[quote=Uchiwa Reharl]En fait, le code HTML que tu as vu n'est qu'une interprétation. Parce que Won est écrit en [b]HTML+PHP+javascript+SQL[/b] et probablement quelques CSS qui trainent par ci par là, le HTML ne permettant pas de dialogue entre la page, le serveur et l'internaute, il faut utiliser d'autres moyens pour faire un site aussi complexe que Won.
Au vu de la structure de Won, vu qu'elle n'est pas en ajax, les requêtes/messages/fonctions/tout ce que tu veux sont envoyés non pas sur ta page HTML mais vers le serveur qui interprète le tout.
[color=red][b]Par contre, j'ai été sympa, j'ai averti personne pour cette fois, mais la prochaine fois, je ne serais pas aussi sympa. Les personnes ayant un nombre d'avertos supérieur à 3 auront le droit de visiter les geôles au prochain écart de ce type.
Ecoutez les bon conseils d'Orochimakriss, et contentez vous de signaler les topics qui vous semblent bizarres au lieu de polluer le topic. [/b][/color][/quote]
Alors la j'suis pas d'accord car Séra' a dit une fois" pas de java sur Won , le site est deja assez charger comme sa faut pas en rajouter " donc c'est fait en HTML/PHP/SQL et du css et c'est tout et la BDD