Forums » guerre entre village:

guerre entre village  

Lancé par mcatks - 9 réponses - Page 1

mcatks
mcatks
Chuunin

guerre entre village

salut tou le monde!
bon bah....je n'ai pas vu de forum  similaire...mon idée et que le shodai jounin d'un village puissent déclare une guerre contre un autre village(il ne pourrai avoir qu'une guerre par ans pour les village qui la font (par ex oto déclare la guerre a konoha qui accepte et bien c'est 2 village ne pourrons faire une autre guerre pendant cette années..)) après les règles les mêmes que le nfc ainsi que la vie la force et le chackra...pour les règles le mec qui tuera le deniers du village adverse aura gagner ainsi que sont village.n importe qui pourra y participer a condition qu'ils soit jounin ou qu'ils soit dans l'un des 2 villages concerner...bon ba voila .le problème c'est que faire sa serai tres tres tres tres lent mes faux être patient .qu'en dite vous????????

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: guerre entre village

Idées déjà proposé , soit t'as pas cherché et tu veut faire style que c'est un accident , soit tu sais pas chercher correctement , et la OK , c'est un demi-accident ( j'ai bien dit DEMI !! )
Elle a été bien évidemment refusé : trop compliqué à mettre en place

mcatks
mcatks
Chuunin

[quote=tobi2596]Idées déjà proposé , soit t'as pas cherché et tu veut faire style que c'est un accident , soit tu sais pas chercher correctement , et la OK , c'est un demi-accident ( j'ai bien dit DEMI !! )
Elle a été bien évidemment refusé : trop compliqué à mettre en place[/quote]
ok
comme meme mùerci et dsl

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

[quote=mcatks][quote=tobi2596]Idées déjà proposé , soit t'as pas cherché et tu veut faire style que c'est un accident , soit tu sais pas chercher correctement , et la OK , c'est un demi-accident ( j'ai bien dit DEMI !! )
Elle a été bien évidemment refusé : trop compliqué à mettre en place[/quote]
ok
comme meme mùerci et dsl[/quote]
Pas grave , tout le monde fait des erreurs

Sinon ma réponse au topic : Si c'est une fois par an , c'est trop long, on devrais le mettre à tout les évènements tel que pâques , noël , halloween , etc ...

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote=mcatks]salut tou le monde!
bon bah....je n'ai pas vu de forum  similaire...mon idée et que le shodai jounin d'un village puissent déclare une guerre contre un autre village(il ne pourrai avoir qu'une guerre par ans pour les village qui la font (par ex oto déclare la guerre a konoha qui accepte et bien c'est 2 village ne pourrons faire une autre guerre pendant cette années..)) après les règles les mêmes que le nfc ainsi que la vie la force et le chackra...pour les règles le mec qui tuera le deniers du village adverse aura gagner ainsi que sont village.n importe qui pourra y participer a condition qu'ils soit jounin ou qu'ils soit dans l'un des 2 villages concerner...bon ba voila .le problème c'est que faire sa serai tres tres tres tres lent mes faux être patient .qu'en dite vous????????[/quote]
Il faut voir aussi le nombre de membre des villages wink car si un village possède (par exemple) 25 000 ninja, et l'autre 10 000 se n'est pas très juste :s

Healing
Healing
Excellent Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De plus, c'est le même principe qu'une arène mais avec que deux villages. Donc en plus des arènes, on peut reprendre son idée en y inculquant le concept de team et en créant de temps en temps cet évènement... Ca pourrait être fort sympa^^

mcatks
mcatks
Chuunin

[quote=Healing]De plus, c'est le même principe qu'une arène mais avec que deux villages. Donc en plus des arènes, on peut reprendre son idée en y inculquant le concept de team et en créant de temps en temps cet évènement... Ca pourrait être fort sympa^^[/quote]
pas tout a fais,les jounin des autre village pourron choisir un cam...

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

[quote=mcatks][quote=Healing]De plus, c'est le même principe qu'une arène mais avec que deux villages. Donc en plus des arènes, on peut reprendre son idée en y inculquant le concept de team et en créant de temps en temps cet évènement... Ca pourrait être fort sympa^^[/quote]
pas tout a fais,les jounin des autre village pourron choisir un cam...[/quote]
Non dans ce cas là , il y aura un énorme problème : les jounins des auutres villages iront avec le village le plus fort pour avoir un meilleur senshi au final

sasuke boss
sasuke boss
Chuunin d'Elite

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ce genre d'evenements,je propose que les places pour ce genre d'evenements soient limitées(je ne sais pas quel nombre)pour faire en sorte que chanques villages ait le même nombre de combattant,ensuite pour les inscriptions c'est simple,ceux qui ont une bonne reconnaissance peuvent s'inscrire en premier(ce que je trouve normal car cela recompenserai ceux qui jouent souvent a won).Enfin,pour terminer,pour eviter que tous les plus forts partent dans le même village,il faudrait empecher temporairement le changement de village ou augmenter fortement le prix de ce changement......enfin ,lors des combats je propose à ce que les pseudos soient cryptés et que l'on mette en place un marqueur de couleur(rouge contre bleu)pour eviter les plus grosses team.......de plus faudrait plusieurs salles ou chacune contiendrait par ex que du 3vs3,bien entendu on ne peut changer de salle que lorsqu'on ait balayé tous ses adversaires dans sa salle.

mcatks
mcatks
Chuunin

[quote=sasuke boss]Pour ce genre d'evenements,je propose que les places pour ce genre d'evenements soient limitées(je ne sais pas quel nombre)pour faire en sorte que chanques villages ait le même nombre de combattant,ensuite pour les inscriptions c'est simple,ceux qui ont une bonne reconnaissance peuvent s'inscrire en premier(ce que je trouve normal car cela recompenserai ceux qui jouent souvent a won).Enfin,pour terminer,pour eviter que tous les plus forts partent dans le même village,il faudrait empecher temporairement le changement de village ou augmenter fortement le prix de ce changement......enfin ,lors des combats je propose à ce que les pseudos soient cryptés et que l'on mette en place un marqueur de couleur(rouge contre bleu)pour eviter les plus grosses team.......de plus faudrait plusieurs salles ou chacune contiendrait par ex que du 3vs3,bien entendu on ne peut changer de salle que lorsqu'on ait balayé tous ses adversaires dans sa salle.[/quote]
sinon il pourrai : les round se fon en equipe de 2(avec nos coep ou si il ne sont pas du meme village ,quil créé temporairemen une equipe de 2...wink

Pied de page des forums