[quote=AnGeDuCiEl][quote=LE_DEMON]Bonjours, j'ouvre ce topic pour parler d'un jeu assez ancien, Warcraft III la légende des jeux d'ordinateurs x)
En faite, ce n'est pas pour parler du jeu en lui même mais de [b]Battle Net[/b] (Warcraft en ligne). Donc je possede un comptes Warcraft et je voulais vous demandez si vous aussi vous aviez un comptes ?!
- Pseudo: DARK_COUZ.
- lvl1 où 2 ^^ (J'ai baissé depuis que je joue plus ='( Je suis monter au lvl31 quand je fesqait le nolife x) et sans me la raconter j'etait assez connu =P )
- environ 1500 partie gagner et +1000 de perdu *_*
Donc voila, donnez votre pseudo et on ce fera des parie online !^^ comme sa on verra si un petit genin et toujours plus nul qu'un valeureux chuunin [/quote]
Moi je joue a Warcraft III, mais pas a celui là , je joue a dota si tu connais et je suis imbattable [/quote]
Dota ? euh nan je connais pas^^' c'est un extanssion ?
[quote]Bref, je l'ai vu en occaz' dans mon magasin de JV préféré, jouant à WoW, ne connaissant pas grand chose au Background de Warcraft, je peux faire péter les 20€ ?[/quote]
Normalement tu devrait lavoir pour moin cher...
[quote]Ah ce jeu c'est l'incontournable moi mon pseudo c'est Spartiate31 sinon c'est vraiment pas mal j'aime bien malgrès que je suis beaucoup plus souvent sur won donc je n'ai pas trop d'expérience dans ce fabuleux jeu.[/quote]
Ok je note !
[quote]Bonsoir.
Un jeu très anciens, perso y'a encore beaucoup de monde qui y joue ^^.
Sa m'arrive de jouer, je joue pas sur Bnet, enfin je fais pas les parties normales, je fais seulement des parties perso, en particulier les Hero Line Wars Roc, ce jeu il est terrible, si quelqu'un pense avoir le niveau pour jouer contre moi il me le dit , sans me venter, je suis presque toujours premier, même si mon équipe perd parfois, mais bon c'est un jeu en équipe donc voilà.
Mon pseudo : Tarkoss
Lvl 1, je ne joue pas sur ce genre de jeu mais je peux toujours jouer contre un wonnien, histoire de le ridiculiser , je sais jouer vous inquiétez pas[/quote]
De meme^^ On esseyera de ce faire une ptite partie