Forums » bug tournoi de duel ?:

bug tournoi de duel ?  

Lancé par toma53 - 14 réponses - Page 1



toma53
toma53
Chuunin

bug tournoi de duel ?

aujourd'hui jai perdu mon duel au tour 2 mais il y a une chose que jai pas compris
c'est que mon créneau indiquait 5 concurrent + moi ( créneau 17h30 ) et lorsque jsui entré dans les vestiaires pour savoir mon adversaire , il n'y avait que 4 concurrent , jai attendu jusqu'a 17h30 , il y avait toujours 4 concurrent donc les autres était forfait donc 2 concurrent était qualifié par forfait sauf que nous nous sommes affrontés et les 2 autres n'ont pas duel
donc est ce qu'il s'agit d'un bug ?

 

animals
animals
Chuunin

Re: bug tournoi de duel ?

[quote=toma53]aujourd'hui jai perdu mon duel au tour 2 mais il y a une chose que jai pas compris
c'est que mon créneau indiquait 5 concurrent + moi ( créneau 17h30 ) et lorsque jsui entré dans les vestiaires pour savoir mon adversaire , il n'y avait que 4 concurrent , jai attendu jusqu'a 17h30 , il y avait toujours 4 concurrent donc les autres était forfait donc 2 concurrent était qualifié par forfait sauf que nous nous sommes affrontés et les 2 autres n'ont pas duel
donc est ce qu'il s'agit d'un bug ?[/quote]
Si j'ai bien compris vous étiez 4 en tout ? Est-tu sur qu'ils étaient inactif ? Enfaite ton problème c'est que vous étiez 4 les 2 joueur soit disant inactif se sont affrontés et ont tout deux perdu par forfait et toi tu as affronter l'autre joueur actif et tu as perdu ? Donc sur 4 rien qu'un n'est qualifié nan ?

 

toma53
toma53
Chuunin

Re: bug tournoi de duel ?

[quote=animals][quote=toma53]aujourd'hui jai perdu mon duel au tour 2 mais il y a une chose que jai pas compris
c'est que mon créneau indiquait 5 concurrent + moi ( créneau 17h30 ) et lorsque jsui entré dans les vestiaires pour savoir mon adversaire , il n'y avait que 4 concurrent , jai attendu jusqu'a 17h30 , il y avait toujours 4 concurrent donc les autres était forfait donc 2 concurrent était qualifié par forfait sauf que nous nous sommes affrontés et les 2 autres n'ont pas duel
donc est ce qu'il s'agit d'un bug ?[/quote]
Si j'ai bien compris vous étiez 4 en tout ? Est-tu sur qu'ils étaient inactif ? Enfaite ton problème c'est que vous étiez 4 les 2 joueur soit disant inactif se sont affrontés et ont tout deux perdu par forfait et toi tu as affronter l'autre joueur actif et tu as perdu ? Donc sur 4 rien qu'un n'est qualifié nan ?[/quote]
non tu n'as pas compris , dans mon créneau , il y avait 6 mec et il y en a que 4 qui sont venues donc normalement 2 forfait et la il n'y a pas eu de forfait

 

animals
animals
Chuunin

Re: bug tournoi de duel ?

[quote=toma53]non tu n'as pas compris , dans mon créneau , il y avait 6 mec et il y en a que 4 qui sont venues donc normalement 2 forfait et la il n'y a pas eu de forfait[/quote]
sunakage
Duel #14854
(sasuke50) Forfait

Il ya un forfait mais après ils ont 5 min de plus pour arriver je crois donc toi peut-être qu'en commencant ton duel tu n'as pas vu si ils sont arriver.

Dernière modification par animals (19-05-2010 19:26:03)

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: bug tournoi de duel ?

[quote=toma53]non tu n'as pas compris , dans mon créneau , il y avait 6 mec et il y en a que 4 qui sont venues donc normalement 2 forfait et la il n'y a pas eu de forfait[/quote]
il y a eu 2 ou 3 duels ?
je pense surtout que les 2 derniers sont rentrés pendant les 6 minutes de lap de temps supplémentaire, tu ne les a donc pas vu affichés, mais ils étaient la ^^

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

oko
oko
Chuunin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug tournoi de duel ?

Ce n'est pas un bug, c'est juste que deux des participants de ton créneau ne sont pas venus.
En l'occurence, Slim Dim et Itachi@ho.
Ils devaient s'affronter, mais comme aucun des deux ne s'est présenté, il y a eu un double-forfait.

[Je suis Bête donc je suis]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: bug tournoi de duel ?

C'est pas un bug, juste une mauvaise répartition du au hasard.

6personnes, 3duels, 2victoires par forfait.
En faite l'ordinateur aurait du regroupé les 2inactifs, mais il ne l'a pas fait puisse qu'il ne prend en compte l'inactivité que lorsque le duel commence et non pas en fonction des joueurs rentré dans le tournois des duels. Du coup les 2ina ne se sont pas retrouvé ensemble.

On peut prendre çà comme une maladresse ^^'

Mais si je prend l'exemple de l'examen chuunin dans Naruto, un personnage qui ne se présente pas à l'heure a son duel se retrouve élimine et l'autre vainqueur, puisse que les places sont prédéfinies si il y a 2 absents dans 2 rencontres différentes il y a donc 2 vainqueurs par forfait.

Dernière modification par Orochimakriss (19-05-2010 19:33:11)

 

toma53
toma53
Chuunin

Re: bug tournoi de duel ?

Merci de vos réponses ^^
par contre si il ya eu double forfait c'est un peu dégueulasse pour les autres du créneau qui sont venues mais bn c'est comme ça
C'est normal que le double-forfait ne soient pas affichés dans les résultats ?

 

itachi@ho
itachi@ho
Chuunin

Re: bug tournoi de duel ?

[quote=oko]Ce n'est pas un bug, c'est juste que deux des participants de ton créneau ne sont pas venus.
En l'occurence, Slim Dim et Itachi@ho.
Ils devaient s'affronter, mais comme aucun des deux ne s'est présenté, il y a eu un double-forfait.[/quote]
je suis qualifié ??

Second of Won

itachi@ho
itachi@ho
Chuunin

Re: bug tournoi de duel ?

[quote=Sasuke]Questions vis a vis de mon duel (d'ailleur, je reconnais qu'il m'a était supérieur ^^")

Pourquoi est ce que je pouvais pas me foutre a distance avec ~ 1000 de vie ? Sachant qu'on était a mi-distance a se moment la.[/quote]
ptetre pck il maintenait la distance

Second of Won

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: bug tournoi de duel ?

[quote=toma53]Merci de vos réponses ^^
par contre si il ya eu double forfait c'est un peu dégueulasse pour les autres du créneau qui sont venues mais bn c'est comme ça
C'est normal que le double-forfait ne soient pas affichés dans les résultats ?[/quote]
Les doubles forfaits ne sont jamais affichés. Lorsqu'il y a un double forfait, les deux candidats sont disqualifiés.

Le nombre de double forfait influera sur le nombre de repêchés.

1 double forfait = 1 repêché
10 doubles forfaits = 10 repêchés
.........

 

toma53
toma53
Chuunin

Re: bug tournoi de duel ?

[quote=naruto 1000][quote=toma53]Merci de vos réponses ^^
par contre si il ya eu double forfait c'est un peu dégueulasse pour les autres du créneau qui sont venues mais bn c'est comme ça
C'est normal que le double-forfait ne soient pas affichés dans les résultats ?[/quote]
Les doubles forfaits ne sont jamais affichés. Lorsqu'il y a un double forfait, les deux candidats sont disqualifiés.

Le nombre de double forfait influera sur le nombre de repêchés.

1 double forfait = 1 repêché
10 doubles forfaits = 10 repêchés
.........[/quote]
donc le double -forfait  de notre créneau ne nous avantage pas pour les repéchages ?

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: bug tournoi de duel ?

[quote=naruto 1000][quote=toma53]Merci de vos réponses ^^
par contre si il ya eu double forfait c'est un peu dégueulasse pour les autres du créneau qui sont venues mais bn c'est comme ça
C'est normal que le double-forfait ne soient pas affichés dans les résultats ?[/quote]
Les doubles forfaits ne sont jamais affichés. Lorsqu'il y a un double forfait, les deux candidats sont disqualifiés.

Le nombre de double forfait influera sur le nombre de repêchés.

1 double forfait = 1 repêché
10 doubles forfaits = 10 repêchés
.........[/quote]
10 doubles forfaits = 20 personnes qui se sont pas présentées
alors comment dabYo fait pour selectionner les 10 qui continueront et les 10 qui seront "déclassées" ?

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

oko
oko
Chuunin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug tournoi de duel ?

Il choisit parmi ceux qui se sont présentés et qui on perdu au 2ème tour. Il prend en compte divers critères comme si l'adversaire était fort ou non, si la personne s'est entraînée aux duels...
Tout est écrit dans la News:

[quote]Tout d'abord, le fait d'être, entre guillemets, un bon joueur sur le reste du site donne quelques points. Ensuite, le fait d'avoir fait quelques duels en donne quelques autres. Si vous comptiez être le meilleur duelliste sans vous entraîner, il ne fallait pas rater le premier coche. Enfin, et surtout, ce même potentiel est calculé pour votre adversaire, donc plus votre adversaire était théoriquement fort, et plus vous avez de chance d'être repêché.[/quote]

Dernière modification par oko (23-05-2010 09:41:25)

[Je suis Bête donc je suis]

No-Life
No-Life
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug tournoi de duel ?

Tout d'abord, le fait d'être, entre guillemets, un bon joueur sur le reste du site donne quelques points. Ensuite, le fait d'avoir fait quelques duels en donne quelques autres. Si vous comptiez être le meilleur duelliste sans vous entraîner, il ne fallait pas rater le premier coche. Enfin, et surtout, ce même potentiel est calculé pour votre adversaire, donc plus votre adversaire était théoriquement fort, et plus vous avez de chance d'être repêché.

donc moi regarde et dit moi si j ai des chances d etre repecher

 

Pied de page des forums