rien, car tu n'as aucun recours et le cas par cas n'existera jamais pour ce genre d'histoires. dabYo va pas non plus t'apprendre à savoir mémoriser des mot de passe, bon courage pour tes codes bancaires sinon.

[quote=animals]Topic à fermé[/quote]
T'as aucune autorité sur le forum, alors c'est autre chose que tu vas fermer.

Dernière modification par sLaxx (21-05-2010 17:58:09)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Tobi.
Tobi.
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo Aide Moi

sLaxx > Mdr tu clash tout le monde toi e__e

Sinon moi dY xD On m'a voler crøc blanc recemment , mon mdp n'a pas marcher subitemment et le compte n'a pas été connecter depuis <.<

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Dabyo Aide Moi

change d'adresse e-mail !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

animals
animals
Chuunin

Re: Dabyo Aide Moi

[quote=sLaxx]T'as aucune autorité sur le forum, alors c'est autre chose que tu vas fermer.[/quote]
Nan mais je dis sa comme sa hein !! Après les modos font comme ils veulent si ils pensent que ma réponse ne suffit pas.

 

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo Aide Moi

bah va dans les infos confidentiel de ton navigateur et affiche les mdp sauvegarder

avec firefox tu fait outils>options>onglets sécurité>mdp enregistrées> afficher mdp

avec IE je sais pas pas comment on fait et google chrome je sais pas non plus mais sa doit pas être dur smile

Dernière modification par narutoman7716 (21-05-2010 18:41:40)

http://satania.minitroopers.fr

Yami no Hime
Yami no Hime
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo Aide Moi

[quote=narutoman7716]bah va dans les infos confidentiel de ton navigateur et affiche les mdp sauvegarder

avec firefox tu fait outils>options>onglets sécurité>mdp enregistrées> afficher mdp

avec IE je sais pas pas comment on fait et google chrome je sais pas non plus mais sa doit pas être dur smile[/quote]
Je rajoute que pour Google Chrome il faut aller dans la sorte de clé à outil (en haut à droit en dessous de la croix pour fermer google chrome) ensuite clic sur option va dans l'onglet Données personnelles affichés les mots de passes enregistrés ensuite clic sur le bon pseudo et en dernier lieu va dans afficher le mot de passe et c'est bon

Yoo, moi c'est naruto Dattebayo

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: Dabyo Aide Moi

[quote=sLaxx][quote=animals]Topic à fermé[/quote]
T'as aucune autorité sur le forum, alors c'est autre chose que tu vas fermer.[/quote]
Biiiiiim sa doit faire trop mal sa xD

Je vais revenir sur le sujet pour pas me prendre un truc pareille dans la gueule x)

Pourquoi aurais t'il arnaquer ? si il arrive toujours a allez sur le compte car le mdp est enregistrer sa veut dire que il l'a déjà rentrer une fois donc si le mdp marche toujours c'est que le compte et bien a lui non ? Sinon le mec qui aurais était voler aurais changer son mdp. Non ?...

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Dabyo Aide Moi

[quote=zaidi]voila ce matin jai oublier mon mdp je suis aller sur lemail et la japercois que jai aussi oublié le mdp de lemail jarrive encor a me connecter sur parse que mon ordinateur a sauvegarder la connecxion a won..breff stp dabyo stp rend moi mon mdp  jreponderai a tes question jpeu te donner la preuve que tu veu quille est a moi stp dabyo ne serece d'un petit indice sur mon mdp je te mappelrai jusqua tu me reponde merci davance dabyo[/quote]
Si tu utilises google chrome pour "auto login", voilà comment tu fais pour retrouver ton mdp.
Un scan pour t'aider wink

[align=center][img]http://img155.imageshack.us/img155/2334/sanstitrett.png[/img][/align]

Voilà, si tu as google chrome, suis ça et puis appuies sur ton compte et appuie sur afficher le mot de passe.

Bonne chance ^^

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Dabyo Aide Moi

wouaaa
j i croie pas il y a toujours les mêmes cons
qui sont la


pour dire topic a fermer etc


mais fermez la un peut

si les gens comme lui vous soule taisez vous et ne venez pas polluer un topic qui sert a polluer le site
pfffff bande de mongole

[KzK]

hayako
hayako
Bon Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo Aide Moi

[quote]Ba tu N'a qu'a faire " j'ai oublier mon mots de passe" sur ton adresse et tu change de mdp c'tout nan ? Et puis c'est bizarre de pas se souvenir d'un mots de passe alors que tu te connecte bref si tu a perdu ton mdp essaye de le retrouver mais dabYo n'a pas que sa a faire hmm[/quote]
tu sais lire il a dit qu'il a oublier aussi le mdp de son email =_=

[quote]voila ce matin jai oublier mon mdp je suis aller sur lemail et la japercois que jai aussi oublié le mdp de lemail jarrive encor a me connecter sur parse que mon ordinateur a sauvegarder la connecxion a[/quote]

 

shino-kun01
shino-kun01
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo Aide Moi

[quote=zaidi]voila ce matin jai oublier mon mdp je suis aller sur lemail et la japercois que jai aussi oublié le mdp de lemail jarrive encor a me connecter sur parse que mon ordinateur a sauvegarder la connecxion a won..breff stp dabyo stp rend moi mon mdp  jreponderai a tes question jpeu te donner la preuve que tu veu quille est a moi stp dabyo ne serece d'un petit indice sur mon mdp je te mappelrai jusqua tu me reponde merci davance dabyo[/quote]
ta une adresse de messagerie de secour normalement

porte un sac remplit de quelque chose

Pied de page des forums