Bon, voilà la technique;
Le NFC
I. Jutsus et Attaque spéciale
A: Jutsus
Vous connaitrez votre élément ainsi que vos Jutsus lvl1 et lvl2 après les avoir apprit a l'académie des Jutsus. Une fois chose faite, dirigez vous vers l'école des Jutsus afin de choisir celle de la force.
Entrainez vous a l'exécution de ces derniers afin de savoir les reproduire en moins de 3secondes.
Suivant votre élément, vous pourrez blesser ou sonner grâce a votre lvl2.
Les éléments ont deux zones favorables, une zone défavorable et le reste sont des zones sans impact sur le Jutsu:
Raiton: favo: marécage+foret / défavo: roche
Doton: favo: roche+plaine / défavo: foret
Fuuton: favo: roche+désert / défavo: plaine
Katon: favo: désert+foret / défavo: marécage
Suiton: favo: plaine+marécage / défavo: désert
Les Jutsus sont facteurs de chance, donc ne reposez jamais votre stratégie dessus, sans en dernier recours. De plus ils sont sources d'une importante consomation de chakra, c'est pourquoi ils sont a utiliser avec parcimonie.
B: Attaque spéciale
Votre attaque spéciale consomme soit du chakra, soit du chakra et des pv, suivant le type de consommation, vous choisirez ente le sac1 et le sac2 de l'inventaire (voir II).
Les spéciales sont censées être équitables en cout et en dégâts, en avantage et en inconvénient.
Votre spe déterminera votre style de jeu, en effet, ligotage par exemple coute énormément de chakra, c'est pourquoi il ne faut pas l'utiliser a n'importe quel moment.
Dites vous que la spe est un bonus, qu'elle n'est pas obligatoire, donc qu'il faut l'utiliser au bon moment, car vous ne pourrez la refaire que 15 tours plus tard...
II. Le sac
Le sac contient de 0 a 6 objets, bien que ce ne soit pas obligatoire, il est fortement conseillé d'en prendre 6.
Différents sacs sont conseillés:
*1 darkpanda
1 TV
1 sake normal
3 sake pur
*1 darkpanda
2 TV
3 sake pur
Pour ma part je conseille le premier, cependant le second est plus approprié pour les joueurs dont la spe retire des pv.
III. La DA et la DAP
Une DA ou Double Action consiste a ne pas jouer a OK. En effet, muni d'un chrono que vous règlerez a OK justement, vous attendrez 50secondes avant de jouer. Ceci vous permettra donc de faire deux actions en l'espace de 10secondes.
Non seulement la DA permet de voler les kills, de préparer son kill en évitant le vol, mais elle permet aussi d'être prudent, car de cette façon on voit les actions des autres, ce qui nous permet de mettre au point une stratégie. Mais ce n'est pas tout, cela vous permet aussi de vous sauver la vie. Effectivement, si un intrus débarque et vous retire 800pv en DA, c'est pas du luxe de pouvoir se soigner dans le tour...
Bref vous l'aurez compris, la DA est très stratégique. Cependant une DA seule est un peu un coup d'épée dans l'eau c'est pourquoi il faut jouer en DA en continue. C'est a dire, préparer une DA, donc ne pas jouer a OK mais a 50 mais la de ne pas rejouer directement a OK mais de réattendre le 50 du tour suivant etc etc etc jusqu'au moment propice ou il faudra jouer directement a OK.
La DAP ou Double Action Parfaite, est une DA, sauf qu'au lieu de jouer a 50, on joue a 60 enfin bon il faut une connexion semblable a une fusée pour ca donc tout le monde joue a 59 voir 58.
De cette façon, votre adversaire sera complétement a l'ouest (enfin plus trop car c'est devenu commun). En effet, si vous faites une DA toute simple, vous ne jouez pas a OK de l'action 12 par exemple mais vous jouez tout de même a l'action 12, la DAP permet de jouer sur la prochaine action sans avoir perdu son tour, ce qui fait que l'adversaire pense que l'on a joué mais non
Exemple: Je DA j'aurai un idle de 2min ce qui montre que je DA, si je DAP j'aurai un idle normal de 1min
La DA est très utile mais une faute d'attention ou un lag peuvent vous faire devenir inactif, en revanche la DAP elle ne vous fera pas être inactif, elle vous fera simplement perdre un tour. Seulement cette DAP vous mettra dans la merde contre un bon joueur, notamment a cause du contre en 1VS1 et des jutsus lvl2
Donc je vous conseille la DA en continue sans tenter la DAP x)
IV. Le round
Maintenant que vous avez fait votre sac et que vous avez saisi le fonctionnement de la DA en continue, vient le moment de mettre tout ca en pratique.
A: Salle de 1VS1
Dans une salle de 1VS1, il faut observer son adversaire en 3 a l'aide de la darkpanda. Si votre adversaire a moins de 50 de force de base, ne l'identifiez pas plus pour le moment, et tapez le. Oui, si il fuit, inutile de bouffer sa boule pour rien. Si il ne fuit pas, vous finirez de l'identifier plus tard.
Dans le cas ou il a plus de 50, identifiez le a fond, même si vous n'êtes pas a l'abri de sa fuite.
Engagez donc le duel en regardant sa vie, sa force et son sac ainsi que son élément si il vous en fait, votre élément, la zone si favo pour lui ou pour vous ou défavo etc etc
Je vous conseille de ne pas vous soigner a 1000pv, auquel cas il fera de même et le duel s'éternisera et donc les chances d'intrusion iront en grandissant.
Je prone la stratégie kamikaze, en gros vous ne soignez pas, le laissant croire qu'il va vous tuer, de cette façon, il est obnubilé par votre kill et ne se soigne pas non plus, en DA vous le tuerez.
Si bien entendu votre adversaire se soigne et bien soignez vous, si votre adversaire a l'air d'être un bon joueur, soignez vous également.
Une fois l'adversaire tuer, refaites vous une beauté. Reprenez votre vie et votre chakra. Un peu de camping ne fait pas de mal...
Ensuite suivant votre force, allez au combat en sake ou non.
B: Salle de 2+vous
Identifiez en un en 3 puis l'autre. Oui de cette façon si un fuit ou passe ina, vous aurez la moitié de l'autre de id et pas tout ca pour rien.
Soit vous êtes un bourrin et vous tapez sans id a fond le plus de force, soit vous id a fond le plus de force et pas l'autre et vous le tapez, soit vous id tout le monde et finissez par taper le plus fort.
Dans ce cas, soit vous prendrez un 2VS1 soit vous ferez un 2VS1 soit yaura un inactif soit deux inactifs.
Si il y a un ou deux ina et bien tuez les en commençant par celui qui n'est pas ina.
Si vous prenez 2VS1, fuyez immédiatement!
Si vous faites un 2VS1, et bien soit vous êtes en duel soit vous êtes le 3e hommes. Au cas ou vous êtes le chanceux 3e hommes et bien évitez les contres et ne loupez pas le vol de kill. Au cas ou vous êtes en duel, ne vous faites pas voler le kill et évitez également les contres.
C: Salle de 4 et plus dont vous
Soit vous id juste un ou deux et le tapez soit vous id tout le monde et tapez le plus fort.
Soit il y aura des duels, soit vous serez l'homme chanceux qui fait un 2VS1, soit vous prendrez 2VS1 ou plus.
Si il y a des duels et bien il faut faire un mix du A et B, il faut tuer votre duel comme indiqué dans le A tout en restant attentif sur les vols de kills
Si vous faites du XVS1 alors faites attention a ne pas louper le kill
Si vous prenez XVS1, fuyez immédiatement!
V. Divers
A: Allez au combat
Soit vous irez au combat en DA sous sake, auquel cas il faudra taper deux fois de suite la même personne, voir plus si elle ne meurt pas.
Soit vous irez au combat en DA normal pour id et tenter de voler des kills.
B: Le tirage de force
On enchaine donc avec les vols de kills. Afin que la force ne tire pas, il faut obligatoirement avoir minimum 4 attaques pour 1 kill:
-pour 1 kill il faut 4 attaques
-pour 2 kills il faut 8 attaques
-pour 3 kills il faut 12 attaques
-etc etc etc...
-pour 7 kills il faut 28 attaques
Et ceux peu importe la force x)
Si vous n'avez pas le nombre requit d'attaques, il vous faudra tuer en jutsu, en spe ou sous anabolisant (pilule rouge ou sake pur)
C. Actualisation
Il est primordial de passer son temps a actualiser afin de voir si il y a des intrus, si vous êtes sonné ou blessé, pour savoir ce que votre adversaire a fait etc etc etc
Pour se faire, vous pouvez cliquer sur le bouton actualiser de votre navigateur, ou bien appuyer sur la touche F5 de votre clavier ou encore, la façon la plus utilisée par les geeks du NFC, cliquer sur le logo bleu du NFC a coté de l'image du terrain.
D. Le plus fort
On parle souvent de plus fort. Le plus fort est celui qui a le plus gros sac, la plus grosse force et le plus de pv (pv de base+soins). Ce n'est donc pas le 1600 1700 de la salle, en effet, si un 1100pv a 200 de force et un 1700 a 120 de force, il est vivement conseillé de garder un oeil sur le 1700 mais surtout de violer le 1100pv.
Merci beaucoup à Manda pour m'avoir fourni cette méthode (hé non, elle n'est pas de moi )