Forums » Code de conduite des femmes pour la coupe du monde:

Code de conduite des femmes pour la coupe du monde  

Lancé par ViVe_NaRuTo - 12 réponses - Page 1



ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

Voila c'est truc que un pote ma montre sur facebook.C'est enorme mdrrrrrr

Les règles à respecter:

1. Du 11 Juin au 11 Juillet 2010, tu ferais bien de lire les pages sport pour te tenir au courant de l'actualité et être capable de te mêler à une conversation. Si tu ne le fais pas, tu seras regardée de travers ou simplement ignorée. Il ne faudra pas venir te plaindre du manque d'attention à ton égard.

2. Pendant la Coupe du Monde, la télévision est à moi, moi, moi, à tout moment de la journée, sans exceptions.

3. Tu peux passer devant la télé pendant un match... aussi longtemps que tu le fais en rampant et sans me déranger.

4. Durant les matchs, je suis aveugle, sourd et muet, sauf si j'ai besoin que tu m'apportes une bière ou quelque chose à manger. Tu es complètement dérangée du cerveau si tu t'attends à ce que je t'écoute, réponde au téléphone, ouvre la porte d'entrée, ramasse notre fils qui a le nez en sang après une chute... Tout cela ne me regarde pas.

5. Ce serait une bonne idée que tu veilles à ce qu'il y ait en permanence une douzaine de bières au frigo, ainsi que de quoi grignoter. Et pas question de faire une drôle de tête à mes amis qui débarquent pour voir le foot. En échange, tu auras le droit d'utiliser la télé entre minuit et 6 heures du matin, sauf en cas de rediffusion d'un match que j'aurais manqué.

6. Si je râle parce que mon équipe est en train de perdre, évite s'il-te-plaît les remarques du genre: "c'est pas grave, ce n'est que du foot" ou "t'inquiète pas, ils gagneront la prochaine fois". Ça ne fera que m'énerver encore plus et je t'aimerai moins. Souviens-toi que tu ne t'y connaîtras jamais autant que moi en football et que pour éviter une séparation ou un divorce, tu ferais mieux de garder pour toi tes encouragements à deux balles.

7. Tu es la bienvenue si tu veux regarder un match en ma compagnie, tu as le droit de parler durant la mi-temps mais uniquement durant les pubs et seulement si le score me convient. Attention! J'ai bien dit "un" match, ne vois pas ça comme une invitation à passer toute la Coupe du Monde chez moi.

8. Question sexe, à évènement exceptionnel, mesures exceptionnelles: pas de sexe durant toute la durée de la compétition, sauf de façon très rapide pendant les pubs.

9. Les rediffusions des goals sont très importantes et ce, même si je les ai déjà vues. Je veux encore et encore les voir.

10. Pas question de voir débarquer tes copines avec leurs mouflets et pas question d'accepter une soirée au resto, etc., car je n'irai pas !

11. Par contre, si un pote nous invite pour voir un match...

12. Les émissions se rapportant à la Coupe du Monde sont aussi importantes que les matchs. Et n'essaye pas de dire "mais tu as déjà vu ça... pourquoi tu ne changes pas de poste pour qu'on puisse regarder quelque chose que tout le monde a envie de voir?" La réponse sera: vérifie la deuxième règle de cette liste.

13. Et pour terminer, évite les remarques pénibles du genre "Heureusement que la Coupe du Monde n'a lieu que tous les quatre ans". Je suis indifférent à ces mots, parce que de toute façon il y a aussi la Coupe d'Europe, la Champions league, la ligue Jupiler... sans oublier les autres championnats européens...

Dernière modification par ViVe_NaRuTo (18-05-2010 21:29:59)

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

[quote=ViVe_NaRuTo]Voila c'est truc que un pote ma montre sur facebook.C'est enorme mdrrrrrr

Les règles à respecter:

1. Du 11 Juin au 11 Juillet 2010, tu ferais bien de lire les pages sport pour te tenir au courant de l'actualité et être capable de te mêler à une conversation. Si tu ne le fais pas, tu seras regardée de travers ou simplement ignorée. Il ne faudra pas venir te plaindre du manque d'attention à ton égard.

2. Pendant la Coupe du Monde, la télévision est à moi, moi, moi, à tout moment de la journée, sans exceptions.

3. Tu peux passer devant la télé pendant un match... aussi longtemps que tu le fais en rampant et sans me déranger.

4. Durant les matchs, je suis aveugle, sourd et muet, sauf si j'ai besoin que tu m'apportes une bière ou quelque chose à manger. Tu es complètement dérangée du cerveau si tu t'attends à ce que je t'écoute, réponde au téléphone, ouvre la porte d'entrée, ramasse notre fils qui a le nez en sang après une chute... Tout cela ne me regarde pas.

5. Ce serait une bonne idée que tu veilles à ce qu'il y ait en permanence une douzaine de bières au frigo, ainsi que de quoi grignoter. Et pas question de faire une drôle de tête à mes amis qui débarquent pour voir le foot. En échange, tu auras le droit d'utiliser la télé entre minuit et 6 heures du matin, sauf en cas de rediffusion d'un match que j'aurais manqué.

6. Si je râle parce que mon équipe est en train de perdre, évite s'il-te-plaît les remarques du genre: "c'est pas grave, ce n'est que du foot" ou "t'inquiète pas, ils gagneront la prochaine fois". Ça ne fera que m'énerver encore plus et je t'aimerai moins. Souviens-toi que tu ne t'y connaîtras jamais autant que moi en football et que pour éviter une séparation ou un divorce, tu ferais mieux de garder pour toi tes encouragements à deux balles.

7. Tu es la bienvenue si tu veux regarder un match en ma compagnie, tu as le droit de parler durant la mi-temps mais uniquement durant les pubs et seulement si le score me convient. Attention! J'ai bien dit "un" match, ne vois pas ça comme une invitation à passer toute la Coupe du Monde chez moi.

8. Question sexe, à évènement exceptionnel, mesures exceptionnelles: pas de sexe durant toute la durée de la compétition, sauf de façon très rapide pendant les pubs.

9. Les rediffusions des goals sont très importantes et ce, même si je les ai déjà vues. Je veux encore et encore les voir.

10. Pas question de voir débarquer tes copines avec leurs mouflets et pas question d'accepter une soirée au resto, etc., car je n'irai pas !

11. Par contre, si un pote nous invite pour voir un match...

12. Les émissions se rapportant à la Coupe du Monde sont aussi importantes que les matchs. Et n'essaye pas de dire "mais tu as déjà vu ça... pourquoi tu ne changes pas de poste pour qu'on puisse regarder quelque chose que tout le monde a envie de voir?" La réponse sera: vérifie la deuxième règle de cette liste.

13. Et pour terminer, évite les remarques pénibles du genre "Heureusement que la Coupe du Monde n'a lieu que tous les quatre ans". Je suis indifférent à ces mots, parce que de toute façon il y a aussi la Coupe d'Europe, la Champions league, la ligue Jupiler... sans oublier les autres championnats européens...[/quote]
Pas mal. T'aurais dû rajouter.

Pas de sek's pendant toute la durée.

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

[quote=Azayaka Natsu][quote=ViVe_NaRuTo]Voila c'est truc que un pote ma montre sur facebook.C'est enorme mdrrrrrr

Les règles à respecter:

1. Du 11 Juin au 11 Juillet 2010, tu ferais bien de lire les pages sport pour te tenir au courant de l'actualité et être capable de te mêler à une conversation. Si tu ne le fais pas, tu seras regardée de travers ou simplement ignorée. Il ne faudra pas venir te plaindre du manque d'attention à ton égard.

2. Pendant la Coupe du Monde, la télévision est à moi, moi, moi, à tout moment de la journée, sans exceptions.

3. Tu peux passer devant la télé pendant un match... aussi longtemps que tu le fais en rampant et sans me déranger.

4. Durant les matchs, je suis aveugle, sourd et muet, sauf si j'ai besoin que tu m'apportes une bière ou quelque chose à manger. Tu es complètement dérangée du cerveau si tu t'attends à ce que je t'écoute, réponde au téléphone, ouvre la porte d'entrée, ramasse notre fils qui a le nez en sang après une chute... Tout cela ne me regarde pas.

5. Ce serait une bonne idée que tu veilles à ce qu'il y ait en permanence une douzaine de bières au frigo, ainsi que de quoi grignoter. Et pas question de faire une drôle de tête à mes amis qui débarquent pour voir le foot. En échange, tu auras le droit d'utiliser la télé entre minuit et 6 heures du matin, sauf en cas de rediffusion d'un match que j'aurais manqué.

6. Si je râle parce que mon équipe est en train de perdre, évite s'il-te-plaît les remarques du genre: "c'est pas grave, ce n'est que du foot" ou "t'inquiète pas, ils gagneront la prochaine fois". Ça ne fera que m'énerver encore plus et je t'aimerai moins. Souviens-toi que tu ne t'y connaîtras jamais autant que moi en football et que pour éviter une séparation ou un divorce, tu ferais mieux de garder pour toi tes encouragements à deux balles.

7. Tu es la bienvenue si tu veux regarder un match en ma compagnie, tu as le droit de parler durant la mi-temps mais uniquement durant les pubs et seulement si le score me convient. Attention! J'ai bien dit "un" match, ne vois pas ça comme une invitation à passer toute la Coupe du Monde chez moi.

8. Question sexe, à évènement exceptionnel, mesures exceptionnelles: pas de sexe durant toute la durée de la compétition, sauf de façon très rapide pendant les pubs.

9. Les rediffusions des goals sont très importantes et ce, même si je les ai déjà vues. Je veux encore et encore les voir.

10. Pas question de voir débarquer tes copines avec leurs mouflets et pas question d'accepter une soirée au resto, etc., car je n'irai pas !

11. Par contre, si un pote nous invite pour voir un match...

12. Les émissions se rapportant à la Coupe du Monde sont aussi importantes que les matchs. Et n'essaye pas de dire "mais tu as déjà vu ça... pourquoi tu ne changes pas de poste pour qu'on puisse regarder quelque chose que tout le monde a envie de voir?" La réponse sera: vérifie la deuxième règle de cette liste.

13. Et pour terminer, évite les remarques pénibles du genre "Heureusement que la Coupe du Monde n'a lieu que tous les quatre ans". Je suis indifférent à ces mots, parce que de toute façon il y a aussi la Coupe d'Europe, la Champions league, la ligue Jupiler... sans oublier les autres championnats européens...[/quote]
Pas mal. T'aurais dû rajouter.

Pas de sek's pendant toute la durée.[/quote]
Lit la règle 8

Dernière modification par tobi2596 (19-05-2010 13:19:23)

Kaléidoscope hypnotique du Sharingan sur l'adversaire , 522 dégats infligés . 14 de chakra perdu .

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

[quote=ViVe_NaRuTo][spoil]Voila c'est truc que un pote ma montre sur facebook.C'est enorme mdrrrrrr

Les règles à respecter:

1. Du 11 Juin au 11 Juillet 2010, tu ferais bien de lire les pages sport pour te tenir au courant de l'actualité et être capable de te mêler à une conversation. Si tu ne le fais pas, tu seras regardée de travers ou simplement ignorée. Il ne faudra pas venir te plaindre du manque d'attention à ton égard.

2. Pendant la Coupe du Monde, la télévision est à moi, moi, moi, à tout moment de la journée, sans exceptions.

3. Tu peux passer devant la télé pendant un match... aussi longtemps que tu le fais en rampant et sans me déranger.

4. Durant les matchs, je suis aveugle, sourd et muet, sauf si j'ai besoin que tu m'apportes une bière ou quelque chose à manger. Tu es complètement dérangée du cerveau si tu t'attends à ce que je t'écoute, réponde au téléphone, ouvre la porte d'entrée, ramasse notre fils qui a le nez en sang après une chute... Tout cela ne me regarde pas.

5. Ce serait une bonne idée que tu veilles à ce qu'il y ait en permanence une douzaine de bières au frigo, ainsi que de quoi grignoter. Et pas question de faire une drôle de tête à mes amis qui débarquent pour voir le foot. En échange, tu auras le droit d'utiliser la télé entre minuit et 6 heures du matin, sauf en cas de rediffusion d'un match que j'aurais manqué.

6. Si je râle parce que mon équipe est en train de perdre, évite s'il-te-plaît les remarques du genre: "c'est pas grave, ce n'est que du foot" ou "t'inquiète pas, ils gagneront la prochaine fois". Ça ne fera que m'énerver encore plus et je t'aimerai moins. Souviens-toi que tu ne t'y connaîtras jamais autant que moi en football et que pour éviter une séparation ou un divorce, tu ferais mieux de garder pour toi tes encouragements à deux balles.

7. Tu es la bienvenue si tu veux regarder un match en ma compagnie, tu as le droit de parler durant la mi-temps mais uniquement durant les pubs et seulement si le score me convient. Attention! J'ai bien dit "un" match, ne vois pas ça comme une invitation à passer toute la Coupe du Monde chez moi.

8. Question sexe, à évènement exceptionnel, mesures exceptionnelles: pas de sexe durant toute la durée de la compétition, sauf de façon très rapide pendant les pubs.

9. Les rediffusions des goals sont très importantes et ce, même si je les ai déjà vues. Je veux encore et encore les voir.

10. Pas question de voir débarquer tes copines avec leurs mouflets et pas question d'accepter une soirée au resto, etc., car je n'irai pas !

11. Par contre, si un pote nous invite pour voir un match...

12. Les émissions se rapportant à la Coupe du Monde sont aussi importantes que les matchs. Et n'essaye pas de dire "mais tu as déjà vu ça... pourquoi tu ne changes pas de poste pour qu'on puisse regarder quelque chose que tout le monde a envie de voir?" La réponse sera: vérifie la deuxième règle de cette liste.

13. Et pour terminer, évite les remarques pénibles du genre "Heureusement que la Coupe du Monde n'a lieu que tous les quatre ans". Je suis indifférent à ces mots, parce que de toute façon il y a aussi la Coupe d'Europe, la Champions league, la ligue Jupiler... sans oublier les autres championnats européens...[/spoil]
[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Rien à dire, le mec qui a écrit ces 13 règles est un génie. Elles devraient êtres imprimés et être diffusé dans tout les médias, et en plus de ca les femmes devraient se l'imprimer pour se coller la liste sur le frigo XDDDDDD

La meilleure c'est la 6 XDD

[quote]6. Si je râle parce que mon équipe est en train de perdre, évite s'il-te-plaît les remarques du genre: "c'est pas grave, ce n'est que du foot" ou "t'inquiète pas, ils gagneront la prochaine fois". Ça ne fera que m'énerver encore plus et je t'aimerai moins. Souviens-toi que tu ne t'y connaîtras jamais autant que moi en football et que [b][u]pour éviter une séparation ou un divorce,[/u][/b] tu ferais mieux de garder pour toi tes encouragements à deux balles.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

[quote=zero[TeoD]La meilleure c'est la 6 XDD

[quote]6. Si je râle parce que mon équipe est en train de perdre, évite s'il-te-plaît les remarques du genre: "c'est pas grave, ce n'est que du foot" ou "t'inquiète pas, ils gagneront la prochaine fois". Ça ne fera que m'énerver encore plus et je t'aimerai moins. Souviens-toi que tu ne t'y connaîtras jamais autant que moi en football et que [b][u]pour éviter une séparation ou un divorce,[/u][/b] tu ferais mieux de garder pour toi tes encouragements à deux balles.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Lool Ouais non mais comme tu dit c'est un pure genie xDDDDDDDDD
Ouais c'est la meilleur xD Mais il sont vraiment toutes enormes xD

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

okama
okama
Bon Genin

Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

et bien les mecs je sent que vos petites copine/femmes vont être libres de faire se qu'elle veulent ......oh et pour le sex d'accord mais  on va voir ailleur pendant toute la saison U_U XD et si vous demander a le faire pendant la saison on vous rappellera a l'ordre ^_^ donc bon match les mec et SUPER LES FILLE ON VA ETRE LIBRE PENDANT SE TEMPS!!! *_*

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

[quote=okama]et bien les mecs je sent que vos petites copine/femmes vont être libres de faire se qu'elle veulent ......oh et pour le sex d'accord mais  on va voir ailleur pendant toute la saison U_U XD et si vous demander a le faire pendant la saison on vous rappellera a l'ordre ^_^ donc bon match les mec et SUPER LES FILLE ON VA ETRE LIBRE PENDANT SE TEMPS!!! *_*[/quote]
Tu as tout compris, vous êtes seulement libre quand on le décide dans un règlement.

Weasels And Sharks

narunico
narunico
Chuunin

Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

[quote='zero[TeoD]'][quote=okama]et bien les mecs je sent que vos petites copine/femmes vont être libres de faire se qu'elle veulent ......oh et pour le sex d'accord mais  on va voir ailleur pendant toute la saison U_U XD et si vous demander a le faire pendant la saison on vous rappellera a l'ordre ^_^ donc bon match les mec et SUPER LES FILLE ON VA ETRE LIBRE PENDANT SE TEMPS!!! *_*[/quote]
Tu as tout compris, vous êtes seulement libre quand on le décide dans un règlement.[/quote]
XDDDD

[quote=ViVe_NaRuTo]5. Ce serait une bonne idée que tu veilles à ce qu'il y ait en permanence une douzaine de bières au frigo, ainsi que de quoi grignoter. Et pas question de faire une drôle de tête à mes amis qui débarquent pour voir le foot. En échange, [b]tu auras le droit d'utiliser la télé entre minuit et 6 heures du matin, sauf en cas de rediffusion d'un match que j'aurais manqué[/b].[/quote]
Pour moi , c'est elle la meilleure , la derniere phrase est énorme ^^

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

okama
okama
Bon Genin

Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

[quote='zero[TeoD]'][quote=okama]et bien les mecs je sent que vos petites copine/femmes vont être libres de faire se qu'elle veulent ......oh et pour le sex d'accord mais  on va voir ailleur pendant toute la saison U_U XD et si vous demander a le faire pendant la saison on vous rappellera a l'ordre ^_^ donc bon match les mec et SUPER LES FILLE ON VA ETRE LIBRE PENDANT SE TEMPS!!! *_*[/quote]
Tu as tout compris, vous êtes seulement libre quand on le décide dans un règlement.[/quote]
U_U pas vrai on n'est libres quand on veux, sauf que nous on vous fait croire que on vous apartien alors que derrière s'est nous qui vous contrôlons mouahahahahaha *_*derrière tous t'homme il a une femme qui veille! et qui le tien par les c****** XD Donc attention a vous XD

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

xDDDDDDD Faut dire y a du lourd xDDD
Même si moi je vais certainement regarde que quelques matches je trouve le règlement plus tôt bien, mais personnellement même si j'étais fan je l'appliquerait...ou alors justement si c'est quand on est fan qu'on a une optique comme celle ci...a voir xD
Bref  juste pour dire que c'est sympa xD

"auf que nous on vous fait croire que on vous apartien alors que derrière s'est nous qui vous contrôlons mouahahahahaha *_*"
Jusqu'a ce qu'elles se rendent compte que c'est trop tard pour manipuler: arrive l'âge de la retraite...Phrase inutile, commentaire inutile xD

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

okama
okama
Bon Genin

Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

[quote=Zabuza7]xDDDDDDD Faut dire y a du lourd xDDD
Même si moi je vais certainement regarde que quelques matches je trouve le règlement plus tôt bien, mais personnellement même si j'étais fan je l'appliquerait...ou alors justement si c'est quand on est fan qu'on a une optique comme celle ci...a voir xD
Bref  juste pour dire que c'est sympa xD

"auf que nous on vous fait croire que on vous apartien alors que derrière s'est nous qui vous contrôlons mouahahahahaha *_*"
Jusqu'a ce qu'elles se rendent compte que c'est trop tard pour manipuler: arrive l'âge de la retraite...Phrase inutile, commentaire inutile xD[/quote]
j'ai jamais dit que mon commentaire étais utile ^_^

 

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

Ouahhhh énormes les règles XD , les femmes n'ont qu'a bien ce tenir !!!
Nan XD il faut prendre ca au second degré ...


[color=blue]----------------[/color][color=white]----------------[/color][color=red]----------------[/color]






[spoil][i][b]L'équipe de foot française a craqué son slippppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp[/b][/i][/spoil]
[color=blue]----------------[/color][color=white]----------------[/color][color=red]-----------------[/color]

Dernière modification par sasukemahi (02-08-2010 02:02:44)

 

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: Code de conduite des femmes pour la coupe du monde

même si je suis d'accord d'un certain point......[b][i][u]Topic a fermé....!!![/u][/i][/b]

ce topic va tourné en bourrique et [b][i][u]en guerre des sexe[/u][/i][/b]......ce qui en revient a du [b][i][u]racisme[/u][/i][/b] si je croie bien smile mais si beaucoup s'avent tenir leur langue de [b][i][u]vipére[/u][/i][/b] et de raciste je croie que je pourrai bien participé moi aussi smile

Dernière modification par ShukakuGaara (02-08-2010 01:54:35)

 

Pied de page des forums