Forums » Le Pedigree:

Le Pedigree  

Lancé par Shino33 - 20 réponses - Page 1



Shino33
Shino33
Bon Genin

Le Pedigree

Salut les fans de catch , les autres eux vous comprendrez pas

Je voudrais savoir pourquoi Triple h surnomme son finish surpuissant le [b]Pedigree[/b]

Tout les fans de Triple H disent "ouah c'est trop cool le Pedigree , alors j'aimerais savoir sa signification , étant un grand fan de cette prise et de son utilisateur.

Dernière modification par Shino33 (17-01-2008 18:08:10)

If we live or we die , it will not be goodbye

ShikakuDX
ShikakuDX
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Pedigree

Salut amateur de catch americain !

le Pedigree n'as aucune signification particuliere !
c'est juste Paul Michael Levesque aka Triple h qui l'as renommer comme sa un peu comme HBK qui a surnommé sa prise de finition Sweet Chin Music ^^

Moi je dis , le plus fort entre l'hippopotame et l' elephant , c'est encore le rhinoceros !!

Shino33
Shino33
Bon Genin

Re: Le Pedigree

Oui mais le sweet chin music a une signification

La douce musique du menton


Je ne suis pas un amateur je suis le catch depuis 4 ans je connais pratiquement toutes les superstars^^

Mais faut avouez quand même que le Pedigree ca fait mal

Dernière modification par Shino33 (17-01-2008 18:08:46)

If we live or we die , it will not be goodbye

hyuga328
hyuga328
Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Pedigree

ouais c'est un facebuster quoi, comparable à 1 DDT, mais y a pas à chercher loin, les finitions qui font le plus mal ce sont les soumissions, par exemple j'aurais plus peur d'encaisser 1 Ankle lock qu'1 Pedigree

 

ShikakuDX
ShikakuDX
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Pedigree

Oui c vrai les prises de soumission sont largement plus destructrices mais les finition comme celle de Orton, Cena , Kane ou encore Rey et la DX attirent les foules

Moi aussi je suis fan de catch depuis bientot 1 an ^^

Mes personnages preferes sont : SCSA, le 'Taker, Jeff hardy et la DX
et vous ??

Moi je dis , le plus fort entre l'hippopotame et l' elephant , c'est encore le rhinoceros !!

rado
rado
Bon Genin

Re: Le Pedigree

Salut a tout le fan de catch,ca fai plaisir de savoir que des fan de naruto aime le catch
Moi je sui le catch depui environ 1ans
mes finsh préferer sont:le Pedigree;le Sweet chin music et le RKO
mes personnage préférer sont:Shawn Michaels;Triple H;La DX

 

Kihoni
Kihoni
Bon Genin

Re: Le Pedigree

Pedigree cest de la bouffe pour chien pas une lutteur de boxe proffessionnel et en plus ca coute trop cher cette bouffe là et ca goute la merde xD

ca vaut de la chnoute pedigree mon chien il a pété ma lampe et il a déchiré tout le sofa à sa premiere bouchée

3> suck my ass

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Pedigree

[quote=Kihoni]Pedigree cest de la bouffe pour chien pas une lutteur de boxe proffessionnel et en plus ca coute trop cher cette bouffe là et ca goute la merde xD

ca vaut de la chnoute pedigree mon chien il a pété ma lampe et il a déchiré tout le sofa à sa premiere bouchée[/quote]
lol, c'est cool de voir encore des fans de catch, et quand j'ai vu le titre, j'ai penser au catch, qui, Triple H est mon catcheur preferé mais je ne sais pas pourquoi le pedigree. Par exemple, le rko, on sait que ca vient de Randy Keith Orton. Enfin ce serai bien si quelqu'un connaissait la reponse mais j'en doute ^^

Par contre, je peut repondre a Kihoni, le pedigree est un coup spécial d'un catcheur, et non de boxe lol ^^
On parle pas de bouffe pour chien ^^

King of Bling Bling [ VCrime ]

Shino33
Shino33
Bon Genin

Re: Le Pedigree

Kihoni = Comme je l'aidit dans mon premier post , si on n'est pas un fan de catch américain on ne poste pas car sa serre à iren et cela peut amener à des conflits du genre : Oué le catch c'est nul / mais qu'est-ce que tu dis toi !!

Bref si c'est pour nous parler de bouffe pour chien c'est pas la peine xD

If we live or we die , it will not be goodbye

Daniviet
Daniviet
Genin

Re: Le Pedigree

Le meilleur c' est Rey Misterio même s' il peut rien faire contre Gret Khali :'(

Faut dire que son finish est sublime ( 619 ) surtout quand il le fait a JBL !

Et maintenant qu' il a virer JBL il est content Rey Misterio big_smile

Le catch aujoud' hui j' aime pas trop j' aimer les trucs d' avant genre quand Kane avait encore sont masque et que y' avais Hogan'80s et tout ! Quand Kenny fesait parti des Popopboys et qu' il se fesait peter la gueule par Undertaker ...

Arf ... Le bon vieux temps big_smile

Trish Stratus ... Tu me manque xD

Legend Of Lee [LOL]

Rey San
Rey San
Chuunin

Re: Le Pedigree

Pedigree, mot anglais. Extrait du livre généalogique d'un animal de race pure. Etablir le pédigree d'un chien de luxe (voila pourquoi la bouffe pour chien^^). fig. et plaisant. Un compte très fier de sa particule et de son pédigree.

Etant donner que HHH a commencer a faire son pédigree a l'époque de sa gimmick Jean-Paul Levesque (un aristocrate bien ridicule en l'occurence avec ses courbettes et son baton de riche mdr) et bien le lien et vite fais, il l'a nommé ainsi pour assoire son rang "d'aristocrate" lorsqu'il la portait. Depuis il n'a plus changé le nom, voila mon hypothèse.

P.S. OUI Rey Mysterio est the best^^

L'homme de foi n'a que faire de cette vaine puérilité qu'est la signature.

ShikakuDX
ShikakuDX
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Pedigree

C vrai Mysterio est trop fort ^^

C vrai aussi que le catch d'avant etait bien mieux il ni y'avait aucune limitte ( DX ^^, Austin,Mankind etc ...)

Mais bon certain d'aujourd'hui sont pas mal non plus ^^ dire ke l'undertaker et Hbk ont participer au tout premier raw et sont toujours la aujourd'hui !!!

Alle bonne soiree les fanas du catch mais n'oubliez pas le ROYAL RUMBLE 2008 c le 27 janvier ^^ !!!!! ( vous voyez qui comme vainqueur ?? )

Moi je dis , le plus fort entre l'hippopotame et l' elephant , c'est encore le rhinoceros !!

Daniviet
Daniviet
Genin

Re: Le Pedigree

HBK comme Undertaker ont leurs chance au Royal Rumble ... Tout dépend sur qui tout le monde va sauter ...

Rey San > En même Rey Misterio ... Sa serais pas un des indices qui t' on aider a faire ton pseudo ? big_smile

Voir HBK dans la DX sa craint ... Je sais pas s' il va trahir The Game ... :S

Legend Of Lee [LOL]

Rey San
Rey San
Chuunin

Re: Le Pedigree

Daniviet > un petit peu beaucoup oui, c'est Rey qui m'a transmis la passion du catch en 1996.

Pour le Rumble, étant donné que Rey Mysterio n'y sera pas (sinon il le gagne (c'était tellement beau en 2006 *0*)), je dirais que c'est soit Triple H soit l'undertaker qui va le gagner. Mais jespère secretement que Jericho arrivera a le remporter.

L'homme de foi n'a que faire de cette vaine puérilité qu'est la signature.

Shino33
Shino33
Bon Genin

Re: Le Pedigree

Heu le thème du sujet c'est de de parler du Pedigree les gars , le finish le plus puissant de l'histoire du catch .
Le topic il est pas la pour que on parle de catch tout court .
Parce que yen a qui répondent pas du tot au sujet du genre : Ouais mon préféré c'est Untel et j'espère que Untel va battre Untel à Montcuq . Enfin vous voyez quoi , bon ca me dérange pas mais essayez de répondre au sujet parce que sinon OSEF des posts inutiles .

Cimer albert !

P.S: Pour parler de catch c'est http://forum.wonaruto.com/sujet/1071/Le-Catch-/

Dernière modification par Shino33 (17-01-2008 18:12:56)

If we live or we die , it will not be goodbye

Kihoni
Kihoni
Bon Genin

Re: Le Pedigree

Il aurait bien pu l'appeller ''Tentations'' ou encore ''special Kitty'' ca aurait donné la même chose à part qu'on parlerait pas de bouffe-à-chien mais de boufffe-à-chat et aussi de litiere xD

Oh attendez j'ai encore mieux : ''Yams'' pour des chiens en santé

3> suck my ass

Daniviet
Daniviet
Genin

Re: Le Pedigree

La question a été répondu par Rey San, Shino33 si tu suis alors maintenant que le sujet est clos je préfère parler de catch que de pathé pour chat ...

Et puis le pedigree n' est pas la spécial la plus puissante ( Si tu vois quesque je veux dire rey San ) big_smile

Maintenant que la question est résolue soit on clos le sujet sois on continue a papoté c' est tout ! Y' a pas de FLOOD ou quoi que ce soit, on parle de catch ...

Batista contre Undertaker sa promet toujours des jolies match en perspective ... C' est pas tout mais je dois GO big_smile A toute !

Legend Of Lee [LOL]

DX
DX
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Pedigree

salut fan de catch

pour moi rey est le meilleur catcheur et sa prise de finition est trop bien et la meilleur prise de subision est le s.t.f.u.i la prise de john cena et j'espere que edje va perde son titre et que rey soit le chanpion

 

Shino33
Shino33
Bon Genin

Re: Le Pedigree

Daniviet : Ok mais tu insinue que le 619 est le finish le plus puissant ? quand j'entends ca je rigole parce que le 619 n'est que deux pieds dans la tronche et encore ca se voit que l'autre il tombe avec fraca en faisant exprès. C'est nul le 619 ! uste parce que c'est Rey qu'il le fait . Ouais je tourne dans les cordes et je lui donnes deux coups de pieds whaou !

Regarde le pedigree meme si l'autre il fait exprès il sent sort pas sent en avoir un peu mal ! le pedigree ca te plante la tête !

If we live or we die , it will not be goodbye

MUSACHI 225
MUSACHI 225
Bon Genin

Re: Le Pedigree

619 est le finish le plus puissant ? quand j'entends ca je rigole parce que le 619 n'est que deux pieds dans la tronche et encore ca se voit que l'autre il tombe avec fraca en faisant exprès.

Qui a dit sa c vraiment du n'importe koi....le power bonb et le pedigree sont plus méchant....on peut remarquer aussi la finition du big red (kane) et de l'undertaker.....mais celle qui semble dangereuse est celle de chris jerrico

C dieu ki est fort........

DX
DX
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Pedigree

celle qui semble dangereuse est celle de chris jerrico

tu a raison la prise de jerirrico est l une des plus dangereuse surtout sa barriere de jerrico(prise de subission)qui peut detruire sa collone vertrebal et sa nouvelle technikke elle dechire trop (l advresaire se prend les 2 genous dans la tete)

 

Pied de page des forums