Forums » Warcraft III : Reign of Chaos:

Warcraft III : Reign of Chaos  

Lancé par LE_DEMON - 25 réponses - Page 1



LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Warcraft III : Reign of Chaos

Bonjours, j'ouvre ce topic pour parler d'un jeu assez ancien, Warcraft III la légende des jeux d'ordinateurs x)

En faite, ce n'est pas pour parler du jeu en lui même mais de [b]Battle Net[/b] (Warcraft en ligne). Donc je possede un comptes Warcraft et je voulais vous demandez si vous aussi vous aviez un comptes ?!

- Pseudo: DARK_COUZ.
- lvl1 où 2 ^^ (J'ai baissé depuis que je joue plus ='( Je suis monter au lvl31 quand je fesqait le nolife x) et sans me la raconter j'etait assez connu =P )
- environ 1500 partie gagner et +1000 de perdu *_*

Donc voila, donnez votre pseudo et on ce fera des parie online !^^ comme sa on verra si un petit genin et toujours plus nul qu'un valeureux chuunin big_smile

Dernière modification par LE_DEMON (20-05-2010 20:33:45)

Thug's Life ¤ NAS ¤

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Warcraft III : Reign of Chaos

Bonsoir.
Un jeu très anciens, perso y'a encore beaucoup de monde qui y joue ^^.

Sa m'arrive de jouer, je joue pas sur Bnet, enfin je fais pas les parties normales, je fais seulement des parties perso, en particulier les Hero Line Wars Roc, ce jeu il est terrible, si quelqu'un pense avoir le niveau pour jouer contre moi il me le dit smile, sans me venter, je suis presque toujours premier, même si mon équipe perd parfois, mais bon c'est un jeu en équipe donc voilà.

Mon pseudo : Tarkoss
Lvl  1, je ne joue pas sur ce genre de jeu mais je peux toujours jouer contre un wonnien, histoire de le ridiculiser smile, je sais jouer vous inquiétez pas smile

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Warcraft III : Reign of Chaos

la_bete_verte > Très ancien ? Il est sorti en 2003 (l'extension, The Frozen Throne en 2004) ça fait juste 7 ans quoi. x) (on peut pas dire pareil du 1er, sorti en 1995...)

Bref, je l'ai vu en occaz' dans mon magasin de JV préféré, jouant à WoW, ne connaissant pas grand chose au Background de Warcraft, je peux faire péter les 20€ ?

 

animals
animals
Chuunin

Re: Warcraft III : Reign of Chaos

Ah ce jeu c'est l'incontournable moi mon pseudo c'est Spartiate31 sinon c'est vraiment pas mal j'aime bien malgrès que je suis beaucoup plus souvent sur won donc je n'ai pas trop d'expérience dans ce fabuleux jeu.

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Warcraft III : Reign of Chaos

[quote=The-naruto-41]la_bete_verte > Très ancien ? Il est sorti en 2003 (l'extension, The Frozen Throne en 2004) ça fait juste 7 ans quoi. x) (on peut pas dire pareil du 1er, sorti en 1995...)

Bref, je l'ai vu en occaz' dans mon magasin de JV préféré, jouant à WoW, ne connaissant pas grand chose au Background de Warcraft, je peux faire péter les 20€ ?[/quote]
Tu n'as pas compris, je te le reproche pas j'ai fait aussi une erreur, si tu regarde le premier post, il dit un jeu assez ancien, et moi j'ai repris le terme(et je l'ai modifié au passage inutilement) pour dire comme toi que je ne trouvais pas ce jeu très récent, voilà désolée de m'être mal exprimé ><.

20e c'est cher, logiquement, y'a 4 magasins de J-V vers chez moi, (5avecleclerc) et ce jeu coûte 10euros sur les 4, après voilà 10euros c'est pas grand chose mais bon, regarde ailleurs.
Le jeu est meilleur online, tu as le choix de jouer normalement, comme dans le mode histoire, ou tu peux faire des parties personnalisés avec d'autres joueurs online toujours, perso je joue plus à ce genre de parties, je trouve ça mieux.

 

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: Warcraft III : Reign of Chaos

[quote=LE_DEMON]Bonjours, j'ouvre ce topic pour parler d'un jeu assez ancien, Warcraft III la légende des jeux d'ordinateurs x)

En faite, ce n'est pas pour parler du jeu en lui même mais de [b]Battle Net[/b] (Warcraft en ligne). Donc je possede un comptes Warcraft et je voulais vous demandez si vous aussi vous aviez un comptes ?!

- Pseudo: DARK_COUZ.
- lvl1 où 2 ^^ (J'ai baissé depuis que je joue plus ='( Je suis monter au lvl31 quand je fesqait le nolife x) et sans me la raconter j'etait assez connu =P )
- environ 1500 partie gagner et +1000 de perdu *_*

Donc voila, donnez votre pseudo et on ce fera des parie online !^^ comme sa on verra si un petit genin et toujours plus nul qu'un valeureux chuunin big_smile[/quote]
Moi je joue a Warcraft III, mais pas a celui là , je joue a dota si tu connais et je suis imbattable smile

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Warcraft III : Reign of Chaos

[quote=AnGeDuCiEl][quote=LE_DEMON]Bonjours, j'ouvre ce topic pour parler d'un jeu assez ancien, Warcraft III la légende des jeux d'ordinateurs x)

En faite, ce n'est pas pour parler du jeu en lui même mais de [b]Battle Net[/b] (Warcraft en ligne). Donc je possede un comptes Warcraft et je voulais vous demandez si vous aussi vous aviez un comptes ?!

- Pseudo: DARK_COUZ.
- lvl1 où 2 ^^ (J'ai baissé depuis que je joue plus ='( Je suis monter au lvl31 quand je fesqait le nolife x) et sans me la raconter j'etait assez connu =P )
- environ 1500 partie gagner et +1000 de perdu *_*

Donc voila, donnez votre pseudo et on ce fera des parie online !^^ comme sa on verra si un petit genin et toujours plus nul qu'un valeureux chuunin big_smile[/quote]
Moi je joue a Warcraft III, mais pas a celui là , je joue a dota si tu connais et je suis imbattable smile[/quote]
Dota ? euh nan je connais pas^^' c'est un extanssion ?

[quote]Bref, je l'ai vu en occaz' dans mon magasin de JV préféré, jouant à WoW, ne connaissant pas grand chose au Background de Warcraft, je peux faire péter les 20€ ?[/quote]
Normalement tu devrait lavoir pour moin cher...

[quote]Ah ce jeu c'est l'incontournable moi mon pseudo c'est Spartiate31 sinon c'est vraiment pas mal j'aime bien malgrès que je suis beaucoup plus souvent sur won donc je n'ai pas trop d'expérience dans ce fabuleux jeu.[/quote]
Ok je note ! wink

[quote]Bonsoir.
Un jeu très anciens, perso y'a encore beaucoup de monde qui y joue ^^.

Sa m'arrive de jouer, je joue pas sur Bnet, enfin je fais pas les parties normales, je fais seulement des parties perso, en particulier les Hero Line Wars Roc, ce jeu il est terrible, si quelqu'un pense avoir le niveau pour jouer contre moi il me le dit , sans me venter, je suis presque toujours premier, même si mon équipe perd parfois, mais bon c'est un jeu en équipe donc voilà.

Mon pseudo : Tarkoss
Lvl  1, je ne joue pas sur ce genre de jeu mais je peux toujours jouer contre un wonnien, histoire de le ridiculiser , je sais jouer vous inquiétez pas[/quote]
De meme^^ On esseyera de ce faire une ptite partie big_smile

Thug's Life ¤ NAS ¤

Kuro-kun
Kuro-kun
Bon Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Warcraft III : Reign of Chaos

Celui qui veux me defier sur Garena

Pseudo @ayoub@

je vous dehass


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Warcraft III : Reign of Chaos

[quote=Kuro-kun]Celui qui veux me defier sur Garena

Pseudo @ayoub@

je vous dehass


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
On verra ça ! wink

Dernière modification par LE_DEMON (06-08-2010 19:20:47)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Kuro-kun
Kuro-kun
Bon Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Warcraft III : Reign of Chaos

avec plaisir smile

Kuro-kun a écrit:

Celui qui veux me defier sur Garena

Pseudo @ayoub@

je vous dehass


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

waydan
waydan
Chuunin

Re: Warcraft III : Reign of Chaos

La y a la nouvelle extension de world of warcraft cataclysm il ya des worgen ( loup garou) qui son transférer a l'alliance et les gobelin transférer a la horde.


Cordialement Waydan


et mon pseudo du jeu xD c angeduciel

 

GsG
GsG
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Warcraft III : Reign of Chaos

Ce jeu est génial, avant que WoW ne sorte je m'éclater dessus !

Petite précision, pour ceux qui jouent à WoW c'est presque une obligation pour vous de faire la campagne de Warcraft 3 et Frozen Throne, tout le Background de WoW est relié à l'histoire de Warcraft 3.

Vous verrez quand y jouant, vous assemblerez plein d'éléments clefs et tout sera plus clair pour vous, je trouve sa juste génial. ^^

Sinon sur Battle.net j'ai fait quelques parties jusqu'au niveau 4, j'ai pas trop aimé le concept, puis je me suis mis à WoW un temps et j'ai arrêter aussi. smile

On tue le temps, et lui il nous enterre...

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Warcraft III : Reign of Chaos

[quote=LE_DEMON][quote=AnGeDuCiEl]Moi je joue a Warcraft III, mais pas a celui là , je joue a dota si tu connais et je suis imbattable smile[/quote]
Dota ? euh nan je connais pas^^' c'est un extanssion ?[/quote]
C'est un mode de Warcraft III, assez intéressant à jouer d'ailleurs smile
Le principe est plutôt simple mais il faut y passer du temps avant de bien savoir jouer car il existe de très nombreux personnages, et énormément d'objets ^^"
(et les objets font vraiment une grosse différence)

Il existe un autre mode que je trouve vraiment sympa à jouer (car peu compliqué mais vraiment fun), c'est Pudge Wars.
Le principe: 2vs2 (ou plus, genre 3vs3, 4vs4); la map est divisée en 3 parties: un camp de chaque côté et une "rivière" au milieu (où des bonus passent de temps en temps). Le but du jeu est de tuer les Pudges en face (Pudge étant un héros de dotA, c'est une "abomination" pour ceux qui ne voient pas ^^") l'aide d'un hook (crochet, en fait plutot une hélice). Peu d'objets, on fait évoluer le hook quand on monte de niveau, on peut augmenter sa taille, sa portée, sa vitesse ou ajouter des effets "courbe".

Pas facile de vraiment expliquer, mais c'est à tester ^^

Dernière modification par Sasuke227 (21-05-2010 16:53:06)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Warcraft III : Reign of Chaos

[quote=Sasuke227][quote=LE_DEMON][quote=AnGeDuCiEl]Moi je joue a Warcraft III, mais pas a celui là , je joue a dota si tu connais et je suis imbattable smile[/quote]
Dota ? euh nan je connais pas^^' c'est un extanssion ?[/quote]
C'est un mode de Warcraft III, assez intéressant à jouer d'ailleurs smile
Le principe est plutôt simple mais il faut y passer du temps avant de bien savoir jouer car il existe de très nombreux personnages, et énormément d'objets ^^"
(et les objets font vraiment une grosse différence)

Il existe un autre mode que je trouve vraiment sympa à jouer (car peu compliqué mais vraiment fun), c'est Pudge Wars.
Le principe: 2vs2 (ou plus, genre 3vs3, 4vs4); la map est divisée en 3 parties: un camp de chaque côté et une "rivière" au milieu (où des bonus passent de temps en temps). Le but du jeu est de tuer les Pudges en face (Pudge étant un héros de dotA, c'est une "abomination" pour ceux qui ne voient pas ^^") l'aide d'un hook (crochet, en fait plutot une hélice). Peu d'objets, on fait évoluer le hook quand on monte de niveau, on peut augmenter sa taille, sa portée, sa vitesse ou ajouter des effets "courbe".

Pas facile de vraiment expliquer, mais c'est à tester ^^[/quote]
C'est sur les parties personalisé cest sa ?

En tout cas merco pour tes precision c'est sympas^^

[quote]Petite précision, pour ceux qui jouent à WoW c'est presque une obligation pour vous de faire la campagne de Warcraft 3 et Frozen Throne, tout le Background de WoW est relié à l'histoire de Warcraft 3.[/quote]
Tu a tout ta fait raison, si tu na pas fait la campagne de W3 tu a beaucoup de mal a comprendre WoW ^^

[quote]La y a la nouvelle extension de world of warcraft cataclysm il ya des worgen ( loup garou) qui son transférer a l'alliance et les gobelin transférer a la horde.[/quote]
Merci mais ce n'est pas le sujet^^ et je note ton pseudo wink

Thug's Life ¤ NAS ¤

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Warcraft III : Reign of Chaos

Quand j'ai dit 20€ (en fait je crois que c'est un peu moins... ^^') le jeu est en édition best-seller et contient Reign Of Chaos + The Frozen Throne, donc c'est plutôt bien. big_smile Je pense bien que je vais l'acheter finalement... ^^

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Warcraft III : Reign of Chaos

[quote=The-naruto-41]Quand j'ai dit 20€ (en fait je crois que c'est un peu moins... ^^') le jeu est en édition best-seller et contient Reign Of Chaos + The Frozen Throne, donc c'est plutôt bien. big_smile Je pense bien que je vais l'acheter finalement... ^^[/quote]
Mais si tu veux acheter Frozen avant fait attention, tu ne peux pas l'installer avant d'avoir installer Reign ! sad

En tout cas j'espere t'avoir aider^^

Thug's Life ¤ NAS ¤

momosuke
momosuke
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Warcraft III : Reign of Chaos

J'attendais depuis longtemps pour savoir si des gens jouaient à dotA sur won et à ce que je vois il y en a quand même.

Perso je n'ai jamais joué à warcraft III mais je joue à dotA ( qui est donc une extension jouable avec The Frozen Throne). Pour le moment je n'ai pas le temps d'y jouer régulièrement mais ce mod est juste excellent, ça m'a pris 1 an pour apprendre à jouer mais quand t'a le niveau les parties sont funs.

En tout cas je conseille vivement dotA: 97 héros, pleins d'objets et puis le gameplay est trop intéressant (farming , gank , et toussa ) donc à essayer

Dernière modification par momosuke (22-05-2010 05:00:14)

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Warcraft III : Reign of Chaos

Han [i]Warcraft III[/i], mon jeu préféré. big_smile

Je joue à ce jeu depuis très longtemps. La première fois que j'ai joué à un jeu de Blizzard, c'était en 2001 ou 2002 je crois. C'était le Diablo II. Puis, en 2003, je me suis mis à Warcraft III, et j'avoue que ce jeu m'a vraiment plu, je ne l'ai plus vraiment lâché depuis. Et oui, moi aussi je joue à DotA, mais malheureusement, je n'ai pas trop le temps d'y jouer ces derniers temps, je n'ai pas fait de parties depuis exactement deux ans je crois..Je compte m'y reméttre au cours de l'été, j'aurai largement le temps !

A la base, je n'joue pas sur Garena. Mais je peux toujours me faire un petit compte pour jouer contre un Wonien, comme ça, pour le fun ! big_smile

[SF]

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Warcraft III : Reign of Chaos

[quote=EvilJesus]Han [i]Warcraft III[/i], mon jeu préféré. big_smile

Je joue à ce jeu depuis très longtemps. La première fois que j'ai joué à un jeu de Blizzard, c'était en 2001 ou 2002 je crois. C'était le Diablo II. Puis, en 2003, je me suis mis à Warcraft III, et j'avoue que ce jeu m'a vraiment plu, je ne l'ai plus vraiment lâché depuis. Et oui, moi aussi je joue à DotA, mais malheureusement, je n'ai pas trop le temps d'y jouer ces derniers temps, je n'ai pas fait de parties depuis exactement deux ans je crois..Je compte m'y reméttre au cours de l'été, j'aurai largement le temps !

A la base, je n'joue pas sur Garena. Mais je peux toujours me faire un petit compte pour jouer contre un Wonien, comme ça, pour le fun ! big_smile[/quote]
Ok cool !^^ Mais si tu ne fait pas de partie, au bout d'un n'an Blizzard efface ton comptes yikes

Dernière modification par LE_DEMON (21-05-2010 21:55:51)

Thug's Life ¤ NAS ¤

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Warcraft III : Reign of Chaos

Je suis chaud pour un Dota ou un HLWR online sur Reign Of Chaos, le plus cool serait de trouver un host et des joueurs de WON, donc ceux qui sont intéressés me mp et on voit ça si on est plusieurs smile.
Dota ou HLWR ou qqch d'autre c'est vous qui voyez, j'aime bien toutes les maps, un Escape serait cool aussi pour voir votre niveau stratégique smile .

 

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: Warcraft III : Reign of Chaos

[quote=Sasuke227][quote=LE_DEMON][quote=AnGeDuCiEl]Moi je joue a Warcraft III, mais pas a celui là , je joue a dota si tu connais et je suis imbattable smile[/quote]
Dota ? euh nan je connais pas^^' c'est un extanssion ?[/quote]
C'est un mode de Warcraft III, assez intéressant à jouer d'ailleurs smile
Le principe est plutôt simple mais il faut y passer du temps avant de bien savoir jouer car il existe de très nombreux personnages, et énormément d'objets ^^"
(et les objets font vraiment une grosse différence)

Il existe un autre mode que je trouve vraiment sympa à jouer (car peu compliqué mais vraiment fun), c'est Pudge Wars.
Le principe: 2vs2 (ou plus, genre 3vs3, 4vs4); la map est divisée en 3 parties: un camp de chaque côté et une "rivière" au milieu (où des bonus passent de temps en temps). Le but du jeu est de tuer les Pudges en face (Pudge étant un héros de dotA, c'est une "abomination" pour ceux qui ne voient pas ^^") l'aide d'un hook (crochet, en fait plutot une hélice). Peu d'objets, on fait évoluer le hook quand on monte de niveau, on peut augmenter sa taille, sa portée, sa vitesse ou ajouter des effets "courbe".

Pas facile de vraiment expliquer, mais c'est à tester ^^[/quote]
Sa fait au moins 3ans et demis que j'y joue ^^ Je connais tout par coeur ^^^c'est pas pour me vanté , mais je suis plus ou moins très doué dans ce jeux ^^

et si non pour pudge wars , a la base , faut apprendre a hook dans dota avec le héro pudge ^^ sa te facilitera la tâche XD

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Warcraft III : Reign of Chaos

[quote=LE_DEMON]Ok cool !^^ Mais si tu ne fait pas de partie, au bout d'un n'an Blizzard efface ton comptes yikes[/quote]
C'est justement pour ça que je ne joue pas souvent sur Garena. XD

[SF]

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Warcraft III : Reign of Chaos

[quote=la_bete_verte]Je suis chaud pour un Dota ou un HLWR online sur Reign Of Chaos, le plus cool serait de trouver un host et des joueurs de WON, donc ceux qui sont intéressés me mp et on voit ça si on est plusieurs smile.
Dota ou HLWR ou qqch d'autre c'est vous qui voyez, j'aime bien toutes les maps, un Escape serait cool aussi pour voir votre niveau stratégique smile .[/quote]
Ok donc on ce voit sa pour ce faire une partie ! wink Je vais surement te mp dans la journée yikes

[quote]C'est justement pour ça que je ne joue pas souvent sur Garena. XD[/quote]
Ok !^^ big_smile

[quote]Sa fait au moins 3ans et demis que j'y joue ^^ Je connais tout par coeur ^^^c'est pas pour me vanté , mais je suis plus ou moins très doué dans ce jeux ^^

et si non pour pudge wars , a la base , faut apprendre a hook dans dota avec le héro pudge ^^ sa te facilitera la tâche XD[/quote]
3 ans et demi ? et bé !^^ moi jai recup le comptes a mon frere ! ^^ mais il faudrait s'organiser uen partie comme un 2vs2 ou 3vs3 ^^

Dernière modification par LE_DEMON (22-05-2010 13:03:14)

Thug's Life ¤ NAS ¤

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Warcraft III : Reign of Chaos

[quote=LE_DEMON]Bonjours, j'ouvre ce topic pour parler d'un jeu assez ancien, Warcraft III la légende des jeux d'ordinateurs x)

En faite, ce n'est pas pour parler du jeu en lui même mais de [b]Battle Net[/b] (Warcraft en ligne). Donc je possede un comptes Warcraft et je voulais vous demandez si vous aussi vous aviez un comptes ?!

- Pseudo: DARK_COUZ.
- lvl1 où 2 ^^ (J'ai baissé depuis que je joue plus ='( Je suis monter au lvl31 quand je fesqait le nolife x) et sans me la raconter j'etait assez connu =P )
- environ 1500 partie gagner et +1000 de perdu *_*

Donc voila, donnez votre pseudo et on ce fera des parie online !^^ comme sa on verra si un petit genin et toujours plus nul qu'un valeureux chuunin big_smile[/quote]
lol quand j'ai vu ton poste jme suis dit fo que je my remettent big_smile par contre jatrrive pas a me creer un compte battlenet pour jouer online,qui c qui peut me dire ou y faut aller svp???merci d'avance

Skar-Skar-SKARNER!!!

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Warcraft III : Reign of Chaos

[quote=cesettidu13][quote=LE_DEMON]Bonjours, j'ouvre ce topic pour parler d'un jeu assez ancien, Warcraft III la légende des jeux d'ordinateurs x)

En faite, ce n'est pas pour parler du jeu en lui même mais de [b]Battle Net[/b] (Warcraft en ligne). Donc je possede un comptes Warcraft et je voulais vous demandez si vous aussi vous aviez un comptes ?!

- Pseudo: DARK_COUZ.
- lvl1 où 2 ^^ (J'ai baissé depuis que je joue plus ='( Je suis monter au lvl31 quand je fesqait le nolife x) et sans me la raconter j'etait assez connu =P )
- environ 1500 partie gagner et +1000 de perdu *_*

Donc voila, donnez votre pseudo et on ce fera des parie online !^^ comme sa on verra si un petit genin et toujours plus nul qu'un valeureux chuunin big_smile[/quote]
lol quand j'ai vu ton poste jme suis dit fo que je my remettent big_smile par contre jatrrive pas a me creer un compte battlenet pour jouer online,qui c qui peut me dire ou y faut aller svp???merci d'avance[/quote]
Cool !^^ Ba tu clique sur Battle.Net a l'entrer, tu fait crée un compte, tu note ton pseudo et mdp mais pour l'adresse, ne note pas la tienne, tu note un truc genre "gogodudu@hotmail.fr" et ca marchera ! xD

Thug's Life ¤ NAS ¤

Pied de page des forums