Forums » David Villa au FC Barcelone !:

David Villa au FC Barcelone !  

Lancé par @kamaru - 37 réponses - Page 1



@kamaru
@kamaru
Chuunin

David Villa au FC Barcelone !

C'est officiel l'attaquant attaquant internationale espagnol du Valence CF vient de signer au FC Barcelone pour environ 40 Millions d'euro .
Il passera la traditionnelle visite médicale vendredi avant d'être présenté aux supporteurs.
Il touchera las somme de 7 millions d'euro annuelle.

Le joueur d'Arsenal Fabregas pourrait être la prochaine recru du FC Barcelone .

Ici c'est la Paillade !

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: David Villa au FC Barcelone !

Ibrahimovic va donc sauter, déja qu'il était en concurence avec Pedro cette année, et Fabregas je le vois pas remplacer ni Xavi ni Iniesta!

[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: David Villa au FC Barcelone !

[quote=@kamaru]C'est officiel l'attaquant attaquant internationale espagnol du Valence CF vient de signer au FC Barcelone pour environ 40 Millions d'euro .
Il passera la traditionnelle visite médicale vendredi avant d'être présenté aux supporteurs.
Il touchera las somme de 7 millions d'euro annuelle.

Le joueur d'Arsenal Fabregas pourrait être la prochaine recru du FC Barcelone .[/quote]
Ouaip j'ai vu cette nouvelle ce matin , c'est vraiment un grand joueur david villa et vu la méthode de jeux du barça je pense que sa lui convient smile

 

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: David Villa au FC Barcelone !

Cool , il réparent un peu l'énorme erreur que le FC Barcelone a fait , soit échanger Ibrahimovic avec Eto'o


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kaléidoscope hypnotique du Sharingan sur l'adversaire , 522 dégats infligés . 14 de chakra perdu .

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: David Villa au FC Barcelone !

Depuis le temps qu'il était annoncé à Barcelone celui là, c'est même pas surprenant. Et pour Fabregas il pourrait remplacer Henry à moins qu'il se fasse voler la vedette par une surprise inattendu...


[align=center]Eden Hazard est certainement l’un des joueurs les plus talentueux et prometteurs d’Europe. Le FC Barcelone le sait. Selon la presse bruxelloise, le jeune milieu offensif belge de Lille (19 ans) serait dans le viseur du club catalan.

Les dirigeants blaugrana auraient même formulé une offre de 30 millions à leurs homologues lillois pour celui qui a vient d’être élu pour la deuxième année consécutive meilleur espoir de Ligue 1.


publié dans FC Barcelone, Mercato espagnol[/align]
Pourquoi pas ?

Dernière modification par neokill974 (19-05-2010 14:06:26)

Briareos © Release the Kraken

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: David Villa au FC Barcelone !

Apres il y a une rumeur comme quoi Barcelone aurait proposé 90 M d'euro mais ca je n'y crois pas trop .
Apres certaine rumeur envoie Torres au Barca mais cela non plus je n'y crois pas .
Et un Milieu Fabregas, Xavi et Iniesta serait redoutable en cas d'arrivé de Cesc Fabregas.

Ici c'est la Paillade !

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: David Villa au FC Barcelone !

[quote=neokill974]Depuis le temps qu'il était annoncé à Barcelone celui là, c'est même pas surprenant. Et pour Fabregas il pourrait remplacer Henry à moins qu'il se fasse voler la vedette par une surprise inattendu...


[align=center]Eden Hazard est certainement l’un des joueurs les plus talentueux et prometteurs d’Europe. Le FC Barcelone le sait. Selon la presse bruxelloise, le jeune milieu offensif belge de Lille (19 ans) serait dans le viseur du club catalan.

Les dirigeants blaugrana auraient même formulé une offre de 30 millions à leurs homologues lillois pour celui qui a vient d’être élu pour la deuxième année consécutive meilleur espoir de Ligue 1.


publié dans FC Barcelone, Mercato espagnol[/align]
Pourquoi pas ?[/quote]
Henry et Fabregas n'ont pas le meme poste, Fabregas est un recuperateur, Henry un attaquant ^^

Hazard est bon mais il est trop jeune pour aller au Barca, il va se griller. 2 saison a Lyon ou a Marseille en jouant la Ligue des champions lui seront surement benefique.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: David Villa au FC Barcelone !

[quote=karno44][quote=neokill974]Depuis le temps qu'il était annoncé à Barcelone celui là, c'est même pas surprenant. Et pour Fabregas il pourrait remplacer Henry à moins qu'il se fasse voler la vedette par une surprise inattendu...


[align=center]Eden Hazard est certainement l’un des joueurs les plus talentueux et prometteurs d’Europe. Le FC Barcelone le sait. Selon la presse bruxelloise, le jeune milieu offensif belge de Lille (19 ans) serait dans le viseur du club catalan.

Les dirigeants blaugrana auraient même formulé une offre de 30 millions à leurs homologues lillois pour celui qui a vient d’être élu pour la deuxième année consécutive meilleur espoir de Ligue 1.


publié dans FC Barcelone, Mercato espagnol[/align]
Pourquoi pas ?[/quote]
Henry et Fabregas n'ont pas le meme poste, Fabregas est un recuperateur, Henry un attaquant ^^

Hazard est bon mais il est trop jeune pour aller au Barca, il va se griller. 2 saison a Lyon ou a Marseille en jouant la Ligue des champions lui seront surement benefique.[/quote]
sauf que Fabregas doit être titulaire indiscutable, et au milieu c'est assez compliqué, il a largement le niveau pour jouer au poste d'Henry =p

Briareos © Release the Kraken

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: David Villa au FC Barcelone !

[quote=neokill974][quote=karno44][quote=neokill974]Depuis le temps qu'il était annoncé à Barcelone celui là, c'est même pas surprenant. Et pour Fabregas il pourrait remplacer Henry à moins qu'il se fasse voler la vedette par une surprise inattendu...


[align=center]Eden Hazard est certainement l’un des joueurs les plus talentueux et prometteurs d’Europe. Le FC Barcelone le sait. Selon la presse bruxelloise, le jeune milieu offensif belge de Lille (19 ans) serait dans le viseur du club catalan.

Les dirigeants blaugrana auraient même formulé une offre de 30 millions à leurs homologues lillois pour celui qui a vient d’être élu pour la deuxième année consécutive meilleur espoir de Ligue 1.


publié dans FC Barcelone, Mercato espagnol[/align]
Pourquoi pas ?[/quote]
Henry et Fabregas n'ont pas le meme poste, Fabregas est un recuperateur, Henry un attaquant ^^

Hazard est bon mais il est trop jeune pour aller au Barca, il va se griller. 2 saison a Lyon ou a Marseille en jouant la Ligue des champions lui seront surement benefique.[/quote]
sauf que Fabregas doit être titulaire indiscutable, et au milieu c'est assez compliqué, il a largement le niveau pour jouer au poste d'Henry =p[/quote]
Fabregas ailier ou avant centre?! Faut pas deconner, si Fabregas signe, il sera en concurence avec yaya Touré pas avec Henry qui de toute facon sera aux USA apres la coupe du monde.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

No-Life
No-Life
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: David Villa au FC Barcelone !

C'est officiel l'attaquant attaquant internationale espagnol du Valence CF vient de signer au FC Barcelone pour environ 40 Millions d'euro .
Il passera la traditionnelle visite médicale vendredi avant d'être présenté aux supporteurs.
Il touchera las somme de 7 millions d'euro annuelle.

Le joueur d'Arsenal Fabregas pourrait être la prochaine recru du FC Barcelone .

ouai j ai vu aussi l nouvelle et fabregas va venir a 80% xdd le barca sera imbatable

 

Gloin
Gloin
Excellent Chuunin

Re: David Villa au FC Barcelone !

J'aime j'aime j'aime big_smile

David Villa, très bon joueur <3

J'attendais avec impatience qu'il rejoigne le Barca pour remplacer cette chèvre d'Ibrahimovic ^^
Vivement la saison prochain smile

Dernière modification par Gloin (19-05-2010 16:21:11)

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: David Villa au FC Barcelone !

Le prochain serra Fabregas ! XD
J'avoue que la Ibrahimovic est cuit =X
Et wai mon gars, c'est l'âge de la retraite, on oubliera pas ton nom mais tu dois laisser la place aux jeunes ^^

Y'a aussi Bougherra ou Belhadj !! lol
Y'a moyen ... XD

[quote]Le FC Barcelone serait intéressé par le défenseur international algérien, Madjid Bougherra. Le défenseur évolue actuellement en Écosse pour les Glasgow Rangers.
Vainqueur du ballon d'or algérien en 2009, le joueur surnommé "Magic" est une véritable coqueluche auprès des supporters du club écossais. Pourtant, à 27 ans Madjid Bougherra pourrait rejoindre un club plus huppé. Ce joueur athlétique (1,90 m pour 88kg) aurait tapé dans l'œil de Josep Guardiola, entraineur du Barça, qui se serait mis en tête de vouloir le recruter pour la saison prochaine.
Selon le Daily Record qui relate cette information, Barcelone ne serait pas le seul à lorgner sur ce talentueux défenseur. Le club espagnol du FC Séville suit également cette piste. Madjid Bougherra a débuté sa carrière à Gueugnon avant de s'envoler en Angleterre et de connaître 3 clubs en deux ans (Crewe Alexandra, Sheffield Wednesda et Charlton).
[url]http://www.chronofoot.com/madjid-bougherra/mercato-bougherra-un-algerien-au-fc-barcelone_art537.html[/url][/quote]
Je mens pas !! big_smile

Dernière modification par sasuke-kun-30 (19-05-2010 17:51:16)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: David Villa au FC Barcelone !

Il semblerait que Ibrahimovic serait compris dans le transfert de Fabregas.
Ce qui baisserait beaucoup le prix du transfert .
Sinon Toure devrait partir lui aussi.
J'espere que le Real va prendre chère l'année prochaine !

[u][b]EDIT [/b][/u]Le problème c'est que Touré n'est pas intéresse par Arsenal si j'en crois les sites internet que j'ai visité !
Mais je pense que Fabregas sera leur prochainr recru vu que il pensait inclure aussi Marquez dans le transfert.

Dernière modification par @kamaru (22-05-2010 09:13:31)

Ici c'est la Paillade !

Saenia
Saenia
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: David Villa au FC Barcelone !

Hum ..
Super nouvelle ! J'aime ! <3

Fabregas - Xavi - Iniesta au milieu, j'aimerais trop ! xD
3 purs produits de la Masia. Excepté Fabregas qui n'avait pas fini sa formation me semble. Mais vu le résultat .. Thanks Wenger <3

Devant, Messi - Villa - Pedro, ça déchire ça !
Ibrahimovic est un joueur énorme ^^ Mais pas fait pour le Barça > <'' Villa est un joueur du registre de Eto'o j'trouve, donc il est réellement fait pour cette équipe. Vivement la saison prochaine

[b]EDIT :[/b] Si Fabregas vient, alors Ibrahimovic serait surement inclus dans le transfert. Lui ou Touré ^^'
Mais vu que Wenger a pris Chamakh déjà, j'ai des doutes. A Arsenal, Song Nasri à la récup, Van Persie, Arshavin sur les cotés + Ibra Chamakh serait pas mal XD
Mais à mon avis, Wenger préférerait Touré au milieu. ça remplacerait numériquement Fab' ^^
Et Ibrahimovic à Man City, si Adebayor part. Ainsi que Tevez, qui ne se plairait plus en Angleterre ..

Enfin bref. Viva el Barça <333

Dernière modification par Saenia (19-05-2010 17:55:27)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: David Villa au FC Barcelone !

[quote=sasuke-kun-30]Le prochain serra Fabregas ! XD
J'avoue que la Ibrahimovic est cuit =X
Et wai mon gars, c'est l'âge de la retraite, on oubliera pas ton nom mais tu dois laisser la place aux jeunes ^^

Y'a aussi Bougherra ou Belhadj !! lol
Y'a moyen ... XD

[quote]Le FC Barcelone serait intéressé par le défenseur international algérien, Madjid Bougherra. Le défenseur évolue actuellement en Écosse pour les Glasgow Rangers.
Vainqueur du ballon d'or algérien en 2009, le joueur surnommé "Magic" est une véritable coqueluche auprès des supporters du club écossais. Pourtant, à 27 ans Madjid Bougherra pourrait rejoindre un club plus huppé. Ce joueur athlétique (1,90 m pour 88kg) aurait tapé dans l'œil de Josep Guardiola, entraineur du Barça, qui se serait mis en tête de vouloir le recruter pour la saison prochaine.
Selon le Daily Record qui relate cette information, Barcelone ne serait pas le seul à lorgner sur ce talentueux défenseur. Le club espagnol du FC Séville suit également cette piste. Madjid Bougherra a débuté sa carrière à Gueugnon avant de s'envoler en Angleterre et de connaître 3 clubs en deux ans (Crewe Alexandra, Sheffield Wednesda et Charlton).
[url]http://www.chronofoot.com/madjid-bougherra/mercato-bougherra-un-algerien-au-fc-barcelone_art537.html[/url][/quote]
Je mens pas !! big_smile[/quote]
Le barca attendra la fin de la coupe du monde pour acheter Bougherra, mais en défense, c'est se qui se fait de mieu en Afrique. Il a encore une marge de progression, mais je pense qu'il signera surement. Pour Bellhadj c'est different, lui est pisté par pas mal de club européen etant donné que le club de Porstmouth est en faillite, il signera plus dans un club anglais,allemand ou espagnol qui joue la Ligue des champions.

Mais pour ceux qui pensent que le Real est mort, j'attendrais de voir si Mourinho devient l'entraineur, parceque la sa changerait la donne. ^^

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

A-Rnak
A-Rnak
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: David Villa au FC Barcelone !

[quote=karno44]Ibrahimovic va donc sauter, déja qu'il était en concurence avec Pedro cette année, et Fabregas je le vois pas remplacer ni Xavi ni Iniesta!

[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
[/quote]
Ibra' ira au Real, parce que le Real vont vendre Higuain.
Sinon y a pas d'info de recrutement niveau Liverpool ? (Pour info le club est à vendre pour 600 Millions d'€

 

A-Rnak
A-Rnak
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: David Villa au FC Barcelone !

[quote=karno44][quote=A-Rnak][quote=karno44]Ibrahimovic va donc sauter, déja qu'il était en concurence avec Pedro cette année, et Fabregas je le vois pas remplacer ni Xavi ni Iniesta![/quote]
Ibra' ira au Real, parce que le Real vont vendre Higuain.
Sinon y a pas d'info de recrutement niveau Liverpool ? (Pour info le club est à vendre pour 600 Millions d'€[/quote]
Des infos pour les départ y'ena par contre, Gerrard et Torres a Chelsea, c'est quasiment fait![/quote]
Oh nooon ! Liverpool is dead ! Déjà que sans Gerrard mais avec Torres on avait du mal et inversement alors là ... c'est la descente, j'espère qu'il vont recruter. :\ Agüero devait aller à Liverpool mais là il a été déclaré intransferable.

 

Beowulf
Beowulf
Bon Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: David Villa au FC Barcelone !

[quote=@kamaru]C'est officiel l'attaquant attaquant internationale espagnol du Valence CF vient de signer au FC Barcelone pour environ 40 Millions d'euro .
Il passera la traditionnelle visite médicale vendredi avant d'être présenté aux supporteurs.
Il touchera las somme de 7 millions d'euro annuelle.

Le joueur d'Arsenal Fabregas pourrait être la prochaine recru du FC Barcelone .[/quote]
Ouai, Zlatan avait pas un jeu adapté a celui du barça, David Villa est un excellent choix, déjà parsque qu'il l'est espagnole, c'est un joueurs du même type que bojan, pedro, messsi qui font très mal en se moment, de plus d'avoir la capacité renard au but, je pense que se transfert va rendre le barca très très dangereux, j'ajoute aussi, que L'équipe de valence ou était Villa était pas top défensivement, sa explique le 3eme podium de la coupe d'espagne, mais l'attaque c'était autre chose, donc au barca je doute qui soit le meilleur buteur après messi.

 

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: David Villa au FC Barcelone !

[quote=A-Rnak][quote=karno44]Ibrahimovic va donc sauter, déja qu'il était en concurence avec Pedro cette année, et Fabregas je le vois pas remplacer ni Xavi ni Iniesta!

[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
[/quote]
Ibra' ira au Real, parce que le Real vont vendre Higuain.
Sinon y a pas d'info de recrutement niveau Liverpool ? (Pour info le club est à vendre pour 600 Millions d'€[/quote]
Pour l'instant je n'ai pas d'info sur Liverpool, sauf Torres annoncé a Chelsea ou au Barca mais je ne pense pas qu'il partira de Liverpool.

Ici c'est la Paillade !

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: David Villa au FC Barcelone !

En tant que très très grand fan du Barça j'ai des choses à dire et à rectifié.

1. C'est pas mais c'est 40M € (sa sert à rien de mettre environ)

2. karno44 > Ibrah' est un attaquant de pointe (un n°9) et Pedro est plutôt aillier (n°11) donc vient pas dire qu'ils sont en concurrence. Si tu t'informais un minimum, tu serais que s'était Henry son "concurrent".

3. tobi2596 > C'est pas une enorme erreur. Et je suis désolé mais quand un joueur prend trop la grosse tête et ce croit supérieur à l'équipe, ben il saute. Et je pense vraiment que la Barça n'est pas le grand perdant de cette échange, tu le verras la saison prochaine.

4. C'est pas le seul d'ailleurs. L'attaquant de la Fiorentina aussi il est très prometteur, Mirallas aussi était ("==) prometteur, Giovanni aussi était prometteur (mais beaucoup moin maintenant qu'il à quitter le Barça), ...
Et enfaite, il attendait juste de savoir quel serais le meilleur choix entre le grand FC Barcelone et ses endettés de madrilène.

5. @kamaru > Chez pas où t'es allez chercher ses sotises mais c'est vraiment n'importe quoi. Genre le Barça gaspiller 90M € pour Torres '--

6. karno44 > Déjà il part pas du LOSC, et ensuite je il ira jamais à l'OM ni à l'OL. Si il part, se sera à l'étranger.

Fabregas, s'il vient au Barça, sera en concurrence avec Xavi ou Iniesta !

7. sasuke-kun-30 > Omar t'en a pas marre de dire tout le temps la même chose, on c'est "tous" qu'il est bon, mais arrête d'insulté Ibrah'. On dirait que vous oublier tous que c'est sa 1ière saison au Barça.

8. Saenia > Sur les feuilles de match et au dernière nouvelle, Messi jouerais toujours à DROITE. Bon au moin t'es fan du Barça

9. Qui va regarder la Finale de la C1 ?

Dernière modification par kvnx (19-05-2010 23:41:43)

Soul_eater

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: David Villa au FC Barcelone !

kvnx > Et en tant qu'observateur objectif de la saison du Barca, je ne peux que confirmer ce que je dis depuis son transfert, Ibra' n'a pas l'esprit, la mentalité du barca.

Il ne se sacrifie pas pour le collectif, quand il a le ballon, il fait des passes mais pas de manière naturel, ce n'est pas spontané, alors que par exemple, Busquet, Piqué, Pedro ou encore Bojan ont compris le sens du collectif.

Ibra c'est tout pour luii, je suis un très grand fan de ses gestes, mais ils sont tous individuels, on ne parle de lui que quand il marque un super but, tout seul.

Je n'ai pas vue Ibra faire quelque chose de sensationnel pour l'équipe, c'est un individuel.


Sinon pour les transferts, alors qui sait qui achète en masse? N'allez pas dire après que le barca ne jète pas de l'argent par les fenêtres, ils sont aussi fort que le réal dans ce domaine ====> le pillage.

La saison prochaine, elle va être belle la Ligua, Valence va être a des années lumières des deux champions madrid et barca, bref plus aucun suspense ...

La finale de la C1 c'est autre chose, ouvre un topic pour en parler si tu y tiens.


EDIT au microbe qui sort des "arguments" irrecevable.

De un, j'arbitre quand tu regardes ton émission qui te passionne le dimanche matin.
De plus, je ne peux me référer à un commentateur/observateur qui ne sait pas faire une phrase correcte ("Trémoulinas centre classe mondiale" dixit Liza).

Donc oui j'ai vue les matchs de Ibra, et je préfère écouter Dénouex, la bible du foot.

Dernière modification par le lotus33 (20-05-2010 00:02:45)

There's no reason to live Bye Kimi <3

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: David Villa au FC Barcelone !

[quote=le lotus33]kvnx > Et en tant qu'observateur objectif de la saison du Barca, je ne peux que confirmer ce que je dis depuis son transfert, Ibra' n'a pas l'esprit, la mentalité du barca.

Il ne se sacrifie pas pour le collectif, quand il a le ballon, il fait des passes mais pas de manière naturel, ce n'est pas spontané, alors que par exemple, Busquet, Piqué, Pedro ou encore Bojan ont compris le sens du collectif.

Ibra c'est tout pour luii, je suis un très grand fan de ses gestes, mais ils sont tous individuels, on ne parle de lui que quand il marque un super but, tout seul.

Je n'ai pas vue Ibra faire quelque chose de sensationnel pour l'équipe, c'est un individuel.


Sinon pour les transferts, alors qui sait qui achète en masse? N'allez pas dire après que le barca ne jète pas de l'argent par les fenêtres, ils sont aussi fort que le réal dans ce domaine ====> le pillage.

La saison prochaine, elle va être belle la Ligua, Valence va être a des années lumières des deux champions madrid et barca, bref plus aucun suspense ...

La finale de la C1 c'est autre chose, ouvre un topic pour en parler si tu y tiens.[/quote]
Ta raison, Lizarazu il raconte que des gara-bistouille. Le pire c'est qu'il ce la pète

Regardez les 5 derniers match de Ibrah' en Liga et vient encore me dire sa. :@

Dernière modification par kvnx (20-05-2010 00:16:03)

Soul_eater

Empathica
Empathica
Bon Genin

Re: David Villa au FC Barcelone !

Gerrard et Torres vont rester à Liverpool, car Liverpool vont pas laisser partir leur duo (même si Liverpool c'est cas désespérer). Pour Fabregàs j'en ai aucune idée pour lui. Après le Messi-Villa-Pedro, ca va être super avec un Bojan qui pourrait remplacer Pedro en cas de blessures c'est trop bien. Pour Ibramovic lui c'est fini comme Henry, car Pedro prend la place de Ibramovic et Bojan celle d'Henry puis il va virer aux New York Reds Bulls. ^^

EDIT: Félicitations aux bancs des stades d'europe qui se sont fait cire par Henry cette année, et qui vont devoir être cirer par Ibramovic maintenant. ^^
En plus Mourihno a dit que s'il allait au Real Milito, Maicon et j'ai oublié son nom partiront avec lui.

Dernière modification par Empathica (20-05-2010 11:54:16)

New proprio.

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: David Villa au FC Barcelone !

Mais oui , je kiffe ces supporteurs du barça , qui supportent barcelone que depuis max 3ans (depuis qu'ils produisent du bon foot ). Bon bah l'an prochain boulogne produira du bon foot et que tout le monde supporte boulogne XDDDDDDDDDD.

Non sérieux , tout le monde supporte le barça depuis que guardiola est à leur tête c'est abuser hmm


Si non , comme l'as dit je sais plus qui , si mourinho signe au réal l'an prochain , ont est certain de ne plus revoir le barça smile
Avec 10 contre 11 il l'est à éliminer dans leur stade ( ou soit disant ils sont imbattable ) c'était quasi impossible déjà par ce que c'était le barça en plus a 10 contre 11 pendant plus d'un heure yikes

faut pas dire qu'une équipe va tout casser , sans que la saison n'est même pas commencer , qui aurais dit que le real serais éliminer par lyon en quart , savant qu'ils ont la finale chez eux , et avec leur recrutement de l'inter saison ...300 million d'euros dépenser pour qu'il gagne aucun titre :p

je pense que le barça malgrer un bon recrutement va pas faire quelque chose la saison prochaine , en tout cas sa reste avoir smile

 

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: David Villa au FC Barcelone !

kvnx Je n'ai pas dit que le Barca allait dépenser 90 € pour Torres.
Je disais que des rumeurs envoyé Rooney au Barca MAIS que je n'y croyais pas du tout. De même pour le transfert  Torres .


[quote]Article de Sport24.com

David Villa-Fernando Torres ? Ainsi pourrait se composer la ligne d'attaque du Barça la saison prochaine. C'est en tout cas le doux rêve de Sandro Rosell, le futur successeur de Johan Laporta à la tête du club catalan, si l'on en croit le Mirror. Le tabloïd britannique estime que le Barça pourrait proposer 70 millions de livres sterling (environ 80 millions d'euros) pour convaincre Liverpool de céder «El Nino». David Villa rejoindra quant à lui la Catalogne dès l'ouverture du mercato contre un chèque avoisinant les 40 millions d'euros, alors que Cesc Fabregas est lui aussi ciblé.[/quote]
[quote]Article de Footmercato.com

Décidément, le tabloïd anglais le Daily Express ne sait plus quoi inventer. Alors que la signature de David Villa au FC Barcelone a quasiment été entérinée hier par le président Laporta, le média britannique continue de relayer des rumeurs plus qu’improbables.

En effet, après avoir ressorti la rumeur Fernando Torres, c’est au tour de l’attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, de faire les gros titres outre-Manche. D’après le journal cité ci-dessus, le Barça serait prêt à mettre pas moins de 93 M€ pour s’attacher les services de l’Anglais.

Sachant que l’autre objectif des champions d’Europe en titre se nomme Fabregas et devrait coûter une quarantaine de millions d’euros, peut-on vraiment croire que le Barça dépensera plus de 170 M€ (40 M€ pour Villa, 93 M€ pour Rooney, 40 M€ pour Fabregas) cet été ? Sans parler de la nécessité des Catalans à recruter Rooney après avoir bouclé le dossier Villa.[/quote]

Dernière modification par @kamaru (21-05-2010 17:27:06)

Ici c'est la Paillade !

Pied de page des forums