Forums » Les hommes:

Les hommes  

Lancé par *DiVa* - 7 réponses - Page 1

*DiVa*
*DiVa*
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les hommes

Je deteste leur emprise sur les femmes ! Ce qu'ils arrivent à nous faire faire par amour.
Je deteste les hommes qui se croient tout permis: tromper, frapper, violer, tuer... par amour ? mon oeil oui !
Je deteste ceux qui s'engagent...puis se retractent quand sa devient trop compliqué, quand ils se sentent etouffés par trop d'amour, par pas assez de sexe, par une fille a forte poitrine, par un beau cul...
Je deteste ceux qui font les malins devant leur pote a nous traiter comme la boniche, pour leur montrer qui porte la culotte...ceux qui insultent leur copine pour "rigoler"...ceux qui nous aiment mais nous trouve "trop grosse", "pas assez de poitrine", "pas assez sexy" "tro sexy" (on attire les regards)...."cellulite", "poils"... Toujours en train de nous comparer...
Tu veu que je ressemble a eva longoria??? ta ka avoir le physique de tony parker c*****d!
Je te conviens pas??? eh ben casse toi! 

Je deteste cette emprise mentale et parfois physique... je deteste le chantage...les menaces...

J'avais besoin de vider mon sac...et mintenan je me sens mieu...

Les filles vous penser quoi des hommes ?

==> <==

j-p92
j-p92
Chuunin

Re: Les hommes

Ce genre de topic ne sert absolument à rien.

Ce n'est pas parce que tu te sens pas bien à cause de tes folies love love bah nous on s'en tape .
Tu t'es fait plaqué ? Bravo wink
Mais c'est pas une raison pour créer un topic .

Mademoiselle s'est assez vidé ? Fait attention à pas vidé tes intestins en même temps hein ;D

Je me trouve pas parfait, et tout les " Hommes " ne sont pas comme tu le prétends .

Dernière modification par j-p92 (20-05-2010 03:46:25)

fafane
fafane
Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me sens totalement dans la description que tu viens de faire.

J'aime pas quand il n'y a pas de sexe dans mon couple , j'aime les gros seins , j'aime les bons culs.

Et j'aime J-P !

Envie de me connaître un peu mieux ? 

C'est par ici les ami(e)s. :]

Dernière modification par fafane (20-05-2010 03:04:24)

HyuugaHinata5
HyuugaHinata5
Bon Genin

Hop. J'allais justement le même truc que Jp. x)
En tant que fille, j'aurais peut-être aussi fait ce genre de topic.. si j'aurais été méprisée ou en colère. Mais je préférerais garder ma dignité. Et en prendre de la graine.

Et pour dire que jamais, je ne généralise sur le comportement des hommes, à comment ils peuvent penser ou dire, ils ne sont pas tous pareils. Faut arrêter avec ses préjugés. Ah ouais, et personne n'est parfait non. Même les filles se plaignent que les hommes ne sont pas hyper musclés, grand.. Ou ce genre de truc encore.

Alors, c'est pas parfait pour les deux parties en gros, pour les hommes autant que les femmes.
Et pour le vidage de coeur.. C'est le mauvais endroit. En parler avec une copine aurait été la meilleure solution que dire ça ouvertement, surtout publiquement.. Du coup, on va te pointer du doigt parce que tu fais des généralisations sur tous les hommes. e_e' Faut pas exagérer.

C'est bien de rêver à des hommes musclés, hyper parfait, qui se la jouent romantiques et tout ça, impossible que tu puisses en trouver un de "parfait". On fait tous des conneries et on ne trouvera jamais d'homme comme qu'on le voudrait. Dans le sens qu'on en trouvera pas un avec toutes les qualités qu'on aimerait, les parties du corps qu'on voudrait qu'il ait et tout ça. Faut les aimer tels qu'ils sont. ;) Et c'est mieux ainsi, qu'ils ne changent pas leur personnalité ou tout ça.

Tant qu'il soit de notre goût, qu'il nous accepte telle que l'on est et qu'il nous aime, c'est ça l'important.

Dernière modification par HyuugaHinata5 (20-05-2010 03:30:55)

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

J'aime pas les meufs qui font tout ce que tu viens de dire mais avec leur mecs *o* [Je viens de voir sont profil , mais MDR quoi]

Je cite un de ces commentaires sur sont profil

--> nico06-100
ta ch*tte est tro belle bb tu me fai ba*der grave

[En passant j'ai un commentaire comme ça je le valide pas >_>]

Et voilà maitenan un de ces amis

trop-exiter
et il a tout du mec qui montre à la cam quand on regarde sont blog yikes.

Donc je redis MDR.

Dernière modification par link[mastere] (20-05-2010 03:52:22)

MINECRAFT.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Ohhh y'en a une qui est en manque de sexe là (ou [i]over dose[/i], je sais pas) ! yikes

Na sérieu, t'es au courant que c'est pas tous les hommes qui sont comme ça ? Non mais c'est pas car tu a une mauvaise passe avec les hommes que tu dois faire un topic contre leurs pseudo façon que TU conais. Nous sommes 6milliard sur la terre, environ la moitiée sont des hommes donc 3milliard. Tu conais assé d'homme pour avoir une bonne moyenne repsésentative de 3milliard d'homme ? Si oui lâche la drogue. Si non, on peut en dire autand sur les femmes, mais nous ont a de la classes.

[spoil]O o
/¯/_________________________
| IMMA FIRIN MAH LAZAH !!!!
\_\¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯[/spoil]

Dernière modification par Bakakage (20-05-2010 05:56:33)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment ça sent le vécu ce sujet !
C3ii L'HYST3RiiK L0V3 mDRRRr (LLLL''''

Bon allez sérieusement... tu t'es faite larguée par un mec qui te trouvait moche, pas sexy, poilue, grosse, frigide : bah pas grave, y'a d'autres mecs qui sauront mieux te juger ailleurs.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Sam_666
Sam_666
Bon Genin

laisse moi rire *rit aux éclats*

j'ai des potes et figure qu'ils sont pas comme ça!!

Il faut arreter de dire que les hommes sont macho, arogant etc....ils sont pas tous commes ça.
moi qui suis une fille, j'ai tellement était traumatisée par d'autre filles, que je me sens mieux avec les mecs.
Figure toi que je me sens mieux avec les mecs qu'avec les filles, on pourrait dire aussi que les nanas sont chiante, pense qu'à leur apparence etc....et c'est faut, la preuve, moi je ne suis pas somme ça

ah oui j'oubliais, j'espère que tu réussiras ton casting wink parce que sur tes photos.....

Dernière modification par Sam_666 (20-05-2010 08:02:43)

Pied de page des forums