Forums » [Wii] Liste de tricheurs / Mauvais joueurs:

[Wii] Liste de tricheurs / Mauvais joueurs  

Lancé par Fana-Temari - 25 réponses - Page 1



Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[Wii] Liste de tricheurs / Mauvais joueurs

Bonjour à tous les joueurs ou futurs joueurs de Naruto Shippuden Clash of Ninja Revolution 3 sur Wii :
Ce topic parlera des nom de tricheurs en mode Wi-Fi, le nom du perso et pourquoi...

Voici un petit exemplaire que j'ai pu battre :


[b]-Hidan95[/b] ; Sasuke ; Téléportation puis coups d'épées (Battu quand même)

[b]-UCHIWA [/b]; Sasuke ; Idem qu'en haut (Battu quand même)

[b]-ELBIGUE [/b]; Sasuke ; Idem qu'en haut (pas battu car il va trop vite)

[b]-Rock LEE[/b] ; Sasuke ; Idem qu'en haut + parchemins explosifs (Battu quand même)

[b]-TOBI[/b] ; Sasuke ; Idem qu'en haut (je ne l'ai pas battu car il éteint la console)

[b]-MAXI-DOFUSIEN[/b] ; Shikamaru ; Téléportation puis coups par derrière (Pas battu)

[b]-DARK Boy[/b] ; Sasuke ; Idem qu'en haut

[b]-I AM THE FIRST[/b] ; Sasuke, Itachi ; Idem qu'en haut (Impossible de le battre car il éteint la console à chaque fois)

[b]-OLI[/b] ; Sasori ; Envoie de la queue empoisonnée concentrée à chaque fois que tu te relèves+ éteint la
console

[b]-CannoN[/b] ; Shikamaru ; Idem qu'en haut

[b]-Jerry[/b] ; Shikamaru ; Idem qu'en haut

[b]-Anbu Ne[/b] ; Anbu Kakashi ; Rien à dire à part qu'il part sous terre un peu souvent et il éteint la console

[b]-NICO[/b] ; Sasori ; Déplie les ailes d'acier à chaque fois qu'on s'approche de lui

[b]-KARA[/b] ; Kakashi ; Il va tout le temps sous terre et il éteint la console à chaque fois

[b]-ALEXIS[/b] ; Shikamaru ; Idem qu'en haut

[b]-NAgaSHI[/b] ; Sasuke ; Idem qu'en haut (Il devrait pas être le 6e du classement)

[b]-Haifisch[/b] ; Chiyo ; Marionnette du père de Sasori sous la terre à chaque fois et s'il perd, il éteint la console.

[b]-MURDOR[/b] ; Sasuke ; Idem qu'en haut

[b]-JUJU[/b] ; Sasuke ; Idem qu'en haut sauf qu'il est très faible et il éteint la console

[b]-ADM[/b] ; Chiyo ; Idem que Haifisch, sinon trop prêt de lui = Mère de Sasori dans ton dos et tu peux pas te défendre.

Et il y en a sûrement encore...

Bref, venez ici, exprimer votre ras-le-bol de ces tricheurs car certains ne méritent pas d'être dans le classement à part FAUCHEUR qui est un très bon joueur car sur 20 matchs j'ai gagné que 3 fois il ne fais jamais la même chose et je crois que c'est le seul qui est honnête...

Par contre si vous avez d'autres noms, mettez-les ici..
Merci

Dernière modification par Fana-Temari (20-05-2010 14:31:56)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: [Wii] Liste de tricheurs / Mauvais joueurs

Qu'est-ce que ca veut dire 'éteint la console' ...?

Dernière modification par sasukéld17 (19-05-2010 17:32:37)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

animals
animals
Chuunin

Re: [Wii] Liste de tricheurs / Mauvais joueurs

[quote=sasukéld17]Qu'est-ce que ca veut dire 'éteint la console' ...?[/quote]
Enfaite c'est une technique très fréquente dans les jeu en ligne sur console: le joueur voit qu'il va perdre et pour pas voir sa défaite (humiliante pour lui) il éteint sa console avec le bouton OFF.

 

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wii] Liste de tricheurs / Mauvais joueurs

[quote=animals][quote=sasukéld17]Qu'est-ce que ca veut dire 'éteint la console' ...?[/quote]
Enfaite c'est une technique très fréquente dans les jeu en ligne sur console: le joueur voit qu'il va perdre et pour pas voir sa défaite (humiliante pour lui) il éteint sa console avec le bouton OFF.[/quote]
Ce n'est pas que lorsqu'ils sont humiliés , c'est aussi pour voir leurs classements rester stable car le combat étant annulé , il n'ont pas 1 défaite de plus à leur actif

Kaléidoscope hypnotique du Sharingan sur l'adversaire , 522 dégats infligés . 14 de chakra perdu .

GsG
GsG
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wii] Liste de tricheurs / Mauvais joueurs

En gros une technique de lâche quoi. Sacré bande de tricheur sur le live de la Wii j'étais pas au courant. ^^

Après t'es sur qu'il triche pas FAUCHEUR ? Il est combien au classement ? Et le 1er il est bon loyalement ou pas ?

On tue le temps, et lui il nous enterre...

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wii] Liste de tricheurs / Mauvais joueurs

[quote=GsG]En gros une technique de lâche quoi. Sacré bande de tricheur sur le live de la Wii j'étais pas au courant. ^^

Après t'es sur qu'il triche pas FAUCHEUR ? Il est combien au classement ? Et le 1er il est bon loyalement ou pas ?[/quote]
Généralement, les premiers de tout les jeux sont des gros tricheurs, sauf de temps en temps une exeption mais bon...

King of Bling Bling [ VCrime ]

KaAnor
KaAnor
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wii] Liste de tricheurs / Mauvais joueurs

[quote=saffrou]Généralement, les premiers de tout les jeux sont des gros tricheurs, sauf de temps en temps une exeption mais bon...[/quote]
Soit ils trichent soit ils y passent beaucoup de temps et je pense que pour beaucoup de jeux c'est le cas, après c'est mon avis ;p

Sinon je suis tout a fait d'accord que ce n'est pas fair-play d'éteindre la console.
Pour ce qui est des mouvement répétitifs au moins tu sais ce qu'il va faire :D

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Wii] Liste de tricheurs / Mauvais joueurs

[quote=GsG]En gros une technique de lâche quoi. Sacré bande de tricheur sur le live de la Wii j'étais pas au courant. ^^

Après t'es sur qu'il triche pas FAUCHEUR ? Il est combien au classement ? Et le 1er il est bon loyalement ou pas ?[/quote]
Le premier est un pur tricheur également car je suis désolé mais 400 victoires et 20 défaites c'est impossible et FAUCHEUR n'est pas un tricheur à part des fois où il fait la même chose.

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wii] Liste de tricheurs / Mauvais joueurs

Euh... Je ne pense pas qu'un type faisant la même technique soit considéré comme de la triche, si les joueurs font toujours la même techniques, c'est tant mieux car vous savez à l'avance ce que le joueur fera.
On ne change pas une méthode de jeu qui fonctionne bien, après il y a certains qui ne voient que par leurs stats et une défaite serait horrible dans la leur (comme sur WoN, trop nombreux qui jubilent de leurs stats) donc il éteignent la console pour échapper à la défaite.
Donc des mauvais joueurs certes il y en a partout, mais des tricheurs je ne pense pas, ce n'est pas parce que l'on fait une téléportation et qu'on attaque dans le dos que l'on doit être considéré comme tricheur.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wii] Liste de tricheurs / Mauvais joueurs

Lol -_-

Grosso modo, tu marques comme mauvais joueurs les gens qui utilisent des techniques que tu n'arrives pas à contrer -_-

Autant je peux comprendre que les mecs qui rageQuit pour pas avoir de défaites sont des gros nazes, autant les gars qui te pwn juste parce que t'arrive pas esquiver une attaque sont juste meilleurs que toi, tout simplement. Si tu penses que c'est ça, tricher, alors dit toi que les champions du mondes de Tekken et cie sont de gros tricheurs, parce qu'ils utilisent en boucle les mêmes techniques, et t'empêchent de te relever ou de toucher terre dès qu'ils peuvent.

Des exemples de ce que tu peux rencontrer en tournoi:
http://www.youtube.com/watch?v=S8ilBJESBKI
http://www.youtube.com/watch?v=yDVFsrVe … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=kFU1ElNBQYY
http://www.youtube.com/watch?v=20fjfvsOPgc

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wii] Liste de tricheurs / Mauvais joueurs

[quote=Uchiwa Reharl]Lol -_-

Grosso modo, tu marques comme mauvais joueurs les gens qui utilisent des techniques que tu n'arrives pas à contrer -_-

Autant je peux comprendre que les mecs qui rageQuit pour pas avoir de défaites sont des gros nazes, autant les gars qui te pwn juste parce que t'arrive pas esquiver une attaque sont juste meilleurs que toi, tout simplement. Si tu penses que c'est ça, tricher, alors dit toi que les champions du mondes de Tekken et cie sont de gros tricheurs, parce qu'ils utilisent en boucle les mêmes techniques, et t'empêchent de te relever ou de toucher terre dès qu'ils peuvent.[/quote]
Il a tout dit.

Weasels And Sharks

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wii] Liste de tricheurs / Mauvais joueurs

Reharl à entièrement raison, même si c'est embêtant de jouer contre des mecs qui font tout le temps la même technique, c'est le jeu... Et puis c'est tout! Faut juste s'adapter et les bouter en conséquence! (C'est se que dit Billy)
Par contre les mecs qui éteignent leur console avant la fin, là ok tu peux dire qu'ils trichent... D'ailleurs ça a de quoi bien énerver, et vus que cette technique est vielle comme le monde je comprends pas pourquoi ils programmeurs n'ont pas agis en conséquence.
Et se qui serait bien c'est que tu fasse un topic un peu plus illisible, les balise "gras" "souligner" sont là pour embellir le topic!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Wii] Liste de tricheurs / Mauvais joueurs

[quote=Uchiwa Reharl]Lol -_-

Grosso modo, tu marques comme mauvais joueurs les gens qui utilisent des techniques que tu n'arrives pas à contrer -_-

Autant je peux comprendre que les mecs qui rageQuit pour pas avoir de défaites sont des gros nazes, autant les gars qui te pwn juste parce que t'arrive pas esquiver une attaque sont juste meilleurs que toi, tout simplement. Si tu penses que c'est ça, tricher, alors dit toi que les champions du mondes de Tekken et cie sont de gros tricheurs, parce qu'ils utilisent en boucle les mêmes techniques, et t'empêchent de te relever ou de toucher terre dès qu'ils peuvent.

Des exemples de ce que tu peux rencontrer en tournoi:
http://www.youtube.com/watch?v=S8ilBJESBKI
http://www.youtube.com/watch?v=yDVFsrVe … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=kFU1ElNBQYY
http://www.youtube.com/watch?v=20fjfvsOPgc[/quote]
Ton post a raison d'un sens mais pas de l'autre puisque à chaque fois que je me relève c'est le 5 coups imparable car t'as beau faire la permutation, il te touche quand même et t'est tous le temps par terre

Sinon par certaines personnes j'arrivent à les contrer car quand ils se préparent à se téléporter : Protection de Temari, tornade autour d'elle donc là je l'envoie de l'autre côté du terrain ou le changement d'arène opère...

Pour moi, ce ne sont pas des personnes qui savent jouer mais juste pour la cupidité d'être premier !

Je rajoute :
[color=green]STYLER ; Sasuke ; Opération habituelle... [/color](Battu car il va pas assez vite)[color=green] et il éteint la console[/color]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Wii] Liste de tricheurs / Mauvais joueurs

[quote=Uchiwa Reharl]Lol -_-

Grosso modo, tu marques comme mauvais joueurs les gens qui utilisent des techniques que tu n'arrives pas à contrer -_-

Autant je peux comprendre que les mecs qui rageQuit pour pas avoir de défaites sont des gros nazes, autant les gars qui te pwn juste parce que t'arrive pas esquiver une attaque sont juste meilleurs que toi, tout simplement. Si tu penses que c'est ça, tricher, alors dit toi que les champions du mondes de Tekken et cie sont de gros tricheurs, parce qu'ils utilisent en boucle les mêmes techniques, et t'empêchent de te relever ou de toucher terre dès qu'ils peuvent.

Des exemples de ce que tu peux rencontrer en tournoi:
http://www.youtube.com/watch?v=S8ilBJESBKI
http://www.youtube.com/watch?v=yDVFsrVe … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=kFU1ElNBQYY
http://www.youtube.com/watch?v=20fjfvsOPgc[/quote]
Mais éteindre la console au moment de perdre, ca le fait pas. Faut savoir accepter la défaite.

 

GsG
GsG
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wii] Liste de tricheurs / Mauvais joueurs

Par contre si tu tombe sur des BONS joueurs c'est que du fun de jouer. big_smile
J'ai déja vécu sa, sur des MMO, des FPS, tu rage mais bon, quand tu sais que c'est pas de la triche ( tu le vois au stats surtout ) tu t'amuse comme un petit fou et tu cherche toujours à te dépasser !

Sinon voici un BON joueur pour moi ! http://www.youtube.com/watch?v=Ji7-d2AqTL0 Admirez.

On tue le temps, et lui il nous enterre...

guinau
guinau
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wii] Liste de tricheurs / Mauvais joueurs

haa !!! enfin un topic ou je vais lacher mes pultions !!!!^^

les tricheurs, bon....j'en ai pa vu beaucoup mais par contre pour ceux qui eteignent leur console....la on bat le record du monde !!!!!
aller.....sans mentir, ya au moins 1 match sur 3 ou le mec en face, et tellement vert qu'il va eteindre la console, perso, c'est sa qui m'enerve, il aurai du mettre un systeme ou quand on eteint, c'est considérer comme abandon !!!

...

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wii] Liste de tricheurs / Mauvais joueurs

Vous connaisez rien, les tricheurs ça existe pas sauf si il te one shoot dans un jeu, ou il boost ça vie ou vitesse


Les tricheurs tu peux en trouvé dans un jeux pour moi: Les jeux d'actions, de guerre en ligne
EX: Cal of duty

Ce jeu, jte donne la liste des tricheurs:

Anglais: Triche à donf fréquament, geek no-life qui connaise tout les bugs malgré ça, il triche

Espagnol: Beaucoup triche mais moins que Anglais

Français: il y en a 10 sur 100 qui triche, les français sont les meilleurs joueurs de call of pour moi car rare sont les tricheurs français, et ils sont fort (bon des campeurs quand même xD)

 

tusune
tusune
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wii] Liste de tricheurs / Mauvais joueurs

Un tricheur reste un tricheur pour cela il faudrait que les progammeurs s'occupe du probleme de la deconnection avant la fin du combat.
Et puis c'est pas comme si il y avait que des tricheurs dans ces jeux là big_smile

Dernière modification par tusune (21-08-2012 23:37:25)

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wii] Liste de tricheurs / Mauvais joueurs

En Fait On S'en Branle ?

Dernière modification par mirotoko (21-08-2012 23:38:24)

 

tusune
tusune
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wii] Liste de tricheurs / Mauvais joueurs

Ben les Tricheurs faut faire avec pour L'instant. Et en General on tombe sur de vrai Joueurs. Apres chacun son point de vue, chacun rage de son côté aussi -_- . Mais c'est ça qui va aranger les choses.

 

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: [Wii] Liste de tricheurs / Mauvais joueurs

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/7940209502.jpg[/img]


et dire qu'on pensait que l'autre était à la ramasse en déterrant un topic d'il y a 1 mois ...

Dernière modification par amitachi (21-08-2012 23:57:24)

Pedobear is Watching !

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: [Wii] Liste de tricheurs / Mauvais joueurs

Sur Wii on peut jouer en ligne? Bonne nouvelle. Sinon il y a des jeux Naruto sur PS3 en réseau non? Le jeu est-il bien? (Sans vouloir faire du H-S), me conseilleriez vous la PS3 ou la XBOX 360 (par rapport à la qualité de jeu, pas seulement au prix, la PS3 ou la XBOX 360?)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: [Wii] Liste de tricheurs / Mauvais joueurs

[quote=All Sunday]Sur Wii on peut jouer en ligne? Bonne nouvelle. Sinon il y a des jeux Naruto sur PS3 en réseau non? Le jeu est-il bien? (Sans vouloir faire du H-S), me conseilleriez vous la PS3 ou la XBOX 360 (par rapport à la qualité de jeu, pas seulement au prix, la PS3 ou la XBOX 360?)[/quote]
La Wii à toujours eu la capacité de pouvoir jouer en ligne. Puis "bonne nouvelle" quand on sait que la plateforme online de la Wii est totalement merdique ça donne pas envie d'y jouer. Sachant que pour sa prochaine console c'est même pas Nintendo qui va s'occuper de ça, à croire qu'ils sont réellement devenus mauvais et ne savent plus rien faire de potable si ce n'est faire vivre une console que pour quelques jeux.

Les jeux que ce soit sur Xbox 360 ou Ps3 n'ont aucunes différence à proprement parler.
Le seul débat restera toujours c'est : le bas prix de la 360 mais son abonnement payant (mais une sécurité à toute épreuve) et le prix (moindre depuis quelques) toujours plus élevé de la Ps3 mais son accés online gratuit. (Pour le moment).
Je pourrais dévelloper mais ça été fait maintes fois et le débat n'a pas lieu d'être c'est seulement les préférences qui jouent sur l'achat.

Sinon la seule chose qui peut différer sur un jeu de Xbox 360 à la Ps3 c'est les exclusivités qu'il y a chez l'une et l'autre. Ou alors l'un a parfois un contenu exclusif sur un jeu et pas l'autre.
A la limite la différence de gameplay à la manette et encore c'est plus ou moins la même chose.

The man who sold the world

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wii] Liste de tricheurs / Mauvais joueurs

[quote=amitachi][img]http://img15.hostingpics.net/pics/7940209502.jpg[/img]


et dire qu'on pensait que l'autre était à la ramasse en déterrant un topic d'il y a 1 mois ...[/quote]
il date de plus de 2 ans quand même le dernier post' avant déterrage xD

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: [Wii] Liste de tricheurs / Mauvais joueurs

Dans ta liste je ne mettrai que les gens qui quitte ... les gros rageux de la vie ...

[b][/b]

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

Pied de page des forums