Hop. J'allais justement le même truc que Jp. x)
En tant que fille, j'aurais peut-être aussi fait ce genre de topic.. si j'aurais été méprisée ou en colère. Mais je préférerais garder ma dignité. Et en prendre de la graine.
Et pour dire que jamais, je ne généralise sur le comportement des hommes, à comment ils peuvent penser ou dire, ils ne sont pas tous pareils. Faut arrêter avec ses préjugés. Ah ouais, et personne n'est parfait non. Même les filles se plaignent que les hommes ne sont pas hyper musclés, grand.. Ou ce genre de truc encore.
Alors, c'est pas parfait pour les deux parties en gros, pour les hommes autant que les femmes.
Et pour le vidage de coeur.. C'est le mauvais endroit. En parler avec une copine aurait été la meilleure solution que dire ça ouvertement, surtout publiquement.. Du coup, on va te pointer du doigt parce que tu fais des généralisations sur tous les hommes. e_e' Faut pas exagérer.
C'est bien de rêver à des hommes musclés, hyper parfait, qui se la jouent romantiques et tout ça, impossible que tu puisses en trouver un de "parfait". On fait tous des conneries et on ne trouvera jamais d'homme comme qu'on le voudrait. Dans le sens qu'on en trouvera pas un avec toutes les qualités qu'on aimerait, les parties du corps qu'on voudrait qu'il ait et tout ça. Faut les aimer tels qu'ils sont. ;) Et c'est mieux ainsi, qu'ils ne changent pas leur personnalité ou tout ça.
Tant qu'il soit de notre goût, qu'il nous accepte telle que l'on est et qu'il nous aime, c'est ça l'important.
Dernière modification par HyuugaHinata5 (20-05-2010 03:30:55)