Forums » Mission rang D écrire Gatô:

Mission rang D écrire Gatô  

Lancé par MS - 7 réponses - Page 1

MS
MS
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mission rang D écrire Gatô

voila j'ai fait une mission de rang D don la réponse c'est Gatô je l'écris comme ca *Gatô* comme il est écris comme ca sur won dans les personnags mais ca ma fait mission échoué et j'ai bien lu et il me disais de dire le nom de l'homme *Gatô* donc je voudrais savoir c'est quoi ce bug XD

Dernière modification par MS (21-05-2010 04:44:57)

kakashi55
kakashi55
Genin

Re: Mission rang D écrire Gatô

regarde bien la description.. tu peux penser que c'est lui mais c'est un autre personnage smile

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Where is brayane

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah non, faut écrire Gatou  smile

Dernière modification par narukyu (21-05-2010 08:13:35)

Fatch

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Je trouve que les missions d sont un peu trop strictes avec par exemple  Yuura/Yûra ou Choji, Kankurô faudrait accepté deux réponses  u_u
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par bekdu91 (21-05-2010 09:23:20)

GsG
GsG
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que j'ai déja foiré des missions ou j'étais sur du personnage...

Par exemple pour Tenten, j'ai donc marqué Tenten et sa m'a mis " échoué " alors que j'étais sur et certains que c'était elle.

Y'a un moyen de voir quel personnage c'était après une mission ?

On tue le temps, et lui il nous enterre...

hokage71
hokage71
Bon Genin

[quote=GsG]C'est vrai que j'ai déja foiré des missions ou j'étais sur du personnage...

Par exemple pour Tenten, j'ai donc marqué Tenten et sa m'a mis " échoué " alors que j'étais sur et certains que c'était elle.

Y'a un moyen de voir quel personnage c'était après une mission ?[/quote]
Non aucun moyen, mais pour Tenten il fallais écrire Ten Ten

Voila. Le seule misisons que tu pourras revoir seront les C ( Les plus galère de mon point de vue )

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Mass_sue
Mass_sue
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MS]voila j'ai fait une mission de rang D don la réponse c'est Gatô je l'écris comme ca *Gatô* comme il est écris comme ca sur won dans les personnags mais ca ma fait mission échoué et j'ai bien lu et il me disais de dire le nom de l'homme *Gatô* donc je voudrais savoir c'est quoi ce bug XD[/quote]
Moi aussi sa met arriver avec  mon DC hmm

Gamoh
Gamoh
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est Gatou qu'il fallait écrire wink

Dernière modification par Gamoh (21-05-2010 15:45:55)

Pied de page des forums