Forums » petite question:

petite question  

Lancé par ihugoka - 20 réponses - Page 1



ihugoka
ihugoka
Bon Genin

petite question

je voudrait savoir si, les meilleur shenshi du nfc (ce qui ont fait beaucoup de meurtre, qui sont fort au nfc) comment il font pour faire tous ca je me le demande depuis que je suis etudiant mon premier round !!!
svp repondez

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: petite question

[quote=ihugoka]je voudrait savoir si, les meilleur shenshi du nfc (ce qui ont fait beaucoup de meurtre, qui sont fort au nfc) comment il font pour faire tous ca je me le demande depuis que je suis etudiant mon premier round !!!
svp repondez[/quote]
Le Nfc, c'est que de la tactique. Un mec qui id un adversaire sur trois a des chance de gagné se rapprochant de zero.
Après, faut se faire une tactique a sois même, en fonction de la spécialité que tu a.

Fonce et vas'y au talent !!!

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petite question

[quote=@lex]Le Nfc, c'est que de la tactique. Un mec qui id un adversaire sur trois a des chance de gagné se rapprochant de zero.
Après, faut se faire une tactique a sois même, en fonction de la spécialité que tu a.[/quote]
dit pas nimpe XD d'ou maintenant le NFC c'est que de la technique <_< ? c'est surtout 80% de chance ouai ... d'accord faut savoir jouer un minimum ... mais c'est la chance le facteur principal

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: petite question

[quote=gaara du désr][quote=@lex]Le Nfc, c'est que de la tactique. Un mec qui id un adversaire sur trois a des chance de gagné se rapprochant de zero.
Après, faut se faire une tactique a sois même, en fonction de la spécialité que tu a.[/quote]
dit pas nimpe XD d'ou maintenant le NFC c'est que de la technique <_< ? c'est surtout 80% de chance ouai ... d'accord faut savoir jouer un minimum ... mais c'est la chance le facteur principal[/quote]
La chance aide beaucoup, et personne peut te contre-dire sur se point. Mais si tu tombe en 1vs1 avec un mec de t'es stat, qui fait des Up a peut près égal, vous êtes en favo et favorisé tous les deux.
La chance n'a plus rien a voir. C'est le jeu qui compte, donc la tactique.

Fonce et vas'y au talent !!!

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

Re: petite question

je sais jouer mais ont me vole tous mes kill et quand c'est du 1 vs 1 je me fait toujours avoir c'est quelqun plus fort que moi svp aidez moi comment vous faites vous c'est ma seule question et si vous me dite pas je vait me l'inventer cette tactic

 

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petite question

[quote=@lex]La chance aide beaucoup, et personne peut te contre-dire sur se point. Mais si tu tombe en 1vs1 avec un mec de t'es stat, qui fait des Up a peut près égal, vous êtes en favo et favorisé tous les deux.
La chance n'a plus rien a voir. C'est le jeu qui compte, donc la tactique.[/quote]
ouai c'est sur en 1 vs 1 ... mais c'est assez rare les 1 vs 1 des le debut quand meme ^^'

pis tu dis " si" j'suis en favo, "si" il est en favo , "si" vous avez les meme stats , "si" vous avez les meme UP , "si" ... XD

avec des "si" on peut refaire le monde hein ^^

 

saabton
saabton
Chuunin

Re: petite question

Carrement que avec des ''si'' on peut refaire le monde,plus moyen de tomber en 1vs1 dans les rounds au debut saif si c'est les rounds du matin ou les derniers qui ne comptent que une vingtaine de monde.Souvent tu tombe sur un mec qui se tape des up de malade tu te demande meme si c'est pas la triche
Comme a dit Gaara du desr c'est devenue une question de chance,certes il faut savoir jouer mais sans chance meme quand tu sais jouer tu ne t'en sortira pas du tout

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

Oo-wind-oO
Oo-wind-oO
Bon Genin

Re: petite question

bha moi je croit pas que cest la chance qui domine 80 mais plutot le savoir faire la chance ces seulement pour la force ou pour sonner et blesser sinon faut savoir jouer comme moi a mon niveau jme suis taper un 1vs2 jetait sur que jallais mourir mais je les ai battu en plus jme suis mériter sa wink                                                                                                                     Félicitations, grâce aux résultats que vous avez obtenus hier, en gagnant un round ou bien en finissant meilleur Senshi, le Conseil du Village vous laisse accèder à la béta des Duels. Pour ce faire, il vous suffit de rejoindre le Conseil, un lien s'y trouvera si vous possédez assez de Reconnaissance. N'oubliez pas de vous renseigner sur les modalités des Duels grâce au Forum ! Votre accès est limité à aujourd'hui, aussi si vous souhaitez continuer à profiter de cet avantage vous devez gagner un round ou finir meilleur Senshi de l'un d'eux.

tu me déteste pcq je suis Black! :)

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: petite question

ihugoka > Alors premierement pour etre fort il faut avoir un haut niveau et du chakra car le chakra donne les vies au nfc et le niveau la force de base

Donc 2eme, comme tu est un personnage sangsue , je te conseille de faire ta speciale aprs avoir observer parce que tu vas enleve plus de vies quand ta vie est au max, ensuite il faut que tu sache que tu peux faire une speciale tout les 15 min. Ensuite tout depend de ton jutsu elementaire et la salle donc tu te trouve, car tu peux etre en favo ou defavo. Quand tu tue un adversaire sa augmente ta force de 20 % de celle que tu as deja par example tu a 100 de force bah apres avoir tuer l'adversaire tu aura 120 de force. Les sake augmente ta force de 2.5


Maintenant, il faut que tu te fasse une strategies avec tout sa XD bonne chance

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: petite question

Moi aussi ça me pose un problème même avec des objets et vu comment suis fort je me demande comment je vais faire pour l'exam des chunin et c pour bientôt je suis niveau 73 enfin pour ça,ça ira y faut le passer en équipe mais ya un truc qui m'énerve c quand je vais mêtre un ennemi KO et quelqu'un d'autre vient et le fait à ma place.

Dernière modification par rabisuke98 (19-05-2010 13:43:21)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: petite question

Bon, voilà la technique;

Le NFC



I. Jutsus et Attaque spéciale

A: Jutsus
Vous connaitrez votre élément ainsi que vos Jutsus lvl1 et lvl2 après les avoir apprit a l'académie des Jutsus. Une fois chose faite, dirigez vous vers l'école des Jutsus afin de choisir celle de la force.

Entrainez vous a l'exécution de ces derniers afin de savoir les reproduire en moins de 3secondes.

Suivant votre élément, vous pourrez blesser ou sonner grâce a votre lvl2.

Les éléments ont deux zones favorables, une zone défavorable et le reste sont des zones sans impact sur le Jutsu:

Raiton: favo: marécage+foret / défavo: roche
Doton: favo: roche+plaine / défavo: foret
Fuuton: favo: roche+désert / défavo: plaine
Katon: favo: désert+foret / défavo: marécage
Suiton: favo: plaine+marécage / défavo: désert

Les Jutsus sont facteurs de chance, donc ne reposez jamais votre stratégie dessus, sans en dernier recours. De plus ils sont sources d'une importante consomation de chakra, c'est pourquoi ils sont a utiliser avec parcimonie.

B: Attaque spéciale
Votre attaque spéciale consomme soit du chakra, soit du chakra et des pv, suivant le type de consommation, vous choisirez ente le sac1 et le sac2 de l'inventaire (voir II).

Les spéciales sont censées être équitables en cout et en dégâts, en avantage et en inconvénient.

Votre spe déterminera votre style de jeu, en effet, ligotage par exemple coute énormément de chakra, c'est pourquoi il ne faut pas l'utiliser a n'importe quel moment.

Dites vous que la spe est un bonus, qu'elle n'est pas obligatoire, donc qu'il faut l'utiliser au bon moment, car vous ne pourrez la refaire que 15 tours plus tard...

II. Le sac

Le sac contient de 0 a 6 objets, bien que ce ne soit pas obligatoire, il est fortement conseillé d'en prendre 6.

Différents sacs sont conseillés:

*1 darkpanda
1 TV
1 sake normal
3 sake pur

*1 darkpanda
2 TV
3 sake pur

Pour ma part je conseille le premier, cependant le second est plus approprié pour les joueurs dont la spe retire des pv.

III. La DA et la DAP

Une DA ou Double Action consiste a ne pas jouer a OK. En effet, muni d'un chrono que vous règlerez a OK justement, vous attendrez 50secondes avant de jouer. Ceci vous permettra donc de faire deux actions en l'espace de 10secondes.

Non seulement la DA permet de voler les kills, de préparer son kill en évitant le vol, mais elle permet aussi d'être prudent, car de cette façon on voit les actions des autres, ce qui nous permet de mettre au point une stratégie. Mais ce n'est pas tout, cela vous permet aussi de vous sauver la vie. Effectivement, si un intrus débarque et vous retire 800pv en DA, c'est pas du luxe de pouvoir se soigner dans le tour...

Bref vous l'aurez compris, la DA est très stratégique. Cependant une DA seule est un peu un coup d'épée dans l'eau c'est pourquoi il faut jouer en DA en continue. C'est a dire, préparer une DA, donc ne pas jouer a OK mais a 50 mais la de ne pas rejouer directement a OK mais de réattendre le 50 du tour suivant etc etc etc jusqu'au moment propice ou il faudra jouer directement a OK.

La DAP ou Double Action Parfaite, est une DA, sauf qu'au lieu de jouer a 50, on joue a 60 enfin bon il faut une connexion semblable a une fusée pour ca donc tout le monde joue a 59 voir 58.

De cette façon, votre adversaire sera complétement a l'ouest (enfin plus trop car c'est devenu commun). En effet, si vous faites une DA toute simple, vous ne jouez pas a OK de l'action 12 par exemple mais vous jouez tout de même a l'action 12, la DAP permet de jouer sur la prochaine action sans avoir perdu son tour, ce qui fait que l'adversaire pense que l'on a joué mais non

Exemple: Je DA j'aurai un idle de 2min ce qui montre que je DA, si je DAP j'aurai un idle normal de 1min

La DA est très utile mais une faute d'attention ou un lag peuvent vous faire devenir inactif, en revanche la DAP elle ne vous fera pas être inactif, elle vous fera simplement perdre un tour. Seulement cette DAP vous mettra dans la merde contre un bon joueur, notamment a cause du contre en 1VS1 et des jutsus lvl2

Donc je vous conseille la DA en continue sans tenter la DAP x)

IV. Le round

Maintenant que vous avez fait votre sac et que vous avez saisi le fonctionnement de la DA en continue, vient le moment de mettre tout ca en pratique.

A: Salle de 1VS1
Dans une salle de 1VS1, il faut observer son adversaire en 3 a l'aide de la darkpanda. Si votre adversaire a moins de 50 de force de base, ne l'identifiez pas plus pour le moment, et tapez le. Oui, si il fuit, inutile de bouffer sa boule pour rien. Si il ne fuit pas, vous finirez de l'identifier plus tard.

Dans le cas ou il a plus de 50, identifiez le a fond, même si vous n'êtes pas a l'abri de sa fuite.

Engagez donc le duel en regardant sa vie, sa force et son sac ainsi que son élément si il vous en fait, votre élément, la zone si favo pour lui ou pour vous ou défavo etc etc

Je vous conseille de ne pas vous soigner a 1000pv, auquel cas il fera de même et le duel s'éternisera et donc les chances d'intrusion iront en grandissant.

Je prone la stratégie kamikaze, en gros vous ne soignez pas, le laissant croire qu'il va vous tuer, de cette façon, il est obnubilé par votre kill et ne se soigne pas non plus, en DA vous le tuerez.

Si bien entendu votre adversaire se soigne et bien soignez vous, si votre adversaire a l'air d'être un bon joueur, soignez vous également.

Une fois l'adversaire tuer, refaites vous une beauté. Reprenez votre vie et votre chakra. Un peu de camping ne fait pas de mal...

Ensuite suivant votre force, allez au combat en sake ou non.

B: Salle de 2+vous
Identifiez en un en 3 puis l'autre. Oui de cette façon si un fuit ou passe ina, vous aurez la moitié de l'autre de id et pas tout ca pour rien.

Soit vous êtes un bourrin et vous tapez sans id a fond le plus de force, soit vous id a fond le plus de force et pas l'autre et vous le tapez, soit vous id tout le monde et finissez par taper le plus fort.

Dans ce cas, soit vous prendrez un 2VS1 soit vous ferez un 2VS1 soit yaura un inactif soit deux inactifs.

Si il y a un ou deux ina et bien tuez les en commençant par celui qui n'est pas ina.

Si vous prenez 2VS1, fuyez immédiatement!

Si vous faites un 2VS1, et bien soit vous êtes en duel soit vous êtes le 3e hommes. Au cas ou vous êtes le chanceux 3e hommes et bien évitez les contres et ne loupez pas le vol de kill. Au cas ou vous êtes en duel, ne vous faites pas voler le kill et évitez également les contres.

C: Salle de 4 et plus dont vous
Soit vous id juste un ou deux et le tapez soit vous id tout le monde et tapez le plus fort.

Soit il y aura des duels, soit vous serez l'homme chanceux qui fait un 2VS1, soit vous prendrez 2VS1 ou plus.

Si il y a des duels et bien il faut faire un mix du A et B, il faut tuer votre duel comme indiqué dans le A tout en restant attentif sur les vols de kills

Si vous faites du XVS1 alors faites attention a ne pas louper le kill

Si vous prenez XVS1, fuyez immédiatement!

V. Divers

A: Allez au combat
Soit vous irez au combat en DA sous sake, auquel cas il faudra taper deux fois de suite la même personne, voir plus si elle ne meurt pas.

Soit vous irez au combat en DA normal pour id et tenter de voler des kills.

B: Le tirage de force
On enchaine donc avec les vols de kills. Afin que la force ne tire pas, il faut obligatoirement avoir minimum 4 attaques pour 1 kill:

-pour 1 kill il faut 4 attaques
-pour 2 kills il faut 8 attaques
-pour 3 kills il faut 12 attaques
-etc etc etc...
-pour 7 kills il faut 28 attaques

Et ceux peu importe la force x)

Si vous n'avez pas le nombre requit d'attaques, il vous faudra tuer en jutsu, en spe ou sous anabolisant (pilule rouge ou sake pur)

C. Actualisation
Il est primordial de passer son temps a actualiser afin de voir si il y a des intrus, si vous êtes sonné ou blessé, pour savoir ce que votre adversaire a fait etc etc etc

Pour se faire, vous pouvez cliquer sur le bouton actualiser de votre navigateur, ou bien appuyer sur la touche F5 de votre clavier ou encore, la façon la plus utilisée par les geeks du NFC, cliquer sur le logo bleu du NFC a coté de l'image du terrain.

D. Le plus fort
On parle souvent de plus fort. Le plus fort est celui qui a le plus gros sac, la plus grosse force et le plus de pv (pv de base+soins). Ce n'est donc pas le 1600 1700 de la salle, en effet, si un 1100pv a 200 de force et un 1700 a 120 de force, il est vivement conseillé de garder un oeil sur le 1700 mais surtout de violer le 1100pv.

Merci beaucoup à Manda pour m'avoir fourni cette méthode (hé non, elle n'est pas de moi big_smile)

 

Mass_sue
Mass_sue
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petite question

[quote=gaara du désr][quote=@lex]Le Nfc, c'est que de la tactique. Un mec qui id un adversaire sur trois a des chance de gagné se rapprochant de zero.
Après, faut se faire une tactique a sois même, en fonction de la spécialité que tu a.[/quote]
dit pas nimpe XD d'ou maintenant le NFC c'est que de la technique <_< ? c'est surtout 80% de chance ouai ... d'accord faut savoir jouer un minimum ... mais c'est la chance le facteur principal[/quote]
+1

Je dirais la même chose big_smile

 

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

Re: petite question

zanagii > merci pour tout ca mais aussi ou on achette tout ces objets ??????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................... ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, §§§§§§§§§§§§§§!!!!

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: petite question

[quote=ihugoka]zanagii > merci pour tout ca mais aussi ou on achette tout ces objets ??????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................... ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, §§§§§§§§§§§§§§!!!![/quote]
A l'armurerie du Naruto Fight Club ? lol

[SF]

Namiix
Namiix
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petite question

A ouais ? ba le secret de won ?

Won = 100% de chance

Meme a savoir jouer et encore.... SI on apelle sa jouer -_-' y'a aucun equilibre donc je dirait que si t'a de la chance ben tu peu gagner des round et faire plein de kill meme si t'es new mais par contre les ancien sont bien avantager par rapport au autre niveau vie et force de base ....

Bref u_u

Et il n'y a rien de stratégique presque ! Ta de la chance et c'est bon ! st'oo...

Dernière modification par Namiix (21-05-2010 20:40:02)

devil may ry recrute tt lvl venez nombreux

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

Re: petite question

et aussi c'est quoi un jutsu lvl.2 un  jutsu niveaux 2 reflechissont ??????????????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;;;;;;;;;;;;; .................... ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ::::::::::::::: ////////////////////////////

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: petite question

[quote=Namiix]Et il n'y a rien de stratégique presque ! Ta de la chance et c'est bon ! st'oo...[/quote]
Je pense surtout que c'est dans ton jeu qu'il y a rien de stratégique. Je dis ça après avoir vu ton senshi  smile.

 

Namiix
Namiix
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petite question

[quote=naruto 1000][quote=Namiix]Et il n'y a rien de stratégique presque ! Ta de la chance et c'est bon ! st'oo...[/quote]
Je pense surtout que c'est dans ton jeu qu'il y a rien de stratégique. Je dis ça après avoir vu ton senshi  smile.[/quote]
Tres serieu la je parle meme pas de moi mais de gens qui on d'asser bon senshi et qui sont vraiment dégouter smile Ose me dire que sur won t'apelle sa de la stratégie avec 3 vs 1 smile

Et encore une fois inutile de regarder mon senshi et de me traiter noob ect... smile car je ne parle pas de moi mais bon hmm c'est comme tu l'entend XDDDDD

Bon on va dire :

Ok tu sait DA et DAP -_- et...? meme celui qui ne sait rien de tout sa peu te tuer car le nfc c'est 90% de chance...

(je parle bien sur de la force geler ect...)

J'ai pas envie de me prendre la tete a m'expliquer , sur ce j'te laisse -_-'

Dernière modification par Namiix (21-05-2010 22:17:56)

devil may ry recrute tt lvl venez nombreux

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

Re: petite question

[quote]Ok tu sait DA et DAP -_- et...? meme celui qui ne sait rien de tout sa peu te tuer car le nfc c'est 90% de chance...[/quote]
Ouais moi je suis telement poisseux au nfc que j'me prend tout le temps du 3 vs 1 et je stang toujour =_= , pourtant je joue tout le temps en DA !

 

Gamoh
Gamoh
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: petite question

[quote=Izanagii]II. Le sac

Le sac contient de 0 a 6 objets, bien que ce ne soit pas obligatoire, il est fortement conseillé d'en prendre 6.

Différents sacs sont conseillés:

*1 darkpanda
1 TV
1 sake normal
3 sake pur

*1 darkpanda
2 TV
3 sake pur

Pour ma part je conseille le premier, cependant le second est plus approprié pour les joueurs dont la spe retire des pv.[/quote]
Oui et tu sais bien sur qu'on ne peut pas prendre 3 sake et que c'est plus utile de prendre 2 boule hein?

[quote][b]Les Jutsus sont facteurs de chance, donc ne reposez jamais votre stratégie dessus, sans en dernier recours.[/b] De plus ils sont sources d'une importante consomation de chakra, c'est pourquoi ils sont a utiliser avec parcimonie.[/quote]
Totalement faux, les jutsus sont assez importants dans les strategies wink

[quote]A: Salle de 1VS1
Dans une salle de 1VS1, il faut observer son adversaire en 3 a l'aide de la darkpanda. Si votre adversaire a moins de 50 de force de base, ne l'identifiez pas plus pour le moment, et tapez le. Oui, si il fuit, inutile de bouffer sa boule pour rien. Si il ne fuit pas, vous finirez de l'identifier plus tard.[/quote]
Si tu ne le savais pas, l'identification est obligatoire si tu veut gérer dans un round qu'il ai un bon niveau ou pas ne change complètement rien.

[quote]Je prone la stratégie kamikaze, en gros vous ne soignez pas, le laissant croire qu'il va vous tuer, de cette façon, il est obnubilé par votre kill et ne se soigne pas non plus, en DA vous le tuerez.[/quote]
Ah oui et imagine alors si t'as 300  de vie et lui 600, tu vas continuer a faire le kamikaze?
Enfin le mieux c'est de te soigner vers les 500 pdv

[quote]Merci beaucoup à Manda pour m'avoir fourni cette méthode (hé non, elle n'est pas de moi big_smile)[/quote]
Bah je dois te le dire Manda s'est bien foutu de ta gueule neutral

Pour en revenir au sujet principal, le mieux c'est de voler les kills et de faire des 2vs1, c'est peut-être pas très juste pour ceux qui ont beaucoup de chakra mais pour nous ca rapporte big_smile

Dernière modification par Gamoh (21-05-2010 22:51:38)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: petite question

[quote=zoer_uchiha][quote]Ok tu sait DA et DAP -_- et...? meme celui qui ne sait rien de tout sa peu te tuer car le nfc c'est 90% de chance...[/quote]
Ouais moi je suis telement poisseux au nfc que j'me prend tout le temps du 3 vs 1 et je stang toujour =_= , pourtant je joue tout le temps en DA ![/quote]
C'est pas en te répondant à toi même sous un autre compte que tes propos auront plus de valeurs ou seront plus justes smile

Sur ce, fermeture du topic.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums