Forums » [Chapitre] Naruto 495:

[Chapitre] Naruto 495  

Lancé par Uchiwa Reharl - 8 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 494, [Chapitre] Naruto 496

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 495

Le nouveau chapitre vient de sortir smile

[spoil]Naruto, Bee, Omoi et cie retournent vers l'intérieur de l'île.
Bee encourage Naruto, Naruto prend conscience de quelque chose et retourne affronter son double maléfique.
Killer Bee dit qu'officiellement, il va entraîner Naruto, l'emmène sous la cascade et lui annonce que c'est ici qu'il va devoir se battre contre Kyubi.[/spoil]
L'entrainement de Naruto avance smile
Si le combat contre Kyubi n'est pas une métaphore, ca va être très marrant...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 495

je viens de lire le chapitre !

ça avance rapidement non ? Il réussit en quelques chapitres à vaincre son côté maléfique (ouai bon... ya même pas eu de vrai combat !!!) et direct, bee entraîne Naruto !

Mais l'endroit derrière la cascade est... bizarre non ?

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Super intéressant comme chapitre, la transition est bientôt finis.
Prochain arc, entraînement de Naruto avec en parallèle le début de la grande guerre et un combat Killer Bee vs Kisame, en tout cas ça n'envisage que du bon.
Comme tu l'as dit Reharl, hâte de voir la forme de l'entraînement de Naruto, mais le combat Kyuubi vs Naruto semble improbable vus la puissance de Kyuubi, surement un duel (mais sous quelle forme) intérieur, ou juste savoir puiser le chakra de Kyuubi sans apporter le "côté yang" de la bête...
Comme on dit qui vivra verra!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sympa sympa, l'attitude de l'esprit malin de Naruto, son désarroi, c'est super bien rendu...

Les traducteurs doivent maudire Kishi à cause de KB qui parle qu'en rimes big_smile

C'est pas parce que Naruto a vaincu son côté obscur qu'il faut s'attendre à un combat au sabre laser ( facile mais inévitable smile)

Le mur de la grotte n'est il pas orné d'une peinture d'Hachibi ? Auquel cas, la déco risque d'être vite refaite...

Chapitre plaisant à lire...

Faites l'amour pas l'arène !

puissance
puissance
Excellent Genin

Très bon chapitre! L'entrainement va enfin commencé. Cela nous amène à nous poser des questions. Le Kabuto rongé par Orochimaru a réapparu, Sasuke a greffé les yeux de son frère et va posséder le MS éternel, Naruto contrôlera bientôt kyubi. Le manga toucherais à sa fin?.. Le temps de développé une grande guerre ninja, un entrainement, des combats spécifiques et le grand final Naruto vs Sasuke, 5 à 10 tomes peuvent bien s'écouler me direz vous. Mais la fin approche, pour sur...

SEIREITEI

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai bien aimé le chapitre. Je pensais vraiment à un genre d'astuces très élaborée pour battre son côté obscur mais finalement ça s'est fait plus ou moins naïvement. Dans le fond, ce genre de conclusion était en fait assez appropriée....

[quote=Uchiwa Reharl]Si le combat contre Kyubi n'est pas une métaphore, ca va être très marrant...[/quote]
J'aimerais tellement! Mais ça m'étonnerait beaucoup. A priori, je dirais comme Monkey D. Dge....Cependant la remarque de Motoi pourrait laisser entendre que ça va fumer littéralement (y compris pour ceux qui assisteront)....Et puis quand Bee s'entrainait avant la venue de Sasuke, il se transformait quasi-intégralement dans sa grotte, donc ça sera surement aussi le cas pour Naruto...à voir hmm

...

yann_yann
yann_yann
Chuunin

sans soute mieux que les autres chapitre ou il y a kyuubi , se combat promet de faire trembler la terres et on imagine déjà la suite , si vous voyer se que je veut dire.

titre du prochain chapitre :

496 : naruto vs kyubi ! le choc des titans.

nom hypotétique

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

On va sans doute voir un bout de tête de Kisame dans pas longtemps tongue

Le combat avec le côté obscure c'était pas terrible, Bleach de ce côté là est beaucoup mieux ^^''

Mais on passe aux choses sérieuse après tout ce blabla, enfin smile

Baran
Baran
Nidaime Jounin

On se rapproche du 500e x) vivement *_*

Bleach était mieux oui et non...

Je sais pas si vous vous souvenez mais TenTen Neji Lee et Gai ont déjà combattu leur double ^^"

C'était pas leur alterego mais c'était leur double, et Lee avait trouvé le moyen de les vaincre, en devenant encore plus fort, car c'était leur nindo, la volonté du feu ou je ne sais quelle connerie XD

Si on avait eu la même avec Naruto ca aurait été un peu lourd hmm

La ca parait simple, mais je trouve ca assez efficace

Kisame va se montrer ou non, je ne sais, j'aime pas trop théorifier lol je sais juste que le 500 devrait être énorme, alors vivement

J'ai tué Syrah #arène 36

Pied de page des forums