Forums » les rats domestiques. :):

les rats domestiques. :)  

Lancé par flora-sama - 23 réponses - Page 1



flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les rats domestiques. :)

Voila une petite bête que bien des gens n’aiment pas. Pourtant, c'est vraiment le meilleur animal que j'ai pu côtoyer. Moins de job qu'un chien, et pourtant plus intéressant qu'un poisson.
Je suis une fane de rat domestique, même si je n'ai pas beaucoup d'expérience.
Voici, quelque point positif des rats:
- câlin, doux, intelligent! smile
-si ca cage est bien entretenu, il ne sens pas mauvais!
-tellement mignon! bien sur, les personnes qui n’aiment pas les rats, n'aime pas leurs queues en général. Avez-vous déjà au moins regardés leur petit nez avec leur moustache? <3
-il est d'une compagnie si agréable. Moi, je me lève le matin et hop! le p’tit raton dans le cou.

Y’en a plein d'autre, mais j’veux pas écrire un roman. wink
En gros, ce topic créé juste pour eux, pas pour les chien, ni pour les chats. je m’était même étonner que personne n'en avais créé avant.

-avez-vous un rat? (mieux encore, deux?) j’aimerais vos impression, des trucs aussi. Je veux nourrir mon savoir sur c'est petit amours.
-avez-vous eu le coup-de-foudre avec le votre? Moi oui. Mais cette petite rate est décéder il n'y a pas longtemps. Un amour, ce rat, Je vous le dit! repose en paix, Oreo!(oui, elle ce nommais Oreo. mais elle était noir et blanche! big_smile

Peu avant la mort d'Oreo, ma sœur ma ramener un autre raton. Il est brun-noir, le p'tit ventre blanc. Deviner son nom...? big_smile
Je dois bien mettre la photo d'un rat. Alors, voici Oreo et mon raton: 


[img]http://img228.imageshack.us/img228/4509/0072fv.jpg[/img]
oui, elle est sur le toaster. oui, ma mère n'était pas contente. pas grave! big_smile

[img]http://img34.imageshack.us/img34/5597/0142r.jpg[/img]
et voila le nouveau.