Forums » David Villa au FC Barcelone !:

David Villa au FC Barcelone !  

Lancé par @kamaru - 37 réponses - Page 2

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: David Villa au FC Barcelone !

Le meilleur site d'info foot enfin "Les meilleurs"

Foot mercato, orange.fr

Bon, c'est un petit HS mais bon, là vous avez des infos 100% sur

pour les trois joueurs que veut jose voici :

[quote]Promis au poste d’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho aurait déjà donné au président Pérez sa liste de courses estivale. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le patron de la Casa Blanca devra sortir son chéquier. Certes, il n’aura pas à dépenser les 260 M€ qu’il a mis sur la table l’an passé, mais selon As les désirs du Special One auront un coût, car le technicien portugais compte dépouiller l’Inter Milan.

En effet, le Lusitanien souhaite emmener deux de ses protégés dans sa valise. Le premier, c’est le Brésilien Maicon. Souvent cité dans la capitale espagnole, le latéral droit auriverde ne cesse de faire l’actualité du mercato depuis deux ans maintenant. Lié aux Nerazzurri jusqu’en 2013, l’ancien Monégasque ne sera pas lâché contre moins de 30 M€, surtout quand on sait que Manchester City aurait proposé 45 M€ il y a quelques mois. Le Real pourrait toutefois faire baisser l’indemnité de transfert en mettant le Français Lassana Diarra dans la balance.

Autre Intériste visé, l’attaquant argentin Diego Milito. Auteur de 22 buts en 35 matches, l’ex-buteur du Genoa n’a pas raté son retour en Serie A. Peu avare en efforts, il pourrait être, avec Cristiano Ronaldo, l’élément décisif des Merengues notamment en LdC où un certain Gonzalo Higuain peine à s’illustrer lors des grands rendez-vous. Lié à l’Inter jusqu’en 2013, Milito avait coûté 26 M€ aux Lombards l’été dernier. Une somme équivalente ou supérieure sera donc réclamée. Reste à savoir si dépenser une telle somme pour un joueur qui fêtera ses 31 ans en juin prochain est judicieux sachant qu’un Carlos Tevez (26 ans) plait également à Mourinho.

Enfin, troisième et dernier joueur courtisé : le Serbe Aleksandar Kolarov. Âgé de 24 ans, le latéral gauche de la Lazio Rome fait lui aussi partie des objectifs merengues de longue date. La formation espagnole avait en effet déjà offert 18 M€ aux Laziales, mais en vain. Bien connu de Mourinho qui était prêt à échanger Davide Santon plus de l’argent pour le recruter, Kolarov n’a cependant pas exclu de rester au Stadio Olimpico. Pérez a du pain sur la planche.[/quote]

Dernière modification par SuperNox (20-05-2010 13:30:17)

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kvnx]En tant que très très grand fan du Barça j'ai des choses à dire et à rectifié.

1. C'est pas mais c'est 40M € (sa sert à rien de mettre environ)

2. karno44 > Ibrah' est un attaquant de pointe (un n°9) et Pedro est plutôt aillier (n°11) donc vient pas dire qu'ils sont en concurrence. Si tu t'informais un minimum, tu serais que s'était Henry son "concurrent".

3. tobi2596 > C'est pas une enorme erreur. Et je suis désolé mais quand un joueur prend trop la grosse tête et ce croit supérieur à l'équipe, ben il saute. Et je pense vraiment que la Barça n'est pas le grand perdant de cette échange, tu le verras la saison prochaine.

4. C'est pas le seul d'ailleurs. L'attaquant de la Fiorentina aussi il est très prometteur, Mirallas aussi était ("=smile prometteur, Giovanni aussi était prometteur (mais beaucoup moin maintenant qu'il à quitter le Barça), ...
Et enfaite, il attendait juste de savoir quel serais le meilleur choix entre le grand FC Barcelone et ses endettés de madrilène.

5. @kamaru > Chez pas où t'es allez chercher ses sotises mais c'est vraiment n'importe quoi. Genre le Barça gaspiller 90M € pour Torres '--

6. karno44 > Déjà il part pas du LOSC, et ensuite je il ira jamais à l'OM ni à l'OL. Si il part, se sera à l'étranger.

Fabregas, s'il vient au Barça, sera en concurrence avec Xavi ou Iniesta !

7. sasuke-kun-30 > Omar t'en a pas marre de dire tout le temps la même chose, on c'est "tous" qu'il est bon, mais arrête d'insulté Ibrah'. On dirait que vous oublier tous que c'est sa 1ière saison au Barça.

8. Saenia > Sur les feuilles de match et au dernière nouvelle, Messi jouerais toujours à DROITE. Bon au moin t'es fan du Barça

9. Qui va regarder la Finale de la C1 ?[/quote]
Où tu vois que je dis que Ibrahimovic est en concurence avec Pedro, vient pas m'apprendre le foot petit. J'espere de toute facon, qu'Ibrah' se barre, parce que je kiffe ce joueur mais lui a tendance a manger la balle par moment, ce qui reste un probleme au barca. Qu'il aille en Anglettere , on se regalera de ses buts d'extraterestre.

Et pour Hazard , c'est lui qui te l'as dit ou t'es son manager?! Je te pose un billet qu'il ira pas a l'étranger, il veut jouer la Champions league comme tout joueur, mais il ira pas se griller. Enfin ces des supposition, je ne connais pas Hazard moi ^^

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Saenia
Saenia
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kvnx > D'ou tu vois que je mets  Messi autre part qu'à droite ?

Si c'est par rapport à ça : "Devant, Messi - Villa - Pedro, ça déchire ça ! "
Ai-je dit que Messi ne jouait pas à droite ? Non 'me semble pas ^^
Donc, je répète pour toi :
Messi à droite, Villa dans l'axe et Pedro à gauche.
Ca te va comme ça ? ==''

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

@kamaru
@kamaru
Chuunin

[quote]Alors qu’il avait annoncé mardi dans un tête-à-tête avec son entraîneur, Arsène Wenger, qu’il souhaitait quitter les Gunners pour rejoindre le FC Barcelone, Cesc Fabregas se rapproche un peu plus de la Catalogne. Annoncé dans un premier temps intransférable par ses dirigeants, le joueur est actuellement au centre des négociations qu’ont entamé Arsenal et le FC Barcelone en vue d’un transfert imminent. D’après The Daily Telegraph, le transfert se négocierait aux alentours de 45 millions de livres (52 millions d’euros), et pourrait se conclure dès la semaine prochaine. L’Ivoirien Yaya Touré, arrivé en Espagne en 2007, pourrait entrer dans ces négociations et faire le chemin inverse.[/quote]
[quote]Avec l'arrivée de David Villa, Zlatan Ibrahimovic est gentiment poussé vers la sortie un an après son arrivée au Barça. Selon le quotidien catalan Sport, le FC Barcelone a fixé le prix de l'attaquant suédois à 50 millions d'euros. Chelsea, au cas où Didier Drogba suivrait José Mourinho au Real Madrid, Manchester United et Manchester City seraient intéressés.

L.P. (Rédaction Football365.fr)[/quote]

Dernière modification par @kamaru (21-05-2010 15:14:30)

Ici c'est la Paillade !

@kamaru
@kamaru
Chuunin

David Villa a été présente cet après-midi aux socios, il portera le numéro 7 laissé libre depuis le départ de Gudjohnsen.   

Voici la vidéo de sa présentation au Barca ( qualité pas très bonne mais il n'y a que ça pour l'instant):
http://www.youtube.com/watch?v=cTPCKYZL7AM

Nous y voyons le nouveau maillot du barca, avec un col jaune et le retour du short rouge.
Désolé pour le double post.

Je viens de voir le maillot 2 du barca il est affreux comme d'habitude ! Voyez par vous même !

[img]http://e8.img.v4.skyrock.net/e82/maillotsdefoot2011/pics/2850958642_small_3.png[/img]

Dernière modification par @kamaru (21-05-2010 15:39:59)

Ici c'est la Paillade !

S@K°N
S@K°N
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr !! Je viens de voir sur un site que Barcelone voulait C.Ronaldo . Le site n'est pas francais met avec la tradction google j'ai compris pas mal de trucs.
http://realmadrid.nieuwslog.nl/article/ … _.html?www

Sylve
Sylve
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Le Real va prendre chère l'année prochaine ![/quote]
Le Real aura l'honneur d'avoir comme sélectionneur le grand José Mourinho, qui recrutera entre autre Drogba, Milito, Higuain et une ribambelle de joueurs très efficaces (http://www.footmercato.net/liga/) qui assisterons Kaka, C.Ronaldo & Cie ... Donc ce n'est pas David villa qui posera à lui tout seul un problème au Real ...Loin de là.

karno44
karno44
Genin

[quote=Sylve][quote]Le Real va prendre chère l'année prochaine ![/quote]
Le Real aura l'honneur d'avoir comme sélectionneur le grand José Mourinho, qui recrutera entre autre Drogba, Milito, Higuain et une ribambelle de joueurs très efficaces (http://www.footmercato.net/liga/) qui assisterons Kaka, C.Ronaldo & Cie ... Donc ce n'est pas David villa qui posera à lui tout seul un problème au Real ...Loin de là.[/quote]
Higuain?! Il est déja au Real, Drogba il re-signer pour 4 ans a Chelsea, et Mourinho n'est pas selectionneur mais entraineur, c'est un peu different ^^

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

• 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis contre en tant que grans fan du Barca =/ Que Ibra deguerpisse et Henry part aussi on avait Pedro Bojan Messi et Jeffren qui rentrait de temps en temps c'etait ces joueurs la qui ont jouer toute la fin de saison ..

Trois jeunes joueurs formés au Barca et un autre qui commence a eclore cest dommage de pas jouer comme ca =/ Enfin bonne chance a Villa

Forza Inter et Visca Barca

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonne nouvelle ça même si je suis pas un grand fan de Villa ;p

Bref c'est une recrue de choix rappelons qu'il a été le pichichi de la liga , meilleur buteur de l'Euro 2008 et a inscrit 21 buts en liga cette sasion , on peut espérer le voir évoluer aux cotés d'Ibra et de Messi vu qu'Henry devait quitter le club cette année  big_smile

Pour ma part je suis fan du Barça depuis un bail déjà , belle époque que ce fut celle de la Dream team avec des joueurs comme Stoichkov Laudrup ou encore Romario pour ne citer que ceux la *__* le Barça Més que un club wink

Dernière modification par kakashi2006 (22-05-2010 15:13:21)

shito
shito
Chuunin

Oui 'fin ceux qui disent qu'Ibrah en est juste à sa première saison donc c'est normal qu'il fasse de la merdouille, c'est un petit abusé smile

Eto'o lui aussi est en première année et son temps d'adaptation n'a pas été le même que celui d'Ibra....

'fin bon j'espère vraiment qu'Ibrah partira du Barça et qu'il jouera dans un autre club..
Tiens a Marseille avec Brandao comme ça l'attaque Marseillaise sera Ultra rapide là x'DD

karno44
karno44
Genin

@ Shito

Ibraimovic a marqué 17 buts sur 24 titularsation, je trouve le ratio pas mal pour une premiere saison, Villa en a marqué 21, y'a pas de grande difference.
Mais je suis d'accord, Ibrah devrait partir, il pourrait j'en suis sur etre un ballon d'or potentiel  dans un autre club. On annonce que Higuain voudrait partir, je sens qu'une place au Real serait meilleurqu'au Barca

@kamaru
@kamaru
Chuunin

[quote][b]L’appétit du Barça est loin d’être rassasié par l’arrivée de David Villa. Les deux médias catalans Sport et El Mundo Deportivo se font l’écho de deux nouvelles pistes pour cet été.[/b]

En s’adjugeant les services de David Villa pour 40 M€, le FC Barcelone a lancé de la meilleure des manières son mercato estival. Dernier gros coup du président Laporta, l’attaquant espagnol pourrait être rejoint prochainement par un ancien coéquipier du FC Valence. En effet, selon Mundo Deportivo, le Barça serait toujours sur les traces de Juan Manuel Mata.

Déjà suivi l’été dernier, le jeune Espagnol de 22 ans, qui fait partie de la sélection de Vicente del Bosque pour la Coupe du Monde, offre un profil qui séduit Pep Guardiola, désireux de renforcer son aile gauche. Bien qu’il dispose d’une clause libératoire qui s’élève à 60 M€, son transfert pourrait se négocier aux alentours de 20 M€. Embourbé dans des problèmes financiers, le FC Valence semble destiné à laisser filer ses meilleurs joueurs cet été. Villa a choisi le Barça, Mata pourrait lui emboîter le pas, tandis que David Silva se rapproche lui du Real Madrid. Les joueurs valencians se voient courtisés par les deux cadors de la Liga, à l’instar de Javi Martinez.

Car le voilà lui aussi sur les tablettes du FC Barcelone, selon le quotidien catalan Sport. Il y a quelques jours, c’est le Real Madrid qui entrait dans la danse. On s’achemine donc vers un duel pour la signature du milieu de terrain également appelé par Del Bosque. À seulement 21 ans, il est un pilier de l’Athletic Bilbao, qui ne compte pas le lâcher pour moins de 30 M€. Toutefois, Sport précise qu’il ne fait pas partie des priorités barcelonaises. Il s’agit juste d’un intérêt, peut-être seulement destiné à compliquer les affaires du Real Madrid. En tout cas, après un dernier mercato estival centré sur des stars étrangères, Guardiola semble décidé à faire son marché en Liga.[/quote]
[i][u]Source [/u][/i]: http://www.footmercato.net/liga/transfe … lone_49878

Arsenal voudrait recruter Yohan Gourcuff en cas de depart de Fabregas.

Dernière modification par @kamaru (23-05-2010 18:11:49)

Ici c'est la Paillade !

Pied de page des forums