Forums » Plus de promotion de fanifiction:

Plus de promotion de fanifiction  

Lancé par crivit - 6 réponses - Page 1



crivit
crivit
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Plus de promotion de fanifiction

Tout d'abord, bonjour.


Il y a une petite idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps car je trouve que les fanifictions ne sont pas assez promu.
Mais je ne suis pas de ceux qui attendent que ça se passe. J'ai une idée ! (peut-être pas très brillante mais bon...)
Je me demandais si on ne pouvait pas envoyer un message à chaque membre comportant une sorte de "sélection" de fanfic' de la semaine (ou du mois). Après, je ne suis pas sur que ça puisse se faire car je suis conscient que cela prendrait du temps, rien que pour se mettre d'accord sur des fanfic a promulguer. Enfin voila je vais pouvoir dormir cette nuit :p .

Merci d'être passé écouter ma petite idée smile

La vie est dure hein ? Et alors t'es en guimauve ?

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Plus de promotion de fanifiction

Ouais, ça pourrait être sympa. Mais ça risque de prendre du temps, comme tu le dis bien smile. J'imagine pas le boulot : sélectionner des fics dignes d'intérêt (je suis méchante, mais qu'à moitié XD). Remarque, je pense que ça pourrait se faire vu qu'il y a beaucoup de gens qui lisent des fanfictions. Après, le tout c'est de choisir ces personnes, parce que je pense qu'on n'ira pas très loin si ce sont des personnes qui n'ont que très peu d'exigences de lecture (et il y en a...).

Après, s'il y a une quelconque possibilité pour que ça se fasse, ça pourrait être plutôt utile afin que les lecteurs se dépêtrent dans le fouillis des fics existantes smile

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Feng Huang
Feng Huang
Etudiant

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Plus de promotion de fanifiction

[quote]Après, le tout c'est de choisir ces personnes, parce que je pense qu'on n'ira pas très loin si ce sont des personnes qui n'ont que très peu d'exigences de lecture (et il y en a...).[/quote]
C'est bon vu que les modérateurs qui corrigent les lisent, ils doivent pouvoir faire facilement une petite liste chacun puis combiner leurs listes pour re-sélectionner par-dessus ^^, non ? O.O

Dernière modification par Feng Huang (21-05-2010 14:07:10)

[...]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Plus de promotion de fanifiction

L'heure n'est plus aux selections individuelles.
Si on veut mettre ca en place, ca doit etre automatisé. c-a-d, mettre un boutuon vote sur chaque fic pendant x temps, et envoyer celles qui ont eu le plus de votes pdt la semaine.

Alors,bien sur, ca veut pas dire qu'elles seront bonnes, mais qu'elles auront plu

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

crivit
crivit
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Plus de promotion de fanifiction

[quote=Serafina]L'heure n'est plus aux selections individuelles.
Si on veut mettre ca en place, ca doit etre automatisé. c-a-d, mettre un boutuon vote sur chaque fic pendant x temps, et envoyer celles qui ont eu le plus de votes pdt la semaine.[/quote]
Dans ce cas, ce serait les plus populaires ? Parce que j'avais comme dans l'idée que tout les modérateurs éliraient une sorte d'auteur ou de fanfic de la semaine

La vie est dure hein ? Et alors t'es en guimauve ?

Lin-san
Lin-san
Etudiant

Re: Plus de promotion de fanifiction

Je ne sais pas ou mettre cette question ... Je vais paraitre bête mais comment fait-on pour mettre de fictions ? J'en écrits et j'aimerais les faire partager mais je viens juste de m'inscrire et je suis un peu perdue .. ^^''

Désolée si se n'est pas ici qu'il faut poster :S

' Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves '

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Plus de promotion de fanifiction

[color=blue][i] Pour mettre des fictions, Lin-san, il faut tout d'abord que tu actives cela dans le menu "option". Je crois que c'est tout. Après il faut administrer le total, choisir le style de ta fiction entre : "cross-over", (demande moi pas ce que c'est, j'en sais rien) "action/aventure", "humour", "tragédie", "drame", "horreur" et "romance". Si ta fiction mélange tout ça, tu appuieras sur "Ctrl" et je pense que je n'ai rien oublié... Néanmoins, bienvenue dans la communauté ! big_smile [/color][/i]

Dernière modification par ~Sunamaru~ (06-07-2010 13:50:54)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Pied de page des forums