Forums » Les allopass un peux trop culminant part moment.:

Les allopass un peux trop culminant part moment.  

Lancé par djam - 17 réponses - Page 1



djam
djam
Chuunin

Les allopass un peux trop culminant part moment.

Bah voila je vais poster une idée qui en ravira plus d'un je le pense.

Le système des allospass pour changer de village ou de personnage.
Au début sa va 1 ou 2 allos mais après déja quand on arrive au 1 000 000 d'allo. c'est déja environ 5 allos pour changer.

Je prend mon cas déja a 1 000 000 j'ai du mal a me faire 5 allos, mais imaginez certain qui sont au 5 000 000 pour changer.
Faites le calcul, 20 allopass. Qui peux alligner 20 allopass pour changer?

Pas grand monde a mon avis.

Donc parler un peux de ce que vous en penser et je vais essayer de mettre au point un truc pour de temps en temps réduire le prix, pas pour tout le monde, mais pour ceux qui ont un peux beaucoup d'allopass a faire pour changer.

Merci de pas venir flooder.

Himuro ®

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: Les allopass un peux trop culminant part moment.

djam> :s dsl mais je suis pas d'accord si tu veux changer de perso tu paye c'est tout au moins sa te fait reflechire et tu prend pas n'importe qui !
C'est claire que si tu change toute les deux semaine a la fin sa doit faire cher mais bon ces ton probleme ta cas pas changer aussi souvent nn ? Oo

Dernière modification par thierry_03 (15-01-2008 18:42:56)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les allopass un peux trop culminant part moment.

le changement de perso est un bonus qui na jamais été prévue d'ou son prix élevé et moi je comprend pas a quoi sa sert de changeai de perso a part pour le nfc mais sinon payé aussi cher pour avoir peu de récompense je trouve sa inutile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: Les allopass un peux trop culminant part moment.

[align=center]Alors moi je suis pas trop d'accord avec le fait de baisser certains montant pour des personnes et pas pour d'autres ça fait vraiment effet 'privilège' si vous voyez ce que je veux dire.

Mais je ne suis pas contre l'idée en elle même de pouvoir remettre la somme à 100.000 toutes les nouvelles années. Par exemple, le 1° Janvier 2009 le montant de chaque personne redescendra a 100.000 N€rutos. Après oui je sais que les allopass finance le site, mais d'un autre côté euh.. 5 allopass sur une facture téléphonique ça représente pas mal. Après oui on va nous dire 'vous n'avez qu'a ne pas changer' oui bah certes certains peuvent le faire mais d'autres sont curieux et veulent essayer d'autres persos et ça on y peut rien.

Donc voilà, je ne dis pas qu'il faille changer tout les 36 du mois le montant du changement mais que au moins tout les 1° Janvier de chaque année le compteur des changements redescende à son prix initial ce serait déjà plus agréable pour tout le monde et c'est pas comme si les allopass ne fonctionnerait plus puisque NFC + Achat de compte + Changement de personnage de temps en temps il y aura toujours des allopass pour financer en parti le site, et ça serait une bonne contrepartie pour chaque membres.. enfin après ce n'est que mon point de vue ~[/align]

Aleks > L'envie de changer de perso explique peut être l'envie de ne pas avoir 30.000 double compte si tu aimes plusieurs persos smile

Tu n'as peut être jamais changer de perso' mais nombreuses sont les personnes ayant changer, après c'est si tu accroches oupa_ sur les persos.

Thierry_03 > S'il a envie de changer c'est qu'il a envie de prendre un nouveau perso, les envies ne se commandent pas, ou tout du moins ce genre là smile

Dernière modification par Haddora (15-01-2008 19:02:24)

Ce qui est mort ne saurait mourir

Blatrash64
Blatrash64
Bon Genin

Re: Les allopass un peux trop culminant part moment.

moi je dit que ses une bonne idee mais lol ya toujour un mais bref mais tout les ans ses long perso moi je change pas de perso coome des chemise brf se que je ve dire sa fait long donc je sais pas quoi proposer comme idee mais 1 ans ses quan meme abuser mais bref la personne a qua relechir 2 ou 3 min et se decider sinon sa fe cher sans etre mechant mais je trouve que ses une bonne idee mais ses long 1 ans je me repete un truc de ouf xd voila

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Les allopass un peux trop culminant part moment.

j'ai fait 4 changement de perso et sa sans avoir payer un allopass

, pas besoin d'allo pour changer , pour l'argent , y a l'arene , les missions , le NFC , les quizzs  donc je trouve que les prix sont raisonnable car pour arriver a un montant de 1 000 000 le changement d eperso faut avoir changer beaucoup de fois

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Les allopass un peux trop culminant part moment.

Déjà nous pouvons changer de perso et de village !
Le Site pourrait s'en enpêcher de sa , Alors aprés arrêter de changer de village et de personnage , ne vous plaignez pas .
Maintenant trop tard pour vous je crois , Le seul moyen est les alopass donc soit vous achetez ; soit vous attendez , C'est la vie , La prochaine fois vous réfléchirez a deux fois :p

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Les allopass un peux trop culminant part moment.

pour avoir payé 1 000 000 faut quand même avoir changé 17 fois nan ? genre avoir un peu trop abusé sur la bouteille big_smile

m'enfin perso, je suis pour qu'à partir d'un certain prix, on reparte sur la base d'un prix de changement de perso divisé par deux. Si la limite est fixée à 1 222 222, le prochain changement coutera 600 mille, par exemple.


Après c'est pas moi le banquier de WoN big_smile

utilisateur Lambda :o

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: Les allopass un peux trop culminant part moment.

capoeriste> Dans ce cas le mieux et pas de baisser le prix mais d'en mettre une limite genre à partir de 2 000 000 n€ruto le prix n'augmente plus !

Il y en a qui trouverons sa cher mais ils avaient cas y pensez avant de changer de perso.

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Les allopass un peux trop culminant part moment.

Dites vous qu'a la base changer de personnage ou de village n'etait meme pas autorisé.
Personne ne vous demande de changer 17 fois de personnage, et vous saviez a quoi vous en tenir en changeant aussi souvent. S'il est possible qu'un jour on descende les prix passés un certain montant ce n'est pour le moment pas a l'ordre du jour.

Je tiens aussi a signaler que j'ai trois millions sans avoir fait un seul allopass. Les allopass ne sont pas uen fatalité pour obtenir de l'argent, evidemment que c'est le plus rapide, mais clairement pas le seul moyen. Apres si vous aimez changer de personnage sur des coups de tete je n'y peut rien ;p.

Vous savez a quoi vous en tenir en changeant de perso, pour le moment c'est tout. Personne ne vous y oblige. LEs prix ont été mis de maniere 'croissante' pour eviter justement les changements a tout va. En plus les changements perpetuels niquent nos equilibres, donc bon

Pas au programme pour le moment

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

yassine_12
yassine_12
Chuunin

Re: Les allopass un peux trop culminant part moment.

Je pense que le changement de personnage sert a rien, seulement au NFC(invocations(permet de de proteger la plus parts de ses meurtres)ou taijutsu....) et au statistiques par rapport au personnage(ninjutsu, genjutsu et taijutsu).
Donc pour le changement de personnage, je vois pas beaucoups d'interets.
J'en ai vu des membres qui changent de personnages juste pour l'avatar(des oufs(exuses pour le langage mais c'est la veriter)!!)!!

<3 {Camelion}<3

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les allopass un peux trop culminant part moment.

Il faut pas abuzez c est deja gentille d'avoir le droit de changer de personnage,surtout que avant il n y avait pas le droit.Arivé a 1.000.000 franchement faut le fait moi voila je d ou a payé 200.000 c est de ma faute ja changer 1 fois de village pour rien au moin je suis sur de pas refaire cette connerie 2 fois enfin pour moi c est normal d augementé le prix.argument

La bagarre

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: Les allopass un peux trop culminant part moment.

mais lol je dis!! comment on peut changé de perso autant de fois?tu as envis de tous les essayés ou quoi?
choisis toi un perso que tu aimes bien pour la spe ou pour l'avatar ou parce que tu l'aimes bien et gardes le.
Et puis si tu fais un peu de nfc par semaine tu gagnes pas mal d'argent(meme sans acheté des objets pour le nfc).

{NateShinai}

djam
djam
Chuunin

Re: Les allopass un peux trop culminant part moment.

Diférentes raisons poussent a changer de personnage.

-Vouloir une spécial plus avantageuse au NFC.
-Pour les arènes, si il faut que tu sois soignant ou combatant de front.
-Quand de nouveau personnage sortent et que tu veux le prendre car tu a flasher sur lui.( au début tu aime Sasuke et ensuite plus tard tu te rend compte que tu aime Kimimaro, puis ensuite Saï.) etc .....
Ne me dite pas que c'est pas valable.
Vous flasher sur un personnage mieux que celui que vous avez.
Vous pouvez pas être devin et vous dire,"ah y'a tel perso qui va arriver et que je pourrait prendre sur WoN"

Sa c'est des raisons valables.
Après y'a les non valables de changer de personnage.

-Juste pour avoir le plaisir d'avoir le nouvel avat' que seraf' viens de colo.


Je dit pas que les prix de changement doivent ne pas dépasser le million.
Simplement aider de temps en temps.
Nous aidons quand même le site quand on regarde.
Je cite Haddora
"les objet de NFC(quand t'en a plus et que t'as pu d'argent, aller hop un allo.)"
Part contre les ventes de compte je vois pas trop sa raporte quoi a WoN.
N'est-ce pas Hadd'
Sa va du compte de l'acheteur a celui du receveur, WoN ne reçois rien lors de la transaction.

Himuro ®

oni-oni
oni-oni
Chuunin

Re: Les allopass un peux trop culminant part moment.

Djam > si moi je peux être devin XDD
exemple je sais que lorsqu'il y aura Juugo (dans longtemps) je le prendrai ^^

mais bon il est vrai que c'est pas mal de baisser un peu les prix car moi-même j'ai eu 2 changements alors que je n'avais plus du tout mon compte, en ce jour même, je dois payer 1 million alors que je pourrais payer moins chers car on m'a fait des changements sans que je le veuille.

sinon ce qui serait pas mal pour avoir du fric, c'est qu'on puisse revendre nos avatars (ex : sasuke, il en a 13 ; au début lorsque la personne créé son compte il prend sasuke et achète donc les avatars en atteignant ses niveaux mais à la fin c'est quand même pas mal de fric de dépensé) en tout pour quelqu'un prenant sasuke s'il achète tout ses avatars il en a pour 650.000 N€rutos.

donc ce qui serait pas mal, c'est qu'on puisse revendre les avatars que l'on est pas envie de garder, (ex : encore avec sasuke, je revend tout les avatars à part le dernier chuunin) et tout les autres sont repris à moitié prix par exemple donc en clair 325.000 N€rutos.

NnT à jamais !

djam
djam
Chuunin

Re: Les allopass un peux trop culminant part moment.

Ouai, mais la c'est du spoil.
Chose que certain ne font pas .
Donc toi tu regarde les parutions hors France,ok c'est cool pour toi.

Mais peu être que d'autre ne regardent pas.
wink donc évite le spoil il y'a une zone pour sa.
Ce qui est en question ici c'est le coût du changement village/personnage.

Himuro ®

air trec
air trec
Excellent Genin

Re: Les allopass un peux trop culminant part moment.

moi je trouveque justement s'est bien parce que  a ce moment la la première fois que tu change tu fait du nfc et tu gagne du fric  puis par après   s'est pas assez alors  tu achetées  des allo se qui augment la durée de vie du site 
comme  ça  plus de personne feront du nfc et oui sa bonde  les round sa s'est pas cool mais je crois que plus de personne prennent des allo
2eme  augmente la vie du site avec les allo

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

djam
djam
Chuunin

Re: Les allopass un peux trop culminant part moment.

Peu être.

Mais c'est pas a force de changer que sa va faire durer le site aussi.

Les gens quand ils veront que sa fera 1 million le changement ils ce diront " pas je change pu, sa coute trop cher a faire des allo."

On suit ton raisonnement et le site n'est pu fournis en allo.

wink

Himuro ®

Pied de page des forums