Forums » Au mon dieux:

Au mon dieux  

Lancé par floodonhayate - 9 réponses - Page 1



floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Au mon dieux

Je construit mes première base html et j'ai penser juste aller voir celui de Won DabYo je te félicite pour avoir tout fait se travaile je vien de réaliser le temp qie tu a fait la dessu mtn j'abandone j'oublie le html je n'ai pas la volonter
Euh jai une question Dab quand tu disait des mesages comme sa est ce que tu parle a ton head ou a ton navigateur ?
Chapeau goood ta job bravo moi j'dn revien pas merci dab tu mérite de te faire aplez dieux
[spoil]Dab j'aurait plus marquer quelque morceau de ton html mais je beut pa me faire ban[/spoil]
Occupons nous de la gestion des donn=E9es que l'on a dans le =
cookie
fonction qui est lanc=E9e toutes les secondes en arri=E8re plan
On a un event ? faut r=E9ouvrir la barre !
On r=E9cup les infos
On est en mode erreur
// Tout se passe normalement
On les change
        // Chargeons =0A=
// On va charger
Cr=E9ons le lien
Cookies pour bloquer les autres=0A=
Fonctions qui va r=E9cup=E9rer les donn=E9es si n=E9cessaires, les =
mettre dans les cookies
  // Fonction qui sauvegarde des type d'update =E0 passer dans l'url =
// Contr=F4le de certaines donn=E9es (clic, ce que doit updaer la =
page, etc).

newprorio hander

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

Re: Au mon dieux

L'intéret?
L'utilité?
Il est vrai que dabyo fais un exellent travail mais c'est plus du "lèche cul" tout sa.
Sans dire qu'on comprent rien xD

Dernière modification par Sakura|Haruno (18-05-2010 04:05:02)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Au mon dieux

Et voilà, un gars fait un topics maladroitement et t'as tout les babouin qui débarquent pour le lyncher comme des guignols !

Je vous rappel qu'il existe l'outil "Signaler" pour avertir les modérateurs de sujets douteux, au lieu de poster et vous compromettre vous-même dans le flood, le troll et la provocation.

J'ai plus de peine pour vous que pour lui, vous êtes comme des chiens à qui on jette un os.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Au mon dieux

En fait, le code HTML que tu as vu n'est qu'une interprétation. Parce que Won est écrit en HTML+PHP+javascript+SQL et probablement quelques CSS qui trainent par ci par là, le HTML ne permettant pas de dialogue entre la page, le serveur et l'internaute, il faut utiliser d'autres moyens pour faire un site aussi complexe que Won.


Au vu de la structure de Won, vu qu'elle n'est pas en ajax, les requêtes/messages/fonctions/tout ce que tu veux sont envoyés non pas sur ta page HTML mais vers le serveur qui interprète le tout.


[color=red][b]Par contre, j'ai été sympa, j'ai averti personne pour cette fois, mais la prochaine fois, je ne serais pas aussi sympa. Les personnes ayant un nombre d'avertos supérieur à 3 auront le droit de visiter les geôles au prochain écart de ce type.

Ecoutez les bon conseils d'Orochimakriss, et contentez vous de signaler les topics qui vous semblent bizarres au lieu de polluer le topic. [/b][/color]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Au mon dieux

[quote=Uchiwa Reharl]En fait, le code HTML que tu as vu n'est qu'une interprétation. Parce que Won est écrit en [b]HTML+PHP+javascript+SQL[/b] et probablement quelques CSS qui trainent par ci par là, le HTML ne permettant pas de dialogue entre la page, le serveur et l'internaute, il faut utiliser d'autres moyens pour faire un site aussi complexe que Won.


Au vu de la structure de Won, vu qu'elle n'est pas en ajax, les requêtes/messages/fonctions/tout ce que tu veux sont envoyés non pas sur ta page HTML mais vers le serveur qui interprète le tout.


[color=red][b]Par contre, j'ai été sympa, j'ai averti personne pour cette fois, mais la prochaine fois, je ne serais pas aussi sympa. Les personnes ayant un nombre d'avertos supérieur à 3 auront le droit de visiter les geôles au prochain écart de ce type.

Ecoutez les bon conseils d'Orochimakriss, et contentez vous de signaler les topics qui vous semblent bizarres au lieu de polluer le topic. [/b][/color][/quote]
Alors la j'suis pas d'accord car Séra' a dit une fois" pas de java sur Won , le site est deja assez charger comme sa faut pas en rajouter " donc c'est fait en HTML/PHP/SQL et du css et c'est tout big_smile et la BDD

échange mon compte

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Au mon dieux

Java, c'est pas javascritp. C'est pas parce qu'il y a java dans javascript que c'est la meme chose. Ily'a du javascript sur WoN, rien que pour ouvrir une popup par exemple ;p

Par contre, il n'y a effectivement pas de java.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Au mon dieux

[quote=Serafina]Java, c'est pas javascritp. C'est pas parce qu'il y a java dans javascript que c'est la meme chose. Ily'a du javascript sur WoN, rien que pour ouvrir une popup par exemple ;p

Par contre, il n'y a effectivement pas de java.[/quote]
A ok et le javascipt est ou exactement ? dans les mp ou dans tout les observations dans le nfc c'est sa ? yikes

Dernière modification par Lotus Flower (18-05-2010 12:54:19)

échange mon compte

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Au mon dieux

@Lotus Flower : Lancement des popups (NFC, MP), ajouter le pseudo d'un mec dans la champ de texte dans les espaces de discussion, etc.

Sinon j'ai pas du tout compris le sujet, mais alors pas du tout.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Zoologiste
Zoologiste
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Au mon dieux

Euh qu'es-ce-que je suis sensé dire déjà ?... Au fait je ne trouve pas à 100% le thème de ce topic ... À moins de donner des compliments à dabYo ...


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Au mon dieux

[quote=sLaxx]@Lotus Flower : Lancement des popups (NFC, MP), ajouter le pseudo d'un mec dans la champ de texte dans les espaces de discussion, etc.

Sinon j'ai pas du tout compris le sujet, mais alors pas du tout.[/quote]
Ok merci alors autant pour moi :s

échange mon compte

Pied de page des forums