Forums » Wario land the shake dimension:

Wario land the shake dimension  

Lancé par rabisuke98 - 2 réponses - Page 1

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Wario land the shake dimension

Salut j'ai pas trouvé de topic semblable alors je me suis chargé de l'ouvrir XD bon comme vous vous en doutez le topic consiste à donné votre avis,donné des soluces(si vous en avez)...........Moi j'ai fini le jeu y me reste plus qu'a trouver les cartes pour les niveaux bonus.A VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! smile

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Re: Wario land the shake dimension

Argumente.....
Je sais pas mais donne des infos sur le jeu !! Pck là on y connait rien à ton jeu si on l'a pas.

Pour info : moi je l'ai pas ! big_smile

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

GsG
GsG
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wario land the shake dimension

Moi j'ai toujours bien aimé les séries Wario sur GBA et Gamecube, le concept de mini jeux ultra fun me plaisait étant plus jeune.

Bon la c'est un jeux Wii, je pense qu'il s'oriente plus vers un public jeune également car bon, quand on est plus âgé c'est pas forcément nos gouts de jeux préférés les mini jeux de ce type.

Même si on s'y amuse. smile

On tue le temps, et lui il nous enterre...

Pied de page des forums